Je veux savoir si l'aéroport Beauvais situé a Tille est loin de Charles de Gaulle? quels sont les prix, les horaires des connections? c'est ou exactement l'aéroport de Beauvais? je l'ai vu pour la premiere fois avec un vol de Ryan Air... merci de m'éclairer...
J'aimerais avoir de l'aide à savoir l'itinéraire le plus facile avec le plus de choses à voir du 13 avril au 18 avril à Paris. Je voyagerai avec ma petite fille de 8 ans, ma fille et son mari. Dans quel quartier le prix des hôtels sont-ils abordables...
AlfredTeckel · 5 April 2008 à 9:45 · 5 participants · 6 366 views
J'aimerais me rendre à l'occasion à l'abbaye de Jumièges, qu'on dit magnifique. Hélas, je n'ai pas de voiture. Est-il possible d'y aller autrement? (en train je ne pense pas, en tout cas je n'ai pas trouvé...) Merci d'avance!
Stephrp · 25 March 2008 à 1:14 · 5 participants · 2 115 views
Je vais faire un trajet en péniche jusqu'à Argens. Ensuite, je voudrais monter vers la Normandie, plus précisément Rouen mais je ne trouve pas comment m'y rendre. En voiture, cela peut représenter combien de temps? Sinon est-ce que la seule solution est...
J'ai reserve pour 15 jours à bormes les mimosas, c'est la premiere fois que j'y vais et c'est mes premieres vacances à l'etranger (suis belge). J'aimerais avoir le maximum de renseignement avant de partir afin de passer d'excellente vacances. Merci d'avance...
Mamanouss · 5 April 2008 à 17:04 · 3 participants · 3 192 views
moi ge suis debutante dans le tgv voila ma question,?? je suis des vosges (pres de la meurthe et moselle) et en septembre nous partons en tunisie depart charles de guaulles pourriez vous m aider me dire si le tgv decert cet aeroport?? depuis ou puis...
Est-il possible d'aller à pied de Zonza aux sites préhistoriques Cucuruzzu et de Capula? Si oui en combien de temps aller-retour? A part le bus qui passe vers 18h en provenance d'Ajaccio chaque jour, y'a t'il un autre moyen de se rendre à Portp-Vecchio...
Je recherche un hôtel au quartier latin, ou plein cœur de Paris, pour une soirée en Avril (10 ans de mariage)... Romantique, agréable, proche de tout, puisque je me déplacerais à pied Si vous avez des idées, merci
Au mois d'Avril prochain de desire faire visiter ma fille le grand parc euro/disney quelle est la formule ideale pour effectuer ce sejour est ce interessant de trouver un hotel tout pres. Ce loger a Paris et prendre le train ou chercher un package tout...
Boby7 · 4 April 2008 à 12:20 · 3 participants · 3 757 views
Voila j'ai pour objectif de faire mon premier périple en vélo surement pour les vacances d'été et j'aimerai éventuellement rejoindre 1 ami près d'Avignon en partant de Paris. Mes question sont les suivantes, Est ce trop ambitieux pour un cycliste débutant...
Mychele86 · 4 April 2008 à 5:37 · 5 participants · 1 541 views
Je suis une jeune québécoise qui part pour Paris en solo pour la première fois. J'aimerais savoir quel est le moyen le moins coûteux pour se rendre de l'aéroport Roissy jusqu'à la rue de Lyon, dans le 11e arrondissement, je crois. J'élimine tout de suite...
Totolacoste · 2 April 2008 à 12:57 · 10 participants · 3 344 views
Le voyage Sud de la France - Espagne se prépare, et on en est trop content! On cherche cependant à calculer combien de thunes il nous faudra. Sachez que l'on va faire du camping sauvage, on achetera de la bouffe dans les grands surfaces (si on en trouve..)...
Flolechevelu · 3 April 2008 à 18:37 · 3 participants · 1 960 views
Je suis actuellement a Montreal mais je vais voyager dans tout les Etats unis et le Canada... pour retourner en France depuis quel ville est il moins chère de prendre l'avion?
Sanoma · 23 April 2007 à 17:12 · 4 participants · 8 087 views
Apparemment, personne n'a démarré de dicussion sur ce thème: y'en a-t-il parmis vous qui ont fait les sentiers cathares ou qui pourraient me renseigner? Voilà: je vois sur le topo guide qu'il existe deux itinéraires pour faire Port-la Nouvelle jusqu'à...
Stephetsoph · 19 November 2007 à 11:36 · 5 participants · 5 208 views
Nous avons comme projet de rentrer de notre voyage autour du monde à la voile... à vélo. Nous arriverons dans la région de Marseille (Martigues) et nous prévoyons un mois pour retourner chez nous. Nous avons à notre disposition pour l'instant 2 vélo vtt...
Nous allons passer nos prochaines vacances en Provence et aimerions faire quelques belles randonnées, mais attention, pas plus de cinq ou six kms à la fois car en plus, nous aurons notre Golden Retriever!!!! Pouvez-vous me conseiller???? Merci!!!!
Malgré une recherche sur ce forum et ailleurs je n'ai pas trouvé beaucoup de gites en corse ouverts début avril (des campings par contre il y en a pas mal apparemment). J'aimerais un gite ou location ou chambre d'hote (pas plus de 45 euros la nuit pour...
Cherida · 31 March 2008 à 15:35 · 5 participants · 13 307 views
Je compte passer le long we du 01.05 au 04.05 inclus à Paris en voiture. J'aurais voulu savoir si les parking le 01.05 et le 02.05 sont payants ou pas (comme jours fériés). Merci de m'éclairer sur cette question
Ptitepeg · 2 April 2008 à 13:01 · 3 participants · 1 148 views
Nous avons la chance d'avoir une semaine de libre au mois de mai et nous aimerions découvrir les Calanques à pied tant qu'elles sont accessibles à cette période. Le seul truc c'est que je serai enceinte de 4 mois. Y a t il des gites ou refuge le long...
Nous sommes à préparer un voyage en Italie au départ et retour sur Nice. Lors de notre arrivée à l'aéroport de Nice (vers 12:00HR), nous allons prendre livraison d'une voiture. Nous désirons cependant demeurer dans la région pour cette première journée...
J'ai vu beaucoup de commentaires sur le thalys pour se rendre à Amsterdam, mais je n'ai pas trouvé de bon prix! du 8 mai au 12 mai ce serait environ 180 euro aller-retour! Dois-je plutôt réserver dernière minute?? Sinon est-ce moins cher de prendre l'avion...
Et oui encore moi lol. je voulai savoir si on pouvez prendre son billet de retour de N.Y a lyon maintenant sur un site comme Opodo, Go voyage etc... car je pense que si je le prend a la derniere minute quand je serai la bas je risque de le payer plus...
Pour information la boite de "Malarone" est à 29.90 euros à la Pharmacie du Polygone à Montpellier... Alors qu'à la pharmacie de mon village elle est à 45.95 €... (Pour nous 4, cela fait une belle économie...
C'est pour passer un examen donc petit budget pour etudiante lessivee par une journee d'efforts intensifs. Si quelqu'un a une adresse a me conseiller... Merci d'avance.
Nouveaux arrivés sur le forum, notre expérience en vélo se limite avant l'arrivée de Bébé à une partie du canal du midi + petite virée dans les corbières en chambres d'hôtes et à une partie du Danube entre donaueschingen (la source) et vienne en camping...
Je dois prendre un vol à 8h00 à Roissy 1 fin avril, et je me demande comment y arriver sans dépenser déjà la quart de mon budget en taxi. Pour être à 6h à Roissy je ne trouve que des bus de nuit (350 au départ de gare du nord). Quelqu'un a déjà testé...
Alors voilà, je suis à la recherche pour la nuit du 5 avril d'un joli hôtel à Paris, et qui soit avant tout romantique... Peu m'importe le quartier ou l'arrondissement. J'ai un budget de 100 euros en gros pour la nuit, alors si vous avez des plans...
J'ai une semaine de vacances en juin, et j'ai le goût d'aller depuis longtemps d'ailleurs, à Marseilles sauf qu'il m'a été déconseillé par plusieurs comme toutes raisons est que je voyage seule et que Marseilles est donc à déconseiller pour une femme...