Qu'en est-il de la Bretagne en avril?? Je me doute que le temps est instable et imprévisble... Mais je me demandais si ca peut quand même être chouette ou bien si vous me conseillez d'attendre la belle saison?? Connaissez vous qq chouettes sites internet...
VVV · 22 February 2007 à 16:05 · 5 participants · 2 762 views
Je n'ai encore jamais fait de voyages en velo, je pense commencer cet été par une traversée de la france (caen-pyrénées). Quel itinéraire serait intéressant (routes peu fréquentées et chemins roulants)? Comment transporter les bagages? (ok pour ça j'ai...
A la mi-fevrier je desire aller en Provence (un reve que je realise), mais j'ai besoin d'aide, j'aimerais voir Marseille et les environs, Aix-en-provence et tout pleins de beaux villages. Je partirais environ 7 a 9 jours, si vous pouviez me donner des...
Loxapac · 3 March 2007 à 0:26 · 2 participants · 11 528 views
Je me present, loxapac, toute nouvelle inscrit^^ et je viens cherche de l'aide pour un tout petit parcour que j'ai a effectue, en effet je dois me rendre de la gare de l'est a la gare montparnasse pour une correspondance, et je ne sais pas du tout comment...
Vinvin0 · 12 February 2007 à 20:37 · 4 participants · 8 248 views
Pars du Québec pour Paris avec mon vélo.De Paris je désire descendre vers le sud jusqu'a Marseille en passant part Grenoble ou les environs. J'aimerais savoir la température en général de la fin mars et début avril. Je désire partie 1 mois. Merci à l'avance...
Dite moi je vais avoir à m'équiper (principalement niveau vetement) pour partir trois mois en ASIE, je voulais avoir votre avis sur les boutiques pour s'équiper sur Paris (mis à part le vieux campeur)? Merci à tous. Sacha
Je vais être à Paris, fin Mars début Avril, je voyage seule, mon hôtel est dans le 7e arrr. Il y a t'il des endroits à éviter, pour une femme seule - si oui lesquels? des endroits à bouffer pas cher, des endroits ou on peut seule. Je veux aller à Londres...
Je voudrais faire le GR20 en Corse cet été dans le sens Sud-Nord, donc en partant de Conca. Auriez-vous par hasard des filons pour y aller pour pas cher (genre en évitant l'avion si possible!!)? Pareil les prix pratiqués par la SNCM sont à mes yeux abusifs...
Nous souhaitons venir dans ces stations les 16/17 mars. qui a 1 bon plan pour loger dans ou autour de ces stations pas trop loin a 10? pour 2 nuits et max 30eu/pers /nuit 9 adultes dont 2 couples et 1 enfant merci d'avance abfab.
Cozal · 26 February 2007 à 18:53 · 3 participants · 2 163 views
Hola tous et toutes! Une grande question: quelqu'un connaîtrait-il une compagnie d'assurance voyage française qui accepterait d'assurer une personne venant du Brésil pour un voyage touristique de trois semaines dans l'espace Shengen? Merci de - toutes...
Pekinois · 22 February 2007 à 15:24 · 2 participants · 2 078 views
Qui connait? qui peut me donner des renseignements sur cet hotel? est il bien? les chambres familiale? la nouriture?la propretee?ext.. et est il bien placee pour voir les skyeurs pour quelqu un qui ne ski pas. avez vous des photos a me montrer? nous voudrions...
Tandis que je me promenais à pieds tout à l'heure dans le centre de Nice, une voiture s'est arrêtée à ma hauteur, son conducteur, ayant un plan à la main, ayant apparemment besoin de demander son chemin à un connaisseur des lieux. Parli italiano, me demanda-t-il...
Allant sur paris mi mars, je voudrais savoir qui a visité les catacombes de Paris. cela vaut-il le coup? quelqu'un a t-il de belles photos à me faire ^parvenir merci karine
Nous allons debut mai en corse pour une semaine et allons diviser notre sejour entre porto vecchio et calvi. Nous hesitons entre passer autant de temps entre les deux villes ou privilegier plus de temps à l'un ou l'autre. Auriez vous vous une suggestion...
Shaynee · 18 February 2007 à 0:40 · 6 participants · 2 754 views
Je cherche actuellement des infos sur la rando en région parisienne car j'habite Paris et que j'aimerais pratiquer régulièrement en vue de projets de voyage à pied (treks, voyage au long cours...) J'imagine qu'il existe des groupes déjà constitués dans...
Je ne suis pas sûre de placer mon message au bon endroit mais bon... Qqun saurait-il où je peux m'adresser pour faire des petites rando (2-3 jours) en ski de randonnée, avec guide et nuits en refuges ou gîtes, en Savoie ou Haute-Savoie. Nous sommes débutants...
Parvat · 23 February 2007 à 14:57 · 4 participants · 3 972 views
J'ai un ami qui doit 1000€ à la douane française. S'il veut prendre un vol international au départ de France, va-t-il devoir s'acquitter de sa dette avant de partir ou va-t-on le laisser sortir sans problèmes car c'est de l'histoire ancienne? (6 ans)...
De 10h à 19h et le vendredi de 10h à 20h Bonjour àtous Je suis intérréssé pour venir au salon de la randonnée ou en parle région de france, éco tourisme, matériels de rando, écologie... Je voudrai savoir si des personnes sont déjà venues a ce salon et...
Voici, à ce jour, la plus belle portion d'itinéraire que j'ai effectué à vélo en faisant l'arc alpin de Vienne (A) à l'arrière pays niçois en 2000 C'est la route en Suisse qui fait Interlaken-Meringen. Pour ce, prendre la route cyclable qui fait Interlaken-Grindelwa...
Colombiano · 28 January 2007 à 19:52 · 7 participants · 14 311 views
Voilà je dois racompagner un groupe de neo-zélandais mardi à l'aéroport toutefois ils n'ont pas eu de tampons lorsqu'ils sont entrés en France et je me demande quels problèmes ils peuvent avoir à la douane sachant qu'ils ne parlent pas fraçais et que...
Nous envisageons de faire la Corse en moto au mois d'août, et de dormir sous la tente. Quelqu'un aurait-il quelques bonnes adresse à nous conseiller? Nos critères: le calme, la mer pas trop loin, le sourire de la patronne, ambiance sympa... Nous aimerions...
Je suis à la recherche de billets pour Pau ou Lourdes depuis Paris, et je ne vois qu'Air France! y a t'il des petites compagnies qui déservent ces villes? Merci beaucoup Cath
Jéjé51 · 21 February 2007 à 16:34 · 3 participants · 4 013 views
J'ai le projet de rejoindre reims depuis la haute savoie. je pense partir courant mai ou juin, ce sera mon premier voyage a vélo, je pense passer par geneve, nyon, le jura, gray... balesmes sur marne (langres 52) remonter la Marne jusque st dizier ou...
Adrienm · 20 February 2007 à 22:39 · 6 participants · 2 825 views
Je souhaite partir quelques jours en rando avec des amis vers le 15-20 avril, nous sommes plutôt attiré par la montagne mais aimerions avoir le plus de chances de beau temps, c'est-à-dire dans le Sud (ce qui représente un territoire assez large pour moi...
Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant...
Pense opter pour la corse. Le vélo sur le bateau il faut compter combien de temps et d'argent??? Ayant un vélo de course scott avec un compact 34/25 pas trop dur? Sachant que je suis capable de faire 100 km a 150 pulsation avec 25 km/m de moyenne en étant...