Yoda · 12 February 2004 à 8:41 · 2 participants · 3 419 views
Question peut etre idiote mais bon tant pis je me lance:) quand j etais revenu de Dehli il y avait une taxe d aeroport a payer au retour d environ 10 euros je vois sur le guide du routard que ca existe tjs sauf si cette taxe est deja incluse dans le prix...
Tirloui · 14 January 2004 à 14:38 · 3 participants · 2 252 views
J'ai lu qu'il y avait partout des cabines pour appeler en Inde. Je voudrais savoir si elles fonctionnent avec de la monnaie locales, des cartes téléphoniques équivalentes de celles que nous avons avons en France, des cartes banquaires, ou autres...
Je pars en Inde du sud bientot (02 fev) et je fais un circuit classique en 4 semaines de Madras à Bombay. Pour la liaison Goa-Bombay, j'ai vu qu'une nouvelle compagnie avait mis en service depuis le 29 déc une liaison Goa-Bombay en catamaran. Y a-t'il...
Ce petit message pour remercier les personnes qui on répondu à mes demandes de conseil avant le départ. Nous sommes rentrés hier d'un séjour de 19 jours en Inde du Sud avec notre fils de 3 ans 1/2. Notre voyage s'est très bien déroulé et notre circuit...
Nous partons pendant les vacances de février à Bombay avec nos 2 enfants.Comme d'habitude rien n'est prévu...car nous essayons de privilégier des "idées" qui sortent des livres touristiques! D'abord, qui connaitrait un chauffeur sympa pour nous piloter...
Je me pose une question et aucun guide n'en parle. comment s'habiller pour se baigner car j'imagine pas les indiennes en maillots de bain comme chez nous!!!! tout habillé? puis se faire sécher au soleil?! parait-il qu'il y a des touristes qui se baignent...
Je pars en Inde la semaine prochaine et je vais rester un mois! Du 13 février au 14 mars 2004! En fait je vais rester 2 semaines à Bhopal et ce dans le cadre de mes études d'architecture! Donc avec les profs et les étudiants! Par la suite on reste deux...
Tonytoon · 6 February 2004 à 17:06 · 2 participants · 4 224 views
Mes parents comptent me rejoindre en inde à noel j'avais pensé a goa, il fait beau, il y a la plage et on fete noel!! mais j'aimerai leur faire decouvrir un peu le pays que me conseillez vous? a savoir qu'ils ont bientot la cinquantaine qu'ils aiment...
Joygore · 22 January 2004 à 11:41 · 8 participants · 3 271 views
Je pars le mois prochain pour l 'Inde. J ai pour objectif de longer le Gange jusqu a sa source. Il s' agit pour moi d'une expérience nouvelle. j' ai dans l' idée qu' un gourou me trouvera pour m' aider à m' accomplir spirituellemment. Si vous avez des...
Sapna · 2 February 2004 à 17:53 · 5 participants · 5 671 views
C'est ma première apparition sur ce site: je souhaite partir 4 à 6 mois en Inde et je voudrais avoir une idée de budget. Nous sommmes 2. Nous allons rester au moins 3 mois à Delhi, voyager un peu: le gange, goa et peut-être un peu du sud. Pour le confort:...
Remibea · 1 February 2004 à 21:50 · 3 participants · 2 772 views
Nous avons commencé à collecté des médicaments auprès de notre entourage pour les déposer dans un hôpital ou un dispensaire à notre arrivée en Inde.J'ai 2 questions: 1- Comment cela se passe-til avec les douanes? Y'a -t-il des démarches à faire? Faut-il...
JM168 · 25 January 2004 à 19:12 · 10 participants · 6 118 views
J'ai déjà fait Dharamsala l'année dernière, pendant 1 mois. Mais cette année, je veux étendre mon périple si le "temps" (timing) me le permet... Voilà les données, j'atterris à Colombo (Sri Lanka) le 31 mars et repars de Kathmandou le 30 mai 2004 (deux...
Juste un petit mot pour vous dire que le sud de l'Inde est magnifique... Après 15 jours passés dans le Tamil Nadu au départ de Chennai, me voilà dans le Kerala depuis hier au milieu des plantations d'épices, de thé, de café. Un pur enchantement après...
Voila j'ai besoin de quelques conseils:je suis partie en inde du nord l'année dernière pendant 1 mois avec une amie (c'etait mon 1er voyage).maintenant je recommence l'expérience mais seule en inde du sud pour le mois d'aout 2004. je connais les règles...
Nous arrivons de nuit (à 23h55) mi mai à Bangalore. Comment se rendre de l'aéroport au centre ville. Quelqu'un a t'il un hotel à nous conseiller à Bangalore? Merci pour vos réponses Alod
Akarienne · 22 January 2004 à 0:31 · 4 participants · 6 970 views
Mon fils a acheté des travellers chèques avant de partir et je dois les lui envoyer régulièrement. Quel est le meilleur moyen, la vitesse et le coût? Si qq'un a déjà utilisé ce moyen, merci d'avance pour vos réponses Akarienne
Liliya · 21 January 2004 à 16:23 · 2 participants · 1 984 views
Je pars le 9fev pour bombay puis direction trivandrum en passant goa, le kerala...durant 3 semaines et retour de trivandrum.je serai contente d'avoir plein d'idees et suggestions à rajouter aux miennes. merci à vous
Jackie46 · 21 January 2004 à 20:16 · 2 participants · 2 276 views
Merci pour les infos que je garde précieusement; j'envisageais une possibilité de renouveller mon visa de 6 mois, au cas ou je n'obtienne pas celui de 1 an; le consulat/inde m'a demandé de me procurer une lettre de Soeur Nirmala (dir. des soeurs de la...
Tirloui · 14 January 2004 à 14:52 · 4 participants · 2 130 views
J'ai eu beaucoup d'infos différentes sur les coût de revient des dépenses en Inde. Je pars pour 4.5 mois et compte voyager par mes propres moyens en estimant privilégier les hotels de catégorie petits voire budgets moyens du Lonely Planet et si possible...
J'arrive à Bombay le 26 janvier à 0h 20 (air india); n'étant pas le seul ds l'avion, cela pourrait peut etre intéresser qqun de partager frais de taxi pour le centre ville... par ailleurs, si qqun connait un hotel (avec ou pas taxi) pas trop cher sur...
Jackie46 · 19 January 2004 à 17:02 · 2 participants · 2 481 views
Le message s'adresse surtout aux québécois qui ont été en Inde dernièrement, ou/et à Sandrine: Lors de vos préparatifs de voyage pour l'Inde, quel fût le délai entre l'envoi de la demande du visa et la réception de ce visa? Était-ce un visa de 6 mois...
Partons début février 3 semaines pour le Karnataka, circuit prévu: Badami - Hampi - Hubli (Lakkundi, Gadag, Dambal) - Chitradurga - Mysore - Hassan (Belur, Halebid) - Mangalore. Si vous avez toute suggestion de lieu à ne pas manquer, un peu en dehors...
Nous allons faire un voyage de 3 semaines en Inde à partir de fin janvier. Nous arrivons à Bombay et nous souhaitons faire un circuit de Goa à Trivandrum en réservant 2/3 jours à la fin pour visiter Bombay. On hésite à prendre un avion pour aller direct...
On part en inde du sud environ 3 semaines un mois (mi fevrier, mi mars). il vaut mieux atterrir a bombay ou a madras, si l'on veut bien profiter de chaque étape sans trop courrir? merci natte
Je pars en Inde début février (pr la première fois) et j'ai quelques questions: J'arrive à Bombay et je dois rejoindre Pélakupam, à 90 km de Pondichéry, Ya t'il des trains fréquemment vers le sud et les délais quand on prend les billets sur place sont...
J'envisage de réaliser un trek pendant mon voyage en Inde du Nord, sachant que je suis en Inde d'avril à fin Juillet. Je reste encore assez indécise quant au choix d'une région privilégiée car je suis très attirée par les montagnes et les belles vallées...
Jipe · 8 January 2004 à 23:04 · 4 participants · 2 427 views
Je n'ai plus ete en Inde depuis fin 2001. Jusque a cette date, j'emportais toujours des USD (traveller checks + cash). Depuis, l'Euro est arrive. J'aimerais savoir si il est facile de changer des Euros (idem, travellers et cash) en Inde pour eviter le...
Sandrineinde · 8 December 2003 à 10:37 · 4 participants · 10 302 views
C'est un pur délice... pour 4 personnes: 1l d'eau, 1c. à soupe de thé noir, 1 bâton de cannelle, 3 clous de girofle, 1/4 c. à café de gingembre moulu, 3 gousses de cardamone écrasées. Placer le thé dans la théière. Faire frémir l'eau avec les épices à...
Manuf · 9 January 2004 à 21:36 · 3 participants · 3 123 views
Il n'y as pas de vol international régulier sur Goa, mais il y a pas mal de vols charters (je sais que c'est pas à la mode depuis un semaine) au départ d'angleterre. Est-ce que quelqun a un plan à ce sujet. Merci d'avance Manu