Derechef · 23 December 2005 à 19:14 · 3 participants · 2 018 views
Comme je passe dans les six mois la bas, j'ai achete une voiture, mais j'ai eu bcp de mal a l'assurer avec mon permis francais. L'assureur m'a donne 6mois pour obtenir un permis QUEBEQUOIS mais c'est impossible, il faut etre resident Quelqu'un connait...
Je pars au Québec au mois de février pour 15 jours. C'est mon premier grand voyage... Je prends un vol Paris/Montréal sur air canada arrivée prévue à 12H05 puis correspondance pour Québec à 13H. Le temps pour prendre ma correspondance vous paraît-il suffisant...
Et oui je serais, moi la chanceuse à MONTREAL pour le 31/12 et le 1er, je serais à l'auberge ALTERNATIVE du vieux, j'imagine que ça va être " LA FOIRE" ce soir-là... vous êtes à MTL à ce moment, on peut communiquer et se rencontrer, et aussi...
Nous comptons visiter la gaspésie entre le 8 et le 21 juillet 2006. Nous cherchons de bonnes adresses pour nous loger à petit prix (nous sommes 2) et des suggestions de randonnées pedestres sur les parcs forillon et gaspésie merci quel est le loueur de...
Nous arrivons à l'aéroport de Montréal et devons relier Ottawa. Pouvez vous me dire s'il existe un site internet pour consulter les horaires et les tarifs des navettes de bus. Merci d'avance Marijanick
Petite question très pratique: j'arrive le dimanche 25 décembre prochain à Montréal. Il me faudra rejoindre Québec, et une fois arrivée là-bas (probablement tard le soir) trouver un taxi pour rallier mon pied-à-terre. Ma question est simple: est-ce que...
Je vais aller au Quebec ville en decembre ou debut janvier avec mon copain, pour 2 ou 3 jours, est ce que vous avez des conseils de circuits? des sites a visiter absoulues? on va louer une voiture sur place, est ce que vous connaissez des logements sympas...
Daniellg · 10 December 2005 à 20:01 · 4 participants · 1 785 views
Je voudrais visiter le Québec et les environs pendant une quinzaine de jours en août 2006, moi je peux dormir à la dure mais ma compagne, c'est style hôtel niveau 3 étoiles en Europe. Nous ne comptons pas faire trop de kilomètres par jour. Je cherche...
Chrissie · 2 December 2005 à 1:34 · 10 participants · 4 715 views
Je voudrais aller au Quebec en Août. Quel temps fait-il à cette période? Fait-il assez beau pour prendre un hôtel avec piscine et pouvoir se baigner et se relaxer? Et quoi à voir (visiter)? Merci d'avance de vos infos.
Isaalice · 6 December 2005 à 21:27 · 7 participants · 4 925 views
Je pars à Montréal et Québec en février avec mon fiston de 4 ans 1/2 avez vous des conseils pour les vêtements, de bonnes adresses pas chères en france si l'on veut s'équiper pour le froid afin que lui comme moi ne soyons pas congelés - merci IsaAlice...
Calchipe · 11 November 2005 à 20:50 · 11 participants · 3 966 views
J'ai reçu tellement d'infos lors de mes précédents messages que j'ai essayé de faire programme... pouvez-vous me dire si c'est réaliste??????? Montréal (3 nuits) Avez-vous une adresse pour un hôtel pas trop cher??? Lac-St-Jean...
Helena19 · 12 November 2005 à 22:09 · 4 participants · 4 726 views
J'ai un projet de voyage au québec, j'aimerai savoir l'hotel le moins cher et offrant les services de qualité: dans la restauration, hebergement de luxe, loisir du genre decouverte de la ville
Pour visiter Montréal, pouvez vous me dire si on peut laisser ses bagages dans une consigne? avez vous de bonnes adresses pour y passer une nuit pas trop chère? Merci
Peaceonearth · 18 November 2005 à 21:20 · 9 participants · 4 932 views
Alors pour commencer, merci à vous qui m'avez guidé pour organiser notre prochain voyage au Quebec, en fevrier 2006. Nous avons retenu, pour l'instant: * 3 jours visite de la ville de Québec, ile d'Orleans, hotel de glace * 3 jours de rando en chien de...
Cbotron · 5 December 2005 à 19:42 · 4 participants · 2 087 views
Je m'adresses au voyageur de la porvince de Québec au Canada.Connaissez-vo... des bonnes agence de voyage dans la province de Québec qui ne coute pas cher?
J'ai 42 ans, je suis enseignant en école d'art, en France et artiste. J'ai en projet une production photographique, lors d'une traversée de l'atlantique entre les charentes (France) et le Québec (en septembre 05 ou 06). C'est une manière de mesurer par...
Michele54 · 2 December 2005 à 3:50 · 2 participants · 3 304 views
Je demande l'aide des Parisiens je pars du 23 au 31 janvier 2006 a Paris, je voudrais aller voir un spectacle de Quebequois dans la ville lumiere, soit Notre Dame de Paris ou autre mais je ne trouve pas???? mais pas un humoriste svp!!!! est ce qu'il y...
Je cherche à suivre des cours pour perfectionner mon anglais qui soient à des prix abordables!!! Tout ce que j' ai vu coûte la peau des fesses!!! En plus, il faut impérativement prendre un forfait; et moi je recherche)à prendre des cours de tps en tps...
J'aimerais savoir comment me rendre a Orlando et combien sa pourrais couter question argent prix de l'essence si quelqun a des infos ou un site internet merci
Nawer · 4 June 2005 à 21:09 · 3 participants · 21 702 views
Je cherche une agence de camping-car interessante au niveau du budget sur Montréal ou Québec. On serait 4 personnes pour une durée de 3 semaines a vouloir visiter la Gaspésie et les alentours en automne. L'ile Anticousti m, interesse, est que vous auriez...
Province. Je suis francais et apres avoir passe quelques mois en Ontario, je retourne au Canada cet hiver et je vais rester neuf jours a Montreal, car mes parents me rendent visite. Ils connaissent deja la province quebecoise car ils y sont venus par...
J'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des sites internet ou encore des cies aérienne concernant les meilleurs tarifs pour prendre l'avion de Montréal jusqu'à Vancouver. Si oui, j'aimerais bien les connaître!! Merci d'avance
Amigo50 · 13 November 2005 à 23:20 · 3 participants · 7 896 views
Je demeure à Trois-Rivières et je pars le 8 décembe à 7.45 du matin. J'aurais besoin d'un lift pour mon épouse et moi. Je paye l'essence... Je ne peux prendre l'autobus car le dernier départ est à 21.00 hres. Je ne peux prendre mon auto car je pars pour...
Ange442000 · 16 October 2005 à 22:14 · 8 participants · 3 568 views
Bien le bonsoir! Je viens visiter Paris du 16 au 18 novembre! Je suis seule et je ne sais pas où loger, où aller et comment me retrouver là-bas. Qq conseils?! Puis je suis tjs partante pour rencontrer de nouvelles personnes! À+ Merci!
Chrisou · 5 November 2005 à 22:08 · 5 participants · 6 898 views
Cet été nous avons le bonheur de passer 3 merveilleuses semaines au Québec avec ma fille de 9 ans. Tout a commencé lorsqu'un jour je suis "tombée" par hasard sur ce fantastique site!!! Les idées, les conseils, les bons plans de chacun m'ont beaucoup aidée...
Nush · 8 November 2005 à 15:42 · 6 participants · 3 532 views
Un petit post pour mon neveu (bosse actuellement sur un bateau...;donc, ne peut pas venir sur internet), voila il débarquera début dé&cembre et voudrait presque aussitot partir au quebec pour faire du snow board. est ce que quelqu'un peut me donner de...