Piline · 23 décembre 2005 à 15:02 · 12 participants · 2 666 affichages
Nous partons au Quebec, à deux, pour le mois de février. On pense vayager à travers le pays mais avant de partir nous voudrions savoir ce qu'il y a de bien à faire en cette periode. Nous aimons les villes mais aussi les grands espaces, donc si vous pouvez...
Pour les vacances d'été 2006, j'envisage un séjour au Canada. Nous serions en couple avec un enfant d'un an. Arrivée probable à Montréal et souhait de rendre visite à des amis à Toronto. Durée totale: normalement 3 semaines. Dès lors, pourriez vous me...
Je souhaiterais savoir s'il existe des transports en commun, pour se rendre du centre ville de Québec au Chenil La Poursuite qui se trouve à Saint Nicolas. Je vous remercie. Cordialement, Nanette2b.
Majorette · 24 décembre 2005 à 10:48 · 6 participants · 7 083 affichages
On part donc 15 jours dans la région de Québec, notamment pour faire du ski. Pensez-vous que cela soit risqué d'emmener les skis dans une housse renforcée d' un goulot en plastique rigide? Est-ce que c'est payant en supplément ou compris dans le poids...
Majorette · 23 décembre 2005 à 17:57 · 8 participants · 2 735 affichages
Je pars à Québec le 10/02 et nous allons louer une voiture sur place pendant 15 jours chez Hertz. A l'agence en France, ils me disent qu'il faut un permis international. Pourtant j'ai lu sur le forum que ce n'est pas la peine... Du coup je ne sais pas...
Nous partons en famille en février 2006 à Québec et Montréal. J'aimerais savoir s'il est possible de faire du traineau à chiens sur les plaines d'Abraham à Québec. Sinon, où? J'attends vos réponses, merci.
Attention aux touristes qui sont aux Québec (ou si vous avez des amis au Québec) la première vraie tempête de neige arrivera cette nuit!!! Seul point positif: la température passera de -15 à -5 degrés. Cependant nous aurrons la chance de recevoir entre...
Derechef · 23 décembre 2005 à 19:14 · 3 participants · 2 032 affichages
Comme je passe dans les six mois la bas, j'ai achete une voiture, mais j'ai eu bcp de mal a l'assurer avec mon permis francais. L'assureur m'a donne 6mois pour obtenir un permis QUEBEQUOIS mais c'est impossible, il faut etre resident Quelqu'un connait...
Je pars au Québec au mois de février pour 15 jours. C'est mon premier grand voyage... Je prends un vol Paris/Montréal sur air canada arrivée prévue à 12H05 puis correspondance pour Québec à 13H. Le temps pour prendre ma correspondance vous paraît-il suffisant...
Et oui je serais, moi la chanceuse à MONTREAL pour le 31/12 et le 1er, je serais à l'auberge ALTERNATIVE du vieux, j'imagine que ça va être " LA FOIRE" ce soir-là... vous êtes à MTL à ce moment, on peut communiquer et se rencontrer, et aussi...
Nous comptons visiter la gaspésie entre le 8 et le 21 juillet 2006. Nous cherchons de bonnes adresses pour nous loger à petit prix (nous sommes 2) et des suggestions de randonnées pedestres sur les parcs forillon et gaspésie merci quel est le loueur de...
Nous arrivons à l'aéroport de Montréal et devons relier Ottawa. Pouvez vous me dire s'il existe un site internet pour consulter les horaires et les tarifs des navettes de bus. Merci d'avance Marijanick
Petite question très pratique: j'arrive le dimanche 25 décembre prochain à Montréal. Il me faudra rejoindre Québec, et une fois arrivée là-bas (probablement tard le soir) trouver un taxi pour rallier mon pied-à-terre. Ma question est simple: est-ce que...
Je vais aller au Quebec ville en decembre ou debut janvier avec mon copain, pour 2 ou 3 jours, est ce que vous avez des conseils de circuits? des sites a visiter absoulues? on va louer une voiture sur place, est ce que vous connaissez des logements sympas...
Daniellg · 10 décembre 2005 à 20:01 · 4 participants · 1 796 affichages
Je voudrais visiter le Québec et les environs pendant une quinzaine de jours en août 2006, moi je peux dormir à la dure mais ma compagne, c'est style hôtel niveau 3 étoiles en Europe. Nous ne comptons pas faire trop de kilomètres par jour. Je cherche...
Chrissie · 2 décembre 2005 à 1:34 · 10 participants · 4 823 affichages
Je voudrais aller au Quebec en Août. Quel temps fait-il à cette période? Fait-il assez beau pour prendre un hôtel avec piscine et pouvoir se baigner et se relaxer? Et quoi à voir (visiter)? Merci d'avance de vos infos.
Isaalice · 6 décembre 2005 à 21:27 · 7 participants · 4 936 affichages
Je pars à Montréal et Québec en février avec mon fiston de 4 ans 1/2 avez vous des conseils pour les vêtements, de bonnes adresses pas chères en france si l'on veut s'équiper pour le froid afin que lui comme moi ne soyons pas congelés - merci IsaAlice...
Calchipe · 11 novembre 2005 à 20:50 · 11 participants · 3 997 affichages
J'ai reçu tellement d'infos lors de mes précédents messages que j'ai essayé de faire programme... pouvez-vous me dire si c'est réaliste??????? Montréal (3 nuits) Avez-vous une adresse pour un hôtel pas trop cher??? Lac-St-Jean...
Helena19 · 12 novembre 2005 à 22:09 · 4 participants · 4 737 affichages
J'ai un projet de voyage au québec, j'aimerai savoir l'hotel le moins cher et offrant les services de qualité: dans la restauration, hebergement de luxe, loisir du genre decouverte de la ville
Pour visiter Montréal, pouvez vous me dire si on peut laisser ses bagages dans une consigne? avez vous de bonnes adresses pour y passer une nuit pas trop chère? Merci
Peaceonearth · 18 novembre 2005 à 21:20 · 9 participants · 4 980 affichages
Alors pour commencer, merci à vous qui m'avez guidé pour organiser notre prochain voyage au Quebec, en fevrier 2006. Nous avons retenu, pour l'instant: * 3 jours visite de la ville de Québec, ile d'Orleans, hotel de glace * 3 jours de rando en chien de...
Cbotron · 5 décembre 2005 à 19:42 · 4 participants · 2 106 affichages
Je m'adresses au voyageur de la porvince de Québec au Canada.Connaissez-vo... des bonnes agence de voyage dans la province de Québec qui ne coute pas cher?
J'ai 42 ans, je suis enseignant en école d'art, en France et artiste. J'ai en projet une production photographique, lors d'une traversée de l'atlantique entre les charentes (France) et le Québec (en septembre 05 ou 06). C'est une manière de mesurer par...
Michele54 · 2 décembre 2005 à 3:50 · 2 participants · 3 321 affichages
Je demande l'aide des Parisiens je pars du 23 au 31 janvier 2006 a Paris, je voudrais aller voir un spectacle de Quebequois dans la ville lumiere, soit Notre Dame de Paris ou autre mais je ne trouve pas???? mais pas un humoriste svp!!!! est ce qu'il y...
Je cherche à suivre des cours pour perfectionner mon anglais qui soient à des prix abordables!!! Tout ce que j' ai vu coûte la peau des fesses!!! En plus, il faut impérativement prendre un forfait; et moi je recherche)à prendre des cours de tps en tps...