Mur · 6 September 2005 à 12:03 · 2 participants · 7 816 views
Qui aurait déjà fait une escapade en moto en Tunisie? Si vous avez des renseignements je suis preneuse ce serait pour une dizaine de jours vers le mois d'avril - mai arrivée à Tunis par le ferry merci d'avance Muriel
Je suis un petit nouveau sur le forum... J'envisage de prendre la route en moto (un vieux kawa 500) en Avril en direction du Kazakhstan. Jusqu'à présent je n'ai fait que de courts voyages et pas très loin. Mon idée du voyage consiste à se lever tout les...
Je suis a Pai pour 3 jours (01.07.05)avec mon motorbike 125cc avec bon peneu et je voulais connaitre les bon spot de la region dans l idee de les visiter sans guide juste avec mon pot. Nous sommes venu depuis Chang Mai sur la route au 1864 viragres et...
Zaits · 2 August 2005 à 8:12 · 2 participants · 7 830 views
Bon jour à Tous, je cherche des infos pour une march'rout, en mono DR600, au depart de Paname:type Nord-Italie (Verone...), Slovenie, Bosnie-Herzégovine, PLIVITCE, DUBROVNIK Srebrenica Mostar...voir plus Sud vers Montenegro, suivant le temps, les Km...
Comme il y a pas mal de monde qui veuillent un peut d'indépendance a moindre frais.. la moto est un engin idéale pour les ballades plus ou moins longues.. Le but de ce post est que l'on explique simplement ce que il faut faire et pas faire comme cela...
Nico1967 · 22 July 2005 à 9:13 · 4 participants · 6 268 views
Mon cousin et moi même voulons partir en tunisie avec une moto ktm enduro et une bmw gs et voyager au maximum sur pistes aurriez vous qq infos. merci d' avance
Fyfy · 31 July 2005 à 0:14 · 2 participants · 3 356 views
Je recherche des infos pour l achat d une moto 500 cc Royal endfield sur Bombay pour une duree d un mois, et toute information pour les formalites (assurance ect..) merci d avance a qui a deja fait ce periple
Corwind · 21 May 2005 à 2:12 · 6 participants · 4 182 views
Je viens d arriver de NZ a Santiago.J ai un billet tour du monde qui s arrete a Mexico en Juillet. J ai pris un sacre retard sur le planning et j ai plus envie de courir jusqu a l amerique centrale et surtout la traverser en moins de deux mois..Les sensations...
Tenezub · 5 February 2005 à 8:55 · 3 participants · 2 944 views
Je compte descendre en moto au Sénégal pendant l'hiver 2005 // 2006 et je lis que les véhicules de plus de 5 ans ne sont pas autorisés à entrer au Sénégal. Les véhicules à 2 roues sont-ils soumis à la même réglementation? Peut-on "s'arranger"? D'autre...
Kegray · 2 February 2005 à 13:39 · 3 participants · 2 491 views
Qui sai si il est possible de passer du laos au cambodge puis en thailande avec une moto immatriculer au laos. est il possible de la revendre a bangkok? merci pour vs reponses tchao
Leglaude · 18 December 2004 à 6:27 · 2 participants · 3 364 views
Je fais mon entree sur le forum, Je suis Claude, voyageur sur la fin de mon tour par la route et ma preoccupation du moment serait de me procurer une moto en Inde, voire au Pakistan (si le passage de frontiere Inde-Pak est trop complique), pour faire...
Thestranger · 24 January 2005 à 13:19 · 8 participants · 5 120 views
Je pars au vietnam et je voudrais savoir si vous auriez dez infos sur la traversée du pays en moto??? et il possible de louer une moto à hanoi et de la rendre à hcmv (saigon)?toutes les infos que vous avez sont les bienvenues. sinon est il préférable...
Je voudrais savoir s'il est possible de louer des scooters à Cayo Coco, Les tarifs? et s'il est sécuritaire d'en faire là-bas. L'inquiétude que j'ai est la suivante, y'a t'il plus d'un point de ravitaillement en essance sur les lieux? car il est difficile...
Je pars début avril en formule TC au Riu Merengue (Puerto Plata). J'envisage toutefois de louer une moto pour partir explorer l'arrière pays et profiter des autres plages de la région. Est-il possible de louer un véhicule directement dans les hotels...
Glouis · 2 March 2004 à 12:32 · 4 participants · 4 154 views
Je voyage en moto (Viêt nam, Madagascar, Mexique..) et je projette de parcourir la route de la soie de Venise à Pékin. Je serai intéressé par toutes informations sur le parcours (routes, hébergements, bons plans, etc). Par avance merci, Louis
Zanzibar · 2 February 2004 à 5:19 · 2 participants · 3 800 views
du Vénézuela donc, est-il possible, pour une moto, de se faufiler jusqu'en Guyane sans passer par Manaus? si quelqu'un a un soupçon de réponse, je l'en remercie d'avance car il existe peu d'infos à ce sujet. à très bientôt donc.
FrankQc · 11 May 2003 à 3:00 · 5 participants · 5 770 views
Mes préparatifs tirent à leurs fins et je me pose une question essentielle... Pour conduire leur Harley Davidson (scooter) est-ce que j'ai besoin d'apporter mon permis de conduire du Québec???