GwenP · 28 mai 2013 à 14:17 · 12 participants · 6 403 affichages
Nous sommes un groupe de 6 et nous prévoyons de voyager en Namibie en octobre 2013. J'ai demander des devis à différent loueurs et malheureusement les 4x4 de 6 ça n'existe pas! Nous prévoyons de faire du camping, donc l'idéal c'était de prendre les 4x4...
Afin de préparer un voyage en Namibie pour août 2015, j'aimerais savoir s'il est possible d'aller de Windhoek à Sossusvlei dans la journée (avec un véhicule type Nissan X TRAIL (2 roues motrices). Combien d'heure en moyenne faut-il? Quels sont les incontournables...
Kassonke · 29 juillet 2011 à 20:20 · 6 participants · 4 924 affichages
- Attention, message long-Bonjour les voyageurs, on a besoin de grain à moudre: voilà le RÊVE > On veut partir tous les 5 (enfants de 6, 4 et 1 an) pour un périple d'un an en camion aménagé Itinéraire dans les grandes lignes: départ réunion afrique...
NA6M · 22 mars 2014 à 15:37 · 5 participants · 1 477 affichages
Avec ma femme nous souhaitons partir 3 semaines en Tanzanie au mois d'Octobre. Nous arriverons sur Dar es Salam, puis Objectif, safari, massai, kilimanjaro puis 1 semaine à zanzibar pour finir. Je suis encore au début de la préparation du voyage et aimerais...
Marie1414 · 17 mars 2014 à 23:09 · 9 participants · 2 164 affichages
Tout d'abord bonjour à tous!! Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis, conseils avisés. J'ai l'intention de faire un circuit en Afrique Du Sud au mois de septembre 2014. J'aimerai y passer un séjour d'environs 15 jours avec un budget allant dans...
J'ai écumé le forum, une fois n'est pas coutume, mais n'ai pas trouvé l'information exacte que je cherchais... Ma question est la suivante: je souhaite réaliser un trek photo de 12 jours sous tente dans le massif du Balé afin de capturer la faune sauvage...
Lepoivre95 · 9 mars 2014 à 11:51 · 7 participants · 1 471 affichages
Je fais appel à tous ceux et celles qui ont pris en charge l'achat de leur billet d'avion pour la Tanzanie, afin de savoir comment vous vous êtes organisés. Nous partons de Paris pour Arusha et nous repartirons soit de Zanzibar, soit de Dar. Le but de...
VoyageForum · 30 mars 2014 à 17:35 · 6 participants · 2 254 affichages
Malgré les multiples attraits du pays, le secteur du tourisme au Kenya continu de décroître année après année pour cause de violence et d'insécurité récurrentes. A cela s'ajoute aussi maintenant un rapport "qualité-prix" en baisse comparé notamment au...
Je vous demande les voyageurs qui connaitraient ce bateau et surtout ceux qui l ont pris en tant que passagers de me raconter et de me donner des infos, nom du bateau, frequence des liaisons, achat du billet, prix, numero de telephone des agents et de...
Baldweg · 2 avril 2014 à 13:58 · 3 participants · 1 346 affichages
Un sujet sérieux, digne d'intérêt, même si le titre paraît loufoque. "Les Masaï veulent devenir une marque déposée." (Quotidien Le Monde). Question annexe: Dans cette vidéo très courte, on entend dire que 70% des Masai vivent "en dessous du seuil de pauvreté"...
FougereSpi · 9 décembre 2013 à 22:30 · 7 participants · 3 462 affichages
Cavalières depuis toujours, avec des amies nous aimerions partir en randonnée à cheval, ça penche un peu de partout niveau destination mais ce qui reste c'est le cheval! On pense à l'Argentine, au Rajasthan, à la Tanzanie, à la Nouvelle Zélande, on voit...
Lili97438 · 12 mars 2014 à 19:04 · 9 participants · 2 793 affichages
Je recherche des adresses sympas dans les incontournables...So... Je pars pour trois semaines...la 1 ère fois que j'ai visité la namibie c'était en camping la avec des copines on veut s'offrir des endroits sympas Merci pour votre aide
Lepoivre95 · 31 mars 2014 à 13:01 · 8 participants · 2 308 affichages
Je me pose une petite question, ou plutôt deux! Pour les safaris, un trépied est-il utile? Et si oui, lequel pourrait allier "légèreté" et stabilité? D'autre part, utilisez-vous des filtres neutres gris pour les photos en journée? J'ai un Canon EOS 550D...
Un résidant a Luanda pourrais t'il me dire ce qu'est devenu l'usine que j'ai démarré il y a 40 ans, batiment remarquable dessiné par un grand architecte Portugais. Située dans la 5° avenida -Zona Industrial. Et si vous avez la possibilité de faire des...
Dinikita · 30 mars 2014 à 22:25 · 4 participants · 1 628 affichages
Nous ferons en novembre prochain un Safari au Kenya et en Tanzanie, Nous voulons être bien préparé concernant les Visas (2) l'argent, les vaccins Vous avez des conseils et des trucs Merci encore et bonne journée
Bouyo · 16 février 2014 à 16:52 · 7 participants · 2 980 affichages
Nous envisageons de partir à 2 en Namibie, pour 4 à 5 semaines de mi-juillet à fin août. En parcourant les messages du forum on se rend compte qu'il faut que l'on s'organise rapidement, et on a besoin de quelques conseils pour commencer: - On hésite entre...
Tomelyoyo · 24 janvier 2014 à 4:55 · 6 participants · 5 356 affichages
Après plusieurs mois de discussion sur ce forum, nous avons effectué un premier voyage en Afrique du Sud et au Swaziland du 07 au 27 décembre 2013: voyageforum.com/... C'était un voyage splendide mais nous n'avons malheureusement pas fait tout ce que...
Le Mozambique en 10 points. Juin 2013. -1 Le climat. La période la plus propice pour une visite du pays est sans nul doute mi juin, mi juillet. C'est le début de l'hiver austral. Les journées sont toujours ensoleillées et les températures sont douces...
Pagastorm · 10 mars 2014 à 20:42 · 6 participants · 3 187 affichages
A partir de quel âge peut on emmener un enfant en Ethiopie à votre avis pour un circuit dans le nord en voiture avec chauffeur et en faisant attention à la (qualité) de l'hébergement? Un bébé allaité, est ce inconscient? Je précise que j'y ai effectué...
VoyageForum · 29 mars 2014 à 0:15 · 6 participants · 2 052 affichages
Depuis Zambia Airways et sa disparition en 1994 la Zambie n'a plus de transporteur national, ce qui l'handicape au niveau économique et touristique. Afin de pallier ce manque, le gouvernement zambien a décidé de fixer au mois de juin 2014 la date butoir...
EACitizen · 17 mars 2014 à 4:49 · 3 participants · 4 547 affichages
Tout est dans le titre! Cela concerne tous les parcs durant les mois d'avril et de mai car c'est la basse saison. - Touristes non résidents: $350 (au lieu de $600) - Touristes résidents: $300 (au lieu de $500) Si vous étiez encore hésitants et serez dans...
Doubaiii · 22 mars 2014 à 13:04 · 3 participants · 1 224 affichages
Nous projetons de partir avec nos deux bambins (1,5 ans et 2,5ans) à diani 15 jours. Nous cherchons à séjourner en aout en cottage (2chambres) avec un accès facile à la mer, une piscine et un jardin + possibilité d'avoir de l'aide pour les repas. deux...
Janvier, Zanzibar, côte Est. La baie grande ouverte aux alizés du bar d'Ally keys bungalows est comme un grand poster animé (Je débute à peine ce compte rendu que déjà les bêtises commencent: non, non, ce ne sont pas les alizés qui soufflent quotidiennement...
Cyril31300 · 27 mars 2014 à 22:42 · 3 participants · 2 076 affichages
Je vais rejoindre mes parents en Namibie d'en un mois. Du fait qu'ils sont partis de France depuis 1 an, j'aimerais leur apporter quelques bons produits de france comme: - Saucissons - Foie Gras - Fromage sec - Vin rouge et rosé - Ricard J'aimerais savoir...
Je prépare un tour du monde d'une durée indéterminée et en mode itinérant, donc pas d'avion. Je vais partir de Suisse et descendre le continent africain par la côte ouest pour finir en Afrique du Sud. De là j'aimerais faire du bateau stop pour traverser...
Reby06 · 26 mars 2014 à 22:35 · 2 participants · 2 168 affichages
Je pars en Tanzanie/Zanzibar au Mois de Mai pour 10 jours et j'aimerais acheter une carte sim pour les data internet seulement, pour être en mesure de prendre mes courriels. Pouvez vous me référer à une compagnie ou un moyen d'en acheter une de 5 à 6...
Mon copain et moi souhaiterions partir en Afrique Australe fin août - début septembre. Après avoir regardé auprès de plusieurs voyagistes, il me semble que Club Aventure a un bon rapport qualité prix avec son voyage Safari Explorer qui traverse l'Afrique...