Cyriaque50 · 26 septembre 2013 à 10:49 · 3 participants · 2 256 affichages
Nous avons pour projet de partir 15 jours en famille couple +3 enfants (17/14 et 9ans) + les grands parents. Soit 7 personnes au total. Nous ne ferons pas de trek (problème de genoux).. Nous sommes deja allé 3 fois en Ethiopie (dans le nord et l' est)...
Andy007 · 4 octobre 2013 à 3:13 · 4 participants · 1 068 affichages
Nous sommes deux gars de 50 ans qui voyagerons 3 semaines en voitures du Cap à Johanesbourg en passant par Port Elizabeth en janvier 2014. Avez-vous des suggestions de logements. Merci
Voici qq infos pratiques sur le Zimbabwe, pour ceux qui voudraient s’y rendre en voyage individuel, avec un budget limité, en utilisant les transports locaux. Je suis resté sur place 14 jours, du 13 au 27 septembre 2012. IMPRESSIONS GENERALES Pays qui...
Mamarie1 · 2 octobre 2013 à 12:53 · 7 participants · 3 018 affichages
Nous partons bientôt en Namibie et notre itinéraire passe par Omaruru, Vingerklip et Palmag pour ensuite rejoindre Etosha. Est-ce qu'il y a un supermarché parmi ces étapes? Par avance merci de vos réponses.
Damiana · 30 septembre 2013 à 21:55 · 5 participants · 5 206 affichages
Nous sommes un couple et nous partons en Afrique du sud 3 semaines en novembre. Passionnés de montagne et de randonnées, nous souhaiterions savoir dans quel coin du Lesotho nous diriger pour cela? Nous disposerons de 4 jours pour cette partie du voyage...
Petaouchnock · 27 septembre 2013 à 10:46 · 8 participants · 2 003 affichages
Tous! Après avoir longuement parcouru les différents posts, je me lance à mon tour! Mon amie et moi partons pour 12 jours en Namibie à compter du 30 octobre. J'envisage un road trip un peu prétentieux, et je m'attends à me faire huer mais bon je tente:...
Thebigblue · 2 octobre 2013 à 19:19 · 3 participants · 986 affichages
Je viens de me décider a partir en vacances en novembre et choisir l’Afrique du sud 3 semaines + 5/6jrs a ile Maurice voir une amie je commence donc a peine à bosser sur l’itinéraire sachant que je dois définir rapidement les grandes lignes afin de réserver...
Letrotter · 2 octobre 2013 à 12:07 · 2 participants · 1 696 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur la monnaie utilisée en Éthiopie: commet s'appelle la monnaie et combien vaut-t-elle par rapport à l'Euro? Merci d'avance pour votre aide...
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 filles de 3, 4 et 6 ans) originaire de Belgique. Au cours de l'été 2010, nous avons passé trois excellentes semaines en Afrique du Sud et nous vous proposons de vous faire part de notre expérience. Nous sommes...
Cepetto · 1 octobre 2013 à 21:34 · 3 participants · 3 443 affichages
Je peux vous recommander chaudement une agence locale Kazinga tour 1, pour leur site 2, pour le sérieux dont ils font preuve et pour leurs prix plus que raisonnables, en tout cas les plus abordables que j'ai trouves. Ils m'ont organise un circuit de 17...
Thebigblue · 1 octobre 2013 à 9:56 · 2 participants · 660 affichages
Je souhaite partir en novembre prochain (encore rien réservé ;-) pendant environ 4 semaines (maximum) a la base j'hésite entre: afrique du sud (toujours qqes hesitations a propos de la sécurité mais visiblement c'est pas pire qu'ailleurs) nouvelle zelande...
Je pars la semaine prochaine sur Nairobi et je voudrais en profiter pour passer 2 jours à visiter le lac Bogoria et Baringo et j'aurais besoin de quelques conseils:Est la bonne période pour voir des flamands roses sur le lac Bogoria? (J'ai visité le lac...
Nous serons en SA tout le mois de novembre. On recherche une voiture pour descendre de Joha à Cape Town. Est-ce possible avec une voiture classique? Quelle agence me conseillez-vous. Pas évident de se retrouver. Devons-nous payer des frais pour entrer...
Daisyone · 28 septembre 2013 à 17:19 · 3 participants · 916 affichages
A la fin de mon séjour de 3 semaines, il me reste 3 jours à "remplir" mais je souhaite souffler un peu. Je me trouverais entre Sta Lucia (où j'aurais déjà séjourné 3 nuits) et Durban (vol départ paris via JNB) et je viendrais de Hilltop Camp. J'aimerais...
Quelqu'un a déjà-t-il résidé à Veyane International Backpackers, près de St Lucia en Afrique du Sud. Par avance merci pour vos retours d'expérience. Bien cordialement Didier
Simplement pour faire un petit update sur les infos concernant l'Akagera. J'avais cherché sur le site mais trouvé assez peu de messages avec des infos à jour. Pour mon ressenti aussi. Sur les infos pratiques: - 2h de bonne route dont 30 bornes de bonne...
SabineElsa · 10 février 2009 à 10:10 · 8 participants · 7 307 affichages
Nous projettons de partir trois semaines à compter du 24 septembre en Afrique du Sud avec nos enfants de 7 et 9 ans. Ils rêvent de voir des lions, des giraffes, des rinocéros, etc. Notre projet initial: Le Cap, Garden Route, Port Elizabeth, Karoo, Stellbosch...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire du camping sauvage au Kruger. C'est à dire nous allons louer un 4x4 équipé d'une tente de toit et nous souhaiterions dormir en dehors des zones officielles. Merci pour vos conseils.
Titange974 · 24 septembre 2013 à 13:15 · 3 participants · 3 207 affichages
Il y a quelques années, j'avais déjà sollicité vos conseils pour ce circuit, sauf que des ennuis de santé nous ont obligé à reporter ce projet. Notre voyage de noce se prêtera donc à ce voyage de rêve, en mars 2014. Nous avons modifié un peu la durée...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà fait un safari à pied en afrique ou en mokoro sur plusieurs jours avec un guide (ranger). j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce type de voyage, j'ai l'impression que tout le monde veut voir...
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette compagnie je compte la prendre ua mois de fevier 2014 en classe affairesau depart de paris. d'avance merci pour vos reponses
Jplim · 5 mars 2013 à 10:49 · 6 participants · 1 743 affichages
Je recherche info concernant la manière d'assurer mon véhicule 4x4 pour une longue durée en AFRIQUE (pas AFRIQUE du nord) quel est la procédure sachant que nos cartes verte sont valable que pour l' EU. j'ai trouvé une assurance monde qui n'est valable...
Paulitou · 24 septembre 2013 à 19:42 · 2 participants · 828 affichages
Ma petite famille:2adultess et 1 enfant de 4ans souhaiterait partir 15jrs en afriq du sud en camping car. Ms sommes nous obliges de dormir en camping ou emplacement reserves?et combien ca coute par nuit? Merci pr les reponses A bientot
Je suis nouvelle sur le forum et en lisant vos commentaires sur l'afrique du sud je me suis dis que vous pourriez me conseiller. Je pars du 1er au 15 fevrier 2014 et nous aimerions faire la garden route de port Elizabeth a cape town. Donc arrive a Johannesburg...
Idrissnpeace · 15 septembre 2013 à 2:20 · 2 participants · 5 029 affichages
Pourriez-vous m'aider à savoir si un visa est indispensable pour se rendre au Botswana dépuis la Côte d'Ivoire? Si oui, serais-ce possible de savoir le lieu d'établissement et les formalités à remplir pour ce faire? Merci beaucoup
Djimx06 · 9 mai 2012 à 19:50 · 5 participants · 3 660 affichages
Mon compagnon et moi envisageons de partir du 8 au 23juillet a Malindi, avec ma fille de 5ans et demi, pour un sejour principalement balneaire, avec, peut etre une excursion safari d'1 ou 2 jours... mais apres l'euphorie eprouvee a l'agence a l'idee d'avoir...