Mimikadar · 14 novembre 2013 à 15:37 · 2 participants · 2 883 affichages
Je prépare un autotour en Namibie, mais Pense aussi me rendre à Livingstone pour voir les chutes Victoria. Je souhaiterais pouvoir rendre le 4x4 de location (pris à Windhoek chez Hertz ou Avis), à une de ces agences de location dans un aéroport proche...
Miche22 · 14 septembre 2012 à 9:49 · 9 participants · 10 473 affichages
Savez-vous si la couverture réseau est bonne en Namibie et si l'utilisation du téléphone portable est possible en cas de besoin, ou y a t'il un autre moyen de communiquer. merci pour votre aide. michel
Cyalis · 13 novembre 2013 à 8:54 · 2 participants · 1 200 affichages
Après une sérieuse prise de renseignements sur les lieux intéressants, j'ai soumis une demande aux TO suivants, lesquels sont en train de me faire une devis (les agences franco-françaises sont vraiment plus chères!) -Hot Sun safaris -Serengeti Big cats...
Aventurequoi · 17 janvier 2013 à 20:08 · 4 participants · 10 084 affichages
Novice sur ce forum, je suis à la recherche d'une aide utile concernant un voyage qui commencerait au Kenya pour se finir par un stage ou job en Angola dans le domaine de l'hospitality. Je me renseigne sur ces pays mais les informations récoltées ne me...
VoyageForum · 10 novembre 2013 à 12:06 · 3 participants · 4 563 affichages
Que voir en Ouganda? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturelArua: principale ville du nord-ouest et un centre pour le commerce et les réfugiés des pays...
Je pars dans qq jours pour un voyage de 25 jrs en Afrique du Sud! Voyage de groupe, notre arrivée est prévue mercredi 13 nov. à Johannesbourg. Nous profiterons d'une journée libre jeudi 14 nov. J'hésite entre la visite du "Berceau de l'humanité et souper...
Gérald65 · 6 juillet 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 657 affichages
Nous comptons partir dans l'est de la Tanzanie (Monts Paré, Usambara et quelques villages) sans savoir exactement où. Avez-vous des propositions? De plus, nous allons voyager en bus, si c'est possible... J'aimerais donc savoir où il y a des arrêts dans...
Hitomi16 · 8 mars 2013 à 11:33 · 5 participants · 2 679 affichages
Je pars en Afrique du sud au mois d'aout 2013, du 22 juillet au 5 aout je vais faire de l'écovolontariat au Tembe elephant park et ensuite 3 semaines de visite au départ de Richards bay. Je m'interroge sur le circuit à faire, sachant que j'aimerai faire...
Jiraldine · 11 novembre 2012 à 18:52 · 10 participants · 7 339 affichages
Mon ami et moi préparons un long voyage autour du monde. Notre première escale: l'Afrique australe (Afrique du Sud, Namibie) puis Madagascar. Nous sommes actuellement en pleine étude des tarifs des billets d'avion - nous avons trouvé un billet Paris CDG...
Bonnjour, nous serons en Tanzanie en janvier/février 2014.Nous voyageons par nos propres moyens. Qui peut me dire s'il y a des difficulté pour rejoindre le lac Victoria d'Arusha? nous allons ensuite en Ouganda. Quels conseils? quels moyens??? combien...
Bisonpourri · 2 avril 2013 à 11:54 · 19 participants · 9 498 affichages
Je m'appelle Hugues. Je cherche à effectuer un voyeage de 4 semaines seul en Ethiopie cet été (2013). Je cherche un parcours à faire et me demande s'il est envisageable de faire ce voyage seul sachant que je ne suis jamais parti seul en Afrique (j'y suis...
Mon mari & moi sommes en train de finaliser notre voyage en Afrique du Sud, prévu du 1er au 15 janvier 2014, soit 14 nuits au total, en "self drive". Nous avons déjà prévu de passer les 4 premiers jours à explorer le Cap et ses environs (4 nuits à Hout...
Europetrip · 3 novembre 2013 à 18:55 · 3 participants · 3 737 affichages
Nous sommes en train d'envisager un voyage en Tanzanie avec nos 2 enfants de 2 ans et demi et 4ans et demi. La meilleure option semblerait guide avec voiture J'ai du mal à m'imaginer une "journée type" de safari pour savoir si cela serait vraiment intéressant...
SophiMorceau · 15 octobre 2013 à 19:46 · 11 participants · 4 707 affichages
On vient juste de commencer à prévoir notre tour du monde (il reste encore un peu de temps jusqu´au début au fin année..) mais j´ai une question qui hante mes nuits. comment vais-je communiquer avec mes proches. je ne vais pas emmener mon ordi, c´est...
Nous atterissons mardi matin (11h) a Jo...burg et voudrions aller directement a Nelspruit en bus, est ce possible de l'aeroport? ensuite nous voudrions rejoindre Maputo en prenant le visa a Nelspruit ou Komatipoort pour arriver assez tot a Maputo afin...
Est ce que qqn a déjà découvert et visité les chutes à cette période de l'année pluvieuse? Nous y serons le 23 et je m inquiète un peu à vrai dire! Merci pour vos témoignages! Pierrette
Chers Tous, Nous partons en décembre à Cap town et pensons remonter jusqu'au Fish river canyon en voiture en solo. j'ai regardé sur de nombreux sites par rapport au temps et distance de route et je ne tombe à mon plus grand désespoir sur aucune réponse...
Oran93 · 5 novembre 2013 à 9:59 · 3 participants · 1 792 affichages
Je suis en partance pour l'AFS en janvier. Je compte débuter l'aventure par le kgalagadi park. Que me conseillez vous comme itinéraire? j atteris le matin à Johannesburg; est il préférable d'aller directement à Gaborone et dormir sur place puis de repartir...
Carreras · 2 novembre 2013 à 12:07 · 6 participants · 2 399 affichages
Des infos sur le parcours envisagé en afrique du sud arrivée le cap,4ou5 jours puis soit garden route soit avion direct Durban et hebergement à santa lucia 4 jours retour à Durban puis Aller avion chutes victoria,2jours retour joburg puis sun city pour...
LesPaluches · 3 novembre 2013 à 18:40 · 2 participants · 541 affichages
Je vais rejoindre un ami qui habite Johannesburg le 19 janvier, retour le 3 février. Est-ce qu'il y a des visiteurs qui seraient au courant d'événements à ne pas rater pendant ces dates? Nous allons nous promener, mais je n'ai pas fait de plans encore...
Je suis à la recherche d'un backpackers (pour camper de préférence) entre Hluhluwe-Umfolosi reserve et St Lucia. Daves le gérant du backpackers de l'entrée de la réserve aurait ouvert un nouvel établissement sur St Lucia (Dave's place) mais je ne trouve...
Nous devons passer avec 6 amis une semaine de plongée à zanzibar, quelqu'un aurait il l'adresse d'un hébergement en bungalow sur la côte nord-est de l'île assez préservé du tourisme de masse? D'autre part, y a t il la possibilité sur une seule journée...
NéwricDiver · 14 septembre 2013 à 4:36 · 8 participants · 6 274 affichages
Je suis actuellement en tour du monde avec ma femme. Etant parti en voyage très rapidement sans trop de préparation (j'ai déjà eu la chance de faire, entre autre, un premier tour du monde "seul" avec mon sac à dos, et ma femme à également un sac habitué...
Avec mon ami nous préparons notre séjour en Tanzanie en Juillet prochain, et je voudrais votre avis concernant notre itinéraire. A savoir que nous pensons partir accompagnés par l'agence Corto Safaris, d'une part parce qu'ils semblent n'avoir que des...
Tibet84 · 27 septembre 2013 à 22:51 · 4 participants · 1 504 affichages
Je parsv avec ma famille le 7 janvier en Namibie pour 2 mois car on souhaite prendre le pouls du pays en prevision d'une expatriation, je voudrais savoir si quelqu'un connait des infos concernant une location d'appartement sur Windhoek, qui nous servirais...
J'ai quelques questions "pour ceux qui savent "" *je souhaite effectuer un safari -tour d'une dizaine de jours en Tanzanie et j'aimerais partir fin juin ou tout début juillet (pour éviter l'augmentation des prix d'Ethiopian airlines en été). Un doute...
Ludovique · 27 octobre 2013 à 15:29 · 4 participants · 2 049 affichages
Après un formidable voyage en Afrique du Sud l'an dernier (), nous commençons à penser au prochain!! J'ai pensé à la Tanzanie (et un peu de Zanzibar). Seulement voilà, j'hésite et j'aimerais profiter de vos précieux conseils. J'ai un peu parcouru le forum...
Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher à Arusha pour une nuit fin décembre. Nous serons 4 et n'avons pas besoin d'un grand confort, un simple lit et une douche froide feront l'affaire lol ^^ Je suis donc preneur de vos bons plans!! Merci d'avance...