Mesaga · 7 avril 2011 à 11:17 · 4 participants · 4 121 affichages
Nous partons en Tanzanie en juillet avec deux enfants de 7 et 9 ans. Difficile de trouver le bon TO. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le TO "Kilidove Tours and Safaris" basé a Arusha. J'ai cherché par tout et je n'arrive pas à trouver des commentaires...
Raphirox · 28 septembre 2013 à 23:12 · 5 participants · 4 637 affichages
Nous sommes un couple et souhaitons partir mi-avril 2014 et pour 3 semaines en Afrique du Sud, principal intérêt parcs animaliers et plongée, région Joburg et Durban. Perso, j'ai déjà séjourné 15 jours en ADS (région du Cap et de Durban) et au Mozambique...
Nefertiti849 · 22 décembre 2012 à 13:36 · 5 participants · 4 887 affichages
Nous sommes nombreux à être adoptés et avoir oublié notre langue maternelle qui est l' amharique. Aujourd'hui les enfants adoptés sont de plus en plus jeunes voir bébés mais n' empêche lorsqu'ils sont plus grand ils ont autant ce désir d'apprendre cette...
Papaludo · 22 août 2013 à 21:43 · 7 participants · 5 234 affichages
Je pars de Toulouse pour Nairobi au mois de janvier 2013, puis je prends un bus pour Arusha en tanzanie, ou je reste une dizaine de jours avant de refaire le trajet inverse et de repartir de Nairobi pour toulouse Me faut-il les deux visas, Kenya et Tanzanie...
RRemy69 · 29 juin 2013 à 16:28 · 7 participants · 6 514 affichages
Nous partons fin juillet pour 1 mois, nous avons notre billet d'avion, et un 4x4 avec l'équipement de camping. Nous voulons visiter le delta de l'okavango, moremi et Chobe en priorité. Avons nous besoin de réserver les entrées dans les parcs nationaux...
Pour le moment, j'hésite toujours entre Afrique du sud, Namibie, Botswana, pour les vacances en août 2014. J'attendrai d'avoir une idée des prix pour me décider. J'ai passé beaucoup de temps dans des paysages de roches colorées, de déserts divers et variés...
Dundee83 · 13 octobre 2013 à 15:27 · 3 participants · 1 293 affichages
Nous partons pour le Sud de la Namibie et le Kgalagadi Transfrontier Park le mois prochain, où j'ai déjà réservé pour le Kalahari tented Camp, puis Nossob et enfin Bitterpan. Mais en regardant de plus la carte du KTP de Sanpark, il semblerait qu'on ne...
Avec tous ces superbes carnets sur l'Afrique du Sud sans compter les "témoignages insolents" de ceux qui y voyagent encore, ça me donne envie de voir un peu de paysage et retrouver la bonne vieille viandaille sudaf qui commence à me manquer. Donc, j'envisage...
VoyageForum · 11 octobre 2013 à 9:34 · 1 participant · 2 303 affichages
Son premier vol, entre Johannesburg et Le Cap, prévu au 17 octobre... vient cependant, comme indiqué sur leur site, d'être repoussé suite à une plainte de son concurrent Comair. Lire la suite...
Un voyage s'achève, un autre se prépare... En Afrique Australe bien sûr! Une envie de découvrir autre chose mais aussi de revenir encore et toujours dans le même parc m'amène à ces 2 parcours que je soumets à votre sagacité. Ce premier circuit peut-il...
Kempi1 · 10 octobre 2013 à 12:55 · 3 participants · 927 affichages
Voila mon projet est de faire le tour du lac victoria si les possibilitées d ' obtenir les differents visa par voies terrestes est possible. donc depart d' ethiopie, ouganda, burundi, rwanda et retour au bercail de tanzanie or je trouve tres peu de reponses...
Yanko86 · 30 août 2013 à 15:41 · 4 participants · 2 116 affichages
Mon amie et moi souhaiterions partir en Tanzanie pour un safari d'une semaine et 3-4 jours à Zanzibar. Nous aimerions faire les parcs du Nord pour ce premier voyage en Tanzanie. Le soucis c'est que nous n'arrivons pas à nous décider sur la période à choisir...
Dada37 · 6 octobre 2013 à 20:27 · 8 participants · 3 482 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai déjà trouvé beaucoup de renseignements très utile pour notre voyage au Botswana en Aout 2014. nous partons du 11/08 au 27/08 2014 pour 14 jours de self drive avec nos deux filles de 13a et 9a. nous prévoyons de...
Lacel · 4 octobre 2013 à 13:46 · 8 participants · 2 178 affichages
J'ai prévu de partir du 28/12 au 11/01 en AS avec une arrivée sur Cape Town et un départ de Jo. Voici le programme que j'ai en tête ; pensez-vous qu'il soit réalisable sur 15 jours en sachant que je serai seule avec les enfants? 28/12 - 11h45 arrivée...
Millessences · 24 septembre 2013 à 16:07 · 2 participants · 1 777 affichages
Je commence à "organiser" mon voyage en Ethiopie. Pouvez me dire si le trajet en bus entre Addis et Bahir Dar via Kosober emprunte les Gorges Du Nil. Ou peut-etre qu'il faut faire un arret de un jours à Dejen. Merci
Nous avons parcouru l’Afrique du sud, le Swaziland, le Lesotho et la Namibie par nos propres moyen. voilà les faits, nous avons louer une 2x2 wv polo boite automatique (le meme prix qu'une manuelle) via autoeurope qui est passer par loctiondevoiture.fr...
Paprika47 · 29 septembre 2013 à 9:42 · 5 participants · 2 961 affichages
Nous partons une semaine en afrique du sud en janvier prochain et je me pose la question de prendre un traitement contre le palu (nous rentrons de malaisie depuis 1 mois et demi et avons pris de la malarone pendant déjà 5 semaines) Voici le circuit prévu:...
Zaesty · 6 octobre 2013 à 17:51 · 4 participants · 988 affichages
Nous partons a deux pendant un mois en décembre 2013 en afrique du sud. Pour l'instant j'ai juste réserver 3 nuits au parc kruger car c'est la periode des vacances. Ayant un budget limité on se pose la question de la nécessité de louer une voiture?peut...
Antoinepetit · 15 février 2013 à 11:21 · 5 participants · 2 499 affichages
Je pars le 4 mars pour faire du woofing (programme de bénévolat dans des fermes biologiques en échange du gîte et du couvert) en Afrique du Sud et je voudrais y rester 4 mois et demi. Étant donné que le visa n'est que de trois mois je voudrais savoir...
Je suis en train de preparer un voyage de 11 jours en octobre 2013: le but est évidemment de "profiter" des animaux, sans se presser avec des jours off au Kruger, et de ce qu'on peut faire avec des enfants...:-) nous sommes une famille avec 4 enfants...
TheClem · 7 octobre 2013 à 10:01 · 2 participants · 1 325 affichages
Dans le carde d'un projet d'étude sur le développement durable, mes camarades de classe et moi devons monter un voyage de 10-15 jours dans un pays en développement. Afin de savoir si le projet est réalisable au Botswana, il faut que je sache quel budget...
Egoexit · 24 septembre 2013 à 12:30 · 2 participants · 1 747 affichages
Je voudrais retourner dans le Tigray, vivre au rythme de la vie pastorale des gens de la campagne. Donc éviter le plus possible les 4x4.Contrairement au Siemen où il est possible de louer des muletiers, à ma connaissance le Tigray ne peut fournir ce genre...
Aferfer · 6 octobre 2013 à 0:42 · 3 participants · 2 535 affichages
Nous sommes en plein organisation d'un voyage au Zimbabwe fin octobre 2013 avec nos enfants pendant 15 jours. Nous envisageons de faire l'itinéraire: - Harare - Kariba-Mbilizi avec Kariba Ferrys - Vic Falls - Hwange - Bulawayo/Matopos - Harare Nous avons...
Bineluc · 30 septembre 2013 à 22:29 · 4 participants · 3 131 affichages
Est-il vraiment nécessaire de prendre un antipaludique pour un voyage dans le nord de l'Ethiopie en novembre (période sèche)? Et est-ce qu'il est mieux de se faire vacciner contre la fièvre jaune alors que ce vaccin n'est pas obligatoire? Merci pour vos...