Emmie76 · 6 novembre 2009 à 16:12 · 3 participants · 1 723 affichages
Je pars très bientôt (courant novembre) pour un circuit de 3 semaines (Afrique du Sud/Namibie/... dont la majorité des nuits se passeront en camping, sous tente. J'hésite entre 2 sacs de couchage. L'un a un température de confort de 15° (mais je me dis...
Je me rends en Afrique du sud au mois de décembre prochain. J'y serai 17 jours en commencant mon périple au cap pour terminer à Johannesbourg. (le tout avec une voiture de loc) Je ne suis pas sur d'avoir le temps d'aller au Kruger - de plus a priori tout...
Patclaire · 8 décembre 2009 à 20:32 · 3 participants · 2 036 affichages
Je souhaite passer la frontière entre le kenya et l'éthiopie... du côté de moyale. voyage prévu pour le mois de décembre 09 et janvier 2010. je cherche des infos sur les différents passages, les bus et les horaires. je souhaite ensuite aller jusque la...
Yyllen · 29 août 2009 à 20:53 · 9 participants · 2 501 affichages
Mon mari et moi partons en Namibie du samedi 21 novembre au lundi 7 décembre soit 15 nuits sur place. Nous avons déjà les billets d'avion et il reste le plus dur faire l'itinéraire. A priori, on dormira en lodge ou bungalow donc pas de 4x4 avec tente...
JoeBlo · 1 novembre 2009 à 21:45 · 3 participants · 2 789 affichages
Je désire aller au Rwanda en mars ou avril 2010.J'ai fait le tour de pas mal de posts, mais je n'ai rien trouvé par rapport à ce que je cherche vraiment. Une des activités que je veux faire absolument est d'aller monter les volcans au nord du pays. Et...
J'ai réservé mes vacances à l'hotel Sun'N Sand Beach Resort pour début octobre. Bcp me parle du Safari Tsavo Est, Ouest et Amboseli. Comme je compte le réserver sur place, quelqu'un saurait-il me donner une idée du budget que je dois y consacrer???? Si...
Nous arrivons en Namibie, à Windhoek, le 23/12 au soir, avec nos enfants de 11 et 13 ans, et aimerions passer Noel dans un endroit "mémorable": auriez vous des suggestions à nous proposer? Nous louons un 4x4 équipé camping à partir du 24/12 et serons...
Qqn pourrait il me dire si on peut changer a toute heure a l aeroport et si le change est correct, y a t il d autrepart des endroits ou l on doit payer en dollars ou tout se paye en birr?a priori je pense prendre surtout des euros??? je voudrais d autre...
Pendant notre tour du monde, ma femme et moi-même faisons un stop en Afrique australe de 2 mois (56 jours). Les pays visités seront:Afrique du Sud: 2 semainesNamibie: 3 semainesBotswana: 2 semainesMozambique: 2 semainesDépart de l'exploration de Johannesburg...
J'aimerais savoir quels games drives organisés réserver au Kruger; je serai à Olifant, Satara, Lower Sabie? où y a t il la meilleure chance de voir des lions? vaut il mieux choisir le matin, le soir, la nuit? merci
J'envisage de passer une semaine à Zanzibar et je recherche une guest house les pieds dans l'eau, au calme, avec des hebergements type bungalow. Pas besoin de piscine/clim/... Le budget est serré, avec un (grand) max de 40/50€ par nuit. Le trip robinson...
Nous partons 5 jours à Zanzibar dans 15 jour. Nous avons prévu de faire la visite de stone Town, la spice tour et le safari blue. La visite de la foret Jozani vaut-elle le coût ou est-il préférable de se garder du temps libre? De plus, avez-vous une idée...
Toute nouvelle sur le forum, je recherche un hôtel ou une location d'une maison pour 2 personnes sur Zanzibar pour 2 semaines en janvier 2010. Merci de votre aide JADE 06
Mag2a · 2 décembre 2009 à 12:11 · 2 participants · 2 014 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous comptons avec mon copain, acheter une voiture en Tanzanie et remonter en France! Quelqu'un a-t-il deja fait cette experience? Que ce soit l'achat ou la remontee?
Zaldo · 30 novembre 2009 à 11:02 · 4 participants · 2 788 affichages
Mon fils part au mois de janvier en Afrique du Sud et je me demande si il a besoin d'un adaptateur électrique. En fait, je me pose bcp de questions mais celle là est aussi importante. Merci
Pemanm · 6 juin 2009 à 22:44 · 7 participants · 3 930 affichages
Nous aimerions savoir si nous pourrons passer facilement du Kruger NP en Afrique du Sud au Mozambique en voiture de location: auprès de quelle agence de location nous conseillez vous d'aller? connaissez vous les détails sur les formalités? Merci d'avance...
Pierreouf · 12 février 2008 à 0:13 · 4 participants · 4 932 affichages
Nous prévoyons un voyage en Namibie et au Botswana pour cet été. Nous souhaitons nous déplacer à travers ces deux pays en moto du style honda C90 (grosse mobylette), quelque chose de robuste et pas trop cher. Est ce que quelqu'un a déjà tenté ce genre...
Anne2392 · 20 novembre 2009 à 12:02 · 2 participants · 1 631 affichages
J'ai prévu de partir au Kenya en septembre prochain. J'aimerai savoir s'il y en a qui sont déjà parti avec les Safaris de Taher et Tasneem???? Si oui qu'en avez vous pensé? Merci de vos réponses Anne
Mika974 · 9 novembre 2008 à 12:48 · 8 participants · 6 990 affichages
Nous sommes deux, et souhaiterions partir au kenya pour un safari, mais quand partir? plutot vacances de février ou vacances de paques? un circuit d'une semaine est suffisant? avec quel agence? est-ce possible sinon de partir sans tour opérateur? n'est-ce...
Mon copain et moi voulons partir en vacances deux semaines vers fin mai-début juin. Notre choix de destination n'est pas encore tout à fait fixé, mais la Tanzanie fait partie des options que nous envisageons. Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un...
Alexp79 · 29 novembre 2009 à 22:15 · 2 participants · 1 099 affichages
Pour infos, Paris et Kigali rétablissent leurs relations il y a 5 heures 10 min S.L. (lefigaro.fr) avec AFP Buzzer! ImprimerL'arrivée lundi de deux juges français au Rwanda pour enquêter sur des génocidaires rwandais présumés réfugiés en France l'avait...
Je pars à Zanzibar dans 1 mois pour m'y reposer un peu un peu... Alors voila, j'ai besoin d'infos sur la législaton Tanzanienne sur le chasse sous-marine. De même, si bous connaissez des spots intéressants à ne pas manquer, alors, s'il vous plait, n'hésitez...
Filacombe · 17 novembre 2009 à 23:27 · 5 participants · 2 162 affichages
Nous voyageons avec un véhicule 4*4 équipé de tente sur le toit en avril 2010. Quelqu'un a t'il un campsite agréable à nous indiquer du côté de Rundu. Même question du côté de la frontière Namibie Botswana aux environs de Buitepos (autre que east gate...
Ca y est le billet d'avion est dans la poche! Le 30 décembre nous arrivons à Cap Town pour une dizaine de jour. Merci à tous les personnes ayant donné des infos sur la région du Cap... j'ai déjà trouvé certaines renseignements mais pas tous! Notre voyage:...
Je recherche une vue d'avion du Kilimanjaro que j'ai survolé par le vol CORSAIR St Denis de la Réunion / Toulouse le 24 novembre. Je n'ai malheureusement pas pris de cliché et la vue était magnifique (sommet sur la couverture nuageuse). Si un passager...
Après de nombreuses hésitations, rectifications...je soumets notre itinéraire à votre appréciation, votre critique et...vos conseils Ce sera notre seconde visite de la Namibie (la 1ère en 2006 jusqu'au bout de Caprivi mais sans aller au Botswana) Période:...
Nicofriou · 24 octobre 2009 à 11:01 · 4 participants · 3 517 affichages
Je pars en couple au Kenya du 11 au 25 janvier 2010 a l hotel lookea a monbasa...ce séjour comprend déjà un safari 4X4.. mais j aimerai offrir a ma conjointe pour son anniversaire un vol en montgolphiere au dessus de la savane.. j ai vu que les prix étaient...
Envallis · 7 novembre 2009 à 11:08 · 5 participants · 2 872 affichages
Helllo les amis je vais p'tet devoir aller en Ethiopie pour le boulot. Jusque là, pas de prob, sauf que ce serait pas dans la capitale et que je devrais me rendre à Mékélé... Les vols intérieures sont assurés par Ethiopian Airlines sur Fokker50 (ou B737)...