Joer · 10 novembre 2007 à 21:36 · 9 participants · 3 767 affichages
Pour savoir auprès de vous si le téléphone portable passe dans la région du kunene (Damaraland et Kaokoland). En puisant des infos sur le forumvoyage ainsi que le Petit Futé, il est précisé que le téléphone satellite n'est pas forcément utile car le réseau...
Je viens de lire ça sur notre forum Sudaf préféré. Il semble que la "rivière" de Savuti prenne de plus en plus d'importance et que la route Kasane-Maun par Chobe et Moremi puisse finir par être totalement coupée... Après l'augmentation délirante du prix...
Rhumin · 18 octobre 2009 à 14:02 · 2 participants · 832 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais connaitre vos avis sur un de mes projets. J'ai 19 ans et je souhaite l'année prochaine partir pour une durée de 10 mois environ en Afrique australe dans le seul but de voyager et de découvrir. Je suis déjà allé...
Pierre77N · 5 octobre 2009 à 17:05 · 5 participants · 3 122 affichages
De notre premier voyage en 2008 nous gardons une envie très forte de retourner là-bas... Avec deux buts plutôt contradictoires: Vic Falls, Chobe et l'Okavango au Botswana et un tour un peu plus approfondi du Kaokoland. À priori le voyage était plutôt prévu...
Cedric2812 · 12 octobre 2009 à 16:42 · 3 participants · 1 397 affichages
Nous partons a 2, pour un mois un Ethiopie. Avec pour objectif de faire du Kayak sur le Nil bleu et l'Omo. Quelqu'un a t'il deja fait du Raft sur l'une de ces rivieres et a t'il des infos a nous donner. Avez vous des infos a nous donner a tittre géneral...
Zejocker · 15 octobre 2009 à 13:46 · 5 participants · 1 827 affichages
Je commencerai tout d'abord par féliciter toues celles et tous ceux d'entre vous qui ont écrit ces récits si merveilleux de leur (s) voyage (s) en Namibie... Ma femme et moi partons pour la Namibie le 6 Novembre (dans à peu près 3 semaines maintenant!!)...
Je serai début novembre à l'Hotel Ocean Village à quelques km de Mombassa. Sur différents blog ou forum, les Safari Fred reviennent régulièrement quant à leur qualité. Ils proposent un mini safari à Shimba Hills sur une journée. Le seul hic pour moi est...
J'aimerai savoir quelle est la voie la plus sympa pour grimper (sur les neiges eternelle!) du kilimanjaro je vais partir fin septembre avec 3 cops nous pensions prendre l'agence Zara travel depuis la tanzanie pour le safari je serai toute seule, et je...
Ericarole · 21 septembre 2009 à 13:29 · 18 participants · 4 525 affichages
Nous nous l'étions promis, au retour de notre boucle d'Afrique Australe en aout 2008, nous en avions rêvé depuis. C'est décidé: On y retourne!! Ca y est, le départ est donné et la première étape est franchie: les billets sont réservés: du 31 juillet au...
Zellige76 · 14 septembre 2009 à 12:14 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous partons en tanzanie dès mercredi soir. Nous partons avec la tente et le camping gaz, nous voudrions savoir quel type de recharge nous pouvons trouver sur place: à percer ou à visser? Celà fait plusieurs voyages où nous rencontrons des problèmes car...
Sylou13 · 3 octobre 2009 à 23:31 · 7 participants · 4 401 affichages
Voilà bientôt 10ans qu'on se promet ce safari photo... seulement en regardant un peu à droite à gauche, j'ai du mal à trouver ce que je recherche. UN all included pendant les vacances de pâques (10/12 jours maxi vu le prix) au plus près des réserves voir...
Myly · 18 avril 2006 à 16:37 · 7 participants · 5 072 affichages
J'aimerai savoir combien il faut compter par jour pour un safari en Tanzanie. J'ai vue que les prix d'entrée aux parcs avaient récemment augmentés, est ce que quelqu'un y 'est allé récemment. Je prospecte les agences, si vous avez des tuyaux je suis preneuse...
Finalement je change mon circuit et abandonne l'idee du pays venda... comment integrer le kruger et la region de blyde river- pilgrim en partant de johannesburg?merci si vous l'avez deja testé de me proposer vos itineraires!
Vaga · 14 octobre 2009 à 22:55 · 2 participants · 2 221 affichages
Des amis souhaitent se rentre à Mayotte depuis l'Argentine en passant par l'Afrique du Sud. Comment rejoindre ensuite mayotte? Merci, tous transports sont les biens venus sauf la nage!!!
Tous, J'atteris dans quelques semaines à johannesburg vers 23 h. est-il faisable de partir direct avec ma voiture de location au parc Kruger. Merci à l'avance pour vos conseils.
Je souhaite séjourner 15 jours sur Arusha en janvier 2010. Je recherche un hôtel pas trop cher et correct, si vous aviez des adresses à me communiquer? Merci de votre aide. Lolette 54
Lilitab · 21 septembre 2009 à 11:51 · 5 participants · 2 195 affichages
Nous partons fin octobre en tanzanie, pour 3 semaines. Actuellement en france on parle énormément de la pandémie de grippe. Mais qu'en est il en tanzanie. J'ai lu quelque part qu'il y avait eu un cas mais il y a déjà 1 mois env. est ce que des mesures...
Gdetroost · 28 juin 2007 à 18:01 · 5 participants · 5 892 affichages
Je prévois un voyage en AFS et en Namibie pour ce mois d'aout. J'aimerais bien faire du saut à l'élastique. J'ai entendu dire qu'il y en a un très grand (environ 300m) mais je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci...
Il y a quelque temps, j'ai fait connaissance avec le Voyageforum, et j'ai passé des heures agréables en lisant les massages sur la Namibie. Sur base de tout ce que j'ai lu j'ai construit un trajet de 4 semaines. Je sais que je ne suis pas la première...
Tomtomtomtom · 1 mai 2009 à 21:02 · 5 participants · 6 064 affichages
Je viens de passer une sem en tanzanie. je vous passe les details des safaris et du tourisme en general il y en a qui sont plus doués que moi. je me suis quand meme regalé. Par contre avec mon frere on a fait l'ascension du volcan oldo lengaï et j'ai...
Karin15 · 8 octobre 2009 à 22:20 · 4 participants · 1 443 affichages
Je cherche un hébergement peut couteux mais sympathique dans la région de Tzaneen, pour une seule nuit. J'ai pour l'instant repéré celui-ci www.magoeba... mais j'ai également lu qu'il y avait un camp dans la Modjadji Cycad Reserve, ce qui me tenterait...
Vicking · 12 octobre 2009 à 14:33 · 2 participants · 1 465 affichages
Nous partons en Tanzanie pour 15 jours la semaine prochaine. Nous sommes en train d'organiser les visites des parcs que nous souhaitons voir. Pour le moment, nous partons pour 2 parcs du sud: Le Selous et le Mikumi. Les critères de nos choix sont moins...
Afrikatrip · 29 septembre 2009 à 19:16 · 3 participants · 11 060 affichages
Dans le cadre de notre traversée de l'Afrique en voiture (4L) nous aimerions avoir des informations sur la situation en Angola. Est-ce à peu près sécurisé à l'heure actuelle? Quels sont les zones à éviter? Est-ce difficile pour des français d'y entrer...
Jbdalle · 2 octobre 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 187 affichages
Je compte faire un voyage en ethiopie pendant 10 jours fin Novembre, J ai encore peu d info sur le pays. Est ce que quelqu un connait un itineraire sympa? Est Ok niveau securite la bas? Combien coute une location de moto sur place? Hesitez pas a me donner...
L'une de nos journées en Afrique du Sud débutera à Waterval Boven et se terminera à Graskop. Est-ce qu'il vous paraît déraisonnable de se rendre à Crocodile Bridge Gate en 2 heures de trajet (d'après viamichelin), de traverser ensuite le Kruger jusqu'à...
Dod64 · 27 septembre 2009 à 20:11 · 9 participants · 2 562 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon itineraire, quelles sont les choses a ne pas manquer a votre avis, nous partons a trois avec un 4x4 le 18 octobre. Je vous remercie pour toute information que vous pourriez me donner. Cordialement, Dod64 J1: Paris...
Nous revenons sur le forum pour avoir quelques conseils concernant un prochain voyage. Après un safari au Botswana et en Zambie (South Luangwa uniquement), nous sommes tombés amoureux de ce continent magnifique qu'est l'Afrique et, à peine rentrés, nous...
Sixenroute · 26 juillet 2009 à 15:04 · 2 participants · 4 434 affichages
Nous sommes une famille suisse avec 4 enfants et recherchons un moyen de traverser avec notre camping car depuis l'Afrique du Sud jusqu'en Inde, l'idéal étant un voilier qui nous embarque tout les 6 avec notre maison roulante...autrement un roro ou flat...