Vdmmic · 1 octobre 2009 à 14:45 · 6 participants · 2 400 affichages
J'ai besoin d'un avis sur un itinéraire de 17 jours au Botswana en avril 2010. Je vais louer un 4X4 chez AJC à Johannesbourg. 1° jour nuit en hotel en AFS sur la route vers la frontière de Martin's Drift, car l'avion arrive vers 9H30 le matin et difficile...
Nous préparons un 1er voyage en Namibie pour l'été prochain, 3 semaines, dont un bon tiers dans le Kaokoland avec le programme ci-dessous, et dont probablement une partie avec une famille rencontrée sur le forum (salut Pierre, je te le souhaite!) Jour1:...
Furet68 · 5 octobre 2009 à 13:25 · 5 participants · 1 140 affichages
ON ME PROPOSE DE PARTAGER AVEC UN COUPLE UN SEJOUR DE 12 JOURS EN NAMIBIE EN MARS 2010 CONCILIANT UN SEJOUR CHASSE DE 3 JOURS EN TANT QU'ACCOMPAGNATEUR (JE NE SUIS PAS CHASSEUR) ET UN CIRCUIT 4X4 DE 7 JOURS A TRAVERS LE PAYS. J'AI FAIS UN PEU LES COMPTES...
Je suis française mais je vis en Turquie, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de billets d'avion à prix intéressants pour se rendre en Tanzanie, à Dar es salaam, aux alentours de février et à partir d'Istanbul. Je sais que c'est un trajet peu commun...
Compte faire le kili debut janvier j'aimerai bien savoir avant de partir pour la tanzani si on peut prendre une agence sur place a l'arrivée et prevoir de faire l'ascention seulement un paire de jours apres si vous avez une idée des prix pratiqué et savoir...
Isastof · 27 février 2009 à 15:31 · 3 participants · 5 204 affichages
Lors d'un séjour en Afrique du Sud prévu pour juillet-août 2009, on a prévu de passer par le Swaziland (étape entre le Parc Kruger et le Zululand). La plupart des sites que j'ai consultés conseillent la parc Mlilwane. Je n'ai pas trouvé de carte suffisamment...
Seve1 · 3 octobre 2009 à 18:57 · 3 participants · 2 733 affichages
Nous avons un projet de voyage au Kenya au mois de février avec notre fille de 7 ans et l'agence african safari diani a retenu toute notre attention et en particulier le safari "jumbo kenya"" qui mélange safari et séjour balnéaire, si vous avez voyagé...
Ak57 · 4 octobre 2009 à 14:47 · 3 participants · 6 333 affichages
Pars en afrique du sud du 26 juin 2010 au 12 juillet 2010 je vais a durban johannesburg et au cape. est ce que le temps me sera favorable merci a vous,?
Nous sommes 2 filles et recherchons des informations pour nous rassurer et rassurer nos proches: Donc nous partons pour 24 jours en Afrique du Sud (du 19 oct au 11nov) et nous n'avons pas encore acheté tout les guides Lonely, Routard... Nous avons besoin...
Coolgeff · 25 mai 2009 à 22:21 · 4 participants · 3 637 affichages
Je mets ici en public la réponse que j'ai faite à une question sur le BAZBUS, un bus pour touristes en Afrique du sud, qui fait du "hop on hop off", un billet unique illimité dans le temps, on descend ou on veut autant qu'on veut dans les villes du parcours...
MORO, Je pars de Montréal le 27 avec escale Amstedam puis Capetown le 28.Je me dirige ensuite vers Windhoek en train ou en autobus, pour aller vers Opuho et peut-etre Epupa Falls..Je n`ai rien réservé et j`aurai de l`équipement leger de camping. Quelqu`un...
Azding · 20 septembre 2009 à 18:05 · 4 participants · 2 658 affichages
Je me pose la question si je dois acheter les billet des vol interieur dar zanzibar zanzi kili kili dar sur palce a dar es salam ou sur le site de go voyages go voyages 240E sur palce??? je sais pas et aussi merci de me donner le tarif du betaux de dar...
Ak57 · 4 octobre 2009 à 11:49 · 2 participants · 1 515 affichages
Pars en afsud en juin pour la coupe du monde y a t il des personnes qui peuvent me conseiller je pars 4 jours a durban visiter le drakensberg apres le parc hluhluwe ensuite je m envole pour johannesburg ou je visite soweto sun city et le pilanesberg et...
Ericarole · 8 septembre 2009 à 14:55 · 2 participants · 3 919 affichages
Tout est dans le titre: Je cherche des feed back auprès de ceux qui ont déjà plongé dans le lac Malawi, dans le pays du même nom. Cela vaut il vraiment le coup? Merci
Je pars fin Aout en Namibie (Etosha, Caprivi), Botswana (Kasane, Chobe) et Zimbabwe (Victoria Falls), le tout pour une durée de 3 semaines, donc jusqu'au 20 Septembre. Dois-je veritablement prendre un traitement anti-paludéen? Malarone ou autres? En 2007...
Est il vraiment plus economique de passer PAR UNE COMPAGNIE locale pour faire le cap johannesburg que reserver le trajet le cap paris sur le meme billet?
J'ai entendu parlé d'une liaison nairobi-lilongwe (malawi) ou blantyre! est-ce que quelqu'un sait s'il y a une liaison directe? on a de très bons échos sur le malawi... vous avez des bons plans? merci d'avance A plus Patclaire
Marieno75 · 27 septembre 2009 à 23:00 · 2 participants · 4 646 affichages
Nous envisageons un séjour d'une semaine au Kénya, à partir du 20 novembre jusqu'à début décembre, pour un safari de 2 jours puis un séjour sur la côte. Nous avons lu que c'est le début de la petite saison des pluies et nous hésitons donc à choisir cette...
Gyllou · 8 septembre 2009 à 19:33 · 5 participants · 3 562 affichages
Ne sachant pas comment lire les réponses de la rubrique, je risque de répéter les mêmes questions.Je pars en Namibie lundi 14 septembre.La région la plus au nord que je visiterai est le parc Etosha.est-il nécessaire de prendre un traitement anti-palu...
Je prépare actuellement notre prochain voyage (en gros boucle Wh > Botswana > Livingstone > Caprivi > Etosha > Kaokoland > Damaraland > Wh, mais rien de trop précisé à ce stade). Nous sommes actuellement en discussion pour une location...
Nimou74 · 22 septembre 2009 à 19:25 · 6 participants · 4 397 affichages
J'ai un vague projet de safari au Kenya pour un séjour dans ce pays d'environ 2 semaines. Ma fille et moi serions intéressées par Masaï et Ambroselli. J'ai contacté plusieurs agences locales conseillées dans les forums et qui demandent des prix exhorbitants...
Je vais transiter par Addis Ababa une nuit en novembre pour me rendre au Rwanda. Avez-vous des suggestions d'hôlels sécuritaires à proximité? Quel est le meilleur moyen de s'y rendre à partir de l'aéroport de Bole considérant que je vais arriver vers...
Vivalpaga · 9 septembre 2008 à 19:57 · 10 participants · 5 818 affichages
Nous avons prévu mon mari et moi de partir en éthiopie 3 semaines cette fin d'année. Nous hesitons entre une agence de france (mais trop cher, et en groupe!), ou une agence locale (mais laquelle? comment en trouver une sérieuse?), ou bien tout seuls...
JBsub · 22 juin 2009 à 8:01 · 3 participants · 2 117 affichages
Actuellement en voyage en nouvelle zelande, nous souhaitons, avec ma copine, passer par l'Afrique avant de retourner en France. Nous pensons atterrir en Af du suf le 1er janvier prochain pour ensuite être au Burkina Faso le 15 février, et ainsi retrouver...
On part à 4 adultes au mois de Juillet prochain avec un 4x4, direction Botswana, puis retour Namibie avec Ethosa, Opuwo, Epupa Falls. De là direction le Camp Syncro au bord de la riviére Kunene au Nord de Marienfluss. J'hésite entre 2 circuits: - Soit...
Nous serons en Afrique du Sud 15 jours fin oct / début nov J'ai 2 questions précises auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses précises: - pourra-t-on voir des baleines (et des dauphins) le long des cotes du Transkei ou du Kwazulu? Et si oui quel...
Swann60 · 19 février 2009 à 18:17 · 4 participants · 4 920 affichages
Recherche une location de camping car pour 1 mois en afrique du sud. j'ai trouvé des loueurs interresants; mais je me pose une question. tout ces sites sont en anglais et mes connaissances en anglais sont tres primaires!! quelqu'un peut 'il m'eclairer...
Je suis à la recherche de quelques infos sur l'ethiopie. Déjà comment me rendre de l'aéroport en ville? Je voudrais ensuite savoir s'il y a des quartiers musulmans à Addis ababa (pour pouvoir prier et me restaurer), si oui où se trouvent ils? Et enfin...