Myly · 18 avril 2006 à 16:37 · 7 participants · 5 112 affichages
J'aimerai savoir combien il faut compter par jour pour un safari en Tanzanie. J'ai vue que les prix d'entrée aux parcs avaient récemment augmentés, est ce que quelqu'un y 'est allé récemment. Je prospecte les agences, si vous avez des tuyaux je suis preneuse...
Finalement je change mon circuit et abandonne l'idee du pays venda... comment integrer le kruger et la region de blyde river- pilgrim en partant de johannesburg?merci si vous l'avez deja testé de me proposer vos itineraires!
Vaga · 14 octobre 2009 à 22:55 · 2 participants · 2 230 affichages
Des amis souhaitent se rentre à Mayotte depuis l'Argentine en passant par l'Afrique du Sud. Comment rejoindre ensuite mayotte? Merci, tous transports sont les biens venus sauf la nage!!!
Tous, J'atteris dans quelques semaines à johannesburg vers 23 h. est-il faisable de partir direct avec ma voiture de location au parc Kruger. Merci à l'avance pour vos conseils.
Je souhaite séjourner 15 jours sur Arusha en janvier 2010. Je recherche un hôtel pas trop cher et correct, si vous aviez des adresses à me communiquer? Merci de votre aide. Lolette 54
Lilitab · 21 septembre 2009 à 11:51 · 5 participants · 2 227 affichages
Nous partons fin octobre en tanzanie, pour 3 semaines. Actuellement en france on parle énormément de la pandémie de grippe. Mais qu'en est il en tanzanie. J'ai lu quelque part qu'il y avait eu un cas mais il y a déjà 1 mois env. est ce que des mesures...
Gdetroost · 28 juin 2007 à 18:01 · 5 participants · 5 899 affichages
Je prévois un voyage en AFS et en Namibie pour ce mois d'aout. J'aimerais bien faire du saut à l'élastique. J'ai entendu dire qu'il y en a un très grand (environ 300m) mais je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci...
Il y a quelque temps, j'ai fait connaissance avec le Voyageforum, et j'ai passé des heures agréables en lisant les massages sur la Namibie. Sur base de tout ce que j'ai lu j'ai construit un trajet de 4 semaines. Je sais que je ne suis pas la première...
Tomtomtomtom · 1 mai 2009 à 21:02 · 5 participants · 6 081 affichages
Je viens de passer une sem en tanzanie. je vous passe les details des safaris et du tourisme en general il y en a qui sont plus doués que moi. je me suis quand meme regalé. Par contre avec mon frere on a fait l'ascension du volcan oldo lengaï et j'ai...
Karin15 · 8 octobre 2009 à 22:20 · 4 participants · 1 456 affichages
Je cherche un hébergement peut couteux mais sympathique dans la région de Tzaneen, pour une seule nuit. J'ai pour l'instant repéré celui-ci www.magoeba... mais j'ai également lu qu'il y avait un camp dans la Modjadji Cycad Reserve, ce qui me tenterait...
Vicking · 12 octobre 2009 à 14:33 · 2 participants · 1 479 affichages
Nous partons en Tanzanie pour 15 jours la semaine prochaine. Nous sommes en train d'organiser les visites des parcs que nous souhaitons voir. Pour le moment, nous partons pour 2 parcs du sud: Le Selous et le Mikumi. Les critères de nos choix sont moins...
Afrikatrip · 29 septembre 2009 à 19:16 · 3 participants · 11 090 affichages
Dans le cadre de notre traversée de l'Afrique en voiture (4L) nous aimerions avoir des informations sur la situation en Angola. Est-ce à peu près sécurisé à l'heure actuelle? Quels sont les zones à éviter? Est-ce difficile pour des français d'y entrer...
Jbdalle · 2 octobre 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 197 affichages
Je compte faire un voyage en ethiopie pendant 10 jours fin Novembre, J ai encore peu d info sur le pays. Est ce que quelqu un connait un itineraire sympa? Est Ok niveau securite la bas? Combien coute une location de moto sur place? Hesitez pas a me donner...
L'une de nos journées en Afrique du Sud débutera à Waterval Boven et se terminera à Graskop. Est-ce qu'il vous paraît déraisonnable de se rendre à Crocodile Bridge Gate en 2 heures de trajet (d'après viamichelin), de traverser ensuite le Kruger jusqu'à...
Dod64 · 27 septembre 2009 à 20:11 · 9 participants · 2 582 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon itineraire, quelles sont les choses a ne pas manquer a votre avis, nous partons a trois avec un 4x4 le 18 octobre. Je vous remercie pour toute information que vous pourriez me donner. Cordialement, Dod64 J1: Paris...
Nous revenons sur le forum pour avoir quelques conseils concernant un prochain voyage. Après un safari au Botswana et en Zambie (South Luangwa uniquement), nous sommes tombés amoureux de ce continent magnifique qu'est l'Afrique et, à peine rentrés, nous...
Sixenroute · 26 juillet 2009 à 15:04 · 2 participants · 4 447 affichages
Nous sommes une famille suisse avec 4 enfants et recherchons un moyen de traverser avec notre camping car depuis l'Afrique du Sud jusqu'en Inde, l'idéal étant un voilier qui nous embarque tout les 6 avec notre maison roulante...autrement un roro ou flat...
Vdmmic · 1 octobre 2009 à 14:45 · 6 participants · 2 420 affichages
J'ai besoin d'un avis sur un itinéraire de 17 jours au Botswana en avril 2010. Je vais louer un 4X4 chez AJC à Johannesbourg. 1° jour nuit en hotel en AFS sur la route vers la frontière de Martin's Drift, car l'avion arrive vers 9H30 le matin et difficile...
Nous préparons un 1er voyage en Namibie pour l'été prochain, 3 semaines, dont un bon tiers dans le Kaokoland avec le programme ci-dessous, et dont probablement une partie avec une famille rencontrée sur le forum (salut Pierre, je te le souhaite!) Jour1:...
Furet68 · 5 octobre 2009 à 13:25 · 5 participants · 1 152 affichages
ON ME PROPOSE DE PARTAGER AVEC UN COUPLE UN SEJOUR DE 12 JOURS EN NAMIBIE EN MARS 2010 CONCILIANT UN SEJOUR CHASSE DE 3 JOURS EN TANT QU'ACCOMPAGNATEUR (JE NE SUIS PAS CHASSEUR) ET UN CIRCUIT 4X4 DE 7 JOURS A TRAVERS LE PAYS. J'AI FAIS UN PEU LES COMPTES...
Je suis française mais je vis en Turquie, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de billets d'avion à prix intéressants pour se rendre en Tanzanie, à Dar es salaam, aux alentours de février et à partir d'Istanbul. Je sais que c'est un trajet peu commun...
Compte faire le kili debut janvier j'aimerai bien savoir avant de partir pour la tanzani si on peut prendre une agence sur place a l'arrivée et prevoir de faire l'ascention seulement un paire de jours apres si vous avez une idée des prix pratiqué et savoir...
Isastof · 27 février 2009 à 15:31 · 3 participants · 5 222 affichages
Lors d'un séjour en Afrique du Sud prévu pour juillet-août 2009, on a prévu de passer par le Swaziland (étape entre le Parc Kruger et le Zululand). La plupart des sites que j'ai consultés conseillent la parc Mlilwane. Je n'ai pas trouvé de carte suffisamment...
Seve1 · 3 octobre 2009 à 18:57 · 3 participants · 2 750 affichages
Nous avons un projet de voyage au Kenya au mois de février avec notre fille de 7 ans et l'agence african safari diani a retenu toute notre attention et en particulier le safari "jumbo kenya"" qui mélange safari et séjour balnéaire, si vous avez voyagé...
Ak57 · 4 octobre 2009 à 14:47 · 3 participants · 6 343 affichages
Pars en afrique du sud du 26 juin 2010 au 12 juillet 2010 je vais a durban johannesburg et au cape. est ce que le temps me sera favorable merci a vous,?
Nous sommes 2 filles et recherchons des informations pour nous rassurer et rassurer nos proches: Donc nous partons pour 24 jours en Afrique du Sud (du 19 oct au 11nov) et nous n'avons pas encore acheté tout les guides Lonely, Routard... Nous avons besoin...
Coolgeff · 25 mai 2009 à 22:21 · 4 participants · 3 673 affichages
Je mets ici en public la réponse que j'ai faite à une question sur le BAZBUS, un bus pour touristes en Afrique du sud, qui fait du "hop on hop off", un billet unique illimité dans le temps, on descend ou on veut autant qu'on veut dans les villes du parcours...