Raphaelgun · 8 août 2014 à 23:26 · 8 participants · 10 819 affichages
Au mois de septembre je pars au Maroc. je compte faire une journée dans la Vallée de l'Ourika. 1. Quels sont les tarifs 2014 pour réserver un taxi une journée entière 9h-19h? 2. Je ne veux pas faire d'impair, ni paraître indélicat mais quand dois je payer...
Qui peut me dire quelles sont les compagnies aeriennes les moins chères ou tour-opérateurs les moins chers (low cost) pour se rendre a Tunis au départ de Paris? VOLS DIRECTS! je recherche un billet d avion pas cher pour le 28 juin! Merci d avance de vos...
Koposs · 2 août 2014 à 18:40 · 3 participants · 1 567 affichages
J'ai l'intention de voyager en Tunisie en passant la frontière Algero tunisienne par route, j'ai un récépissé d'u permis de conduire (en cours de renouvellement). Est ce possible?. Merci pour vos réponses. Rachid.
Jeanmarcpa · 5 août 2014 à 19:46 · 2 participants · 1 066 affichages
Je désire me rendre en Algérie en passant par Annaba ensuite aller a Ouenza en bus ou taxi, puis traverser la frontière pour aller jusqu'a Tunis, je desirerai avoir des renseignements sur les hotels Annaba / et ouenza ainsi que des infos sur les deplacement...
Sarahber · 9 juillet 2014 à 8:38 · 3 participants · 1 775 affichages
Qui est en mesure de me dire si la taxe de séjour de 2 din. Est actuellement appliquée en Tunisie? En effet, les informations sont approximatives et je ne connais personne qui ayant séjourné récemment en Tunisie s'est vu réclamé cette taxe.
Cristelle11 · 24 avril 2007 à 15:23 · 14 participants · 19 838 affichages
Jaimerais partir début juillet a Porsay en Algérie pour une durée de 15jours, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurai les prix d'hotel pas cher ou bien d'hebergement ou encore j'ai entendu qu'il y avait des maisons à louer à partir de 600€ pour 15jours...
Momodumaroc · 5 août 2014 à 18:59 · 2 participants · 1 813 affichages
Je suis Marocain né à Casablanca et pris la nationalité Italienne, sachant que j'habite actuellement en France... je veux faire venir ma soeur du Maroc en Italie, pour visiter un oncle malade... Quels documents dois-je fournir pour ma soeur, combien cela...
Nous allons régulièrement au maroc et voulions changer un peu de la route que l'on prend d'habitude pour midelt. On pense a deux itinéraires, guercif/missour/... ou oujda/bouarfa/détour par figuig/midelt. Si vous pouviez m'en dire plus sur ces deux itinéraires...
Je pars 1 semaine au Maroc début septembre, avec 1 pied-à-terre à Casablanca et un autre à Rabat. Je voudrais savoir ce qu'il faut impérativement voir et faire pendant cette semaine là Merci d'avance pour vos idées
Je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans et d'ici une semaine je compte voyager tout seul pour la première fois au sud du Maroc. Je suis Marocain résident à Rabat et durant les 3 dernières années je n'ai eu l'occasion de voyager, soit à cause des études et stages...
Nous voudrions, mon mari et moi, retourner à Agadir en novembre prochain mais cette fois-ci en louant un petit studio sur place. Je suis à la recherche d'un vol A/R Toulouse (ou Bordeaux)--> Agadir, le moins cher et sans escales si possible. Si l'un...
Sidosido · 16 décembre 2012 à 10:26 · 4 participants · 1 796 affichages
J'ai trouvé avec Easy Jet des billets pour 2 adultes et 2 enfants A/R Lyon-Marrakech pour environ 700€ en juillet 2013. Est-ce un bon prix ou bien puis-je espérer trouver encore moins cher? Nous devions partir au Sri Lanka, mais je n'ai pas acheté immédiatement...
Nam24 · 19 avril 2014 à 15:04 · 14 participants · 3 819 affichages
Nous partons au Marc cet été avec nos trois enfants (4,8 et 11 ans). Je suis en train de planifier notre séjour et aurais aimé avoir l'avis de gens qui connaissent le coin et qui pourraient me donner des conseils éclairés afin que je peaufine mon parcours:...
66Syl · 20 juillet 2014 à 19:19 · 7 participants · 3 794 affichages
Je pars faire un trek début novembre du côté d'Essaouira / Marrakech. C'est la première fois que je fais ce genre de randonnée. Le couchage sera sous tente. Pour le matériel, le guide prévoit de prendre un sac de couchage 0° mais je ne voyais pas le prix...
J'aurai besoin encore de votre aide J'aurai l'avion de Tanger vers Amsterdam, et je souhaite savoir s 'il y a un bus qui prend de la gare de train vers l'aeroport de Tanger, si oui c'est a combien. Merci d'avance Julia
Campanulle · 28 juillet 2014 à 11:36 · 11 participants · 5 199 affichages
Je pars pour effectuer un trek dans l'Atlas du Maroc, accompagné d'un guide, du cuisinier et des muletiers. (groupe de 10 pers) La question que je pose quel pourboire faut -il donner par personne? pour avoir un ordre d'idée de prix. cordialement
Nous partons début septembre en Tunisie (sousse) pour 15j, je voulais avoir vos conseils pour les visites, excursions, balade en dromadaires, et les bons plans, nous serons 2 adultes et 1 enfant de 2 ans d'avance merci à tous
Boulaoua · 30 juillet 2014 à 18:16 · 3 participants · 5 609 affichages
Partant au mois d'octobre en Algérie, j'aimerais emmener avec moi une remorque et la laisser la bas. Je voulais savoir si les douaniers notent les remorques sur le TPD ou a défaut sur le passeport. Cordialement
Ninirbb · 1 août 2014 à 11:37 · 2 participants · 3 260 affichages
Mon bebe est francaise est elle a son propre passeport francais et elle est sur le passeport algerien de son pere, je compte l'amener en vacance en algerie sauf que son pere ne voyagera pas avec nous mais j'aurer son passeport avec moi car ma fille figure...
Camillesg · 14 juillet 2014 à 23:15 · 6 participants · 10 264 affichages
Mon copain est tunisien et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant le texte ci-dessous dans sa langue, le tunisien. Pourriez-vous me traduire ce texte s'il vous plaît en tunisien? Je vous en remercie d'avance. Voici le texte: Mon chéri, il n'y...
Le gouvernement marocain vient d'annoncer le projet de construction d'un nouvel aéroport à Marrakech (en plus des travaux en cours dans l'actuel) afin de faire face à l'afflux constant de touristes dans la ville. Lire la suite...
Pour tous ceux qui souhaitent découvrir la région de l'Oriental au Maroc, Jetairfly ouvre la ligne Toulouse - Oujda à partir de l'automne prochain. A bon entendeur: www.air-journal.fr/...
Aymel · 11 avril 2011 à 11:24 · 8 participants · 7 874 affichages
Je suis française et mon mari a la double nationalité. Notre fille de 9 mois est sur le passeport algérien de son père et elle a son propre passeport français. A t-elle besoin d un visa ou pas? J ai du mal à avoir une réponse, même auprès du Consulat...
AnneF70 · 26 juillet 2014 à 23:48 · 6 participants · 1 379 affichages
J'aimerais aller visiter le maroc en famille avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. Ce voyage s'effectuerait sur une semaine au départ de Marrakech. Nous aimerions un itinéraire qui passerait en gros vers skoura, les gorges du dades et todra, et peut être...
Elmo81 · 31 juillet 2014 à 20:28 · 2 participants · 2 460 affichages
Ma femme et partie au Maroc avec mes 4 enfants et un de mes enfant a sa carte titre d'identité républicain périmé avec un passeport marocain valide fait au consulat du Maroc en France peut il revenir en France sans soucie. Elle et partie en avion de Charleroi...