Nous avons séjourné dans un petit riad (maxi 10 chambres) au coeur de la Médina, à proximité des palais, de la place Djeema el fna, des souks etc... donc nous avons flâné, erré au gré de nos humeurs et envies avec beaucoup de bonheur ; fait de très belles...
Je part au Maroc mi avril avec mon amie et mon fils, je projette de faire la vallée du Dra et de Dadés. 1er question: est il judicieux pour faire ce parcours de dormir à Ait benhaddou?? 2 éme question: pouvez vous me conseiller un hébergement bon prix...
Je cherche désespérément une personne qui compte effectuer un voyage dans les prochains jours depuis ou vers Casablanca/ paris. Une personne qui serait susceptible de se porter volontaire pour prendre ma petite chienne avec elle en cabine lors de son...
Lionega · 26 juillet 2007 à 3:59 · 12 participants · 56 349 affichages
Aidez moi il faut que j'envoi de l'argent a ma soeur en France qui es malade... Est il possible d'envoyer un western union depuis l'algerie vers la France?? Sinon existe-t-il une autre solution? En vous remrrciant, c assez urgent merci.
Gsiste · 1 avril 2014 à 16:49 · 8 participants · 1 913 affichages
Lors des différents compte rendu de périple vélo au Maroc, il est fréquemment cité que l'état des chaussée est fortement dégradé (nids de poules) et que les pistes sont très caillouteuses. Ce qui me fait craindre quelque casse de rayons sur près de 2...
Je me posais une question concernant ce sport, y en a t'il qui l'ont testé dans la lagune de Dakhla? Je connais un petit camp qui en loue mais ce passe-temps étant nouveau pour moi, je n'y avais jamais pensé avant et bon Dakhla est plutôt réputé pour...
Poupsworld · 8 août 2014 à 17:53 · 4 participants · 5 706 affichages
Nous aimerions partir qqs jours à Fes, est-ce que cette ville vaut le détour? Cb de jours ns conseillez-vs de rester su place? Partir début novembre est-ce une bonne idée?merci bcp!
Ma femme et moi préparons notre voyage en Egypte du 24 juillet au 6/7 aoûte 2014. Nous souhaitons savoir comment se rendre à Luxor via Le Caire en train et depuis guizet ou nous logerons à l’hôtel view inn. Peut-on réserver en ligne ou le faut-il sur...
27campagne27 · 9 août 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 782 affichages
Nous sommes actuellement en circuit CC au Maroc, ce soir a boulmane-dades et demain sur ourazazate et après demain Marrakech, notre frigo vient de nous lâcher, ou peut on aller pour une réparation? Merci pour votre aide.
Raphaelgun · 8 août 2014 à 23:26 · 8 participants · 10 801 affichages
Au mois de septembre je pars au Maroc. je compte faire une journée dans la Vallée de l'Ourika. 1. Quels sont les tarifs 2014 pour réserver un taxi une journée entière 9h-19h? 2. Je ne veux pas faire d'impair, ni paraître indélicat mais quand dois je payer...
Qui peut me dire quelles sont les compagnies aeriennes les moins chères ou tour-opérateurs les moins chers (low cost) pour se rendre a Tunis au départ de Paris? VOLS DIRECTS! je recherche un billet d avion pas cher pour le 28 juin! Merci d avance de vos...
Koposs · 2 août 2014 à 18:40 · 3 participants · 1 564 affichages
J'ai l'intention de voyager en Tunisie en passant la frontière Algero tunisienne par route, j'ai un récépissé d'u permis de conduire (en cours de renouvellement). Est ce possible?. Merci pour vos réponses. Rachid.
Jeanmarcpa · 5 août 2014 à 19:46 · 2 participants · 1 063 affichages
Je désire me rendre en Algérie en passant par Annaba ensuite aller a Ouenza en bus ou taxi, puis traverser la frontière pour aller jusqu'a Tunis, je desirerai avoir des renseignements sur les hotels Annaba / et ouenza ainsi que des infos sur les deplacement...
Sarahber · 9 juillet 2014 à 8:38 · 3 participants · 1 764 affichages
Qui est en mesure de me dire si la taxe de séjour de 2 din. Est actuellement appliquée en Tunisie? En effet, les informations sont approximatives et je ne connais personne qui ayant séjourné récemment en Tunisie s'est vu réclamé cette taxe.
Cristelle11 · 24 avril 2007 à 15:23 · 14 participants · 19 820 affichages
Jaimerais partir début juillet a Porsay en Algérie pour une durée de 15jours, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurai les prix d'hotel pas cher ou bien d'hebergement ou encore j'ai entendu qu'il y avait des maisons à louer à partir de 600€ pour 15jours...
Momodumaroc · 5 août 2014 à 18:59 · 2 participants · 1 803 affichages
Je suis Marocain né à Casablanca et pris la nationalité Italienne, sachant que j'habite actuellement en France... je veux faire venir ma soeur du Maroc en Italie, pour visiter un oncle malade... Quels documents dois-je fournir pour ma soeur, combien cela...
Nous allons régulièrement au maroc et voulions changer un peu de la route que l'on prend d'habitude pour midelt. On pense a deux itinéraires, guercif/missour/... ou oujda/bouarfa/détour par figuig/midelt. Si vous pouviez m'en dire plus sur ces deux itinéraires...
Je pars 1 semaine au Maroc début septembre, avec 1 pied-à-terre à Casablanca et un autre à Rabat. Je voudrais savoir ce qu'il faut impérativement voir et faire pendant cette semaine là Merci d'avance pour vos idées
Je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans et d'ici une semaine je compte voyager tout seul pour la première fois au sud du Maroc. Je suis Marocain résident à Rabat et durant les 3 dernières années je n'ai eu l'occasion de voyager, soit à cause des études et stages...
Nous voudrions, mon mari et moi, retourner à Agadir en novembre prochain mais cette fois-ci en louant un petit studio sur place. Je suis à la recherche d'un vol A/R Toulouse (ou Bordeaux)--> Agadir, le moins cher et sans escales si possible. Si l'un...
Sidosido · 16 décembre 2012 à 10:26 · 4 participants · 1 790 affichages
J'ai trouvé avec Easy Jet des billets pour 2 adultes et 2 enfants A/R Lyon-Marrakech pour environ 700€ en juillet 2013. Est-ce un bon prix ou bien puis-je espérer trouver encore moins cher? Nous devions partir au Sri Lanka, mais je n'ai pas acheté immédiatement...
Nam24 · 19 avril 2014 à 15:04 · 14 participants · 3 807 affichages
Nous partons au Marc cet été avec nos trois enfants (4,8 et 11 ans). Je suis en train de planifier notre séjour et aurais aimé avoir l'avis de gens qui connaissent le coin et qui pourraient me donner des conseils éclairés afin que je peaufine mon parcours:...
66Syl · 20 juillet 2014 à 19:19 · 7 participants · 3 764 affichages
Je pars faire un trek début novembre du côté d'Essaouira / Marrakech. C'est la première fois que je fais ce genre de randonnée. Le couchage sera sous tente. Pour le matériel, le guide prévoit de prendre un sac de couchage 0° mais je ne voyais pas le prix...
J'aurai besoin encore de votre aide J'aurai l'avion de Tanger vers Amsterdam, et je souhaite savoir s 'il y a un bus qui prend de la gare de train vers l'aeroport de Tanger, si oui c'est a combien. Merci d'avance Julia
Campanulle · 28 juillet 2014 à 11:36 · 11 participants · 5 157 affichages
Je pars pour effectuer un trek dans l'Atlas du Maroc, accompagné d'un guide, du cuisinier et des muletiers. (groupe de 10 pers) La question que je pose quel pourboire faut -il donner par personne? pour avoir un ordre d'idée de prix. cordialement