Nous partons de nantes le 7 fevrier pour marrakech pour 10 jours, nous souhaiterions prendre contact pour pouvoir eventuellement organiser 2 ou 3 excursions (casablanca, essaouira et ouerzazat). n'hesitez pas a nous contacter
Nous partons 2 jours dans la région de merzouga en février. Pouvez vous nous conseiller? nous arrivons dans le vendredi soir à Er-rachidia, et repartons de Er-rachidia le lundi matin. En un temps si court, que devons et pouvons nous faire pour en profiter...
Nous allons passé 10 jours a marrakech en février et nous voudrions connaitre les plus beaux endroits entre: fes, casablanca, essaouira, ouarzazate, valléee du draa, cascade d'ouzoud... et surtout connaitre le meilleur moyen de locomotion...
Princepetit · 8 janvier 2008 à 10:04 · 2 participants · 2 508 affichages
Nous partons en avril en C.Car faire le grande tour du Maroc. L´Assurance du véhicule est au nom de mon épouse et la carte grise à mon nom; cela pose-t-il un problème quelconque au niveau des contrôles policiers, il m´a semblé avoir lu quelque chose à...
SamGrenoble · 2 janvier 2008 à 22:35 · 4 participants · 4 127 affichages
Nous envisageons d'aller skier dans l'Atlas du 19 au 26 janvier 2008. Nous cherchons à savoir s'il y a suffisament de neige actuellement sachant que c'est très variable selon les années et que le ski est plus souvent pratiqué à partir de février. Comme...
Asyade · 13 octobre 2006 à 23:31 · 3 participants · 7 214 affichages
Pars avec un nikon d 80 28*135mm dans le sahara algerien quelles sont les techniques pour faire de belles photos sinon est ce que j emmene aussi l argentique nikon f 65 avec un 75/240 mais alors quelle marque de pellicules photo et combien d iso merci...
Sirius18 · 6 janvier 2008 à 20:18 · 2 participants · 1 448 affichages
On part faire un raid dans le sud tunisien du 31 janvier 2008 au 25 fevrier 2008. pour l autorisation du sud (zonne militaire) derniere limite le 16 JANVIER nous recherchons 1ou 2 4X4 pour se joindre a nous
Ces questions reviennent régulièrement mais nous avons tout de même besoin de précisions: - Les souks de Marrakech se frequentent plus le soir ou la journée? Quel est leur superficie? - Connaissez-vous les hôtels Farouk, Jnane Mogador ou Central palace...
Aimesud · 5 janvier 2008 à 20:37 · 3 participants · 3 733 affichages
Je desire fair le tronçon reggan-bb mokhtar seul avec un PAGERO 2.5 TD 4 cylindres.Croyer vous que ce vehicule est assez puissant pour cette traversé?Quel est le temp necessair pour cette traversé (estimation)?ya t'il des points de repos dans la traversé...
Nous aimerions louer une petite voiture (sommesjuste à 2) au départ de marrakech, pour aller à Ouarzazate, Zagora et Agadir: j'ai regardé les tarifs sur Internet, qui m'indiquent, pour: Autoescape: 150€ pour une Fiat Palio, pour 4 jours Ooloc: 145€ (Kia...
Dominik29 · 13 décembre 2007 à 15:40 · 23 participants · 4 891 affichages
Je ne veux ni exagerer ni propager la peur, mais les evenements tragiques du 11/12 font quand meme penser... d'abord, j'aimerais exprimer mes sentiments de condoleances vers les familles touchees par ces actes de barbarie...un jour, vous allez etre debarasse...
Laurete3 · 20 octobre 2007 à 19:58 · 8 participants · 4 924 affichages
Voila, je parts avec ma soeur en mars 2008 en tunisie a l'hotel sol el mouradi skanes, qui pourrait me donner des infos sur: le temps et t° en mars, la carte d'identité est elle valable ou le passeport (voyage vol+hotel), et que pourrions nous visiter...
Au risque de répéter une discussion de l'an dernier, je pose à nouveau la question du trajet Alger Tamanrasset en bus! En effet je souhaite partir grimper dans le hoggar à noel mais ne veux pas simplement me faire poser sur un lieu pour faire une croix...
Tanger, au mois de juillet: je tombe amoureuse. Paris, au mois d'aout: je négocie ma démission de mon poste d'animatrice socio culturel. Village berbere au mois de septembre: je me marie devant Dieu. Paris, au mois d'octobre: je liquide tout c'est à dire...
IzzabelleM · 3 janvier 2008 à 16:10 · 6 participants · 2 212 affichages
Je voudrais en mars prochain faire une expedition dans le desert. combien de jours choisir? Je suis pas pressee par le temps, mais je me demandais quel etait la moyenne humaine dendurance pour ce genre de sejour a marcher sous le soleil et a avoir du...
Nous partons à Marrakech du 13 au 17 Avril.Avez-vous des plans pour se loger façon mille et une nuits mais pour maxi 30 euros la nuit. Merci de vos idées originales et bon marchées à la fois.
Cuet · 4 janvier 2008 à 13:16 · 3 participants · 1 699 affichages
J'aimerai passer trois mois (février, mars, avril) dans la vallée heureuse, pres de Tabant, est il possible de trouver un logement chez l habitant ou dans un gite? Mes moyens sont assez limités merci Cordialement
Coco72 · 4 janvier 2008 à 15:59 · 6 participants · 6 631 affichages
Je pars 15 jours en avril et j'aimerai savoir ce qu'il faut emporter comme vêtements: je reste 2 jours à Marrakech et ensuite je pars pour le sud (Ouarzazate, zagora, dunes de chigaga). Je repars ensuite pour Agadir et Essaouira pour terminer.Que peut...
Bon raoulette et moi on se pose une question selon le site du maroc il y aura un train de casa a agadir mais selon raoulette ya pas de rails a casa mais selon une de mes sources sure ssiiii alors ou est la vérité allez les marocain faut nous renseigner...
Nous partons autour du 20 janv au Maroc, profitant de promo ns arriverons a Casblanca ms le but serait d'aller à Essaouira, nous sommes 2 adultes et notre fille de 14 mois, quel est le meilleur moyen de se rendre à Essaouira meme si il faut faire une...
Comme souvent des questions tournent sur le forum au sujet de la météo local, sachez qu'après la puie de ces jours ci sur Marrakech, les sommets de l'atlas sont bien enneigés, je ne suis pas allez voir de prés mais vers les 2000m. De toute fàçon, il doit...
Islandgirl70 · 31 décembre 2007 à 18:24 · 4 participants · 6 316 affichages
Nous planifions un voyage en Égypte. J'ai trouvé de bons rabais pour avion-hôtel entre Montréal et Le Caire. Le problème: Nous n'avons aucun repaire de prix « moyen » pour les repas dans les restaurants. Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider? Et si...
Steff84 · 30 décembre 2007 à 7:43 · 8 participants · 3 024 affichages
J'ai fouillé pendant pres d'une heure et demie pour trouver une facon de voyager entre Le Caire en Egypte et Casablanca au Maroc. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé qu'une seule façon et il s'agit d'un billet d'avion qui coute a peu pres 400$ US. C'est un...
Cri13 · 1 janvier 2008 à 22:11 · 5 participants · 2 143 affichages
J'ai une semaine de vacances du 17 au 26 janvier. nous envisageons un voyage maroc, egypte ou espagne ou autres... demi pension avec un budget de 300 euros par pers depart de marseille. avez-vous un bon plan. merci d'avance. salutations et meilleurs...
Lilirock · 29 décembre 2007 à 15:03 · 7 participants · 1 646 affichages
Je vais normalement aller au MAROC mais j'ai peu d'économies: je recherche des belles villes peu connues et peu chéres au MAROC (ou bien des hotels pas chéres) ; si vous en pouvez m'aidez alors se serai très gentil à vous, merci d'avance.
Hakos · 1 janvier 2008 à 20:05 · 4 participants · 2 455 affichages
Je cherche une compagnie aerienne Low-cost pour voyager en fin fevrier au depart de bordeaux (si possible sinon de paris) vers la tunisie (tunis ou monastir peu importe)... Le tarif le moins cher que j'ai trouve parmis les compagnies aeriennes classique...
Francoisxav · 8 mai 2005 à 23:10 · 17 participants · 79 242 affichages
Sachant que nous effectuons la traversée espagne maroc fin mai et que nous revenons du continent africain fin juin, est-il préférable de réserver le billet de ferry, ou peut-on l'acheter au dernier moment sur place? Merci de vos réponses;
Alkha · 1 janvier 2008 à 22:51 · 3 participants · 4 917 affichages
Meis voeux pour l'année 2008 a tous... J'envisage de visiter le nord du maroc, la région du rif De sortir du sentier battu vers marakech et les parcours classique Qui a déja fait ce trip Votre avis
Voilà, je désire me rendre a el oued en algérie, et je passe par tozeur (tunisie). j'atteri normalment vendredi 4 a tozeur et je voudrais connaitre le moyen le plus pratique pour me rendre a el oued qui est à moins de 200km. merci de me donner toute info...