Je suis tout nouveau, camping cariste, peut-on me conseiller, le trajet carros alpes maritimes, au maroc (agadir) sans autoroute, avec traverssée, pour le mois de mai 2008, j'ai besoins de bons conseils, pour les arrets, en france, espagne, et au maroc...
Jf84 · 22 décembre 2007 à 22:19 · 7 participants · 9 955 affichages
Petite question: est il possible de payer le carburant par CB française au Maroc? Au moins à Tanger, ou dans les autres grandes villes..? Merci d'avance, cordialement, jf84
Cresus · 23 décembre 2007 à 10:14 · 3 participants · 1 103 affichages
Quelqun connaitrait t-il un hotel pas cher du tout dans un riad à Marrakech a deux pas de la place Jamma el fna? Il y à quelques années lors d'un séjour, j'était allé avec des amis dans un hotel correspondant à ses criteres, et qui se nommait "hotel sheilla...
Dans le cadre d'un travail de prospection touristique a luxor, je recherche des adresses et noms de guides (anglophones et francophones) potentiellement interesses par la creation d'une agence de voyage. Si durant votre sejour sur place, vous avez rencontre...
Gedenans · 23 décembre 2007 à 12:27 · 11 participants · 3 401 affichages
J'habite en région marseillaise et compte me rendre en 4x4 (freelander2) avec mon épouse etun couple d"amis au maroc 2 semaines en fevrier 2008., avec un impératif passer 3 ou 4 jours à marrakesh. pouvez-vous me conseiller sur le plus interressant des...
J'aime le Maroc et désirerais me rendre une semaine à Agadir en février, loger dans un ryad et partir à la découverte des hamman, si vous avez quelques bons contacts et adresses, merci d'avance.
Laulaute · 10 août 2006 à 12:13 · 6 participants · 9 576 affichages
j'ai encore une question à poser concernant un achat! car pour notre voyage au Maroc, nous n'avons pas d'appareil photo numérique, pensez-vous qu'il vaut mieux l'acheter ici ou là-bas? merci...
Kikoo, Nous partons un semaine à Marrakech entre le 1er et le 8 Décembre et nous sommes à la recherche d'un logement du type de l'hotel Imouzzer (pas cher et propre), malheureusement celui ci est complet à cette date... Pouvez vous aussi nous renseigner...
Missguiana · 10 juillet 2004 à 20:59 · 7 participants · 5 022 affichages
Je compte me rendre en Egypte seule, je suis à la fois tres impatiente et tres anxieuse. C'est le 1er voyage que je fait de la sorte. Alors pour se faire, j'ai opté pour une croisière-séjour de 11 jours. Le programme des sites à visiter me semble tres...
Toudab · 27 décembre 2007 à 13:19 · 2 participants · 2 722 affichages
Pourriez-vous me dire s'il est possible de louer un minibus de 12/14 places sans chauffeur au Maroc, car je ne trouve que des sîtes avec chauffeur, merci.
Patocheteich · 13 décembre 2007 à 17:43 · 8 participants · 6 284 affichages
Adepte des voyages en 4x4 (10 raids au Maroc) j'envisage maintenant de faire la Tunisie. Quelqu'un pourrait-t-il me donner des renseignements assez précis concernant ce pays (trajet à faire pour une 1ère fois), points à éviter et d'autres incontournables...
Depuis le mois d'avril la Tunisie a suivi les pays Europeen en interdisant les liquides, gels et pates à bord des avions. En juin qu'en j'y suis allé, je n'ai pas trop fait attention, mais j'ai quand meme vu au retour des personnes en possession de bouteille...
Cardom325 · 23 décembre 2007 à 14:15 · 3 participants · 5 013 affichages
Suite à de récents séjours au Maroc et en Egypte, je voudrais relancer l'idée pour ceux qui cherchent des hébergements de penser à " Couch Surfing" ou " Hospitality club", ca vous donnera une idée de l'extraordinaire hospitalité des arabes. Nous avons...
Je pars en vacance au maroc de l angleterre tres bien tot, en janvier, juste pour 2 ou 3 jours. je vais a maknes.il parait qu'a manknes il n y pas d aeroport, que maknes est desservit par fez ou casablanca et que c est mieux de passer par fez. pouviez-vous...
Ceci est mon premier post sur ce forum donc je me présente: Manu, de Roanne Je suis un aventurier, et en ce moment avec un ami, nous préparons un voyage pour l'Egypte. Mon job: Admin systeme informatiques Passions: Piscine, voyages (bien sûr), mes amis...
Jls45 · 28 octobre 2007 à 12:30 · 6 participants · 3 063 affichages
Je reviens d un sejour croisiere + le caire apres on nous a proposer de survoller la vallée des nobles et des reines à la fin de la croisiere en revenant sur louxor nous sommes quelques uns à l ' avoir fait (environ 80 euros /pers pour 50 min.) c' est...
Etoile13 · 21 août 2007 à 10:52 · 5 participants · 8 114 affichages
Voudrais savoir si cela est obligè de fournir un certificat d herbergement pour une simple visiteen france de huit jours et si seulemnt le visa suffi?? merci de me repondre
PtitCaramel · 18 décembre 2007 à 2:23 · 4 participants · 22 033 affichages
Je cherche une ame charitable pouvant me communiquer le N° de telephone de la douane de Tunisie, car celui du site ne fonctionne plus et il est plus que compliqué de trouver le nouveau.Merci a vous si vous l'avez.
Je prévois un voyage en 4x4 Jeep équipé Afrique durant les mois de Février et Mars 2008 traversant le Maroc, le Sahara occidental, la Maurétanie et le Mali (et éventuellement le Sénégal). Je suis intéressé tant à des propositions de trajets, d'étapes...
1- L’ouverture: Le Mercredi: 26 décembre 2007: 9.00 du matin: Cérémonie d’ouverture avec l’accueil des invités d’honneur et leurs excellences les Ambassadeurs et les membres du corps diplomatiques accrédités à Tunis et les représentants de la presse...
Voila je compte partir en egypte pour une semaine mais puisque je ne peux pas méttre bcp d'argents alors j'ai penser prendre l'avion jusqu'au caire puis le bus pour dahab mais je ne sais pas combien me coute un aller retours par bus le caire dahab et...
Voudrai savoir comment c'est a djerba en decembre, car je compte allé le 24 decembre, pour changer d'air et passé le reveillon laba. j'ai auncune idée de comment sa spasse. j'ai un sejour d'une semaine au compléxe dar djerba. SI ya kelkun ki a deja été...
Impro · 12 décembre 2007 à 11:28 · 8 participants · 2 814 affichages
J'ai plusieurs questions: Comment est facturé une course en Egypte: par personne ou par voiture. Combien revient en bus ou en taxi privatif un Hurghada / Quseir? Et un hurghada/ Louxor? Un h^tel à me conseillé dans les environs de Louxor? J'aimerai juste...
Dolmen · 11 décembre 2007 à 17:40 · 4 participants · 6 418 affichages
Je désire partir avec ma famille 8 adultes et 3 enfants de 3, 5 et 7 ans à Marrakech. J'aimerai les emmener 2 ou 3 jours vers Zagora passer une nuit en bivouac est-ce faisable pour les enfants de cet âge? quelle vallée faire?
La semaine prochaine du 29 au 29 Décembre, la ville de Douz (Tunisie) sera en plein fête avec son festival de sahara, pleins de spectacles, animations durants toutes la semaine prochaine,. un programme riche: Des animations chaque jour de 10.00 à 12.00...
Je pars à marrakech en avril et j'ai enfin fixé mon petit circuit de 2 jours (ait benhabbou, vallée du draa et dunettes aux abords de zagora), j'ai quelques questions est-ce que je peux louer une voiture simple au lieu d'un 4X4 puisque je ne vais pas...
Quel est le prix d'une traversée aller-retour Espagne-Maroc depuis Algesiras vers Ceuta en Juillet-Août pour un cc capucine de 3, 02m de haut et 7, 20m de long? Cordialement. Yoann