PtitCaramel · 18 décembre 2007 à 2:23 · 4 participants · 22 019 affichages
Je cherche une ame charitable pouvant me communiquer le N° de telephone de la douane de Tunisie, car celui du site ne fonctionne plus et il est plus que compliqué de trouver le nouveau.Merci a vous si vous l'avez.
Je prévois un voyage en 4x4 Jeep équipé Afrique durant les mois de Février et Mars 2008 traversant le Maroc, le Sahara occidental, la Maurétanie et le Mali (et éventuellement le Sénégal). Je suis intéressé tant à des propositions de trajets, d'étapes...
1- L’ouverture: Le Mercredi: 26 décembre 2007: 9.00 du matin: Cérémonie d’ouverture avec l’accueil des invités d’honneur et leurs excellences les Ambassadeurs et les membres du corps diplomatiques accrédités à Tunis et les représentants de la presse...
Voila je compte partir en egypte pour une semaine mais puisque je ne peux pas méttre bcp d'argents alors j'ai penser prendre l'avion jusqu'au caire puis le bus pour dahab mais je ne sais pas combien me coute un aller retours par bus le caire dahab et...
Voudrai savoir comment c'est a djerba en decembre, car je compte allé le 24 decembre, pour changer d'air et passé le reveillon laba. j'ai auncune idée de comment sa spasse. j'ai un sejour d'une semaine au compléxe dar djerba. SI ya kelkun ki a deja été...
Impro · 12 décembre 2007 à 11:28 · 8 participants · 2 807 affichages
J'ai plusieurs questions: Comment est facturé une course en Egypte: par personne ou par voiture. Combien revient en bus ou en taxi privatif un Hurghada / Quseir? Et un hurghada/ Louxor? Un h^tel à me conseillé dans les environs de Louxor? J'aimerai juste...
Dolmen · 11 décembre 2007 à 17:40 · 4 participants · 6 414 affichages
Je désire partir avec ma famille 8 adultes et 3 enfants de 3, 5 et 7 ans à Marrakech. J'aimerai les emmener 2 ou 3 jours vers Zagora passer une nuit en bivouac est-ce faisable pour les enfants de cet âge? quelle vallée faire?
La semaine prochaine du 29 au 29 Décembre, la ville de Douz (Tunisie) sera en plein fête avec son festival de sahara, pleins de spectacles, animations durants toutes la semaine prochaine,. un programme riche: Des animations chaque jour de 10.00 à 12.00...
Je pars à marrakech en avril et j'ai enfin fixé mon petit circuit de 2 jours (ait benhabbou, vallée du draa et dunettes aux abords de zagora), j'ai quelques questions est-ce que je peux louer une voiture simple au lieu d'un 4X4 puisque je ne vais pas...
Quel est le prix d'une traversée aller-retour Espagne-Maroc depuis Algesiras vers Ceuta en Juillet-Août pour un cc capucine de 3, 02m de haut et 7, 20m de long? Cordialement. Yoann
Je suis à la recherche d'un petit hôtel ou pension de famille sur Agadir susceptible de nous accueillir en pleine nuit et que je pourrais réserver par le net. Merci
Je me demande quel est le meilleur moyen de faire ce trajet: vaut t'il mieux prendre le car entre Essaouira et Casa puis train jusqu'a Meknes (ou Fes?), ou alors passer par Marrakech et prendre le car ou le train (qui passe par Casa!) jusqu'a Meknes (ou...
Raphael55ans · 6 décembre 2007 à 21:11 · 4 participants · 11 346 affichages
Pourriez vous m indiquer comment telephoner d Egypte en France de facon economique.J ai deja lu qu on pouvais acheter une carte Sim en Egypte avec un telephone debloque.Faut il un bi bande? Est il plus interressant d acheter son telephone en Egypte. Precision...je...
Nazaire · 25 novembre 2007 à 21:42 · 11 participants · 6 509 affichages
Nous avons prévu de faire le circuit classique mais tout seul et à notre rythme entre le 12 et le 19 avril 2008. Je n'ai pas encore choisi le type de véhicule. Notre periple est le suivant. J1 Ouarzazate / Agdz et ses environs. J2 Agdz / Merzouga par...
Bizitte · 10 décembre 2007 à 18:16 · 9 participants · 4 767 affichages
Nous partons 3 semaines et demi en aout prochain en egypte avec nos deux enfants de 9 et 15 ans, je suis à la recherche de toute information utile concernant des hotels, des idées d'itinéraires sympas... des choses à ne pas rater, des conseils sur les...
Je dois vivre à Rabat pour les mois de janvier et février. Quelles sont les meilleurs quartiers pour un loyer relativement bon marché (800 Dirhams)? Sinon voir qui sur place pour ce genre de requête (agence, internet, quelles réseaux?) Merci
Nous sommes actuellement a alger; nous voulons aller sur ghardaia passer deux jours en fin de semaine. savez vous combien coute un aller retour en bus depuis alger? connissez vous une adresse bon marche pour loger, nous ne cherchons pas le grand confort...
Fran6josy · 16 décembre 2007 à 20:07 · 6 participants · 4 210 affichages
Nous sommes quelques amis motards qui préparons un périple avec des motos routières en duo. Nous souhaitons sortir des grandes routes nationales mais nos motos ne sont pas faites pour la piste, surtout en duo et chargées! Je recherche des informations...
Fronsadais · 14 décembre 2007 à 11:01 · 5 participants · 4 805 affichages
Qui peut me dire combien coûte le péage pour faire Tanger/Marrakech en camping-car ouvert depuis le mois de mai? Le tarif sur le site A.D.M. (Autoroutes Du Maroc) date de 2006 et ne comprend pas le morceau de Settat à Marrakech.
Je voudrai revenir sur Alger en bus de Timimoun soit directement soit en faisant un arrêt à Ghardaïa et cela début décembre 07. pourriez-vous m'indiquer les jours et heures de bus? Merci d'avance et une bonne vie
Je fais appel à vous car je part 1semaine au Maroc à la fin du mois et mon avion attérit à Fez vers 18h. Je voudrais me rendre à Meknes maus j'ai peur qu'il n'y ai plus de train ou de bus pour y aller à l'heure ou je sortirai de l'aéroport. Quelqun peut...
Sondes · 4 décembre 2007 à 12:37 · 4 participants · 6 189 affichages
Suis tunisienne mariée avec un marocain je suis au maroc depuis 2ans alors depuis ce temps quand je veux rentre en tunisie je prend lavion mais cette fois je voulai avec mon mari aller en tunisie en voiture (son voiture) et puisque ya pas de bateau de...
Je serais du 22 au 30 decembre en tunisie, qui peux me renseigner sur la frequence, du train TUNIS vers TOZEUR, recherche aussi hotel petit budget a tunis, tozeur, kairouan merci a tous
Je prépare mon voyage pour Marrakech du 16 au 23 février 2008. Couple avec un bebe de 12 mois. Nous logerons au Riad Les Oliviers. Quels sont vos avis, conseils et les bons plans pour passer une agrable semaine à Marrakech Merci
Je suis a la recherche d'un riad sympa a Marrakech dans des prix raisonnanles (pas 100 euros la nuit) et surtout dont le patron ou la patronne est MAROCAINE. Ce n'est pas que je suis contre les francais (je le suis moi-meme) mais je prefere rencontrer...