On part en tunisie, entre douz et tozeur pour un tournage, on cherche un petit hotel-auberge, pas trop cher mais chalereux, un guide chaffeur et aussi une voiture d'epoque (idealement decapot) pour le tournage, avez vous des idees-conseils?
Pars a marrakech le 5 janvier pour un mois et je n'est pas de logement je recherche des informations sur les logements pas cher en centre ville car je suis complétement pommé j'ai vu sur une discution qu'il y avait des logements pas cher mais le lieu...
J´aime bien faire un voyage à la région de tarfaya (sud du maroc), est ce que quelquún parmi vous peut m´orienter vers des sites à visiter dans cette région (lagune de khnifiss...). J´ai pas beaucoup d´information sur cette région, cést pour çaje demande...
Mariaclod250 · 17 janvier 2007 à 22:53 · 2 participants · 2 841 affichages
Je viens d'effectuer un séjour de une semains au maroc, a un circuit 4x4, avec des gens tres sympa, et je m'y suis rendu avec ma petite famille. voila le programe de circuit: le jour 1: arrivé a ouarzazat et transfert vers votre hotel nuit et diner. lejour...
Mon épouse et moi partons pour le maroc, à Marrakech en mars. J'ai une offre de marmara pour 1300e avec ptit dej inclus. pour 1semaine pour deux à l'hotel Royal Mirage...qu'en pensez vous? Merci de vos réponses!!
Je recherche un petit appartement pour 3 personnes à louer pour quelques jours à Essaouira en avril 2008. J'ai lu qu'il était conseillé de passer par une agence pour les offres: qu'en pensez vous? Qui connait des loueurs sérieux?
Kathye · 20 février 2005 à 9:42 · 4 participants · 8 412 affichages
Je pars avec quelques amis au Maroc 3 semaines au mois de mai et je recherche des prix pour billets d'avions ou pour partir en bateau depuis Sète ou alors depuis l'Espagne. ¨Pourriez vous m'indiquer des cies pas trop chères? De plus sur place connaissez...
Je souhaite me rendre en août au Maroc. Je souhaite partir de Sète. Je viens d'avoir Euromer au téléphone qui m'indique des tarifs qui me semblent prohibitifs. 1 camping car (6m x 3, 10) 2 adultes, 1 enfant payant: 1500 euros. De plus il semblerai qu'il...
On arrive a Marrakech a 23h le soir du 25 dec, et on voudrait savoir quel est le meilleur moyen pour nous rendre a notre hotel qui est situe a cote de la gare. Taxi? (environ combien?), Bus? Merci bcp pour vos reponses et joyeuses fetes!
Je recherche à MIDELT un hôtel susceptible d'accueillir une dizaine de personnes pour une mission humanitaire au mois de mai 2008. Ayant l'habitude de conduire des missions en Afrique centrale, je suis sidéré par les propositions qui me sont faites! Les...
Patagon · 28 décembre 2007 à 22:56 · 2 participants · 2 820 affichages
Qui peut me conseiller un bon gagare au maroc pour entretenir mon porteur citroen C25 1993 TD. Pour également améliorier ses capacité de franchissement, surélever la garde au sol, plaque de protection tole sous moteur, calendre en metal, treui... Merci...
Je prépare un circuit à vélo dans l'Atlas marocain (notemment Khenifra-Imilchil-Ri... Y-a-t-il des hébergements (hotels, gites) hormis dans les villes citées ci-dessus. Peut-être à Tizi-n-Isly, Outerbat, Amouguer, Tounfite, Tagoudit ou Aghbala? Sinon...
Je suis tout nouveau, camping cariste, peut-on me conseiller, le trajet carros alpes maritimes, au maroc (agadir) sans autoroute, avec traverssée, pour le mois de mai 2008, j'ai besoins de bons conseils, pour les arrets, en france, espagne, et au maroc...
Jf84 · 22 décembre 2007 à 22:19 · 7 participants · 9 890 affichages
Petite question: est il possible de payer le carburant par CB française au Maroc? Au moins à Tanger, ou dans les autres grandes villes..? Merci d'avance, cordialement, jf84
Cresus · 23 décembre 2007 à 10:14 · 3 participants · 1 101 affichages
Quelqun connaitrait t-il un hotel pas cher du tout dans un riad à Marrakech a deux pas de la place Jamma el fna? Il y à quelques années lors d'un séjour, j'était allé avec des amis dans un hotel correspondant à ses criteres, et qui se nommait "hotel sheilla...
Dans le cadre d'un travail de prospection touristique a luxor, je recherche des adresses et noms de guides (anglophones et francophones) potentiellement interesses par la creation d'une agence de voyage. Si durant votre sejour sur place, vous avez rencontre...
Gedenans · 23 décembre 2007 à 12:27 · 11 participants · 3 395 affichages
J'habite en région marseillaise et compte me rendre en 4x4 (freelander2) avec mon épouse etun couple d"amis au maroc 2 semaines en fevrier 2008., avec un impératif passer 3 ou 4 jours à marrakesh. pouvez-vous me conseiller sur le plus interressant des...
J'aime le Maroc et désirerais me rendre une semaine à Agadir en février, loger dans un ryad et partir à la découverte des hamman, si vous avez quelques bons contacts et adresses, merci d'avance.
Laulaute · 10 août 2006 à 12:13 · 6 participants · 9 566 affichages
j'ai encore une question à poser concernant un achat! car pour notre voyage au Maroc, nous n'avons pas d'appareil photo numérique, pensez-vous qu'il vaut mieux l'acheter ici ou là-bas? merci...
Kikoo, Nous partons un semaine à Marrakech entre le 1er et le 8 Décembre et nous sommes à la recherche d'un logement du type de l'hotel Imouzzer (pas cher et propre), malheureusement celui ci est complet à cette date... Pouvez vous aussi nous renseigner...
Missguiana · 10 juillet 2004 à 20:59 · 7 participants · 5 012 affichages
Je compte me rendre en Egypte seule, je suis à la fois tres impatiente et tres anxieuse. C'est le 1er voyage que je fait de la sorte. Alors pour se faire, j'ai opté pour une croisière-séjour de 11 jours. Le programme des sites à visiter me semble tres...
Toudab · 27 décembre 2007 à 13:19 · 2 participants · 2 717 affichages
Pourriez-vous me dire s'il est possible de louer un minibus de 12/14 places sans chauffeur au Maroc, car je ne trouve que des sîtes avec chauffeur, merci.
Patocheteich · 13 décembre 2007 à 17:43 · 8 participants · 6 277 affichages
Adepte des voyages en 4x4 (10 raids au Maroc) j'envisage maintenant de faire la Tunisie. Quelqu'un pourrait-t-il me donner des renseignements assez précis concernant ce pays (trajet à faire pour une 1ère fois), points à éviter et d'autres incontournables...
Depuis le mois d'avril la Tunisie a suivi les pays Europeen en interdisant les liquides, gels et pates à bord des avions. En juin qu'en j'y suis allé, je n'ai pas trop fait attention, mais j'ai quand meme vu au retour des personnes en possession de bouteille...
Cardom325 · 23 décembre 2007 à 14:15 · 3 participants · 5 005 affichages
Suite à de récents séjours au Maroc et en Egypte, je voudrais relancer l'idée pour ceux qui cherchent des hébergements de penser à " Couch Surfing" ou " Hospitality club", ca vous donnera une idée de l'extraordinaire hospitalité des arabes. Nous avons...
Je pars en vacance au maroc de l angleterre tres bien tot, en janvier, juste pour 2 ou 3 jours. je vais a maknes.il parait qu'a manknes il n y pas d aeroport, que maknes est desservit par fez ou casablanca et que c est mieux de passer par fez. pouviez-vous...
Ceci est mon premier post sur ce forum donc je me présente: Manu, de Roanne Je suis un aventurier, et en ce moment avec un ami, nous préparons un voyage pour l'Egypte. Mon job: Admin systeme informatiques Passions: Piscine, voyages (bien sûr), mes amis...
Jls45 · 28 octobre 2007 à 12:30 · 6 participants · 3 059 affichages
Je reviens d un sejour croisiere + le caire apres on nous a proposer de survoller la vallée des nobles et des reines à la fin de la croisiere en revenant sur louxor nous sommes quelques uns à l ' avoir fait (environ 80 euros /pers pour 50 min.) c' est...
Etoile13 · 21 août 2007 à 10:52 · 5 participants · 8 111 affichages
Voudrais savoir si cela est obligè de fournir un certificat d herbergement pour une simple visiteen france de huit jours et si seulemnt le visa suffi?? merci de me repondre