Takayalé · 2 mai 2005 à 19:01 · 4 participants · 5 493 affichages
Je rêve de visiter l’Iran depuis des années ... et je ne lis que des bonnes choses à propos de ce pays sur ce forum. Bref, je ne peux plus résister à l’envie d’y aller. J’ai toutefois quelques questions: Je pars dans le Sahara algérien en octobre et quitte...
Kso · 19 février 2006 à 13:58 · 9 participants · 3 959 affichages
Je fais mes premiers pas sur le site car j'aimerais partir en Algérie (plus particulièrement en Kabylie) entre mi-mars et mi-avril (dates non définies car encore à l'état de projet!). Pour l'instant je pars seule et dans l'inconnu, juste envie de réaliser...
Koulchen · 17 février 2004 à 20:35 · 4 participants · 2 606 affichages
J'aimerai visiter l'Algérie et je demande donc si quelqu'un pourrait me décrire le pays brièvement ainsi que les principaux sites. (quelques lignes suffiront, merci) Je me demandais aussi si il existait des attractions plutot "jeunes" dans les grandes...
Cb4 · 11 janvier 2006 à 15:25 · 5 participants · 4 010 affichages
J'ai reçu pas mal de réponses pour notre voyage au Sénégal en Mars 2006, j'espere en avoir pour cette autre recherche.Mon père est décédé en début d'année 2005 et il avait fait la guerre d'Algérie, ma mère envisage de faire un voyage dans ce pays j'aimerai...
Nous partons a marrakech la semaine prochaine et je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroits pour manger sans attraper la tourista.merci pour toute réponse
Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie? Il parait qu'il y a deux agances différentes. Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix? Merci de me renseigner si vous le pouvez. Bye bye.
Nicoisa · 11 mars 2006 à 17:51 · 5 participants · 4 092 affichages
Je cherche un TO pour une durée de 12 jours. Le programme proposé par autrement l'egypte / itineris voyage est bien, quelqu'un a t il des renseignements sur cet organisme: fiabilité, correspondant en egypte...
Suis étudiant en france te je doit me rendre à marrakech pour faire un stage je souhaiterais trouver un endroit pour loger du 14 avril au 1er juillet merci de me renseigner...
Jojonana · 7 mars 2006 à 18:53 · 9 participants · 2 374 affichages
Nous partons (normalement début Aôut) en van et nous voudrions savoir si il y a beaucoup de touristes au Maroc, savoir les températures max et s il faut faire des vaccins?
Moustic · 13 mars 2006 à 20:14 · 3 participants · 1 708 affichages
Je voudrai prêter mon véhicule (fourgon Mercedes) à un ami qui doit descendre dans le sud du Maroc et ensuite, le rejoindre par avion pour continuer (seule) sur la Mauritanie. Si le véhicule est enregistré sur son passeport à l'entrée du Maroc, comment...
Katreg · 24 novembre 2005 à 12:40 · 8 participants · 9 283 affichages
Besoin de conseils pour préparer un séjour cet été. Un gars, une fille et 2 « baroudeurs » de 7 et 9 ans encore sous le charme de 5 semaines de découverte en Indonésie voudraient continuer à vivre de belles expériences de voyage en famille l’été prochain.Pour...
EglantineG · 27 février 2006 à 15:16 · 5 participants · 2 223 affichages
Je vais partir une semaine en tunisie en mai mais j'hésite entre 2 circuits, donc si quelqu'un a fait l'un et/ou l'autre peut me conseiller... circuit 1 3 jours balnéaires à Hammamet / nabeul 3 jours de circuit hammamet, el djem, sfax, gabes, matmata...
Cela fait déja quelque temps que je connais et cotoie des Algériens en France, et c'est un grand plaisir. Un récent voyage au Mali, avec Air Algérie, via Alger pour une escale a encore renforcé les très bonnes impressions que j'ai sur cette jeune Nation...
Franbb · 5 mars 2006 à 23:49 · 9 participants · 3 152 affichages
L'heure du départ approche, nous partons mercredi soir pour Marrakech et le sud (Vallées du Dades, Draa, anti -Atlas), jusqu'à la fin du mois de mars: cela fait 3 mois qu'on n'attend que ça! Nous avons lu que cet hiver a été plus froid et pluvieux que...
Sergiodeleuc · 8 mars 2006 à 22:49 · 2 participants · 1 725 affichages
Nous envisageons pour debut avril un convoi humanitaire sur le MALI, ce convoi sera compose de trois poids lourds et de trois VL (qui ne posent aucun pb). Concernant les poids lourds, qui a l'experience de la traversée du Maroc...quels documents...
Globtroter · 23 février 2006 à 21:54 · 4 participants · 14 790 affichages
Rentre cet été à Tunis via Marseille, je vais prendre un bateau et je vais amener une voiture que je vais la louer en France (contrat achat rachat) évidement je retourne avec la voiture en France après mon séjour en Tunisie. Je suis Tunisien, je rentre...
Binnette · 6 mars 2006 à 7:01 · 5 participants · 3 222 affichages
Comment faire pour ne pas avoir trop d'argent liquide sur soi qd on pars a l'étranger? parce que la carte gold a mon avis elle dois deja etre chers... donc si vous avez des conseils seront les bienvenu... (je vais au maroc
Nous partons le 9 avril à Marrakech, nous nous posons la question s'il est possible de filmer à l'intérieur des souks. Nous y sommes déjà allés, mais n'avions pas de camescope. Quelqu'un en a fait l'expérience? Si c'est le cas, pourriez vous me le faire...
JCprince · 3 mars 2006 à 10:02 · 5 participants · 4 703 affichages
Nous sommes à la recherche de la solution la + économique et rapide pour nous rendre de l'aéroport de Tnis à notre hôtel à Monastir? Nous pensons au bus...quekqu'un a t-il des infos à nous fournir (sécurité, tarif, station...)? merci pour votre aide.
Charly75 · 20 février 2006 à 11:11 · 9 participants · 5 234 affichages
J'ai été assez déçu de Capital qui une fois de plus (à mon avis) fait preuve d'un manque d'objectivité en prenant que les réflexions négatives parfois non fondées. Ex: "l'interdiction" de ramener à bord de la nourriture ou des bouteilles d'eau. Il faut...
J'arrive a MARRAKECH vendredi 17 Mars vers 23h00, je recherche un hotel pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, at me dire quels sont les hotels les moins chers de la ville. Je vous remercie tous par avance MAT
Alainr · 3 mars 2006 à 8:20 · 3 participants · 9 181 affichages
Je compte découvrir la tunisie par circuit 4x4 sud tunisien début mai famille de 3 pers. j'ai trouvé "la Saharienne" (Marmara...) et "grand Sud Tunisien" (Lastminute, authentique tunisie...). Je pencherai plus vers le 2ème. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Romic48 · 3 décembre 2005 à 0:20 · 13 participants · 13 558 affichages
A toutes e tous. (Voulez pardonner mon francais, je suis un retraite italienne) Cette notice est arrivee' aujourdhui de le Maroc. De campiste que maintenant sont a Agadir, m'a' dit que tous le stationnament de campings car sur la cote de Taghazout, sont...
Tynitoons · 24 février 2006 à 19:21 · 4 participants · 4 175 affichages
Je serais directrice d'une colo au maroc au moins d'aout pour des ados 14/17 ans: le principe un peu baroudeur, 19 jours avec comme villes: marackech, fès, meknès, essaouira et casablanca. Les hébergements sont réservés mais le reste est à organiser!...