PAT40 · 17 novembre 2005 à 13:15 · 6 participants · 4 370 affichages
J ai decide d y aller en moto avec un pote.Je me suis occupe de l equipement, pour nous et les motos (comme pour mes treks en autonomie complete:tente, rechaud, hyophilise etc)ainsi que de l itineraire (Guide Gandini).A notre retour mon pote a fait un...
Je suis à la recherche d'un vol entre Le Caire (Egypte) et Marrakech (Maroc). Quelqu'un pourrait-il me dire quelle compagnie propose se genre de vol est si je peux les trouver sur internet afin d'acheter le billlet depuis la France. Merci
je viens de connaitre ce forum qui est une mine d'or pour les amoureux du voyage!! nous sommes deux jeunes couples de francais qui partons pour la premiere fois au maroc a marrakech. nous avons fait une réservation dans un riad: riad del arte (quelquun...
Cyberbob · 19 janvier 2006 à 13:29 · 6 participants · 2 826 affichages
J'ai pour projet de partir avec ma voiture depuis la Belgique, aller au sud de l'Italie, ensuite la Sicile et enfin la Tunisie. Est ce que vous pouvez m'indiquer des logments en Tunisie à prix interessant? Dans quelle région vaut-il la peine de loger...
J'entreprend un séjour a marrakech en hotel 1/2 pesiondu 23 au 30 avril prochain; j'y serai avec mes duex filles de 10 et 14ans, et de ma nièceet son fils de 12ans. afin d'optimiser notre premier vrai séjour a l'étranger, je me suis plongé biensur dans...
Tawilee · 14 novembre 2005 à 9:40 · 5 participants · 10 158 affichages
LA TRANSSAHARIENNE!!!! Un rêve d'il y a trente ans. L'explorer du nord au sud, en s'arrêtant çà et là, au gré des envies, des paysages et des oasis, c'est ce dont nous rêvions depuis longtemps et que nous avons enfin entrepris ces 15 derniers jours. Partis...
Alkimist · 24 mars 2006 à 0:37 · 3 participants · 8 026 affichages
à partir du 24 mars 2006 à 23 heures, une nouvelle numerotaion du reseau fixe du tél au Maroc. Par conséquent, les numéros de téléphone fixe des clients des zones commençant par 04 (pour tout le sud à Partir de Marakech) et 05 (tout le nord Fés comprise)seront...
Fab85 · 24 mars 2006 à 19:19 · 3 participants · 4 726 affichages
Je recherche des infos que je n'arrive pas a trouver.J'espere que vous allez pouvoir m'aider, je voudrais traverser l'algerie du nord au sud et j'ai un probleme car je voudrai passer en Libye a partir de Djanet et non pas remonter vers la Tunisie.J'ai...
Mistra · 21 février 2006 à 18:30 · 8 participants · 4 453 affichages
Depuis quelques temps je viens souvent lire des infos ici, mais ça ne répond pas à toutes mes questions, alors je me lance! nous voulons partir à 2 4X4 avec tentes de toit et cellule amovible, faire de la piste, du désert, et aussi profiter du bord de...
Gepetto · 24 mars 2006 à 11:26 · 2 participants · 2 098 affichages
Merci de me refiler vos bons plans pour l'0bservation, la photograhie d'oiseaux (par passionnés) et autres faune typique du Maroc. Région entre Ouarzazate-Tinerhir-... Période 13-25 avril prochain. Qu'en est-il de la vallée des oiseaux du côté de Boumalne...
Anneso13 · 8 janvier 2006 à 18:24 · 6 participants · 3 585 affichages
J'envisage d'aller au Maroc au mois d'Aout et j'aimerais avoir des infos sur ce pays. Quelles sont les villes à visiter? quelq'un connait Rabat, j'aimerais avoir plus precisement des informations sur cette ville... J'aimerais connaitre les prix des taxis...
Oriane04 · 22 mars 2006 à 12:11 · 3 participants · 2 210 affichages
Nous partons dimanche à Zarzis. Nous logerons au giktis club. Et après avoir passé en revue les différents messages sur Zarzis, je m'adresse à vous pour avoir plus d'infos sur les trucs à voir et à faire à Zarzis ou depuis Zarzis (excursions, endroits...
Sma · 6 décembre 2005 à 13:08 · 11 participants · 2 703 affichages
Seulement soixante fois par siècle, la terre, la lune et le soleil s'alignent parfaitement, offrant ce plus extraordinaire spectacle visible à l’œil nu depuis notre planète. la prochaine éclipse totale de soleil vous donne rendez-vous le 29 mars 2006...
Nous envisageons un séjour à Taba fin avril. Les conditions de sécurité sont elles bonnes? Quelle est la température à cette époque? Merci à ceux qui y ont séjourné de me faire part de leurs impressions
DjuDju · 20 mars 2006 à 12:09 · 5 participants · 2 867 affichages
J'aimerais partir une semaine au mois d'avril pour plonger dans la Mer Rouge en Egypte...seulement, je sais que ce n'est pas tout rose niveau politique. Pensez-vous que ce soit risqué de partir dans ce pays actuellement? Merci pour vos réponses Julia
Isaziz · 20 mars 2006 à 22:59 · 7 participants · 2 479 affichages
Vous devez vous demander pourquoi je souhaite connaitre les hôtels au Maroc qui sont tenus par des Européens... Et bien je suis en couple avec mon homme qui est de nationalité Marocaine, et comme vous devez très certainement le savoir, les hôteliers Marocain...
Nous serons dans la région du Dadès/Todra début Avril: nous recherchons adresse sympa dans les gorges: vous avez des tuyaux? Idem pour Ouarzazate. merci!
Je pars pour la tunisie en juin et je suis en train de chercher le vol le moins cher mais biensûr un vol sécurité! le moins cher est apparemment marmara mais je ne connais pas cette compagnie. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance et à une prochaine...
Sbouby · 17 mars 2006 à 7:05 · 3 participants · 12 734 affichages
J'ai acheter une vielle mercedes 240d pour passer 1 semaine de vacance au maroc apres je la fourgue La carte grise est barré mais je l'ai assurer est-ce que je peus entrer au maroc avec ce vehicule Merci de vos conseil
Gaelle13 · 6 février 2006 à 12:44 · 6 participants · 6 431 affichages
Nous partons à la fin du mois pour 5 jours à Marrakech. Nous avons juste pris les vols, et nous cherchons un logement pas cher sur place Merci de votre aide!!
Pars le 25 mars à Agadir je voulais savoir s il va faire chaud car sur les sites de la meteo j ai trouve un peu de tout Et si quelqu un à des bonnes adresses je suis prenante merci
Je pars fin avril pour 15 jours à Djerba avec ma famille (hôtel Mélia Djerba Menzel) Avez des infos sur cette île et ses environs? QUE VOIR...??? Car mon mari et moi adorons visiter nos lieux de vacances... Et avoir des souvenirs pleins la tête... D'avance...
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du prix de la traversée en ferry Marseille-Tunis (a-r)en avril (adultes+voiture) ainsi que la durée (couchettes ou pas?). Quelle est la meilleure compagnie? Est-il possible de passer en Algérie, munis de toutes...
Nous partons à marrakkech fin avril avec air méditerranée avez vous des renseignements sur cette compagnie? quelle température à cette époque? accueil? merci de répondre fav
Quelques questions pratiques: J'arrive à Marrakech en avion un samedi. Mon guide dit que les distributeurs de billets sont parfois vides pendant le week-end. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience et comment s'en sort-on? Les tarifs de taxis sont-il majorés...
Egypse · 7 mars 2006 à 21:59 · 2 participants · 1 533 affichages
Je me rends en Egypte pour assister à l'éclipse de soleil du 29 Mars 2006. Je pars avec mon fils de 7 ans et mon neveu de 14 ans. Compte tenu de l'affluence prévue à la frontière Egypte-Lybie, les hotels risquent d'être complets. Est-il possible d'envisager...
Rambourseb · 6 mars 2006 à 22:49 · 4 participants · 2 305 affichages
Je pars un mois au maroc demain mais je vérifierai mes mails en cours de route. parcours: Agadir Marrakech Ouarzazate Tinerhir (avec gorge dades et todra) Rissani Zagora Tafraoute qlq questions: Avez vous des infos sur la rotue gorges dades - Agoudal...