Nous envisageons un séjour à Taba fin avril. Les conditions de sécurité sont elles bonnes? Quelle est la température à cette époque? Merci à ceux qui y ont séjourné de me faire part de leurs impressions
DjuDju · 20 mars 2006 à 12:09 · 5 participants · 2 858 affichages
J'aimerais partir une semaine au mois d'avril pour plonger dans la Mer Rouge en Egypte...seulement, je sais que ce n'est pas tout rose niveau politique. Pensez-vous que ce soit risqué de partir dans ce pays actuellement? Merci pour vos réponses Julia
Isaziz · 20 mars 2006 à 22:59 · 7 participants · 2 474 affichages
Vous devez vous demander pourquoi je souhaite connaitre les hôtels au Maroc qui sont tenus par des Européens... Et bien je suis en couple avec mon homme qui est de nationalité Marocaine, et comme vous devez très certainement le savoir, les hôteliers Marocain...
Nous serons dans la région du Dadès/Todra début Avril: nous recherchons adresse sympa dans les gorges: vous avez des tuyaux? Idem pour Ouarzazate. merci!
Je pars pour la tunisie en juin et je suis en train de chercher le vol le moins cher mais biensûr un vol sécurité! le moins cher est apparemment marmara mais je ne connais pas cette compagnie. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance et à une prochaine...
Sbouby · 17 mars 2006 à 7:05 · 3 participants · 12 730 affichages
J'ai acheter une vielle mercedes 240d pour passer 1 semaine de vacance au maroc apres je la fourgue La carte grise est barré mais je l'ai assurer est-ce que je peus entrer au maroc avec ce vehicule Merci de vos conseil
Gaelle13 · 6 février 2006 à 12:44 · 6 participants · 6 426 affichages
Nous partons à la fin du mois pour 5 jours à Marrakech. Nous avons juste pris les vols, et nous cherchons un logement pas cher sur place Merci de votre aide!!
Pars le 25 mars à Agadir je voulais savoir s il va faire chaud car sur les sites de la meteo j ai trouve un peu de tout Et si quelqu un à des bonnes adresses je suis prenante merci
Je pars fin avril pour 15 jours à Djerba avec ma famille (hôtel Mélia Djerba Menzel) Avez des infos sur cette île et ses environs? QUE VOIR...??? Car mon mari et moi adorons visiter nos lieux de vacances... Et avoir des souvenirs pleins la tête... D'avance...
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du prix de la traversée en ferry Marseille-Tunis (a-r)en avril (adultes+voiture) ainsi que la durée (couchettes ou pas?). Quelle est la meilleure compagnie? Est-il possible de passer en Algérie, munis de toutes...
Nous partons à marrakkech fin avril avec air méditerranée avez vous des renseignements sur cette compagnie? quelle température à cette époque? accueil? merci de répondre fav
Quelques questions pratiques: J'arrive à Marrakech en avion un samedi. Mon guide dit que les distributeurs de billets sont parfois vides pendant le week-end. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience et comment s'en sort-on? Les tarifs de taxis sont-il majorés...
Egypse · 7 mars 2006 à 21:59 · 2 participants · 1 528 affichages
Je me rends en Egypte pour assister à l'éclipse de soleil du 29 Mars 2006. Je pars avec mon fils de 7 ans et mon neveu de 14 ans. Compte tenu de l'affluence prévue à la frontière Egypte-Lybie, les hotels risquent d'être complets. Est-il possible d'envisager...
Rambourseb · 6 mars 2006 à 22:49 · 4 participants · 2 301 affichages
Je pars un mois au maroc demain mais je vérifierai mes mails en cours de route. parcours: Agadir Marrakech Ouarzazate Tinerhir (avec gorge dades et todra) Rissani Zagora Tafraoute qlq questions: Avez vous des infos sur la rotue gorges dades - Agoudal...
Déji · 19 mars 2006 à 0:06 · 4 participants · 4 042 affichages
Chers voyageurs, J'envisage de partir environ une semaine au Maroc avec un ami espagnol. Connaissez vous un moyen pas cher d'aller de Grenade au Maroc, sachant qu'on envisage de commencer notre voyage à Tanger? Aussi, connaissez vous les prix pour voyager...
Oliche · 13 septembre 2005 à 15:51 · 12 participants · 3 245 affichages
Je suis professeur dans un lycéé en Belgique et nous avons le projet d'organiser un voyage de fin d'étude au Maroc. Voici quelques infos supplémentaires: Philosophie: Voyage de fin de scolarité pour une vingtaine (trentaine max) de jeunes f. et g. de...
Anneso13 · 23 février 2006 à 9:00 · 6 participants · 38 062 affichages
Ou pourrais-je trouver un billet d'avion Paris-Rabat pas cher pour le mois d'Aout? Quels compagnies? J'ai vu aussi que des sites internet proposaient des billets pas chers? mais lesquels? Merci d'avance
Mamaminouche · 17 mars 2006 à 21:37 · 3 participants · 3 090 affichages
Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs prix pour aller au Maroc de Perpignan, 2 pers+ une voiture ou bien 2 personnes et une location de voiture sur place? merci à tous
Aujourd'hui lundi 20 mars, je suis alle a l'ambassade de Syrie au Caire pour savoir si il etait possible pour un Francais d'obtenir un visa touristique pour la Syrie, la reponse est negative. Le visa touristique n'est delivre qu'aux residents egyptiens...
Chrismarmott · 22 février 2006 à 17:20 · 6 participants · 3 109 affichages
Je reviens d'un trek dans l'Atakor. je me suis tellement régalée que j'envisage d'y revenir. Notre guide touareg nous a assuré qu'en août il ne faisait pas trop chaud vu l'altitude (en moyenne 1400 m). Zone envisagée la Tefedest/Mertoutek. J'hésite un...
Nononomade · 20 mars 2006 à 3:00 · 1 participant · 2 276 affichages
Le Festival International des Nomades est avant tout une recherche sur les différents aspects de la culture des nomades, à travers leurs comportements, leurs outils, leurs habitations, leurs traditions vestimentaires et gastronomiques, leur façon de vivre...
Calu · 7 mars 2006 à 9:06 · 6 participants · 4 572 affichages
J'ai prévu de partir cet été avec un ami pour découvrir l'Afrique. Nous partirons d'Angers (dprtmt49_France) en stop jusqu'en Andalousie où nous resterons 2semaines environ. Ensuite nous prévoyons de traverser la Méditérannée pour passer 2semaines au...
Je suis à la recherche de toutes les informations possibles concernant le Nil, caractéristiques physiques (courant, barrages, vents...) et de naviguation. En effet je souhaite le remonter en kayak, pour ainsi découvrir l'Afrique et une partie de ses...
J'envisage de partir deux mois sur Le Caire en mai et juin. Quel budjet faut-t-il compter pour manger se loger (j'ai entendu parler du Dahab Hotel), faut-t-il impérativement la clim dans la chambre? Avez-vous d'autres conseils? Les trucs à ne pas faire...
Davikari99 · 11 janvier 2006 à 8:26 · 6 participants · 4 315 affichages
Nous voudrions partir en famille cad 13 personnes (8 adultes et 5 enfants) du 22 avril au 29 avril 2006 peut etre tunisie ou crete ou encore croisiere en mediterannée. Pensez vous qu'il serait utile d'attendre les 15 derniers jours pour beneficier d'une...
Jackcaro1 · 12 mars 2006 à 18:04 · 6 participants · 11 339 affichages
Compte partir pour la tunésie cette automne en septembre octobre...quelqun peut minformer sur les dates du ramadam et me dire comment ca va se passer si je suis la bas ces jours la???? et jesite encore a partir seule ou en tour organiser jai 24 ans et...