Tynitoons · 24 février 2006 à 19:21 · 4 participants · 4 174 affichages
Je serais directrice d'une colo au maroc au moins d'aout pour des ados 14/17 ans: le principe un peu baroudeur, 19 jours avec comme villes: marackech, fès, meknès, essaouira et casablanca. Les hébergements sont réservés mais le reste est à organiser!...
Soniam80 · 17 août 2004 à 10:52 · 8 participants · 4 387 affichages
J'aurais voulu avoir les avis des personnes qui auraient fait un circuit en 4x4 au Maroc. Savoir comment ça se passe, si c'est aussi formidale qu'on le dit. Si en meme temps vous avez de bonnes adresses d'agences qui proposent ce genre d'excursions ou...
J'ai une petite question... Je voudrais me rendre à Rabat au mois d'Aout mais je prefere prendre l'avion et atterir à Marrakech, les billets d'avion sont beaucoup moins chers. Soit, je prends le train pour me rendre à Rabat (il faut quand meme 4h!) mais...
Nous partons en voyage de noces debut mai 2006 à Djerba. je n'ai pas réussi a trouver cette info sur votre forum: nous sommes certainement limités en bagages, (poids et volume), seulement à combien de kg a-t'on droit par personne (ou par couple?) etant...
Nous partons en algerie au mois d'avril dans l'algerois et autour de ghardaia nous sommes a la recherche d'informations concerant des lieux d'hébergement sur ces deux regions, les poles d'intérêts au niveau des visites ou balades, ou louer une voiture...
Foumarguin · 18 avril 2005 à 21:55 · 8 participants · 5 164 affichages
Le desert libyen avec Club Aventure? Ce serait pour février 2006. Nous cherchons des renseignements objectifs sur la fiabilité et le sérieux de l'agence en question. Par avance merci à tous
Je suis là car je vais à Meknes à partir du 06/04/2006 et ce pendant 15 jours. Je recherche désespérément un hôtel vraiment pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, et me dire quels sont les hôtels les moins chers de la ville. Je vous remercie...
Indiana13 · 24 novembre 2005 à 21:33 · 6 participants · 9 971 affichages
Je voyage au maroc et j'essaye de vendre ma voiture pour m'aider financierement, certain pourrons critiquer ce choix, mais on ne peut pas etre parfait, pour moi c'est surtout du voyage et plein de reve, enfin je suis en contact avec un acheteur en mauritanie...
Michelzen · 19 février 2006 à 8:54 · 4 participants · 4 512 affichages
Un accord a été signé entre la France et l'Algérie pour "libéraliser" le transport aérien entre ces deux pays. La Cie Aigle Azur a immédiatement annoncé l'ouverture de nouveaux vols vers Alger au départ de Bordeaux, Nice, Toulouse. Air Algérie devrait...
Je part avec mon ami à Hammamet et je voudrai vos avis svp!! Déja, combien de temps entre Monastir et Hammamet? on ma dit 1h30 max?.. on attéris à Monastir pour aller ensuite à Hammamet. Aussi, savoir quoi mettre dans nos valise!! question récurente mais...
Je connais rien questions argent je parts demain au caire en aventurier du dimanche loll je voulais savoir si la bas c facile de trouver le logement pour y vivre au moins deux mois et combien il faudrais je prenne pour vivre a l'égyptienne (SMICard) de...
Qui peut me donner des renseignements sur la compagnie de Transports Aériens "Aircraft Maintenance Company" code "AMV" apparemment égyptienne, qui doit assurer le transport des passagers de Paris au Caire (via Louxor!) pour le voyagiste Kuoni à destination...
Alegrya · 23 novembre 2005 à 10:39 · 5 participants · 3 671 affichages
Nous souhaitons avec peu de temps malheureusement (8 jours maximum) aller observer l'éclispe de mars 2006 en Lybie en arrivant par voie terrestre de la Tunisie. Savez-vous si cela est envisageable? Existe-t-il des agences tunisiennes qui organisent ce...
Stello · 17 décembre 2005 à 18:58 · 7 participants · 3 892 affichages
Nous pensons nous descendre l'Algérie pour nous rendre au Mali à tessalit en camion, quelqu'un peut il me renseigner si un guide est obligatoire et à partir d'OU??? Bien merci pour les infos... et puis aussi, il y a t'il une compagnie maritime moins onéreuse...
Phantomas · 28 février 2006 à 21:32 · 4 participants · 3 404 affichages
Nous partons dimanche en andalousie et nous voudrions prendre un ferry pour la journée et nous rendre avec nos velos juste en face au maroc. quelqu'un l'a t-il deja fait? une carte d'identité st-elle suffisante pour quelques heures au maroc? nous voulons...
J'aimerais connaitre le tarif des trains pour se rendre de Marrakech à Rabat ainsi que la durée? Est-ce que la gare de Marrackech est pret de l'aéroport? y'a t-il beaucoup de correspondances? Merci d'avance
FoggPhileas · 8 février 2006 à 17:41 · 2 participants · 3 696 affichages
Je pars dans une grosse semaine (le 18/02) pour quelques jours dans le Sud du Maroc. Au programme Boumalene, Gorges Dades et de Todra, Erfoud, Merzouga, Tazzarine, Zagora, Agdz, ouarzazate. Dont deux nuits sous tente. Pouvez-vous me dire quelles sont...
J'arrive a Tanger bientot, y a t il un hotel: bien, pas cher et bien placé (tout quoi...) et si vous avez des anecdotes, des conseils, autres... sur cette ville, je prend!
Je n'ai pas trouvé de réponse à une question qui nous turlupine: combien de temps environ prendrait un taxi entre la gare Casablanca des voyageurs et l'aéroport (en semaine, dans l'après midi)? et pour environ quel coût? (on ne peut pas trop attendre...
Nous sommes du Québec et prévoyons un voyage en Tunisie de 14 jours à la mi ou vers la fin du mois d'avril. Il s'agira de notre premier voyage en Tunisie. À force de lire des brochures sur les séjours et circuits je ne sais plus quoi choisir! La majorité...
J'ai déjà laissé un message sur le fait que nous partions à El gouna le 6 mars, mon mari, ma fille et moi. Nous avions pensé à la croisière, mais comme on me l'a dit, ma fille de 9 ans sur un bateau et puis se lever tot pour débarquer, c'est plus des...
Je recherche des infos sur la meilleure façon de rejoindre Taba depuis Le caire. (et inversement) Je crois qu'il y a des bus depuis la gare routière d'abbasiya (orthographe incertaine). Mais je voudrais le trajet le plus rapide, sans passer par sharm...
Xavmin · 20 février 2006 à 9:02 · 6 participants · 7 625 affichages
Je projète de me rendre au sénégal en moto avec 2 copains pendant 1 mois et nous partons vers le 25 octobre 2006. Au maroc nous arriverons à NADOR, puis nous passerons par GUERCIF; MIDELT ; TINERHIR ;OUARZAZATE ;FOUM ZGUID ;TATA ;GUELMIN puis la route...
Didrou · 31 janvier 2006 à 11:41 · 6 participants · 4 094 affichages
J'envisage de rester plusieurs mois en vélocamping au royaume du Maroc.Le GDR m'a bien renseigné déjà cependant rien ne vaut nos aimables collaborations entre passionés.Le Rif, j'ai envie d'y passer quelques jours, ai-je raison?.N'est-ce pas un peu prétentieux...
Didierbd · 27 janvier 2006 à 6:24 · 8 participants · 5 980 affichages
Une amie marocaine vivant à Tanger a demandé 2 fois son visa au consulat, et 2 refus sans aucunes explications. Nous avions remis pourtant tous les documents necessaires voire plus! Y a t'il une astuce pour l'obtenir? et est elle obligée d'attendre à...