Nous cherchons l'endroit optimal pour la plongée en apnée à partir de la plage début avril 2013 et nous hésitons entre Jibacoa et Roatan. Nous connaissons déjà très bien Jibacoa et c'est moins cher mais... si l'apnée est vraiment meilleure à Roatan, c'est...
11052clairo · 14 août 2012 à 23:26 · 3 participants · 2 206 affichages
J'essaie de prendre le plus d'informations possible concernant le Roatan (région west bay) qui semble être un très bon endroit pour l'apnée. Je regarde pour soit l'hôtel Infinity Bay ou le Henry Morgan Resort. Pour ceux qui ont déjà été au Roatan, donnez...
Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre a ma question mais bon...Je voudrais savoir combien coûte pour traverser sur Isla Mujeres a partir de Cancun et comment ça fonctionne???Et est-ce possible que le traversier soit inclut dans mon forfait????Merci...
Unmaxdemax · 4 janvier 2014 à 4:34 · 3 participants · 2 752 affichages
Hola! Je pars au Guatemala début février. Je suis en train de préparer mon itinéraire, j'aurais aimé avoir votre avis: J1: Antigua J2: Antigua J3: Chichicastenango et son marché (un jeudi) J4: Quetzaltenango J4, J5, J6: trek Xela-Lago de Atitlan J7: Panajachel...
Dhgwjdhj · 10 juin 2010 à 0:55 · 3 participants · 2 160 affichages
Nous partons au début juillet pour 2 semaines au CR. Arrivée à San Jose, puis destination Arenal (3 nuits). Ensuite, nous hésitons entre Monteverde ou Rincon de la Viela. Vos recommandations à cet effet, considérant que nous avons 2 enfants (4 et 7 ans)...
JPaul92 · 4 janvier 2014 à 19:12 · 3 participants · 2 621 affichages
Faut il obligatoirement un GPS lorsqu'on sillonne les routes du Costa Rica pendant 1 mois? Nous louons une voiture pendant 22 jours et le prix est de 12 * ce qui fait 144 $ (Gps qu on a pas pris avec la location.) Ma question est: Est ce indispensable...
Piro73 · 30 décembre 2013 à 7:28 · 3 participants · 1 851 affichages
Nous aimerions avoir des infos sur ce fameux ferry pour passer de Colombie au Panama en Janvier prochain. L'option de Turbo Puerto-Obladia paraissant assez aléaroire?????? Si qq connait un plan vol éconnomique nous sommes preneur.
Que faire à Puebla et dans les alentours? Nous avons l'intention de rester plusieurs jours dans cette ville et notre guide papier n'est guère disert. Biensûr il y a les ultras classiques. Mais peut-être des choses intéressantes qui ne sont pas le guide???...
Beujonrie · 28 décembre 2013 à 19:29 · 2 participants · 1 259 affichages
Nous sommes un jeune couple Franco Américain en recherche d'un bateau pour aller du Panama en Amérique du sud. Actuellement volontaires au Nicaragua, notre mission se termine mi janvier et nous souhaitons maintenant nous rendre en Amérique du Sud (idéalement...
Travelearth · 3 janvier 2014 à 10:13 · 2 participants · 1 376 affichages
Vous trouverez ci après un exemple d’itinéraire Mexique - Guatemala effectué en 13 jours fin avril début mai. Il y a bien sur beaucoup d’autres possibilités de circuits, mais ce trajet permet notamment de combiner les principaux sites mexicains et guatémaltèques...
Alexdu40 · 30 décembre 2013 à 7:45 · 6 participants · 1 948 affichages
Je pars dans moins de deux mois pour le Mexique en mis sac à dos. J'ai dressé une liste de choses qui pourraient être utile aux voyageurs mais j'ai sûrement oublié 2 3 trucs. Pouvez vous svp continuer ma liste? Pour la partie santé j'ai indiqué anti venin...
Nous partons pour la côte caraïbes au Costa Rica (Janvier 2014). Que me suggérez-vous: location de voiture ou prendre le bus? nous planifions héberger 2 nuits a Cahuita et 3 nuits a Puerto Viejo. Notre but: visiter les environs (villages et nature) Si...
Avec mon copain nous avons réservé un vol A/R pour NYC, du 19/12 au 08/01/2010. L'idée était de visiter NY et environs, et puis de prendre un vol intérieur vers le soleil... on est très nature et aventure, un peu plage et culture aussi. Je pensais aux...
Besoin d'infos sur un petit trip en voiture de cancun a tulum, voir plus bas... Avec ma femme et ma fille, serons 15 jours sur place, mais je ne veux pas rester a Cancun, au max 1 nuit...je desirerais descendre sur Tulum. -Combien de temps pour faire...
Bidoujess · 29 décembre 2013 à 15:09 · 4 participants · 1 661 affichages
Nous aimerions partir a tulum fin janvier... Cette année le temps a l air moyen en ce qui concerne cette partie du pays.. Quelqu un reviens t il de la bas?! Ou y est actuellement?! Quel temps fait- il?! Le but de ce voyage est d allé chercher le soleil...
Famillegauv · 30 mai 2012 à 21:07 · 6 participants · 5 267 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 2 filles 12 et 8 ans) fin juillet début août au Nicaragua. Nous pensons séjourner parfois en B and B et parfois louer casitas ou appartement. Je trouve seulement des villas de luxe (+ de 150$ par nuit). Avez-vous...
Nous arrivons d'un voyage de 15 jours au Costa Rica, organisé par nous-même. Nous avons loué un véhicule afin de maximiser les découvertes dans un délai relativement court. Nous avons pris un 4 X 4 suite à des recommandations de gens qui disaient que...
Pour commencer mes meilleurs voeux en cette periode de fête! Alors comme indiqué dans le titre je serais a Cancun pour le passage vers 2014, je ne sais pas trop quoi faire pour la soirée du nouvel an! Y-a-il un feu d'artifice quelque part a 00h par exemple...
Arvulis · 28 décembre 2013 à 16:43 · 3 participants · 1 645 affichages
Je prépare tranquillement un Road Trip au Costa Rica. Nous sommes trois adultes de la trentaine et nous partirons surement en saison sèche. La date n'est pas encore défini. J'ai toujours tout préparé moi-même afin de choisir les hôtels et les endroits...
Sergedu85 · 27 octobre 2013 à 13:14 · 3 participants · 953 affichages
Nous partons au costa rica 4 semaines nous aimerions avoir quelques adresses d' hotels afin de préparer notre circuit voir auberge si certain d'entre vous ont des renseignements à nous fournir n'hésitez pas merci d'avance
Cedric78700 · 2 décembre 2013 à 8:13 · 5 participants · 2 144 affichages
Je suis allé ce we acheté le Lonely pour le Costa Rica, apparemment c'est la grosse destination tendance... en 3j tout est parti, ils étaient en rupture.. c'est de la folie ;-
Je n'ai pas trop envie de faire des fouilles dans le forum, alors je poste un nouveau sujet! Je pars à Playa del Carmen début janvier, et j'aimerai récolter toutes les infos intéressantes: - taux de change le meilleur - resto à ne pas rater - excursions...
Pour ceux qui sont allés récemment au Costa Rica Connaissez vous les jours d ouvertures pour ces 2 volcans: Le volcan Tenorio le volcan de la vieja. Je me suis aperçu que je visitais le volcan Tenorio un mardi et je découvre sur le Lonely que le mardi...
Flora2010 · 7 janvier 2011 à 22:39 · 11 participants · 7 645 affichages
Nous aimerions partir avec nos deux enfants au Costa Rica au mois d'Avril prochain, mais l'épidémie de dengue me fait peur, sachant que nous sommes souvent la cible de moustiques. J'aimerais avoir des retours d'expérience de familles étant parties au...
Pierro13004 · 17 novembre 2013 à 12:39 · 9 participants · 2 988 affichages
Organisons notre voyage de noce. Nous voudrions faire la route 66 en voiture de location et ensuite faire la Basse californie. Nous cherchons un site de comparaisons de billets d'avion multi-destinations pour faire les trajets Paris-Chicago et La Paz...
Rachel121212 · 24 décembre 2013 à 16:24 · 2 participants · 1 032 affichages
Nous avons réservé pour le costa rica du 15 mars 2014 au 29 mars. Nous sommes 4 (1 couple et 2 amis). Nous avons réservé à Jaco beach dans un all inclusive, donc nous aimerions profiter de l'hôtel mais bouger aussi un peu. Voici le topo: S15: départ D16:...
Heal · 30 décembre 2013 à 0:21 · 2 participants · 664 affichages
En mars nous ferons une croisière sur le Coral Princess et au retour nous arrêterons a Limon du bord de la mer des Caraïbes. J'aimerais savoir s'Il y a de belles plages de ce côté? Et ou? Merci! Heal
Usuk · 18 décembre 2013 à 2:18 · 2 participants · 3 790 affichages
Je vais aller faire un stage cet été sur la côté caraïbes du Costa Rica (vers Limon) et je compte découvrir toute seule de Tortuguero à Cahuita-Manzanillo (voire Bocas del toro au Panama), je pense que ces destinations sont accessibles en un week end...
Kamiel54 · 25 décembre 2013 à 14:19 · 6 participants · 1 350 affichages
Je voudrais avoir des renseignement sur mon premier voyage au Costa Rica (14 j sur place depart fin decembre debut janvier). C'est mon premier voyage dans ce pays, je reserve que le vol, donc j'aurais voulu avoir un itinéraire simple a faire au depart...
Je suis en train de préparer mon voyage au Nicaragua. J'ai un petit problème concernant l'organisation générale sur l'ile d'Ometepe. Je comptais prendre un logement du côté de Chaco Verde mais est-ce facile d'y aller en arrivant à Moyagalpa vu le nombre...