Elorivers · 28 mars 2013 à 16:20 · 3 participants · 2 750 affichages
Voila j'aimerais m'organiser un voyage de 3 ssemaines soit a Hawaii soit au costa rica (avec un preference pour hawaii) J'envisage de partir solo pour le moment pour la periode de novembre, pourriez vous me donner des info sur vos expériences vécus.et...
Nous serons à Nuevo Vallarta le 05 janvier prochain Nous ne sommes jamais aller dans cette région et aimerions savoir les bons endroits à visiter en débutant bien sur par Puerto vallarta (les beaux coins de cette ville, restaurant intéressant, boite de...
Après avoir puisé de nombreux renseignements dans ce forum, il me paraît logique d'y apporter ma pierre et de donner mon ressenti sur un voyage de 24 jours au Guatemala. Je n'ai pas l'intention de faire ici un descriptif de mon périple, les informations...
Appolonia · 6 novembre 2011 à 9:24 · 6 participants · 5 815 affichages
Une amie américaine me déconseille d'aller au Nicaragua, je vais partir dans un circuit randonnée Costa Rica Nicaragua en janvier 2012. Je connais le Costa Rica et c'est hyper sur mais le Nicaragua n'est pas plus risqué que le Guatemala ou le Mexique...
Lullabysun · 26 décembre 2013 à 9:22 · 3 participants · 1 114 affichages
Je n'ai pas trop envie de trouver un 'guide' conventionnel sur le Panama.., j ai plutot l impression que c'est un pays '' de paysages', d'ambiance '.de découvertes "nature'.. (rare que je mette un maillot de bain dans ma valise!) Envie plutot des lectures...
Lullabysun · 25 décembre 2013 à 19:44 · 5 participants · 2 155 affichages
Je pars au Panama, voyage "découverte "...incessamment! Dois je partir avec des dollars, impérativement, en cas de change ultérieur à celui que je ferais à l aéroport? je suppose que les hotels ne prennent pas (trop?) les euros.pour faire du change...mais...
Andgil · 26 décembre 2013 à 20:53 · 3 participants · 1 671 affichages
Je cherche à savoir de que vaut les colones. Que peut-on acheter avec 1000 colones? Combien coûte un repas régulier (bière, nourriture locale, café) toujours en colones? Merci à l'avance
J'aimerais programmer mes prochaines vacances à Cancun par contre j'aimerais m'y rendre courant juin 2014 j'ai entendu dire que le mois de juin est le début de la période de pluie... Est-ce vrai? je n'aimerais pas passer mes vacances sous la pluie lol...
J ai une petite question en se depechant, sans visiter ca prend combien de teñps d aller de huaraz au perou a guatemala city? a peu pres bien entendu et par ou passer pour que ca soit rapide? on prefere vrmt les bus a l avion comme ca on voit au moins...
quelqu'un a t-il été récemment dans l'ile de Nalunega dans l'archipel des San Blas. Impressions, informations et prix seront les bienvenus. Amicalement. Bayouques.
Je dois sortir du Guatemala pour 3 jours minimum a cause du Visa dans 3 semaines. Je suis au Lac Atitlan, donc le plus simple et le plus rapide pour moi est de me rendre a l'extrème sud du Mexique du côté pacifique, dans le coin de Suchiate et Tapachula...
Elkikal · 26 novembre 2013 à 13:43 · 5 participants · 3 089 affichages
Je viens me renseigner sur le forum car je fais un tour du monde avec ma petite famille (ma femme et mes 2 bonhommes de 4 et 8 ans), on est actuellement en nouvelle Calédonie et on termine notre voyage par 1 mois et demi au Costa rica de mi décembre à...
Je me trouve actuellement à Playa del Carmen. j'ai prévu de me rendre à Tulum dans deux jours. Probleme: je ne trouve plus aucune reservation possible en ligne à des prix abordable (les prix les plus bas se situent entre 100 et 200 euros pour une qualité...
Nous partons en famille à playa del carmen en février 2014 Nous souhaitons louer un véhicule sur place, pour 2 à 3 jours, afin de rester libres d'organiser nos visites comme bon nous semble, à notre rythme. Nous visons Chichen itza, coba, Tulum, sian...
KatTon · 4 décembre 2013 à 23:09 · 4 participants · 2 343 affichages
Nous partons mi-février pour 12 jours au Mexique avec nos 3 enfants de 10, 7 et 3 ans. Nous avons réservé dans la région de Playa del Carmen au Gran Bahia Principe Akumal. Nous avons l'habitude de voyager avec nos enfants et d'alterner visites et plages...
Didine · 22 décembre 2013 à 17:14 · 2 participants · 1 272 affichages
Nous séjournerons à Akumal puis à Playa del Carmen, nous voudrions visiter un cénote pour faire du snorkling mais voilà, je lis souvent qu'on arrive au cénote par une tyrolienne et moi je suis très froussarde et pas du tout sportive. Pour ceux qui connaissent...
Peky · 22 décembre 2013 à 15:16 · 3 participants · 774 affichages
Nous sommes un couple de 21 ans et nous avons pour projet de partir 1 mois au Costa Rica en Septembre prochain à partir du 20 mais pas encore de date fixe pour le départ. C'est le premier grand voyage que nous allons faire et nous sommes un peu (beaucoup)...
Clairebernar · 10 décembre 2013 à 21:40 · 2 participants · 2 425 affichages
J'aurais souhaité que des gens ayant déjà visité le costa rica me renseigne sur leurs expériences à la rencontre des tortues. Nous partons en février mars et souhaiterions en voir dans les meilleures conditions possibles. Merci à tous
Hollypark · 20 décembre 2013 à 21:10 · 2 participants · 683 affichages
Tous! je pars avec mon mari chéri au Costa Rica pour 15 jours au mois de septembre 2014, je suis un peu en avance je vous l'accorde mais comme un voyage commence déjà dans sa préparation c'est comme si nous étions déjà partis! Mon questionnement vient...
Lembas · 6 mai 2010 à 23:37 · 5 participants · 5 586 affichages
Je m appelle Jeremy Marie, je suis un francais de 26 ans et je suis en train de realiser un tour du monde en autostop, que j ai pu debuter en Octobre 2007. Depuis, j ai traverse l Europe, le Moyen Orient, l Afrique, l Atlantique en catamaran-stop, l Amerique...
Je suis étudiant et j'ai décidé de rejoindre une amie mexicaine en janvier après mes examens pour se faire un road trip. Alors je viens vers vous pour des conseils. Mon amie étant du nord du Mexique, nous nous rejoindrons à Mexico city, ville dans laquelle...
Larissa17 · 8 décembre 2013 à 12:14 · 8 participants · 2 315 affichages
Je pose cette question car je suis allée en République dominicaine à Punta Cana et je me suis demandée pourquoi j'avais fait 10 heures d'avion, je n'y a rien trouvé de spécial, j'ai été déçue. Alors je me demande si le Mexique est pareil car là le trajet...
JPaul92 · 17 décembre 2013 à 0:09 · 3 participants · 1 043 affichages
Nous avons prévu de passer 3 semaines au Costa Rica. Nous partons en sac à dos. Connaissez vous des hôtels ou des chambres d hôtes à un prix raisonnable..? Je m'aperçois que les prix des hôtels sont des prix exorbitants. (souvent de 70 à 250 $) hormis...
Je serai à Tela début (6) janvier et je me demandais à ce que je dois m'attendre, je pensais que la température serait wow!! mais en regardant sur le site je commence à avoir un peu peur. Merci! Kevin
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une compagnie de location de voiture pour Nayarit, pas trop chère? Nous atterrissons à Puerto Vallarta, merci de tout conseil:
VoyageForum · 20 décembre 2013 à 15:19 · 1 participant · 3 617 affichages
Que voir au Belize? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser le Belize en deux zones: les îles (les Cayes) et la partie continentale. 1- PARTIE CONTINENTALEActun Tunichil...
MalcomX974 · 12 septembre 2013 à 10:38 · 9 participants · 5 266 affichages
J'ai découvert ce site ce matin, et toutes les expériences que vous partagé me font rêver... Moi aussi j'ai un projet, ambitieux peut'être trop... (je compte un peux sur votre avis) J'ai la volonté de traversé le continent américain du Nord au Sud...
Je pars au Costa Rica du 8 au 22 avril, je ferai une partie du voyage seule. Je ne croyais pas que ce serait aussi difficile, voir même impossible de réserver un refuge au Mont Chirripo. Je dois me présenter le matin très tôt pour réserver pour le lendemain...
Nous nous interrogeons de plus en plus sur inclure ou non le Corcovado dans notre périple. Combien de temps pensez vous qu'il soit nécessaire pour bien en profiter et se plonger au coeur du dépaysement? Merci.