Coucouni · 25 novembre 2013 à 14:57 · 3 participants · 778 affichages
Avec mon épouse nous partons tous les ans en février pour 3 semaines, l'année dernière nous étions en Thailande (pays magnifique). Cette année nous changeons de continent pour le Mexique. Nous n'avons pas beaucoup de connaissances sur ce pays, mais je...
Luisita · 27 septembre 2013 à 7:09 · 5 participants · 2 407 affichages
Serons au Decameron à Playa Blanca début décembre. J'aurais aimé faire l'excursion de la découverte de la communauté Embera, mais hélas des problèmes de jambes de marche vont m'en empêcher. Quelle autre excursions pouvons nous faire merci
Benedicte31 · 6 juin 2011 à 20:58 · 10 participants · 4 349 affichages
Nous allons d'ici peu partir découvrir le Costa Rica pour une période de 16 jours. Nous avons choisi de voyager uniquement en bus et transport en commun. Les destinations paraissent bien desservies en bus mais le temps de trajet entre chaque itinéraire...
Ygandalf · 21 novembre 2013 à 11:29 · 4 participants · 753 affichages
Nous partons à 5 personnes au Costa Rica en fevrier, et nous savons que nous pourrons pas tout voir. Afin de definir notre itineraire, quels sont pour vous les "incontournables" (meme si c'est subjectif)? A priori la region des volcans, Tortuguero et...
Je pars au Guatemala et je souhaite terminer mon séjour par 2 jours à Monterrico, Quelqu'un peut-il partager des infos sur les bus pour rejoindre Monterrico depuis Ciudad Guatemala (horaire, terminal-adresse de départ à Ciudad Guatemala). Merci par avance...
Juju43 · 9 juillet 2013 à 14:45 · 4 participants · 2 870 affichages
Voyageur de longue durée actuellement au Panama, je compte remonter l'Amérique centrale jusqu'à Mexico. Je constate qu'au Panama, la plupart (toutes?) des banques utilise le réseau 'sistema clave' qui charge 3US$ par retrait sur les cartes internationales...
Thierry34300 · 13 novembre 2013 à 13:26 · 4 participants · 912 affichages
Je me présente, thierry 30 ans, je suis nouveau sur le forum. Par avance merci pour votre aide et sur le tas d'informations que j'ai pu obtenir sur le forum. Je pars au Mexique avec ma fiancée du 14 février au 1er mars avec un vol paris / Mexico. Je souhaietrais...
Dans 3 mois, nous (3 adultes) partons pour le Mexique, de Mexico à Cancun. Nous comptons prendre les transports locaux. Notre itinéraire est le suivant: J1: Arrivée à Mexico J2: Teotihuacan, puis trajet de nuit pour San Cristobal de la Casa J3 et J4:...
Yann54 · 17 avril 2013 à 23:52 · 6 participants · 3 983 affichages
Je m apel yann j ai 24 ans et je me prepare pour une voyage en solo sur 1 mois au mexique en desembre du 1 desembre au 5 janvier je veux pas faire comme tout le monde prendre un hotel et resté a l hotel jour et nuit je veux bougé un peux partout ou j...
Andrew34 · 22 novembre 2013 à 21:40 · 3 participants · 1 666 affichages
Nous partons dans 9 mois pour faire canada, États-Unis et l'Amérique central en camping car et nous ne savons pas par quel douane passer pour aller au Mexique? si quelqu'un peu m'aider
Karlmary · 24 novembre 2013 à 20:20 · 2 participants · 924 affichages
En préparation d'un voyage à travers les 3 Amériques à vélo avec notre fille qui aura 15 mois lors du départ et 4 ans au retour, je me demandais quelle genre de jouet avez vous apporté, sachant que nous sommes limité en poids et en espace. Merci Mary
Daviddeparis · 24 novembre 2013 à 23:39 · 2 participants · 682 affichages
Je pars avec mes 2 filles et mon épouse en février prochain. (11 jours pleins) J'ai booké quelques hôtels, mais j'ai des doutes sur le reste de mon périple, pouvez-vous m'aider? - 19 arrivé San José - 20 départ pour Tortuguero - 21 Tortuguero - 22 - Tortuguero...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est envisageable de faire le trajet Guatemala City Airport jusqu'à Antigua de nuit avec une arrivée à l'aéroport vers 20h30, quitte à demander à l'hôtel que nous choisirons à Antigua de nous envoyer un véhicule? D'avance...
Clairebernar · 22 novembre 2013 à 21:10 · 2 participants · 902 affichages
Nous préparons un voyage pour fin février et hésitons entre 2 et 3 semaines. D'après vous, combien de temps faut-il pour pouvoir profiter du pays et aller sur les deux cotes. On m'a indiqué que même si le pays est petit, la vitesse moyenne était de 50...
Glatche · 23 novembre 2013 à 21:00 · 2 participants · 1 069 affichages
Nous allons au Costa Rica fin décembre - janvier et nous aimerions faire du rafting. J'ai entendu parler de 3-4 rivières, dont le Rio Pacuare et le Rio Reventazon. Si vous y êtes allés à cette saison et récemment (je ne sais pas où en est l'avancement...
Louvenyx · 21 août 2013 à 11:58 · 6 participants · 2 851 affichages
Nous sommes deux filles dans la trentaine voyageant pendant 5 mois entre l'Amérique Centrale et l'Amérique Latine et nous aimerions beaucoup faire une partie de notre voyage en bateau, idéalement depuis Cuba. Ceci dit, nous savons bien qu'il n'existent...
Les informations que je trouve sur le forum concernant le prix des transports datent de 2 ou 3 ans, je pense que l'inflation n'a pas épargnée le Mexique et qu'en conséquence le prix des transports a augmenté. Si vous vivez actuellement sur la riviera...
Harrty · 22 juin 2006 à 20:38 · 6 participants · 7 289 affichages
Nous voyageons à pied et nous souhaitons faire la traversée de l'equateur vers le panama en bateau est ce possible et combien cela coûte? Merci pour tous les renseignements possibles.
66750helene · 9 octobre 2013 à 22:51 · 3 participants · 2 124 affichages
Je souhaite partir au Panama mi novembre, je souhaiterai savoir si le temps n'est pas trop mauvais en régle générale à cette période de l'année. Nous comptons aller sur les iles San Blas et aprés Bocas del Toro, en passant par Panama city bien sûr mais...
Sert · 17 novembre 2013 à 9:47 · 2 participants · 1 410 affichages
Nous souhaitons partir du 27/02/14 au 14/03/14 au Costa Rica avec nos deux enfants (12 et 15 ans) et souhaitons des conseils sur ce qu'il be faut pas rater, ce qu'il faut eviter... Nous devrions arriver à Liberia (vol moins cher que San Jose) et souhaitons...
Je cherche des voyageurs ayant séjournés ou allant séjourner au camping Mecoloco à Cancun. Nous y avons laissé notre camping-car (français) et sa remorque depuis février. Si quelqu'un l'a vu et nous dit qu'il va bien, cela nous rassurerai, nous n'arrivons...
Mamytitine · 12 novembre 2013 à 23:10 · 5 participants · 3 695 affichages
Nous désirons partir au Costa Rica vers la mi janvier à 2 couples en louant un 4x4 pour une durée 15/20 jours pouvez vous nous donner des idées de circuits avec quelques noms d'hotels sympas ensuite un couple' (nous mêmes) resterons une semaine supplémentaire...
Cedric78700 · 19 novembre 2013 à 10:20 · 3 participants · 1 077 affichages
Nous envisageons de visiter le Costa Rica cet été.. obligatoire niveau boulot si on veux profiter 3 semaines... a combien puis je estimer réussir à trouver des billets?
Bouboulette · 13 mars 2013 à 13:10 · 7 participants · 8 108 affichages
Voici le récit de notre voyage en février. Si vous avons des questions, n'hésitez pas! JOUR 1 Vol avec AA avec une escale à NY. Le temps d’attente à la douane est horrible... Le vol NY – San José part bien à 16h mais nous arrivons à 21h30 contrairement...
Dernièrement, j'ai re-vu un cousin qui réside au Mexique à Puerto Vallarta. Évidement, il m'a inviter a aller le voir cette hiver, chose que j'ai bien pris au sérieux et que j'ai l'intention de faire ;)! Cependant, je connais rien aux voyages. Quel période...
Carpuciole · 7 octobre 2013 à 20:14 · 4 participants · 1 471 affichages
Mon mari ne pouvant me suivre je comptes partir seule avec mes deux enfants de 6 et 2 ans au costa rica pour la mi-janvier, je suis très enthousiaste et heureuse de leurs faire découvrir et à moi meme aussi ce magnifique pays..mais les remarques et appréhensions...
Je voulais juste vous informer...qu' après avoir cherché des jours et des jours, j'ai pu acheter des billets d'avion il y a deux jours Toulouse-Guatemala City, pour un voyage de 3 semaines en fevrier mars 2014 pour 525€ par personne. On a american airlines...
Fix74 · 17 novembre 2013 à 8:46 · 2 participants · 2 290 affichages
Nous prévoyons passer prochainement (début janvier) la frontière américaine vers le Mexique. Nous avons le passeport Canadien. Qui parmi vous y est passé récemment? Par quel poste frontière êtes-vous entré? Comment fut le niveau de sécurité au poste et...