JPaul92 · 8 décembre 2013 à 14:50 · 3 participants · 2 128 affichages
Nous sommes 2 personnes et envisageons un séjour de 3 semaines au Costa Rica pour début janvier 2014 en sac à dos. Mes 2 questions sont: Quel est le meilleur moyen de transport pour visiter le Costa Rica? Est ce possible de se déplacer partout en bus...
J'organise un voyage en basse californie en mars prochain, je pars avec l'agence Mexcapade qui me propose un itinéraire qui à l'air magnifique. Une question me taraude cependant et j'espère que vous pourrez m'aider: l'itinéraire va de La Paz à Bahia de...
Minnival · 14 décembre 2013 à 15:00 · 2 participants · 1 312 affichages
Je pars en croisière en janvier et j'ai des escales à Labadee, Jamaique, Iles Caïman et Cozumel. Lors d'une de mes escales, j'aimerais téléphoner chez moi pour parler avec mes enfants, mais je me demande comment procéder. Mon idée était d'acheter une...
Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois, mais ca me stresse un peu, alors je prefere poser la question une fois de plus! mon amie et moi même partons en voyage pour une durée indéterminée début janvier 2014. on à déjà pris nos billets, aller...
Camelia · 13 décembre 2013 à 4:18 · 4 participants · 1 361 affichages
Je suis en train de réserver 10 jours à Akumal en avril-mai 2014, un petit voyage pour fêter nos 25 ans de mariage et mon cinquantième anniversaire de naissance. Nous allons réserver le Akumal Beach Resort. Après avoir écumé forums, reviews, livres et...
Elgreco93 · 17 décembre 2013 à 12:28 · 3 participants · 721 affichages
N'oubliez pas de vérifier auprès de votre banque le montant maximum que vous pouvez retirer lorsque vous serez en vacances. Tout peut arriver; je ne parle bien sûr pas de ce que les assurances couvrent mais des petites choses, comme des policiers ou militaires...
Roxyrox10 · 8 avril 2012 à 9:21 · 3 participants · 1 167 affichages
En juin je m'envolerai pour un voyage de 2 mois et demi en amérique centrale. Nous commencerons par le panama pour terminer par New York! Je voudrai savoir si en amérique centrale (costa rica-panama-nicaragu... il est conseillé de camper? Ou s'il est...
Jocelyn84 · 8 février 2013 à 10:38 · 14 participants · 6 158 affichages
Face au contexte économique, social et écologique actuel, nous avons décidé avec mon amie de créer un réseau sur Internet qui référencie et présente les acteurs du tourisme éco-responsable qui prennent en compte ces valeurs dans le monde. Ce réseau aura...
Appel a tous, quelles sont les meilleures excursions a faire a Tela en février et avec quelle compagnie? Je suis en train de planifier mon voyyage et j'aurais besoin de vos idées. Merci a vous.
Pink0693 · 30 juin 2012 à 18:08 · 3 participants · 7 651 affichages
Nous sommes une petite famille et nous partons pour un voyage de 5 semaines en routard au Honduras et au Nicaragua. Nous avons quelques questions pratiques: - Est-il possible d'utiliser un téléphone européen avec une carte sim achetée sur place? Nous...
Avec mon ami nous avons réservé nos vols pour 14 jours au Mexique fin mars! Nos vols arrivent et partent de Mexico! nous sommes à la recherche de conseils pour notre itinéraire. D'avance merci beaucoup pour votre aide. Nous pensons nous déplacer en bus...
Guiguich6311 · 15 décembre 2013 à 15:56 · 3 participants · 1 064 affichages
D'après des contacts vivant en Colombie il est impossible de passer de Colombie au Panama par voie terrestre compte tenu de la présence des FARC, etc. Quelle est la manière la plus pratique et la plus économique de se rendre en amérique centrale depuis...
Kiwieloca · 14 décembre 2013 à 8:46 · 3 participants · 2 014 affichages
Je pars 3 mois avec mon ami direction le costa rica. Le billet est déjà pris, nous partons le 15 janvier direction san josé. Je pense passer assez rapidement au nicaragua. J'aimerai avoir quelques infos sur le nicaragua comme des lieux à voir, quelques...
VoyageForum · 14 décembre 2013 à 17:38 · 1 participant · 7 160 affichages
Que voir au Honduras? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Cayos Cochinos: petit archipel peu habité face à La Ceiba. De belles plages et de la plongée...
Bistourgue · 11 décembre 2013 à 8:19 · 3 participants · 1 007 affichages
Mon mari et moi nous rendons pour la première fois au Costa Rica en février. Nous sommes en train de préparer notre itinéraire. Pour la baignade et les plages faut il préférer la cote Pacifique ou Caraibes? Les sites incontournables. Merci de votre aide...
Je n'ai j'aimais été au Roatan et j'ai fait un beau voyage de plongée à Cozumel l'an dernier. Qui a été au Roatan et à Cozumel pour m'aider à faire un choix de destination pour la plongée. Nous aimons aussi bien manger et faire de la piscine. Merci de...
Nous allons a Belize au mois de février et je cherche un bateau qui pourrait nous amener de Belize à Roatan. Je sais qu'il existe un avion direct entre les deux mais je préfèrerai le faire en bateau. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
BiscMa · 31 juillet 2013 à 16:03 · 5 participants · 3 134 affichages
Nous souhaitons passer deux à trois semaines avec mon amoureux au Mexique (mars 2014). Nous avons déjà une petite idée de l'itinéraire: région Yucatan (Merida, Playa Del Carmen, Riviera Maya, etc.), nous pensons également passer 2/3 jours à Mexico, un...
On est en train de se décider en dernière minute pour un potentiel voyage en février au Costa Rica... Nous avons trouvé des billets sur le site de Delta Airlines à un prix intéressant (Paris-NYC-San José), mais ils impliquent chaque fois une escale de...
JessAst · 9 décembre 2013 à 19:45 · 4 participants · 3 842 affichages
Le véhicule de mon défunt père est toujours au Mexique. Chez la SAAQ (Québec), je l'ai mis immigrer dans un autre pays, qu'il ne reviendra plus, car je ne veux pas aller le chercher. J'ai un Mexicain qui est intéressé à l'acheter, j'aimerais savoir si...
Deau · 4 décembre 2013 à 19:19 · 3 participants · 1 353 affichages
Nous partons pour Cancun le 24 février (hotel Grand Oasis) avec notre fille de 9 ans. Mon agente de voyage m'a parlé de la possibilité de trouver en ville, de petits commerces offrants les mêmes excursions que l'hôtel, mais pour la moitié du prix de celui-...
Nous allons passer 10 jours à Akumal en mai 2014 et j'aimerais aller passer une nuit dans une ville un peu plus grande et en profiter pour visiter Chichen Itza... Je connais Merida pour y avoir été plusieurs fois dans les années 80 (mais ça a du bien...
Daviddeparis · 5 décembre 2013 à 21:37 · 2 participants · 647 affichages
Je suis en train de finaliser mon itinéraire. Vers la fin de mon circuit je serais à Mal Pais, je voudrais savoir combien de temps il me faudrait pour me rendre au parc Manuel Antonio en voiture? Merci d'avance pour vos réponses. David
Ma compagne et moi nous rendons en Colombie au mois de fevrier et nous aimerions savoir si il y a un moyen de rejoindre les iles San Blas du Panama depuis Carthagene? Merci par avance de votre aide Nous avons hate de découvrir ce pays qui a l'aire magnifique...
Nayikié · 1 décembre 2013 à 21:25 · 3 participants · 1 824 affichages
Nous allons faire une rando de 15 jours avec Terres d'Aventures en mars au Costa Rica. On voudrait terminer par quelques jours de repos au bord de la mer. Quel lieu nous conseillezvous?
Nous aimons bien faire du kayak et du canot et je me demandais s'il y'avait des endroits intéressants pour en faire (et qui loueraient les kayaks!) autour de la Riviera Maya... Je n'ai trouvé que la Reserve Punta Laguna qui parlait de kayak, mais ce n'est...
Svp vos commentaires sur ces visites, ainsi que prix approximatif si vous le savez et la durée du trajet si on part de Playa Del Carmen:.ruines coba.tulum.akumal.ré... de sian kaan.chinchen itza Merci!!
Louliejulie · 4 décembre 2013 à 11:26 · 4 participants · 3 520 affichages
Je suis en train d'organiser avec mon compagnon un tour d'Amérique. Nous prévoyons un voyage de 7 mois du 1er mai au 1er décembre 2014 (à peu près). Première partie du voyage: Amérique du Nord: 1 mois au Canada (nous serons accueillis par ma belle famille)...