Nous partons au Costa Rica en avril et avons depuis Paris 2 escales. La 1ère à NewYork (9h d'attente) et la 2ème à Atlanta, et c'est là que j'aimerais un renseignement essentiel: Nous avons 1h pour changer d'avion à Atlanta. Donc arrivée de NewYork, direction...
Fafamdusud · 15 décembre 2013 à 2:38 · 3 participants · 2 101 affichages
Je suis Fanny, j ai 32 ans, je suis francaise et je fais le tour d Amerique du sud cette annee 2014. Pour rentrer en france a partir du Panama, en juin ou juillet 2014, j aimerais faire du bateau stop, en voilier ca serait super... avez vous des contacts...
Liomarie · 13 janvier 2014 à 11:25 · 3 participants · 660 affichages
Mon itinéraire étant maintenant quasiment terminé je voudrais savoir si quelqu'un à déjà visité une fabrique de mezcal et dans quel ville? aussi je voudrais savoir si il est possible de faire une excursion canyon del submarino à partir de SCDLC ou de...
Jjcat2829 · 12 janvier 2014 à 18:20 · 4 participants · 2 190 affichages
Nous prévoyons de nous rendre au Guatemala en mars et comme sur le site les renseignements les plus récents datent de 2008 nous aimerions savoir si maintenant il est possible de ne prendre que des euros ou faut il encore avoir des dollars? merci pour...
Gilles1953 · 15 janvier 2014 à 7:18 · 2 participants · 970 affichages
Est-çe que Nolitour offrent encore des voyages au Salvador depuis l'éruption du volcan en décembre dernier? J'ai entendu que l'aéroport avait fermé. Est-çe qu'il y as des personnes qui reviennent du Salvador ou qui partent prochainement sont capable de...
Nous projetons de faire un voyage au yucatan en novembre. Nous sommes 2 adultes et voyageons en sac à dos régulièrement. Nous sommes 2 très bons nageurs et "snorkleurs". Nous avons déja fait pas mal de PMT dans beaucoup d'endroits dans le monde. Je chercher...
Jojofreedom · 6 janvier 2014 à 21:39 · 3 participants · 1 389 affichages
Je souhaite partir au Mexique en février ou mars 2014. j'aimerai savoir si il est possible de prendre un allé simple Europe-Mexique? Merci par avance pour vos réponses.. Meilleures salutations
VoyageForum · 14 janvier 2014 à 16:00 · 1 participant · 6 412 affichages
Que voir au Salvador? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser le Salvador en deux zones avec la côte et l'intérieur. 1- LA CÔTEAcajutla: c'est le principal port sur le Pacifique...
Ce dimanche je serai en voyage d'affaire à Playa del carmen et je voulais avoir quelques infos sur la région, genre comment trouver mon chemin, combien ça coute, si c'est sur comme endroit etc. Merci
Je serai au Mexique (Yucatan) du 8 au 25 mars prochain. J'ai donc 17 "nuits" à placer pour faire un tour qui se voudrait à la fois "culturel", mais aussi beaucoup axé snorkeling et farniente/baignade. Voilà ce que ça pourrait donner: 1nuit à Valladolid...
Pailx · 10 novembre 2012 à 23:59 · 6 participants · 2 325 affichages
Bon alors comme c'est mon habitude je demande des conseils sur ce forum sur les endroits que je prévois visiter dans un futur voyage! Alors, pour le Costa Rica! Premièrement mes objectifs: L'aventure, les paysages, les randonnées, quelques activités...
Gilles73210 · 9 décembre 2013 à 5:41 · 4 participants · 2 310 affichages
Nous partons avec mon épouse 3 semaines au guatemala le 7 janvier prochain. nous hésitons encore sur le mode de transport à utiliser sur place: bus ou location d'une voiture! vos multiples conseils seront les bienvenus. par avance merci
Je vais effectuer un autotour au Mexique en Janvier 2013 et j'aimerai avoir des avis concernant le trajet Merida/ San cristobal en voiture de location. Nous voulons faire ce trajet direct de jour en partant tôt le matin. Le faire de nuit est il envisageable...
Nous partons à l'Iberostar Tucan sur Playa del carmen en février prochain. Nous sommes amateurs de Snorkelling. Nous souhaiterions savoir si nous pouvions en faire au départ de notre hôtel. Je rêve de voir des tortues de mer. A votre avis, ou dois je...
J, aimerais savoir si quelqu'un connait Rio lagartos au Yucatan? y-a-t-il beaucoup de maringouins? y-a-t-il ne banque ou guichet? le meilleur hôtel pas cher mais propre? merci!
N'arrivant pas à joindre American Airlines pour avoir les renseignements, je fais appel à ceux qui auraient été dans le même cas! Je pars mi mars au Costa Rica, et je fais "escale" à Miami pour une durée de quasi 23h (le prix était plus qu'abordable...
Vite vite vite, je pars bientôt à Playa del carmen... Auriez vous des adresses d'instituts de beauté? J'ai envie de prendre soin de moi et en profiter pour revenir jolie ;-) Merci!
Je voulais avoir votre avis: nous pensons partir en mai dans le Yucatán, nous souhaitons arriver a merida afin de commencer notre semaine par la visite des sites de Chichen itza et de uxmal puis partir soit sur l'île d'holbox, soit sur la plage de tulum...
Malagem · 31 décembre 2013 à 14:53 · 8 participants · 4 346 affichages
Et d'ores et déjà une excellente année 2014 pour tous, pleine de beaux voyages et de dépaysement. Nous envisageons de réserver nos vacances d'été en Guadeloupe, au Mexique ou en République Dominicaine, et pour une question de confort (et pour me faire...
VoyageForum · 9 janvier 2014 à 16:18 · 1 participant · 2 120 affichages
Que voir au Mexique? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce vaste pays (carte). Le Mexique se compose de 31 états plus le District Fédéral de Mexico (ville). Au niveau touristique, on peut diviser le...
Envallis · 6 janvier 2013 à 14:08 · 16 participants · 13 102 affichages
Tout est dans le titre... Nous projetons d'aller sur la riviera Maya en mars. XL Airways ou Air Frane se rendant à Cancun. Nous voyagerons avec un enfant de 2 ans et demi... Je crains le côté wagon à bestiaux de XL, mais je n'ai jamais pris (je connais...
Je me demande si a 3450 m d'altitude il fait froid et comment faut il etre habillé pour traverser le cerro de la muerte l'air y est il respirable? manque d'oxygène a cet altitude? et pour moi qui ai un stend cardiaque est ce possible? si quelqu'un est...
Manonetta · 8 janvier 2014 à 15:48 · 3 participants · 2 095 affichages
Je pars en voyage organisé avec un groupe (nous sommes une centaine) le 26 janvier à Cancun avec la compagnie XL. Mon mari étant assez costaud, j'aimerai savoir si c'est possible de réserver deux places en galaxie avant le départ??? sachant que tout est...
Oups!!! c'est pas trajet " Palenque - Oaxaca" mais Palenque- San Cristobal de las Casas donc je reformule est-il possible de faire arrêt Agua Azul et Misol Ha en ayant pour objectif d'arriver à San Cristobal en fin de journée et en ayant les valises dans...
Yakuz · 5 janvier 2014 à 20:57 · 3 participants · 1 652 affichages
Sommes un Couple de trentenaires et voyageons au Costa Rica en mars 2014 pour une durée de 13 jours su place. Nous serons accompagnés de nos deux enfants un bebe de 16 mois et un enfant de 4 ans habitues à voyager. Nous sommes a l'étude de notre itinéraire...
Simplement pour signaler que pour fevrier et mars, AF propose des vols BCN/MX via CDG pour 650€ aller/retour. C'est 30% moins cher que depuis MRS ou CDG. En espérant que cette information serve aux voyageurs.
Pars cette été avec ma famille 2 adultes et 2 enfants (16 et 12 ans) 19 jour au Mexique, mon itinéraire est en cours d'élaboration et je souhaiterais faire une excursion a Tikal au Guatemala à partir de Palenque sur deux jours si possible???? il y a -t-il...