Ma copine et moi sommes presentement dans le nord de la Californie pour travailler. Apres cela, nous prevoyons partir, avec notre vanette jusqu au mexique et peut etre meme plus bas! Nous allons donc longer la cote ouest americaine jusqu aux douanes au...
Louliejulie · 4 décembre 2013 à 11:22 · 4 participants · 3 710 affichages
Mon compagnon prévoyons un tour d'amérique pendant 7 mois avec un massage par différents pays:CanadaUSAMexiqu... Rica (peut être)BolivieColombie... suis pour ma part de nationalité française et ne vais pas rencontrer de réel problème pour ces pays là...
Degarouil · 30 novembre 2013 à 19:16 · 3 participants · 2 836 affichages
Je suis francais mais vis au Panama depuis 4 ans. J'ai un compte en banque au Panama, et en france. Je pars en vacances cette annee en france, et je voudrais savoir quelle est la meilleur solution: - faire un virement de la banque panameenne a la banque...
Musiclive · 21 octobre 2013 à 14:05 · 3 participants · 869 affichages
J'envisage un voyage au Mexique du 9 au 30 décembre décembre. Je suis à la recherche d'idée, de conseils, de noms d'agence qui proposent des excursions, à la journée, ou sur deux ou trois jours en partant de Mexico. Mon fils est étudiant dans ce pays...
Je suis sur le point de réserver pour un séjour en famille de 14 jours au Henry Morgan à Roatan... moi je me vois nager et faire de l'apnée tous les jours directement de la plage mais pour les enfants, deux enfants de 2 et 3 ans, pensez-vous que 14 jours...
Lors de mon dernier voyage au Mexique, j'ai pu faire le trajet Tulum-Cancun en autobus ADO sans problèmes, mais c'était en semaine. Pour cette année, je n'arrive pas à voir les horaires et les billets disponibles sur le site web d'ADO pour faire le trajet...
Laetiz · 19 juillet 2009 à 23:09 · 5 participants · 8 209 affichages
Nous souhaitons nous rendre aux Panama avec notre fils de 3 ans 1/2. Le but principale du voyage et la découverte de la faune (parc nationnaux) ainsi que la rencontre avec les communautées indigène (Embera, Kunas). Si vous avez déja voyagé avec un enfant...
J'ai lu qu'il y à deux navettes pour se rendre à SIERPE, une le matin et une l'après midi. J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre par bateau à BAYIA DRAKE au départ de SIERPE à toutes heures de la journée? via des pécheurs locaux ou des bateaux...
Grouper · 26 novembre 2008 à 1:38 · 6 participants · 8 236 affichages
J'aimerais aller au Panama pour 2-3 semaines avec mon bébé de 6 mois et mon garçon de 3 ans. Pourriez-vous me conseiller sur des endroits? Nous sommes conscient que les iles sont très intéressantes mais p-e plus difficile d'accès avec les enfantsVoulons...
Marilougirar · 1 décembre 2013 à 0:33 · 4 participants · 2 320 affichages
Je pars bientôt pour lamerique centrale. depart du Mexique jusqu'au panama...je me donne 6 mois. je serai en mode sac à dos. ma petite crainte du moment. comme au depart je serai en saison forte et que je ne reserve pas mon hébergement d'avance. vais-je...
Nous sommes une famile de 5 personnes dont 3 ado/jeunes adultes (15,17 et 18 ans) et nous avons reserver un hôtel à Jaco du 31 Décembre 2013 au 7 Janvier 2014. Nous essayons d'évaluer les meilleures façons pour faire nos activités. Nous désirons visiter...
Alexdu40 · 29 avril 2013 à 22:07 · 18 participants · 8 461 affichages
En ce moment je poste pas mal car je cherche une destination pour mon voyage de noce. Nous nous sommes décidé et ca sera surement le Mexique (ou peut être Cuba). En admettant que ca soit le Mexique j'essaie de nous faire un petit Itinéraire sur trois...
Mamytitine · 26 novembre 2013 à 19:33 · 4 participants · 3 471 affichages
Est ce que mon itinéraire est faisable en 14 j en 4 X 4 quel temps entre deux lieux Aluejela première nuit Région Poas 2 nuits Arenal lac et volcan 3 nuits Santa Elena Monteverde Une nuit Cahuita Puerto Viejo 3 ou 4 nuits Tortuguero cela a l'air trop...
Groslapin · 20 novembre 2013 à 20:06 · 2 participants · 2 145 affichages
Je part au Nicaragua 3 semaines autour du 20 janvier. je voudrais savoir si il est possible de descende la cote pacifique jusqu’à san juan a pied par la plage, en prévoyant un itinéraire pour trouver des petits hôtels pour la nuit dans les villages. je...
Bin oui nous avont loeur un fatboy et un softail heritage et nous sommes partit a l'aventure vers le sud exemple les cénotes l'aquarium et tulum qui est tres beau surtout le soir avec tout cet éclairage a la chandelle avec plein de petit resto et bar...
Pins7 · 28 octobre 2013 à 19:31 · 2 participants · 1 607 affichages
Cherche désespérément une musique entendue lors de mon voyage au Mexique il y a une semaine. C'est une sorte de balade, c'est une femme qui chante le refrain chaque phrase du refrain se termine par "O" la Langue semble etre de l'espagnole. La mélodie...
Je cherche sans trouver... Quel est le meilleur moyen de se rendre a Roatan de Montréal? J'ai cherché sur plein de sites... et pourtant je suis assez habituée de trouver! Mais pour l'aéroport de roatan c'est hors de prix avec deux escales et plus de 40...
Etant donne que cest la saint'optimiste aujourdhui, je tente ma chance. Au Nicaragua, quelqu un aurait il des informations sur une eventuelle liaison en bateau entre Bilwi (alias Puerto Cabezas) et Bluefields au sud, alternative a une eprouvante boucle...
Mmarjo · 6 mai 2013 à 20:14 · 4 participants · 3 684 affichages
Est ce que que la cote caraïbe de Nicaragua est exploitable en terme de route et y a t il des choses a visiter. je trouve peu de renseignements sur cette cote nous partons 15 jours en 2014 fin février et j aurai voulu avoir des témoignages sur le pays...
Une copine se trouvant actuellement au Nicaragua et ne parlant ni espagnol ni anglais me demande de lui chercher un vol pour aller de Managua à Guatemala. Elle est au Nicaragua depuis 3 semaines et dit qu'il n'y a rien à voir, elle veut aller au Guatemala...
Tigui · 29 novembre 2013 à 4:04 · 2 participants · 1 572 affichages
J'ai besoin de votre aide cher (es) ami (e)!!! Je suis au Costa Rica pour 2 semaines jusqu'au 9 décembre et je cherche désespérément comment aller plongée avec les requins bouledogues à l'île de Murcielago. Je suis tout près de Tamarindo mais j'ai un...
Julz · 1 décembre 2006 à 3:54 · 5 participants · 6 811 affichages
Je pars cet été 2 mois en amerique centrale. Je pars de montreal et j'aimerai descendre jusqu'en honduras, en traversant en une semaine ou moins les USA par la cote est en bus, car ce n'est pas le but du voyage. En fait, je me demandais si il etait possible...
Nous envisageons de nous rendre à Cancun en avril 2014. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes +3enfants de 10/7/5), et nous cherchons toutes informations utiles sur l'hébergement et les sorties sur place (séjour de 10 jours: du 13 au 23/04). (un circuit...
Nayikié · 27 novembre 2013 à 20:49 · 2 participants · 737 affichages
Nous allons partir pour 15 jours de randonnée au Costa Rica avec l'agence Terres d'Aventures. Nous aimerions ensuite nous reposer pendant quelques jours. L'agence nous propose Tamarindo ou Cahuita. J'ai consulté différentes discussions où les deux destinations...
Cedric78700 · 13 novembre 2013 à 9:54 · 5 participants · 2 031 affichages
Sommes revenus au mois d'août du Vietnam, en sac à dos... déjà je ne peux que penser au prochain c'est encore loin mais bon!!! nous aimerions découvrir le Costa Rica, peux être un bout du Panama... par contre avec mon boulot je suis obligé de prendre...
Nous souhaitons partager un container de 40 pieds, pour réduire les frais, avec notre 4x4 entre carthagène en colombie et panama courant 2 éme trimestre 2012 merci d avance
Mhlaflamme · 23 novembre 2013 à 21:44 · 7 participants · 2 709 affichages
Je suis en train de rédiger un texte pour mon cours de français et je parle du fait que les voyage sont une belles opportunité pour s'ouvrir sur le monde, pour changer sa façon de penser, pour sortir des préjugé ou des idées préconçues. J'aimerais connaitre...
Asticottine · 10 novembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 3 144 affichages
Nous partons en avril faire un circuit dans le yucatan puis une semaine a playa del carmen, et j'ai effectué des recherches concernant la monnaie qu'ils prennent au mexique. J'ai lu que le mexique voulait désormais que les tourismes payent avec la monnaie...
Je souhaiterais faire en février 2008, le trajet entre ces deux villes mais j'ai lu dans les guides de voyage que la route était très impressionnanet! Qu'en est il? Quelqu'un peut-il me donner + d'infos et aussi les prix et durée du trajet?? Merci d'avance...