Hola! Sachant que notre étape d'avant est Palenque et le suivant Chetumal, comment se rendre sans trop d'encombre à Calakmul. Je voulais savoir s'il était possible de prendre un taxi à partir de Xpujil pour visiter Calakmul? Si oui, est-il aussi possible...
VoyageForum · 5 février 2014 à 23:02 · 1 participant · 2 603 affichages
Que voir au Panama? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- VILLES ET PATRIMOINE CULTUREL 1.1- Ouest Bocas del Toro: même si cela change doucement, Boca del Tora demeure un superbe archipel...
Daizzz · 13 janvier 2014 à 13:48 · 3 participants · 1 340 affichages
Je cherche un endroit pour voyager en juillet 2014. Je souhaite partir 14 jours soit dans les caraïbes soit en l'Amérique centrale pour faire de la plongée mais surtout, de la plongée en apnée (snorkeling) que nous adorons. Quels sont selon vous les bons...
VoyageForum · 5 février 2014 à 18:13 · 1 participant · 3 252 affichages
Que voir au Nicaragua? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Bluefields: sur la côte Caraïbes, dans la baie du même nom, la petite ville à la population...
Benedictejp · 4 février 2014 à 21:29 · 2 participants · 872 affichages
Je vais au Costa Rica avec mes jumeaux de 5 ans en Mars. Je prévois de faire cet itinéraire: 3 jours a Monteverde, 1 jour Arenal, 3 jours a Tenorio, 2 jours dans la région du Parque Nacional Los Quetzal, 3 jours dans la région d Uvita et enfin 4 jours...
VoyageForum · 4 février 2014 à 11:27 · 1 participant · 905 affichages
La TAR (Transportes Aereos Regionales) prendra son envol en mars prochain. Elle proposera un petit réseau domestique au départ de sa base de Querétaro. Lire la suite...
Cedric78700 · 3 février 2014 à 8:39 · 2 participants · 2 218 affichages
Nous venons pour environ 3 semaines au Costa Rica en août nous commencons à bucher sur notre itinéraire.. quel temps fait il je sais que c'est la période des pluies, gros orages en fin de journée.. fait il meilleur sur la côte caraibe ou pacifique? apparemment...
Nous voila revenu d'un tour du monde de 7mois a peut pres au tour du monde. tous les messages que j'ai pue recolte nous ont bien aide! donc voila, a notre tour! BUDGET PREVU BUDGET DEPENSE nbr jour prix/jour total TOTAL prix par jour total REEL realiser...
Althewaydown · 2 février 2014 à 12:51 · 2 participants · 1 380 affichages
Je voudrais passer la frontiere USA/Mexique en propre Camper, pour une duree de 2 mois. Apres, le retour aux USA. Possible d'obtenir a la Frontiere le nouveaux Visa/USA? Assurance/Mexique Vehicule a la Frontiere?
Risky31000 · 22 janvier 2014 à 11:09 · 6 participants · 1 425 affichages
Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines dans ce pays. Amoureux de la nature, nous avons adoré ce pays avec tous ces oiseaux et sa nature exhubérante... Nous avons été à Manuel Antonio, Playa Samara, Volcan Rincon de la Vieja, Rio Celeste, Volcan Arenal...
Kasut · 29 janvier 2014 à 15:10 · 2 participants · 942 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait des bus qui descendait de Tamarindo e/ou Libéria sur Palmar Norte (via Jaco, Quepos, Dominical, Uvita) via la côte ouest. Je ne trouve aucun horaire sur Internet. Je souhaiterais éviter de repasser par San José et l'avion...
Panamajoe · 19 janvier 2014 à 16:23 · 2 participants · 1 552 affichages
Cette grande maison dans le style colonial de l'ancienne zone du Canal, vient avec tous les meubles et outils pour l 'activité d'une maison d'hôte. Située à Panama city près du Canal et le Vasco Viejo, nous encourageons tous eux qui cherchent à changer...
Bistourgue · 26 janvier 2014 à 18:33 · 4 participants · 2 706 affichages
Nous partons dans quelques jours au costa Rica.Est ce que l'on peut acheter des adaptateurs de prise électrique sur place. nous conseillez vous d'y amener des dollars en plus de nos cartes bancaires. merci de vos réponses La Bistourgue
Barneville · 31 janvier 2014 à 19:23 · 2 participants · 994 affichages
Merci a tout le monde de bien vouloir me répondre Nous partons mon mari et moi même au panama après boquete nous avons décidés de nous rendre à bocas del toro le lundi 2 juin 2014 le bateau part il le lundi a almirante et nous ne savons quel hotel prendre...
SCout95 · 2 février 2014 à 11:46 · 2 participants · 5 256 affichages
Nous partons dans 3 semaines au Salvador et j'ai trouvé des billets d'avion intéressants par la Cie TATA que je ne connais absolument pas. Est-ce qu'un de vous aurait voyagé récemment avec cette compagnie et qu'en pensez-vous? Merci
Loumas2 · 25 janvier 2014 à 23:29 · 3 participants · 3 194 affichages
R. du 9 au 22 février prochain. Après la région de San José, nous allons sur la presqu'île de Nicoya. Nous hésitons entre aller vers Tamarindo, et descendre toute la côte jusqu'à Montezuma avant de traverser en ferry direction Tarcolés, ou bien prendre...
Lions · 9 janvier 2014 à 11:39 · 4 participants · 1 023 affichages
Pars avec mon amie 3 semaines en novembre au Mexique, pensez-vous que mon itinéraire et faisable. Du 1er au 4 eme jour Mexico 5eme jours voyage de Mexico à Taxco ou Cuernavaca que me conseillez-vous entre les 2? 6eme jours Taxco ou Cuernavaca 7eme jours...
06lotus · 1 février 2014 à 0:57 · 2 participants · 973 affichages
Nous sommes une famille de 6 qui prévoyons partir en mai 2014 pour 10 jours...pas assez vous me direz mais mieux que rien...nous aimerions louer une cabanas sur le bord de la mer et la possibilité de faire plein de sorties en apnée!!! Que me conseillez...
Benjblat · 5 juillet 2013 à 14:47 · 7 participants · 4 093 affichages
Une fois de plus je me tourne vers le forum, dans le cadre de l'organisation d'un voyage de 3 semaines au CR en août cette année... Je souhaiterais que les experts me renseigne sur la faisabilité / le rythme de cet itinéraire, les oublis, et surtout dans...
Liliced · 8 novembre 2013 à 13:53 · 9 participants · 11 717 affichages
Nous voulons partir avec notre petite fillle de un an durant les vacances scolaires de février 2014. Nous hésitons entre ces 3 pays d'amérique centrale, qui ont tous 3 beaucoup d'attraits. Notre choix risque d'être déterminé par rapport au budget à prévoir...
Fix74 · 27 janvier 2014 à 17:54 · 3 participants · 952 affichages
Nous voyageons à vélo avec notre fille de 7 ans depuis maintenant 9 mois. Partis de Vancouver, nous voici arrivés à La Paz (Baja Sud) et sur le point de traverser la mer de Cortez pour rejoindre le mainland mexicain. Nous cherchons un endroit où nous...
Quel quartier choisir pour dormir a Mexcio entre le quartier historique a coté du zocalo ou la Zona Rosa, certaine personne disent qu il y a rien a partir de 19h à coté du zocalo? merci
Sollune · 19 février 2007 à 21:00 · 9 participants · 6 045 affichages
Nous partons pour le Yucatan dans moins de 30 jours et j'aimerais savoir si notre itinéraire est réaliste. Nous atterrissons et repartons par Cancun (billets moins chers) et nous serons partis durant 1 mois. * ** MEXIQUE*** * Isla Mujeres (ça c'est un...
Cedric78700 · 21 janvier 2014 à 13:28 · 11 participants · 2 396 affichages
Nous partons cet été pour le Costa Rica, je regarde de temps en temps le prix des billets, je ne trouve pas moins de 1000euros. N'est ce pas excessif? par hasard j'ai cherché par d'autres aéroports (je suis de Paris) et j'ai trouvé par Berlin le même...
Miesele · 19 janvier 2014 à 18:12 · 2 participants · 2 436 affichages
Nous serons au Panama le mois prochain et souhaitons y louer un véhicule pendant 2 semaines. Merci d'avance pour vos conseils et expériences quant au choix d'un loueur de voiture!
Je pars 15 jours aux USA dans trois semaines, dans le cadre de mon tour du monde! J'arriverai directement à Los Angeles puis ensuite je me dirige pour deux nuits et 3 jours vers San Diego! J'aimerai profiter d'être à San Diego pour me rendre à Tijuana...