Pierrovivi · 18 mai 2012 à 15:01 · 3 participants · 1 968 affichages
Nous partons fin juillet 2012 pour un voyage de 18 mois à travers les Amériques. Nous avons choisi seabridge pour le transport de notre camping-car. Nous venons de recevoir la confirmation de réservation du cargo mais les papiers sont en Allemand. Afin...
Je m aprete a partir au mexique. je suis actuellement a san diego et pense descendre en baja-california en sac a dos + bus ou voiture de location. puis prendre le bateau a La Paz pour retourne sur le continent mexicain. Nous serons 2, en couple et avons...
Je souhaiterais connaître votre avis sur le parc Carara notamment sur la sécurité. Dans le lonely planet la description laisse penser qu'ils à pas mal de vol voir même des agressions dans le parc. Je suis surprise de lire cela et je voulais donc votre...
Keke89 · 8 septembre 2012 à 21:24 · 4 participants · 1 709 affichages
Cet hiver je voudrais visiter le costa rica pendant 15 jours. pensez vous qu il est possible de faire un peu tout le tour du pays Arenal-monteverde-ni... de corcovado puis le coté des caraibes en faisant un petit saut à Bocas del Toro le tout en 15 jours...
Raspourat · 15 octobre 2012 à 18:30 · 3 participants · 1 098 affichages
Ns partons pendant 5 semaines au Guatemala. Cancun 25.10 une nuit hôtel avec réservation Tulum. 26.10 au 29.10 avec réservation Ensuite 2 nuits à Caye caulker. Sans réservation ainsi que notre séjour auGuatemala. Itinéraire classique Ns aimerions savoir...
Véroooo · 17 octobre 2012 à 23:48 · 6 participants · 2 657 affichages
Mon conjoint et moi partons en voyage 3 semaines au Mexique dans 15 jours, avec notre fils de 6 mois. Nous avions acheté un lit portatif "peapod kidco", mais voilà que Santé Canada vient juste d'émettre un avis publique dû au risque d'étouffement de ce...
Mfhamelin · 18 octobre 2012 à 15:12 · 3 participants · 2 075 affichages
Nous partirons en janvier pour une première fois à Riviera Maya. Pour les achats (boutiques et kiosques hôtel + à playa del carmen) et pourboires, est-ce en pesos ou en US? Et les excursions, peut-on les payer avec visa ou en $ comptant US? Merci.
Karine04 · 18 octobre 2012 à 21:57 · 3 participants · 1 705 affichages
Mon conjoint, ma fille et moi nous apprêtons à nous rendre à playa del Carmen du 26 octobre au 9 novembre et nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'artisanat au Mexique. Y-a-t-il des commerces à privilégier (en nourriture et souvenirs) fabriqués localement...
Au cour de mon tour du monde accès sur le Surf qui va se dérouler en 2012, j'ai pour objectif d'apprendre à parler espagnol, enfin d'acquérir des bases. Mon parcourt va m'emmener à etre: - Costa Rica en octobre et novembre 2012. D’après les conditions...
Bobmechoui · 23 septembre 2012 à 17:15 · 3 participants · 2 378 affichages
Je veux partir en safari condo vers le mexique, je ne suis pas pressé, je voudrais visiter en chemin, que me conseillez-vous comme trajet? je pars de Mirabel au Québec, mon voyage durera 5 mois minimum, je veux savoir aussi comment ça se passe les douanes...
Je planifie un voyage à l'hiver et l'hôtel Infinity Bay à Roatan m'intéresse. Je voyagerais avec mon conjoint et mon bébé de 2 ans ainsi qu'un couple d'amis avec leurs 2 jeunes enfants. En vérifiant le pays, j'ai tombé sur cet article: www.lapresse.ca/...
Kiko1421 · 14 octobre 2012 à 17:45 · 4 participants · 1 642 affichages
J ai besoin de votre aide dans le choix de ma destination.Mon mari etmoi souhaitons voyager loin en fevrier-mars. Nous laissons notre petite de 3 ans donc pas plus de 15jours. Nous voulons un mélange de grandes villes, paysages et plages à couper le souffle...
Je me pose quelques questions... Nous souhaitons visiter le parc Xel-ha prochainement et je me demande si je dois réserver le billet avec transport inclus ou une entré simple en prenant un taxi? Aussi, est t'il mieux de réserver directement sur le site...
Arpette · 16 octobre 2012 à 23:39 · 2 participants · 1 600 affichages
Je voulais partager avec les futures voyageurs mon experience en ce qui concerne le passage de la frontiere des usa au mexique. Pour moi ca a susciter beaucoup d interrogations alors voila eventuellement quelques reponses a vos questions Pour ceux qui...
VoyageForum · 16 octobre 2012 à 22:35 · 1 participant · 5 812 affichages
Le président du Salvador a annoncé l'ouverture "d'un circuit touristique" entre la capitale et la ville de Santa Tecla dédié à l'archevêque Oscar Romero assassiné en 1980. Ce circuit "servira à faire connaître sa vie et sa pensée aux touristes étrangers"...
Fanny006 · 15 octobre 2012 à 21:06 · 2 participants · 1 551 affichages
Nous planifions actuellement un voyage au Nicaragua en janvier. Est-ce que vous nous conseillez deux ou trois semaines pour visiter ce pays de façon satisfaisante. Nous ne désirons pas aller sur la côté de la mer des Caraïbes. Par contre, nous aimerions...
BackFire · 16 juillet 2012 à 0:53 · 6 participants · 6 258 affichages
Je souhaiterais avoir les conseils et impressions de ceux qui connaissent ces pays ou qui ont déjà effectué ce genre de périple. Pour faire bref: Je suis actuellement au Costa Rica jusqu'à fin septembre et je dispose de 2 mois pour visiter une partie...
Olivier27 · 14 octobre 2012 à 18:09 · 3 participants · 2 462 affichages
Nous partons au Costa Rica du 27 Octobre au 15 Novembre et nous réfléchissons à notre sac à dos... La question: Faut il emmener des bottes en sachant que nous allons aller sur les 2 côtes? Merci de votre réponse car cela pèse dans un sac... Bises
Danvoyage999 · 8 octobre 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 444 affichages
Je ne passe plus mes hivers au Québec (depuis 2 ans) et cette année ça continue...Je par cette fois-ci pour 6 a 8 mois mois. J'atterie a Mexico DF le 25 décembre 2012, ensuite je me dirige a Oaxaca, puis Mazunte (au moins 2 semaines de `farniente``...et...
Nous allons partir au Costa Rica du 27 Octobre au 15 Novembre et nous souhaitons aller voir la ponte des oeufs de Tortue. Ou devons nous aller pendant cette période? Plutôt Cote Est ou Cote Ouest? Ou alors cela ne vaut pas le coup? Merci de nous recommander...
Je suis occupée à construire un itinéraire de 3semaines à travers le Guatemala (principalement), le Belize et le Mexique. Pour une question de timing, je dois faire un choix: aller à Palenque ou alors faire Chichen Itza et Uxmal. Qu'est-ce qui serait...
Je reviens de Granada où j'ai séjourné une dizaine de jours à "La Siesta". Après avoir parcouru plus de 70 pays, je placerais sans hésiter cet hospedaje dans mon "Top 5" des meilleurs petits hôtels à prix doux. Pour l'excellent rapport qualité-prix, les...
Patchoun06 · 12 octobre 2012 à 12:57 · 2 participants · 3 707 affichages
Nous prevoyons un petit voyage a BELIZE J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà loué un catamaran sur plusieurs jours pour explorer les iles. NOus sommes un groupe de 8 personnes et nous aimerions partir en bateau avec skipper et aussi profiter pour faire...
Bazoo56 · 12 octobre 2012 à 18:19 · 3 participants · 1 286 affichages
J' ai prevu d'aller passer des vacances avec mon fils de 11 ans au mexique pour 2 semaines dans une ambiance tranquille genre plongée baignade farniente et decouverte population avec bungalow sur plage.Avez vous des plans pour nous? je pense plutot a...
Araspixi · 9 octobre 2012 à 23:10 · 3 participants · 2 482 affichages
Nous partons pour le Costa Rica du 6 au 20 décembre 2012 avec nos 2 enfants (4 ans et 7 mois). Nous comptons louer un 4X4. Nous avons besoin de vos avis sur notre ébauche d'itinéraire. Nous voulons voir des volcans (idéalement un peu actif), des animaux...
Sophy20 · 3 octobre 2012 à 16:53 · 9 participants · 1 711 affichages
Mon mari et moi avons le projet de nous rendre au Mexique pour nos vacances en 2013. Pouvez-vous me dire quellle la meilleure saison pour s'y rendre? Par avance, merci.