Nous partons mi octobre à Cancun et aimerions avoir avis et expériences quant au climat. Y a t'il beaucoup de risque d'ouragans? D'autre part, nous aurions aimé savoir si louer une voiture et aller visiter par nous même les sites est dangereux. Merci
Rimouski22 · 5 juillet 2012 à 22:31 · 2 participants · 1 640 affichages
Nous partons 5 semaines au Panama en janvier 2013. Notre vol de même qu'un condo (dans le secteur Coronado/San Carlos) est déjà réservé. Nous louons une voiture pour effectuer nos déplacements. Nous prévoyons visiter les différents sites de Panama City...
Je me demande s'il y a des connexions de vol depuis Barcelone à Papeete via Mexique au lieu de passer par les Étas-Unis. Vue que la pluparte des offres sur internet sont de faire une escale à Los Angeles. perladelmar
Offcm · 1 octobre 2012 à 2:40 · 5 participants · 2 289 affichages
Est ce que quelqu'un connaitrai le prix du pass skyteam pour le mexique vendu par air france en France. Est ce vraiment interessant? A priori ce pass est vendu qu'en agence d'apres ce que j'ai compris. merci pour votre aide
Sydney2009 · 30 septembre 2012 à 23:14 · 5 participants · 1 201 affichages
Je pars dans le yucatan et chiapas pendant 20 jours à partir de mi-décembre avec mon mari (65 ans) et ma fille (22 ans) voici mon programme: merci de m'indique si cela vous semble raisonnable en terme de timing et les bonnes adresses dans les lieux suivants:...
Nous4enAsie · 15 avril 2012 à 19:12 · 8 participants · 11 390 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour la Riviera Maya au départ de Madrid avec Air Europa. Je n'arrive pas à savoir si il y a des écrans individuels en classe éco. Voyageant avec 3 enfants dont une petite de 2 ans, je voudrais juste savoir si je dois...
Tous Ma femme et moi partons pour le Costa Rica dans quelques jours!!!! Nous avons très hâte! Notre voyage est planifié, mais rien n’est réservé. Nous gardons de la place pour l'aventure, les surprises et les imprévus. Nous sommes embêtés par le choix...
Rutasdelperu · 2 octobre 2012 à 18:05 · 1 participant · 1 336 affichages
Chers Amies, Nous participerons à la 64° Foire Internationale de Montpellier qui aura lieu du 05 au 15 octobre 2012. www.foire-montpellie... Merci de nous contacter. Bien cordialement, VOIES DU PEROU, ASOCIACIÓN DE TURISMO SOLIDARIO infos@voiesduperou.o...
Nous sommes deux copines et dans deux week end, nous souhaiterions aller a Puebla ou Oaxaca. Comme nous aimons faire la fete, nous hesitons un peu, quelqu'un peut nous conseiller? et aussi biensur, quels quartiers de ces deux villes sont bien a visiter...
Mpplus · 1 octobre 2012 à 23:10 · 2 participants · 1 743 affichages
Je vais pour la première fois en décembre avec mon fils de 9 ans qui est allergiques aux arachides et aux noix au mexique. Nous irons au Iberostar paraiso beach à Riviera Maya. L'agence de voyage va envoyer un courriel une semaine avant notre départ concernant...
Sekkalus · 1 octobre 2012 à 6:51 · 3 participants · 3 573 affichages
Je pars le mois prochain en Amérique centrale, mon avion atterri à cancun mais je ne reste pas la bas car je connais déj, mais je voudrais visiter le Belize et surtout le Guatemala. Est ce que vous avez des idées sur des endroits à visiter dans les deux...
Nous partons en janvier 2012 2 semaines au Costa Rica, nous avons finalisé notre circuit par l'intermédiaire d'une agence qui nous reserve l'hôtel, le 4x4 et nous propose des excursions. Notamment pour le parc Manuel Antonio, ils nous conseillent de réserver...
Kikit · 29 septembre 2012 à 9:28 · 3 participants · 1 145 affichages
Nous partons en voyage de noce en juillet 2013 au mexique et aimerions si possible être au plus proche de la population, c'est à dire aller dans des villages, accompagnés d'un guide ou pas, pour rencontrer et partager des moments de vie avec enfants par...
Gont · 16 septembre 2012 à 3:51 · 5 participants · 2 420 affichages
Je suis actuellement au usa et je vais rejoindre le mexique avec mon van. Il faut que je trouve une assurance pour le van a quel tarifs je dois m'attendre pour trois mois et ou six mois d'assurance. J'ai une assurance sante donc je compte prendre la moins...
Val28 · 28 septembre 2012 à 19:38 · 3 participants · 1 390 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Costa rica pour janvier, j aime les expéditions, je suis moins type plage, les villes de puntarenas et Jaco m intéresse car ils me semble près de tout (manuel Antonio, Paos, san jose) mais il y a quelque chose qui...
Nous comptons partir 6 mois en amerique centrale et nous aimerions commencer par le nicaragua mais nous ne savons pas par quel pays se fera notre retour et a quel date précise je pense prendre un billet ouvert mais les prix me paraissent trés cher 1000...
Je suis en train d'organiser un circuit au Costa Rica pour janvier 2013. Je souhaite effectuer un séjour balnéaire à Tamarindo à la fin de mon circuit. Je vois sur différents sites que le poids autorisé pour les bagages en vol intérieur est de 12kg. il...
Cecile77330 · 24 septembre 2012 à 20:02 · 3 participants · 7 267 affichages
D'ici 2 mois, mon ami et moi allons commencer un fabuleux voyage initiatique de 6 mois de Montréal à... Ushuaîa si le van tient la route jusqu'à ce bout de monde! Nous allons donc traverser l'Amérique centrale en voiture, et c'est alors que de nombreuses...
Singur666 · 26 septembre 2012 à 19:40 · 2 participants · 3 670 affichages
Je prévois un séjour au Guatemala pour environ 5-6 mois. J'aimerais acheter une petite moto rendu sur place. Donc ma question, comment sa fonctionne pour le permis de conduire? Qu'es que je dois fair epour être légale. Ah et aussi, j'aimerais savoir s'il...
Voilà je pars pour le guatemala mi novembre 2012 avec un retour début avril 2013. Pouvez-vous me dire quels sont les documents qui me seront indispensables pour ce séjour? Merci à tous pour vos réponses. Julie
Après réflexion, nous sommes tentés par 2.5 semaines au Guatemala et finir par quelques jours au Belize pour se prélasser sur la plage! Ma 1èere question, est-ce une bonne idée? Ensuite, mieux vaut il prendre un aller Paris-Guatemala city et le retour...
Je ne voyage pas beaucoup et j'ai décidé cette année pour les cadeaux des garcons que je pars avec eux ma belle fille et mon conjoint pour le mexique à riviera maya. Est-ce que quelqu'un peut me dire les activités qu'il y? Les incontournables, les ruines...
Lennyanna · 17 septembre 2012 à 18:55 · 5 participants · 4 606 affichages
J'aimerais avoir de l'info sur quoi apporter pour une tite-poulette de 8 mois qui va faire son premier voyage dans le sud??? (Mexique probablement) Quel quantité de purée doit-je apporter?? Est-ce que la nourriture au Mexique est suffisamment...SAFE...
Dezo · 1 janvier 2007 à 18:20 · 6 participants · 11 528 affichages
Nous cherchons des endroits cozy sur le bord de la plage au El Salvador... du genre petites cabinas avec des hamac et la vie relaxe! J'ai feuilleté le lonely planet Honduras-El Salvador et je n'en ai pas trouvé à première lecture. Alors j'attends vos...
Je voulais vraiment aller en Amérique central cet hiver et voila que je suis tomber sur une aubaine pour Mexico city! Je n'y suis jamais allée et paraît-il que c'est très beau et riche en culture. Mon conjoint veut des plages, moi, je veux de beaux paysages...
Je souhaite aller passer quelques jours à Playa Maderas (Nicaragua) ce week-end et je me demandais si quelqu'un avait un bon plan pour s'y rendre, à partir de la frontière avec le Costa Rica OU de Rivas OU de San Juan del Sur, en bus si possible. Le moins...
Nous nous arrivons à Mexico city à 22 H et repartons le lendemain à 21 H de buenito Juarez. Que nous conseillez vous de faire? Nous pensions faire un tour sur le Zocalo et passer une demi journée aux pyramides de teotihuacan qu'en pensez vous? dans cette...