Mayaleen · 26 septembre 2012 à 2:53 · 3 participants · 1 450 affichages
Quelqu'un a t'il entendu parler du Rainbow gathering word qui se déroule en décembre prochain au mexique, à Palenque? Petit coup de folie qui me prend pour s'y rendre... quelqu'un en fait il le projet? merci pour d'eventuelles infos, bons plans ou expeditions...
Cloclo · 11 mai 2005 à 19:13 · 4 participants · 9 169 affichages
Voilà, je prépare actuellement mon voyage au mexique, prévu pour septembre, durée 3 semaines. On aimerait bien arrivé à Puerto Vallarta et se rendre jusqu'à Cancun pour prendre notre vol de retour. Nous prévoyons effectuer tous nos déplacements via les...
Je me rends dans la région du Yucatan en janvier/février 2013. J'ai déjà mes vols. Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des réceptifs proposant des circuits de 6/7 jours avec les étapes suivantes (ou similaires): Chichen Itza Uxmal Izamal Calacmul...
Bulbuzor · 30 octobre 2012 à 17:07 · 3 participants · 1 114 affichages
Hola! Je compte partir avec mon ami en Amérique Centrale pour une durée d'un mois (ou plus si son emploi/finances le lui permettent) en voyage sac-à-dos petit budjet. Notre but principale étant de voir de la belle nature et rencontrer les gens et leur...
Faut-il se faire vacciner pour aller au Mexique (Riviera Maya) pour une semaine? Si non, quels médicaments apporter? Merci à tous, pour vos réponses. Gigi577
Mehdihadbi · 30 octobre 2012 à 2:54 · 1 participant · 1 476 affichages
Je suis au Nicaragua et activement à la recherche d'une famille d'acceuil / ou Finca pour m'immerger dans la vie locale. Je voudrais partager mon quotidien au plus près de la culture et de la langue du pays. Je voudrais aussi pouvoir travailler (maintenant...
J'aimerais rejoindre La Fortuna depuis Tortuguero par les transports en commun. Est-ce possible? Combien de temps faut-il compter? Il semble que El Castillo soit plus agréable pour séjourner, mais, à nouveau, est-il accessible par les transports en commun??...
Enfin les vacances après 7 mois de boulot!!!! Donc départ dans une semaine pour le Mexique! Quelques petites questions: - Apres Mexico et Oxaca nous partons sur la cote pacifique puis à Mazunte: auriez-vous un hotel, resto sympas à nous conseiller? -...
Je me tourne vers vous pour vous soumettre mon ébauche d’itinéraire pour notre futur voyage au Mexique en avril 2013. Mon mari et moi aurons une voiture de location pour nous déplacer. Nous souhaitons voir un maximum de choses sans trop « courir ». J’ai...
En prévision de notre voyage très prochain au Guatemala dans deux semaines où nous serons le plus souvent logées à Antigua, j'aurais besoin de votre avis pour deux excursions, à savoir TIKAL et COPAN au Honduras. Malgré mes recherches, je suis un peu...
Carlitos81 · 22 octobre 2012 à 14:26 · 2 participants · 1 141 affichages
Je voudrais avoir quelques petit renseignement au sujet de traverser le brésil en direction de la bolivie et en remontant sur le pérou quels sont les dangers??? Est-il faisable??? Ensuite je souhaite monté vers l'amérique central jusqu'au costa rica est-il...
Martin82 · 22 octobre 2012 à 20:20 · 3 participants · 1 427 affichages
Nous avons choisi la destination Costa rica pour son coté nature mais nous ne courrons pas après les endroits touristiques. A moins bien sur que la beauté du site le rende incontournable... Concernant les parcs, le costa rica en posséde de nombreux mais...
Je voyage en Décembre à Mexico City pour assister à un sommet sur le printemps Arabe. On m'a raconté beaucoup de choses sur la ville, genre elle est dangereuse, Crimes, enlèvements, drogues...Je ne vous cache pas que ça m'a effrayé...surtout que je suis...
Thomas1735 · 25 octobre 2012 à 15:14 · 2 participants · 3 533 affichages
Je créer ce sujet dans le but d'obtenir des informations, des conseils et des avis sur le voyage que je prépare, je sais que certaines questions ont surement déjà été posés et je m'en excuse par avance. Voyage envisagé: Je pars soit avec deux amis, soit...
Taipan90 · 24 octobre 2012 à 19:58 · 4 participants · 1 585 affichages
Je parts la semaine prochaine pour deux semaines au Costa Rica je vais à San josé, Matapalo (peninsule d Osa), Monteverde et La fortuna. J'ai entendu qu'en septembre il y'a eu un tremblement de terre et encore un hier comment est la situation la bas...
Je trouve beaucoup d'info sur le trajet Tortuguero - San José. Cependant, après Tortuguero, nous pensons nous diriger vers les Caraïbes, plus précisément vers la région de Cahuita en autobus. Quelqu'un aurait des infos sur le trajet possible sans passer...
Sandrakristi · 23 octobre 2012 à 2:00 · 3 participants · 1 645 affichages
Je souhaite me rendre aux États unis ce week-end pour faire du shopping. Seulement je réside au Mexique pour quelques mois en tant qu'assistante de français a l'université d'Ensenada (Basse Californie) Je possède mon passeport français ainsi que mon Visa...
Skrubs · 16 octobre 2012 à 23:50 · 4 participants · 2 136 affichages
Nous avons pour projet de partir l'été prochain 4 semaines au Mexique (peut être 5 semaines si on le peut). Notre idée serait de partir de San Diego côté US, traverser la frontière à pied, louer un 4x4 à Tijuana, de traverser la basse californie, de rejoindre...
Juepat · 18 septembre 2012 à 19:44 · 4 participants · 3 573 affichages
J'aimerais avoir vos impressions sur Tortuguero en janvier. Comme ce n'est pas la saison de la ponte des tortues, est-ce que c'est quand même intéressant à visiter? Est-ce que ça vaut le détour? Merci!
Patchoun06 · 24 octobre 2012 à 17:14 · 2 participants · 4 950 affichages
Nous partons pour 3 semaines en vacances CANCUN BELISE en janvier Nous aimerions louer un bateau pendant 5 jours pour faire les cayes puis ensuite explorer le reste du pays Que nous conseillez vous de faire avez vous un itinéraire pour 10 jours pour visiter...
IsaNous · 16 octobre 2012 à 15:47 · 6 participants · 2 088 affichages
Nous passerons 1 semaine basé à Bijagua et 1 autre dans le coin de Samara. Est-ce que vous avez des endroits ou des activités que nous ne devons pas manquer? Nous irons voir le parc Tenorio, fabriquer du chocolat et ensuite, nous sommes ouvert à vos propositions...
Laminice · 18 octobre 2012 à 15:07 · 3 participants · 1 252 affichages
Visite du Guatemala et du Chiappas pendant 2 mois.. J' aimerais comme je pouvais le faire dans les pays asiatiques laisser mes papiers, billets d' avion et quelques traveller’s dans un coffre à la banque ou à l' hôtel et me servir de cet endroit (éventuellement...
Valou999 · 23 octobre 2012 à 21:15 · 2 participants · 957 affichages
6 semaines, voire 7 à passer pour nos vacances annuelles: goût pour la visite, la rencontre, un peu de flanerie mais sans plus, la plage (un peu), la nature et peu de touristes.. si possible... nous avions envisagé de partir en Colombie parce que cette...
Levaug · 23 octobre 2012 à 13:03 · 2 participants · 773 affichages
Je bouge avec mon homme la semaine prochaine pour un mois au mexique. Apres dfe, nous allons à Oxaca puis à Mazounte! je voulais savoir si vous aviez des bons plans hotel par trop cher a la cool pour un ptit couple. merci d'avance! Nous souhaitons aussi...
Je souhaite rejoindre San Miguel de Allende à partir de Mexico à la mi-mars. Pouvez-vous m’apporter des précisions sur les bus: quel terminal de Mexico / quelle (s) compagnie (s) / prix approximatif / fréquence / durée du trajet. Merci de votre aide
Araspixi · 18 octobre 2012 à 14:05 · 3 participants · 2 862 affichages
Nous avonsfait notre itinéraire. Nous ne préférons pas les endroits touristiques, mais je crois qu'avec nos cocos, cet itinéraire sera préférable. Nous reviendrons bien un jour!6 déc.: Arrivée à San José et nuit dans la région (arrivée tardive (10h00...
Fredkas · 28 août 2012 à 18:27 · 2 participants · 2 408 affichages
Je pars dans trois semaines avec mon compagnon et ma fille de 16 ans pour le Panama. Nous restons 7 mois sur place en comptant monter vers le nicaragua. Nous sommes à la recherche de toute info sur les endroits tranquilles et authentiques, notre budget...
Nous projetons avec ma copine d'aller deux semaines fin janvier dans le Yucatan (au départ cela devait être le Costa rica mais le cout des billets d'avion est trop élevé). Nous avons réalisés une ébauche d'itinéraire et souhaiterions avoir le maximum...
Christine · 14 octobre 2012 à 15:53 · 4 participants · 2 348 affichages
Quelques questions pour cette belle destination? Est-ce que la carte de débit est utile auNicaragua? Est ce préférable de partir avec de $ américain? Pour un séjour de 2 semaines suggestion pour un endroit sur la côté Pacifique ou la baignade est agréable...