Isabelubin · 29 mai 2011 à 13:23 · 4 participants · 1 856 affichages
Je vais faire un voyage au Costa Rica de 5 mois (de février à juillet 2012), je pars avec mon fils qui aura 5 ans et mon mari... je voulais savoir si vous aviez des adresses pour loger chez l'habitant pour 3 personnes dont un enfant... je suis intéressée...
Bugfamily · 26 août 2012 à 17:34 · 11 participants · 7 095 affichages
Nous sommes la "Bugfamily" et nous avons commencé notre voyage de Montréal depuis presque 2 mois. Nous sommes actuellement à "Niagara Falls" et nous aimerions prendre contact et rencontrer des voyageurs faisant un périple similaire afin de partager nos...
Kashmire · 24 août 2012 à 16:50 · 8 participants · 7 471 affichages
Chers voyageurs! Je planifie tranquillement mon futur voyage au Guatemala. J'ai l'intention de partir environ 6 semaines, les 4 premières pour suivre des cours d'espagnol à Antigua et le reste pour visiter le pays. Ma question concerne l'échange d'argent...je...
Mon mari et moi partons en janvier 2013 pour Tulum et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner les tarifs des entrées de Chichen Itza et Coba et si c'est facile d'avoir un guide francophone à l'arrivée sur les site. Nous avons l'intention de...
Laideron · 20 novembre 2012 à 20:49 · 2 participants · 1 219 affichages
J`aimerais savoir si on doit recevoir un vaccin pour aller au Salvador. Aimerait avoir des renseignements sur le site de l`hotel. Il y a-t-il beaucoup de choses à voir ou visiter. Je serais tres contente d`avoir des avis partagés
Je recherche des centres de plongée francophone sur puerto morelos et sur tulum, les deux villes ou je sejournerai lors de mon voyage. merci pour vos informations Eric
Je vous avais sollicité en août pour mon voyage dans l'ouest américain et vous m'aviez été d'une grande aide donc je fais cette fois appel aux connaisseurs du yucatan. JE voudrais votre avis sur notre programme de 10 jours du 13 février 2013 au 25 en...
Fiestarica · 29 novembre 2012 à 14:52 · 5 participants · 1 929 affichages
Nous sommes presentement au frontiere entre mexique et guatemala.Je voyage avec 2 enfants et mon mari.Nous étions pret a traverser mais on nous a conseiller d etre en groupe car il y a beaucoup d attaques a main armée.Nous voulions se rendre jusqu'au...
Colibri201 · 19 octobre 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 375 affichages
Nous désirons partir cet été pendant environ 1 mois au Costa Rica avec nos petites filles qui auront 3 et 2 ans. Nous aimerions louer une maison ou un appartement pour y rester tout le mois. Nous ne savons pas trop quelle serait la situation idéale ni...
Nous allons dans la région de Puerto Vallarta à la mi-décembre et nous voulons planifier qq excursions. J'ai fait des recherches et trouvé plusieurs compagnies mais je doûte toujours un peu de faire affaire avec des entreprises locales à moins qu'elle...
VeganKitty · 28 novembre 2012 à 17:35 · 2 participants · 2 859 affichages
Au mois de janvier j'entreprends un voyage au Guatemala, Belize et Mexique. Je voulais savoir si ces trois pays avaient le même système de prise électrique, et lequel, pour prévoir un adaptateur? Merci par avance!
Avez vous déjà réservé le pack complet pour les trois parcs sur un des sites de XCARET XELHA ET XPLOR. Il me demande qu'une seule date pour les trois parcs. Comment ça marche. Vu le prix j'ai peur de faire une bêtise et je préfère venir me renseigner...
Catwoman40 · 2 mars 2011 à 14:58 · 6 participants · 3 980 affichages
Nous sommes rentrés d'un séjour au Guatémala et voulons remercier toutes les personnes qui nous ont permi de réver, de rencontrer, de réfléchir, d'échanger. Notre itinéraire n'est pas très original mais notre immersion dans deux familles guatémaltèques...
Gegedenantes · 23 novembre 2012 à 22:31 · 2 participants · 2 086 affichages
Vous revenez de Cuba, du Guatemala ou de l’Équateur, et vous souhaitez partager vos bons plans, coups de cœur, vos aventures... Vous comptez partir à Cuba, au Guatemala ou en Équateur, et vous recherchez des bonnes adresses, des itinéraires, le nom d'un...
Minly · 13 novembre 2012 à 22:08 · 13 participants · 5 528 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination pour 15 jours de vacances avec mon ami en fév/mars 2013. Nous sommes déjà partis en Rép Dominicaine, Thailande, Bali. Et là nous sommes partagés entre découvrir l'Amérique du Sud, le Mexique plus particulièrement...
StephBernMtl · 2 novembre 2012 à 6:05 · 4 participants · 1 741 affichages
Je viens de commencer un grand voyage d'un an. Je suis présentement au Honduras (Copan Ruinas) Dans les prochaines semaines je serai aux alentours: Guatemala (Antigua- Lac Atitlan - Panachajel) Ensuite La Ceiba- Tela - Utila Je voyage seule et à petit...
Nous somme en train de finir de preparer notre voyage au mexique et nous avons besoin de vos connaissances sur ce magnifique pays! Nous arrivons a Mexico City le 21 decembre au soir et nous repartirons le 6 janvier au matin de Cancun (Si la fin du monde...
Nous sommes 2, sportifs, et partons au Nicaragua en janvier pour 3 semaines. Nous pensons à descendre le Rio San Juan en kayak, mais n'avons pas d'idées des prix. Un guide m'a répondu par mail qu'il fallait 6 jours, est-ce vrai? Mon bouquin indique 4...
Koberon · 22 novembre 2012 à 22:40 · 2 participants · 2 088 affichages
Nous sommes un couple de francais et nous serons au nicaragua pour la fin de l'année 2012 alors on se cherche un p'tit coins sympa ou passer les fëtes et pourquoi pas au bord du pacifique... ya-t-il des endroits cool et animés pour tout cela ps: on as...
Carloup · 25 novembre 2012 à 0:47 · 3 participants · 1 942 affichages
Nous en sommes à concevoir un voyage "américain" en "west". J'aurais donc plusieurs questions durant les mois/années à venir, mais voici ma première: outre mes atlas routiers, et considérant que nous sommes une famille (2 adultes, 2 enfants) en Westfalia...
Mon conjoint et moi partons le 21 décembre prochain pour la Ceiba au Honduars. je voulais savoir si quelqu'un connaissait des bons restaurant (4 ou 5 *) de fruit de mer ou de nourriture local! j'ai entendu parlé du Samboo Creek Restaurante et Maya Vista...
Gabytoff · 28 octobre 2012 à 22:33 · 5 participants · 2 652 affichages
Nous partirons en famille au Costa Rica du 28 décembre 2012 au 11 janvier 2013. Notre circuit étant San Jose - Arenal - Monteverde - Samara - Manuel Antonio - San Jose, j'aimerais savoir a ces dates quels type de vetements prévoir. Pour ce qui est pres...
Je suis a Matagalpa depuis 5 jours, et je n ai rencontré que 4 turistas. Je suis a l hospedaje Luna (il n est pas dans les guides touristiques) Les taxis aussi... a coté du museo Fonseca 7 $ cool ici cocina et laundromat... ciao
Je recherche des bons plans pour san blas en avril 2012. un couple en préparation d'un voyage en amoureux, découverte faune flore, belles plages... toutes les infos sont les bienvenus...
Nous sommes actuellement à préparer un voyage en Basse-Californie pour Noel. Nous sommes deux femmes, nous atterrirons à San Diego et de là, descendrons en voiture vers le sud. Voilà que dans nos recherches, sur le site du gouv du Canada, nous découvrons...
Viretvévé · 30 octobre 2012 à 16:33 · 8 participants · 3 480 affichages
J’ai besoin de vos conseils afin d’organiser notre prochain voyage qui durera 22 jours. Nous avons acheté deux billet d’avion via go voyage qui nous proposait les meilleurs tarifs: 745€/pers. au départ de Nantes avec escales à Paris et Atlanta. Départ...
Audrey1234 · 12 juin 2012 à 21:20 · 9 participants · 3 649 affichages
Premièrement je suis nouvelle sur ce forum.. Et j'ai beaucoup de question sur le costa rica. Je débute, Je suis âgé de 21 ans et j'aimerais partir pour le costa rica pendant 3 semaine avec mon amoureux qui a lui a son tour 18 ans. Nous voulons visité...