PapaFox · 13 septembre 2012 à 6:58 · 3 participants · 1 235 affichages
Je ne peux qu'alimenter par ce message, la masse de critiques négatives sur la société E-Dreams. J'ai acheté des billets d'avions pour le Mexique avec une assurance annulation et rien de ce qui figurait sur les documents vendus ne correspondait à la réalité...
Nous savons que c’est un peu tard d’écrire mais nous avons seulement découvert ce site dernièrement. En janvier 2010, nous et nos amis (2 couples) avions réservé le trimaran Mandragore pour visiter les îles San Blas pour une durée de 14 jours. Ce fut...
Véroooo · 12 septembre 2012 à 15:30 · 2 participants · 2 141 affichages
Je me questionne sur les vêtements à emporter pour notre bébé lors de notre voyage de 3 semaines au Mexique en novembre (régions du yucatan et de campeche). Je prévois imbiber son linge de permethrine et appliquer du chasse-moustique sur les parties non...
Sophiali · 11 septembre 2012 à 3:39 · 2 participants · 2 551 affichages
Je songe à effectuer un court séjour d'une dizaine de jours en Amérique centrale en octobre prochain. Tous les pays semblent avoir quelquechose à offrir, aussi, je veux davantage me fier sur la météo puisque n'étant pas dans la saison sèche, j'aimerais...
Ocs · 28 août 2012 à 7:50 · 6 participants · 6 646 affichages
Je cherche comme plusieurs autres le moyen le plus secure, mais aussi le moins cher pour me rendre du Perou au Costa Rica. Ca semble etre une information plutot difficile a trouver, mais est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un autobus ou meme un bateau...
Bob333 · 10 septembre 2012 à 6:51 · 1 participant · 2 266 affichages
Buenas dias, Ca y est, le 28 octobre prochain, je pars pour 6 mois en Amérique du sud en commençant par le Costa Rica. Ensuite Panama, Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Patagonie, Argentine puis Brésil... Sac à dos, bus, train, dodo chez l'habitant...
Biogordon · 2 août 2010 à 0:25 · 7 participants · 7 295 affichages
Holá todos, J'arrive très très prochainement (le 3 août) au Costa Rica. Y a-t-il des gens qui peuvent me recommander des Alojamientos cheap sur Tortuguero, environs du Parc Corcovado, idem pour Rincon de la Vieja et/ou d'autres endroits sympas? Et y a-t-il...
Je dois me rendre au Panama...je prévois habiter a Playa Bonita mais devrais me rendre au centre de Panama City tout les jours...quel est l'état de la circulation???
Sybellee · 20 août 2012 à 19:31 · 14 participants · 4 480 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je n'ai pas tout à fait trouvé réponse à mes questions, donc je m'adresse à vous! J'aimerais partir en voyage avec ma famille cet hiver, sois fin décembre début janvier. Nos critères sont les suivants: -belle température...
En fait, je souhaite partir avec mon ami pendant 1 mois du 1er au 31 janvier 2013, je guette les sites comparateurs de vols tous les jours, mais plus ça va, plus les tarifs augmentent, je sais que j'aurais pu m'y prendre davantage en avance pour la réservation...
Steph2x · 9 septembre 2012 à 12:36 · 3 participants · 2 492 affichages
Je pars mi-novembre en Amérique centrale, à savoir le Méxique, pour voyager pendant une période de plus ou moins un an jusqu'au Chili. Pourriez-vous mes renseigner quant aux endroits à absolument visiter et ceux à éviter lors de mon voyage? Merci beaucoup!...
KalyleKiwi · 8 septembre 2012 à 0:10 · 2 participants · 1 014 affichages
J'arrive à la fin de mes études, et je pense que c'est le meilleur moment pour partir à l'étranger. Je suis très intéressée par les différentes cultures, la faune et la flore en Amérique Latine! C'est un projet qui se prépare et je ne sais pas par ou...
Steph2x · 9 septembre 2012 à 12:31 · 3 participants · 2 014 affichages
Je pars mi-novembre en Amérique centrale, à savoir le Méxique, pour voyager pendant une période de plus ou moins un an jusqu'au Chili. Pourriez-vous me renseigner quant aux documents nécessaires pour effectuer un tel type de voyage? Merci bien Stéphan...
Darlincookie · 26 août 2012 à 19:30 · 6 participants · 2 473 affichages
Nous voulions partir faire trip dans l'ouest des états-unis mais nous avons reporter le plan vue les coûts engendrés pour faire un sacré beau voyage la-bas. Mon copain aimerais finalement partir dans une destinations soleil mais moi je désire un peu de...
Toucancilla · 5 septembre 2012 à 20:21 · 2 participants · 2 039 affichages
Des infos arrivent concernant le seisme et le tsunami produits tout récemment en Amérique Latine, notamment sur la Côte Pacifique et Guanacaste au Costa Rica... Voir les liens ci-dessous.. tempsreel.nouvelobs... www.radio-canada.ca/... Il semble que...
Soleil319 · 30 août 2012 à 22:02 · 4 participants · 8 211 affichages
Je prévois partir en voyage autour du 20 septembre. Je suis encore à choisir la destination car j’ai beaucoup de questionnements! Je sais que c’est le temps des ouragans, alors je me demande où c’est le moins risqué?! J’hésite aussi entre Jamaique, le...
Nous avons un projet de vacances de 15 jours sur Playa del Carmen. Une question urgente. Mon amie ne supporte pas la moindre épice sous peine de maux de ventre atroce. Je voulais donc savoir s'il étais possible de manger sans aucune épice???? Je suppose...
Isajala · 13 octobre 2009 à 11:52 · 7 participants · 4 426 affichages
Je serais au Panama avec une amie en Janvier jesuis preneuse de bon plans pour faire des haltes entre panama city et Bocas del Toro!!! les endrois à voir absolument!!! les petits hotel sympa et pas cher! des gens à rencontrer! j'ai le mois pour traverser...
Nous partirons à la fin octobre pour le Mexique pour 3 semaines en famille. A part nos aller et retour sur cancun, rien de précis en tête. C'est la première fois qu'on voyagera avec les 2 enfants, le dernier gros voyage étant la Turquie en sac à dos avec...
J'arrive avec un ami lundi matin très tot à 4h30 à San José et on doit se rendre dans la journée à MAstatal, un petit village près de Puriscal. Y'a t'il des bus qui partent aussi tôt que ça de l'aéroport...? Si oui, où les trouvez...? Quel est le prix...
Panglotti · 31 août 2012 à 22:22 · 2 participants · 3 382 affichages
J'envisage de partir au Nicaragua à l'été 2013 mais une de mes préoccupations est la météo. Je sais que les mois de juillet de août sont ceux de la saison humide. Toutefois, ce qui m'importe le plus est la présence de soleil ET de ciel bleu, même quelques...
Ptibodi · 26 décembre 2011 à 16:11 · 3 participants · 3 115 affichages
Je part faire mon world surfing tour et devrait passer 6 semaines au costa rica et pas loin de 3 mois en équateur (galapagos et nord perou envisageable). voyageant seul, je ne vais pas être en mesure de louer une voiture au risque de faire exploser mon...
Tiepingouin · 1 septembre 2012 à 19:28 · 3 participants · 4 425 affichages
Je souhaiterais faire un trip avec les destinations suivantes: Paris ou Londres / Honolulu / Mexico / Rio de Janeiro / Buenos Aires / Paris. J'ai vu qu'il existait des billets tour du monde pas cher mais ces destinations ne sont pas possibles ensemble...
Nous désirons voyager entre février et mars avec 2 petits de 2 et 4 ansé Nous voulons faire un volcan, + au moins 1 réserve avec animaux relativement faciles à voir et 1 plage avec des vagues pas trop fortes, bref pas dangereuses. Mais dans ce dernier...
Morar4 · 3 septembre 2012 à 15:10 · 3 participants · 1 448 affichages
j'ai prévu de partir avec mon fiance via le COSTA RICA le hic c'est que j'ai tellement passer du temps a savoir si j'aurait les moyens une fois arriver la bas que j'en est complètement oublier les billet d'avion... pensant que j'avait bloquer le budget...
Je prévois la découverte du pays en Janvier/ Février.? Quelqu'un est-il allé en cette période? J'aimerai avoir un ordre d'idée d'un budget pour 3 semaines (billet d'avion exclus): transports en bus/ location d'un véhicule/ prix d'entrée des parcs et le...
KYF · 30 août 2012 à 19:27 · 3 participants · 2 373 affichages
Qui aurait des infos fiables et à jour sur ce nouveau service de ferry entre Panama et la Colombie???? La compagnie Panamerican ferry doit mettre en place une ligne régulière depuis mai 2012. Reporté en juillet 2012, nous sommes preneurs de toutes infos...
Je cherche des informations actualisées 2012 sur les moyens de transport Aeroport La Aurora vers La Antigua. Vu que les dernières infos sont assez anciennes, ça me sera bien utile et pour d'autres egalement! J'arrive vers 20h (si pas de retard) a La Aurora...
Je serai le 21 septembre 2012 au Mexique pour 1 semaine de folie et je voudrais savoir le temps qu'il fera à la Riviera Maya? Je sais que c'est la saison de pluie de juin à oct mais d'après la météo nous allons avoir 32°C! Pouvez-vous me dire les endroits...
Naraya · 31 août 2012 à 22:59 · 4 participants · 1 715 affichages
Ca fait maintenant pres de 2 ans que je voyage et je n'est jamais eu a me poser la question des vaccins. Mais un gars que je viens de rencontrer ma dit qu'il faut avoir un carnet de vaccination avec le vaccins pour la fievre jaune de tamponner, alors...