BeuBar1 · 30 août 2012 à 15:31 · 4 participants · 2 806 affichages
Je pars très prochainement dans un voyage de 6 mois du Mexique à l'Argentine. Sauf erreur, les formalités d'entrée et sortie des différents pays sont simples (passeport valide et pas plus de 3 mois dans le pays) mais j'ai un problème dès le Mexique...
Déjà avez vous des conseils sur le festival de puerto limon du 12 octobre, des bonnes adresses, des choses à faire autour, ou des choses à éviter... de plus, on ira peut être au panama passer qq jours à Bocas del Toro donc pareil des conseils, adresses...
Nous sommes un couple, et voudrions aller au mexique aux vacances scolaires zone c. On fera garder les enfants+ la colo. Ce sera notre 1er voyage sac à dos. J'ai vu les prix chez les TO,1800 euro/pers, c'est juste impensable à dépenser pour 8j et ne plus...
Kikit · 21 septembre 2012 à 22:54 · 3 participants · 1 287 affichages
Nous pensons partir en voyage de noce en juillet 2013 pour 16 jours au Mexique. Nous avons imaginé un itinéraire pour voir un maximum de sites mais aussi en fin de séjour profitez des belles plages. MERCREDI 17 JUILLET 7H30 Départ Bordeaux – 17h50 Arrivée...
Je désire trouver un logement pour 3 personnes, appartement ou villa à Oaxaca pour un mois en février ou mars prochain. Si quelqu'un peut me recommander un propriétaire ou une agence fiable ça serait bien apprécié. Merci à l'avance.
Etant actuelement en pleine préparation pour organiser un voyage de 15j dans le Yucatan, je recherche qques conseils sur l'hébergement dans les villes de Campeche (1 nuit) et de Bacalar (1 nuit). Pour Campeche, j'aimerais me trouver dans le centre afin...
Je prend l’avion pour Mexico aux alentours du 15 mai avec l’intention de remonter en train, bus, voiture vers Los Angeles, ou je prendrai mon vol de retour aux alentours du 30 juin. Partant seul est n’ayant jamais été au Mexique, j’aurais voulu savoir...
Croton · 21 septembre 2012 à 17:25 · 3 participants · 2 566 affichages
Je projette de voyager seule au Panama au mois de Juillet 2013. Je voulais savoir si les rencontres avec les locaux et d'autres voyageurs sont faciles, comme au Pérou et en Bolivie par exemple où c'est vraiment très facile car je ne compte pas être seule...
Forholf · 17 septembre 2012 à 18:36 · 4 participants · 1 298 affichages
Je voudrai avoir votre retour d'expérience pour déterminer un itinéraire le plus approprié, je m'explique: je serai au costa rica du 26 novembre au 11 décembre (arrivé et départ de San José). je voyage seul, par conséquent je ne veux pas louer une voiture...
Olivenx · 11 septembre 2012 à 22:12 · 5 participants · 3 176 affichages
Je pars avec un ami pour 14 jours au Costa Rica en Octobre. J'aimerai avoir un petit avis sur la faisabilité sur cet itinéraire. Nous en sommes vraiment à une ébauche de trajet à travers diverses lectures et parcs où nous aimerions nous rendre. Jour 1:...
Ana01 · 17 juillet 2012 à 11:57 · 6 participants · 5 446 affichages
Je suis nouvelle sur le forum donc escusez moi si le sujet a déjà été abordé... Je souhaite partir pr les vacances de la Toussaint au Mexique pour mon voyage de noces, je ne sais pas quoi choisir entre Cancun ou Playa del Carmen, en sachant que ok pour...
Nous souhaitons partir en octobre au mexique sur la côte Playa del carmen. Quel temps fait-il? Car sur les forums, il y a de tout (beau temps, pluie intense, pluie partielle)...Nous souhaitons profiter de la mer mais aussi visiter les differents sites...
Nous partons de Montréal aller retour Cancun du 15 au 29 décembre. Nous aimerions faire la péninsule du Yucatan et aller jusqu'au Belize (Cay caulker ou autres) pour enfin retourner a Cancun pour prendre notre vol le 29. Vous avez des suggestions d'ittinéraire?...
Biknik · 30 mars 2012 à 14:41 · 3 participants · 1 566 affichages
Je compte voyager en amerique centrale et du sud pendant une bonne année. Je souhaite arriver au mexique cependant je crois qu'arriver au mexique sans billet de retouyr est impossible quelqu'un aurait il une idée ou une combine pour arrivée sans billet...
Leenda · 20 septembre 2012 à 13:26 · 2 participants · 3 807 affichages
En projet de voyage au mexique pour décembre, je souhaite savoir si il est obligatoire de remplir une demande ESTA pour se rendre dans ce pays, si on ne fait pas escale aux états unis? car après une condamnation récente, mon ami ne peut obtenir lautorisation...
Belett0 · 13 août 2012 à 13:41 · 3 participants · 2 725 affichages
En cherchant un moyen pour traverser du Panama a la Colombie avec notre campervan, je suis tombe sur plusieurs sites parlant d une compagnie ayant pour projet un ferry entre les 2 pays: www.adventuretheamer... Je n arrive pas a trouver d infos plus recentes...
SAN210 · 19 septembre 2012 à 7:26 · 3 participants · 4 538 affichages
Je compte passer quelquesnjoursnau bord, de mer au Belize en mars à la fin d un voyage au Guatemala et j aimerai trouver le meilleur endroit pour faire du snorkelingnvoirende la, plongée débutant, et notamment pour avoir une chance de voir les fameux...
Jackfack · 14 février 2011 à 12:26 · 5 participants · 4 010 affichages
Tout d'abord MERCI à ceux qui m'ont permis de préparer ce voyage. En 3 semaines, on a parcouru en transport en commun: Cancun - Tulum - Chetumal - Caye Caulker - Flores (Tikal) - Palenque - Villahermosa - Campeche - Merida (Uxmal) - Pisté (Chichen-Itza)...
Je compte partir à tulum fin janvier début février 2013 pour le farniente est ce qu'il fait beau à cette période? d'autant que je pars avec des copains... merci d'avance
Voyageuse!!! Je souhaite découvrir la Bolivie ou un pays d'Amérique Latine début décembre 2012. Est-ce que ça motive quelqu'un de se joindre à moi dans ce périple. Au niveau de la barrière linguistique, je commence à apprendre l'espagnol (car l'allemand...
Evephil · 18 septembre 2012 à 8:13 · 3 participants · 4 723 affichages
Nous voulons allez à belize et Guatemala en janvier, mais comment si rendre le plus rapidement. Quel compagnie? je pense que nous commencerons par le Guatemala 15 jours et 1 semaine. Belize pour explorer les fonds marins. Qui peut me dire comment faire...
Marinoux · 14 septembre 2012 à 22:37 · 3 participants · 2 804 affichages
Nous partons au Guatemala le 28 janvier 2013 pour 12 jours. Quels vêtements dois-je mettre dans les valises? Que puis-je apporter pour donner aux enfants là-bas? Merci pour votre réponse Marinoux
Lommesansnom · 10 septembre 2012 à 17:55 · 3 participants · 1 573 affichages
En préparant un voyage pour la Thailande, je suis tombé sur deux trois offres pour le mexique. Et de fil en aiguille je me renseigne car je sais que ma femme aimerait y aller. Je prépare le voyage de noce (surprise, que ma femme pense impossible) pour...
Solimoes · 12 août 2012 à 20:04 · 3 participants · 3 710 affichages
J'ai passé cinq jours sur un petit voilier dans les San Blas. J'ai partagé l'habitacle avec les propriétaires (pas de cabine privée). Le propriétaire est marié à une femme Kuna et ils connaissent très bien les îles. Ils peuvent donc vous parler de la...