Steph2x · 18 août 2012 à 17:23 · 4 participants · 2 104 affichages
Je suis en train de planifier un trip en Amérique du sud et centrale pour l'année 2012 et 2013, départ en novembre. Le but est de commencer soir par le Chili et de terminer par le Mexique ou l'inverse. Au départ, le but était d'acheter une voiture sur...
Je passerai une semaine au Now Jade Riviera à Puerto Morelos au Mexique, début septembre. J'aimerais utiliser les transports publics pour me rendre à Cancun ou Playa Del Carmen. Quels sont les transports publics disponibles de mon hôtel jusqu'à la Carreta...
Valcricri · 1 septembre 2012 à 14:25 · 3 participants · 2 056 affichages
Nous prévoyons un voyage de 9 mois aux Etats-Unis et Mexique. nous aimerions acheter notre véhicule en Californie, descendre au Mexique pour 2mois et finir notre voyage aux Etats-Unis-Canada et Alaska pour y revendre notre véhicule. Ma question est de...
Morar4 · 19 août 2012 à 21:36 · 4 participants · 3 222 affichages
Nous avons prévus mon fiancé et moi de partir pour le costa rica pour octobre. g hate!! nous arriverons donc a l'aéroport de juan santa marina. J'aurait donc aimé savoir si on n'aurait put nous renseigner sur comment se rendre de l'aéroport a cette petite...
Suite à plusieurs agressions de touristes, un convoi sécurisé a été mis en place par la police touristique sur le trajet aller et retour "aéroport international de Florés-Tikal". Lire la suite...
Je part bientot pour le costa rica avec mon cheri et je pensai passer la premiere nuit a ALAJUELA puis partir au matin direction EL CASTILLO.. est ce que vous pouvez me dire comment s'y rendre depuis alajuela.. faut il passer par LA FORTUNA (si oui, y...
Paucar · 20 juin 2012 à 15:24 · 2 participants · 2 925 affichages
Nous avons prévu de partir 3 semaines au Mexique en septembre. Nous aimerions visiter le sud, voir les villes coloniales, faire quelques treks et ascensions. Pourriez-vous me dire ce qu'il ne faut pas manquer? Et surtout si vous avez des treks et ascensions...
Comment ajouter la visite des ruines de Copan au Honduras en 5 à 6 jours à un voyage d'un mois au Nicaragua? à partir de Leon ou de Managua? en bus en totalité ou une partie en avion? trajet et petits hotels recommandés...si possible ordre de dépenses.Merci...
Gadmar · 27 août 2012 à 0:23 · 2 participants · 2 783 affichages
J'aimerais savoir quelle ville au Costa rica serait la mieux pour moi et ma femme, nous cherchons une place tranquille, sécuritaire, en même temps pas trop isoler (Proche de magasins, resto, marché etc..), nous voudrions louer pour 2 semaines un petit...
J' aimerais connaitre la distance en 4X4 de Puerto viejo (hotel Cariblue) au volcan Paos. Quoi faire a Paos, cela vaut-il vraiment la peine d'y aller, nous allons aussi à Arénal. Merci.
Nemo24 · 22 août 2012 à 8:58 · 4 participants · 1 969 affichages
Nous envisageons un circuit au Costarica en février 2013 pour 2 couples de retraités (peut-être 4..?);Nous venons de France. Ce serait un autotour; voilà notre première ébauche: Arrivée San Jose le 11/02 12/02 San Jose (Aranjuez) 13/02 San Jose/ Tortuguero...
Est-ce qu'à votre avis il est possible de faire une visite par nos propres soins du site de Coba? sans guide. Est-ce que les chemins sont balisé? vu que s'est dans la forêt. Est-ce que nous pouvons trouvez facilement?
Legosenvoyag · 28 février 2012 à 3:49 · 12 participants · 5 232 affichages
Certainement que cette discussion existe déjà mais impossible de trouver la réponse...! Nous sommes en route depuis l'Alaska à Ushuaïa à vélo et la question de traverser le canal de Panama commence à se poser... Nous sommes aux portes du Guatemala...
Babybell · 28 août 2012 à 14:02 · 2 participants · 1 407 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un quelconque moyen de se rendre à punta laguna (relativement "proche" de Coba) en bus ou limite en taxi? (nous sommes 4 donc le prix serait dégressif) Mais je crains qu'en taxi le prix explose voire même qu'à la fin de la visite...
Séverine1972 · 6 mars 2012 à 20:19 · 6 participants · 4 258 affichages
Nous partons au Panama (2 adultes et 2 enfants) au mois de Juillet 2012 pour 2 semaines et aimerions préparer un peu notre séjour. Est-il possible de réserver des billets d'avion pour des vols intérieurs (style Panama City-Bocas del Toro) dès maintenant...
Jassoliv · 24 août 2012 à 22:06 · 3 participants · 1 488 affichages
Sommes un couples qui avont comme projet de partir 10 jours au Costa Rica en décembre 2012, et aimerions savoir les bon plans pas cher, les auberges de jeunesse. sont-elle plus ou moins sécurisé?.Nous n'avons toujours pas fait notre itinéraire, mais souhaitons...
Je suis pour l'instant en road trip aux Etats Unis et je quitte le pays le 1er Novembre pour Veracruz au mexique, ou je compte me balader dans la partie Sud Est durant 2 mois avant de passer au Guatemala. Pourquoi Veracruz? Parce que c'etait le choix...
Oztryker · 2 novembre 2011 à 17:53 · 7 participants · 10 849 affichages
Je cherche des informations sur comment avoir un visa pour le Panama s'il vous plait depuis le Maroc. Je dois me rendre la bas pour une période d'un mois à partir de Février 2012 mais j'ai vu qu'il faut un visa car j'ai un Passeport Marocain. Que faut-il...
Nous sommes revenus d'un voyage au Mexique avec nos 2 enfant 8 et 11 ans. J'avais vu sur le forum que xcaret était un incontournable. Le prix pour ce parc n'a aucun bon sens. 385 $ pour 2 adultes et deux enfants. Descendre une rivière sousterraine était...
Miiss · 26 août 2012 à 16:42 · 2 participants · 2 151 affichages
Holà je cherche un site ou journal de petites annonces entre particuliers. quelqu'un en connait il qui soit vraiment celui que les panaméens comme tout le monde utilisent? MERCI BEAUCOUP
Ghazghouz · 22 août 2012 à 18:46 · 4 participants · 1 415 affichages
Je suis un peu perdu, je voudrais aller avec ma femme mi octobre, je ne sais pas si c'est la bonne periode? je ne sais pas ou aller précisément il ya vraisemblablement plusieurs endroits? Quelles sont les lieux incontournables? le rafting m'intéresse...
Melojazz · 19 juillet 2012 à 18:46 · 3 participants · 2 110 affichages
Nous partons au Costa Rica pendant près d'un mois en janvier 2013. Lors de mon dernier voyage en Amérique latine de 3 mois, j'ai eu la chance de participer à la récolte du cacao dans une famille en equateur. J'aimerai tenter la récolte du café (adepte...
Camilleh972 · 24 août 2012 à 1:31 · 3 participants · 1 688 affichages
J'aimerai un avis sur cet itinéraire que nous pensons faire en shuttles principalemant, savoir s'il y a trop de changement, des avis sur les logements: J1: lundi: arrivée à 19h45 - Nuit à Guatemala city J2: mardi - départ pour linquan en shuttles - visite...
Je m'appelle Marie, j'ai 30 ans, je suis française mais arrive du Québec où j'ai vécu 4 ans. Et devinez ou je débarque???? a Mexico, df... La discussion que j'ouvre a un but précis:connaitre vos coup de coeur dans cette mégapole fourmillante. Un café...
Johannegero · 21 août 2012 à 0:08 · 3 participants · 2 508 affichages
Cela fait dix jours que nous sommes en Martinique et nous cherchons vainement un moyen de poursuivre notre route jusqu'au continent américain, vers le SUd (Colombie, Vénézuela, voire Panama). Nous nous rendons compte qu'il est très difficile de quitter...
Amande83 · 7 août 2012 à 16:30 · 3 participants · 2 590 affichages
Nous souhaitons partir au Costa Rica pour notre voyage de Noces et ce du 16 Septembre au 4 Octobre. Je n'arrête pas de chercher dans les blogs, les carnets de voyage pour vraiment me faire une idée du temps à cette période et je trouve beaucoup de post...
Cha · 21 août 2012 à 13:23 · 7 participants · 3 272 affichages
Je suis saisonnière et comme chaque année je n'ai la possibilité de partir qu'en octobre/Novembre.. Je voudrais depuis longtemps partir aux Philippines mais je ne sais pas si c'est envisageable puisque c'est la saison des pluies...quelqu'un connaît-il...
Nous voulons faire le tour de la Baja lors de notre voyage de 6 mois qui débute en janvier prochain. Principalement nous voulons passer 3 semaines au mexique en mai. Nous voulons savoir comment rejoindre Cabo San Luca a partir de Death Valley en Californie...
Nous partons en famille avec notre fille de 5 ans pour le Iberostar Lindo et nous envisageons de visiter les ruines de Tulum et de Coba par nous-mêmes en utilisant le collectivo. En lisant sur le forum j'en comprends que nous devons prendre le collectivo...