Je cherche des avis pour la visite de ce parc en février, de quelqu'un qui l'a déjà fait: qualités des pistes praticables avec RAV-4 en février, ce qu'il y a à voir à part la Casona, des animaux, randonnées...
Com Le forum est une vraie mine d'or, merci pour vos contributions à la preparation de mes voyages ; passé, en Thailande; et à venir, au mexique guatemala belize pour decembre janvier. Malgrés toutes les renseignements recoltées ici, je n'arrive pas à...
Je suis à Tamarindo au Costa Rica et je dois me rendre à David au Panama. Il y a un bus qui part de San Jose tous les jours à 7h30 pour David. Par contre je ne veux pas me rendre à San José. Dans quelle ville le bus arrete il entre San José et la frontiere...
Hola! Nous attérissons à Cancun le 16 Janvier autour de 13h =) Je ne vous fait pas dire comment j'ai hâte d'y être. En fait, c'est le début d'un périple de 6 mois en Amérique Centrale. Nous partons donc de Mtl vers Cancun pour commencer ce magnifique...
Je pars une semaine en voyage organisé à Playa del Carmen (voyage plongée) et je voudrais prolonger mon séjour d'une semaine. Je pense rester au même endroit, mon vol de retour sera à Cancun. Y a-t-il moyen de faire des excursions vers les sites archéologiques...
Je sais qu'il existe déjà plein de forums concernant ce genre de circuit mais puisque la plupart ne sont pas actuels, j'ai désiré en partir un nouveau! Alors voilà, mon copain et moi voulons découvrir l'Amérique Centrale au maximum. Je sais que deux mois...
Jmsamuel · 7 décembre 2011 à 21:45 · 3 participants · 2 432 affichages
Je me lance dans mon premier voyage hors des tout-inclus, j, ai seulement le billet d'avion d'acheté à date! Donc ce n'est pas tant la préparation, mais bien la peur de passer à côté d'un attrait essentiel du pays qui me dérange un peu. Je vous soumets...
Myke34 · 21 juillet 2011 à 17:15 · 7 participants · 4 050 affichages
Je souhaite connaître vos bons plans pour pouvoir partir de Montréal ou Toronto au Costa Rica pour les fêtes de Noël pour avoir un billet à moindre coût. Petit hic mon copain étant Costa ricain, il ne peut pas transiter par les États-Unis. Tous les billets...
Je rejoins tout juste la communauté "voyageforum" et vous remercie par avance de vos réponses à venir. Je pars de paris cdg pour cancun en fevrier via houston (co33) sur un vol continental, l'esta en poche. Par prudence, j'ai reserve le vol houston cancun...
IsabelleGa · 28 novembre 2011 à 4:25 · 7 participants · 2 021 affichages
Je m'adresse davantage a ceux qui habitent le Costa Rica, car je souhaite savoir si c'est possible de trouver cela dans les supermarchés. Moi et mon copain planifions un voyage de 4 semaines en janvier et il a une diète spéciale a suivre, si l'on veut...
J'hésite entre deux pays pour ma prochaine destination, fin janvier? Colombie, cartagena Mexique, Puerto Vallarta Les deux me semblent intéressants point de vue architecture et culturel (bouffe, musique etc...) Les deux semblent avoir des plages peu attirantes...
Duolaser · 14 décembre 2011 à 22:03 · 3 participants · 1 090 affichages
Après 4 circuits aux USA, nous souhaitons visiter le Mexique et plus particulièrement le Yucatan et le Chiapas. Les billets d’avion sont achetés.CDG-CUN Nous louerons une voiture pour la totalité du circuit. (circuit pour éviter le drop off si départ...
J'aimerais savoir la température de jour et de soirée pour Riviera Maya à la fin janvier. Je serai à Playa del Carmen. J'ai fait Punta Cana l'an dernier à la même date avec 28 degrés de jour et ce n'était pas humide. Fort agréable comme climat! Riviera...
Laroche1948 · 14 août 2011 à 19:37 · 4 participants · 2 313 affichages
Nous voulons aller du Costa rica à l 'Equateur (ou eventuellement de Panama à l'Equateur) qui pourrait nous renseigner s'il existe un ferry ou roro pour un vehicule (moto) et ses passagers d'avance merci christian
Sasori · 10 décembre 2011 à 0:04 · 7 participants · 1 699 affichages
Je compte surement me rendre au Mexique l'été prochain et j'aurai aimé avoir vos avis concernant cet itinéraire: jour 1: Vol Paris-Mexico. jour 2: Visite du Zocalo, et voyage de nuit en autocar de ligne vers le Yucatan. jours 3 à 5: De Mexico à Merida...
Nifo · 8 décembre 2011 à 7:52 · 2 participants · 2 083 affichages
Je suis intéresse par un circuit intitulé "A la rencontre de la population amérindiennes" organisé par un TO nommé "la route des sens" qui pratique du tourisme équitable. Ma question est: Est-ce que quelqu’un connait ce TO ou ce circuit? www.laroutedessens.o...
Victorna · 22 novembre 2011 à 23:41 · 4 participants · 1 550 affichages
De sejour au Panama pour quelques mois seulement, j ai eu la desagreable surprise suivante pour un service internet; je recherche une solution. Voulant un service internet sans fil de 3G je suis alle voir la compagnie CLARO qui m a offert la formule suivante...
Caromul · 9 septembre 2010 à 12:44 · 6 participants · 4 157 affichages
J'ai préparé un itinéraire de 3 semaines où nous comptons parcourir le Mexique (Ycatan - Chiapas), le Guatemala (Atitlan, Flores - Tikal) et un petit bout du Belize à partir de mi-novembre. Je sais que c'est assez chargé comme programme et je me tâte...
Marinette200 · 8 décembre 2011 à 15:45 · 5 participants · 2 235 affichages
Je pars pour un voyage de 6 mois et je dois traverser l'Amérique centrale ainsi que la Colombie pour relier le Mexique et le Pérou. Toutefois l'avion est trop cher et j'envisage de descendre en bus. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des renseignements...
Saguie · 29 novembre 2010 à 19:06 · 4 participants · 4 127 affichages
Cette année nous avons opter pour le Panama et ce en février pour 2 semaine.Je voudrais savoir si la temperature ressemble au Nicaragua. La plage est t'elle plus belle aussi qu'au Nica. Merci
Juliemtl30 · 24 février 2011 à 23:18 · 6 participants · 5 647 affichages
Je souhaite partir 1 semaine en mars pour faire de la plongée. J'hésite entre le Belize et le Honduras...Je partirais seule. Que me recommandez-vous? Suggestion de centres de plongée au Belize ou Honduras? E ndroit où loger? Milles mercis pour votre aide...
Add · 6 janvier 2009 à 14:03 · 3 participants · 2 799 affichages
Je pars en février au Costa Rica pendant 15 j avec 4X4. On hésite encore sur l'itinéraire, tellement il y a de choses à voir et à faire! A priori visite des volcans Poas, Arenal (avec les sources d'eau chaude), parc rincon de la vieja (pour la rando)...
Voila, ma question est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la région, quelle est leur préférence entre ces 2 villes. Selon mes recherches, avantage d'Uvita (mon choix premier): proche du parc Marino Ballena (ce qui m'intéresse), inconvenient: plus...
Je planifie 3semaines au Mexique (fevrier) 2semaines:dans la peninsule du Yacatan (-holbox -puerto merellos-valladolid-... itza-Merida -ruta puuc -campeche -rio bec-tulum-akumal). j ai un doute pour la troisieme semaine soit le Belize ou soit Oaxaca (-hierve...
Laurentso · 9 novembre 2011 à 16:05 · 8 participants · 4 087 affichages
De retour du guatemala. Nous sommes partis 15 jours, trop court, mais super bien. voir le blog, pour le descriptif du voyage: Antigua/semuc champey/florés tikal/rio dulce livingston/antigua chichicastenango/... pedro et retour bordeaux. a+ amis forumeurs...
Je pensais aller à Puerto Vallarta du 1er au 8 septembre 2011. Cependant, je me questionne sur 2 éléments importants: - Je voyage seule, est-ce que cette ville est sécuritaire? - Pouvez-vous me renseigner sur la météo au début de septembre dans ce coin...