Sandyjeff · 31 octobre 2011 à 18:45 · 3 participants · 1 886 affichages
Je pense partir au costa rica entre le 21 avril et le 5 mai 2012. ca viendra vite... mon trip est le filmer la faune et la flore... je me suis régalé en afrique du sud, cette fois ci, j'associerais plus la flore a la faune... Nous partons à 3 ou 4...
Je pars au Costa Rica avec Iberia et j' ai une escale de 1h10 à Madrid. Je dois changer de terminal (T4 à T4s, 15 mn) et j' ai la trouille de rater ma correspondance.. Quelqu' un a t il deja pris ce vol et peut il me renseigner? Merci
Porto123 · 3 janvier 2012 à 0:24 · 7 participants · 3 222 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut me renseigner sur ceci: est-ce l'on peut grimper sur les pyramides de Palenque et de El Tajin? J'ai bien fait une recherche sur le site mais il me semble que les réponses dates de longtemps et pas très précises...
Ghisroy · 30 janvier 2011 à 14:52 · 4 participants · 5 870 affichages
Je vais au Salvador au mois de février et je vois sur internet que El Zonte semble une place tranquille à l'abri du tourisme de masse. Quelqu'un connait cette place? Pourriez-vous dire si vous trouvez que c'est une place intéressante pour la farniente...
Sourireagir · 2 janvier 2012 à 12:01 · 2 participants · 3 015 affichages
Et avant tout belle année remplie de bonnes choses douces et radieuses, et aussi de beaux voyages petits et grands! Je pars au Nicaragua le 18 janvier pour 4 semaines. Je pensais faire le périple suivant et je me pose pas mal de questions sur l'étape...
Darjela · 4 janvier 2012 à 11:33 · 2 participants · 2 932 affichages
Qui connaîtrait le Bélize? Qui connaîtrait une femme franco-allemande, qui se prénomme Isabelle et qui récupère et soigne les animaux blessés? Merci de me donner vos bons plans et impressions, tuyaux et sites à visiter! Bien cordialement darjela
Slimjappa · 2 janvier 2012 à 3:46 · 2 participants · 1 161 affichages
Je désire voyager cet été! je n'ai pas de destination bien précise! donc je voudrai avoir des conseils de destination, des adresses d'auberges, des billets d'avions, bref tout ce qui peut être intéressant! Merci.
Je suis déçu! Je viens de booker un voyage pour faire du surf au Costa Rica à Tamarindo mais je viens de réaliser que c'est hyper touristique, un peu comme les resorts à Cancun et compagnie et c'est vraiment pas ce que je recherche. Mes critères étaient...
Kipilli · 2 janvier 2012 à 20:30 · 4 participants · 2 979 affichages
Etant à la recherche de mon prochain voyage prévu en Avril 2012, j'avais très envie d'aller en Amerique centrale, je voulais un pays pas très grand facile de s'y déplacer afin d'en voir un maximum en 18 jours, un endroit préservé du tourismes de masse...
Je pars avec ma femme et ma fille de deux ans et demi. Nous arrivons à l'aeroport de Liberia et nous allons voir la famille à la côte caraibe (puerto viejo). Je voudrais savoir quel est le moyen de s'y rendre le plus rapidement en bus (car nous avons...
Nous partons mi janvier pour 2 semaines à travers le yucatan/ chiapas. ET terminons par une semaine à la plage (si vous avez des bons plans, n'hésitez pas!) question voiture/bus: Nous pensons faire la majorité en bus et parfois louer une voiture pour...
Theeodora · 28 décembre 2011 à 11:55 · 5 participants · 3 111 affichages
Je suis en cours de préparatifs pour un voyage au Panama prévu mi février / mi mars 2012. Je suis à la recherche d'informations concernant les transports disponibles dans ce pays (nous sommes deux et ne voulons pas louer de véhicule). Bus publics: J'ai...
Jupol · 1 janvier 2012 à 20:07 · 7 participants · 2 357 affichages
Mon amie et moi partons au Costa Rica du 20 janv au 3 fév (à priori une période plutôt favorable concernant le climat). Nous avons commencé à regarder notre itinéraire et avons sélectionné quelques sites qui nous semblent intéressants. Pouvez-vous nous...
Xoch · 27 décembre 2011 à 5:27 · 4 participants · 1 221 affichages
Je planifie partir au mois de février pour une durée de 4 à 6 mois. J'aimerais arrive au Sud du Mexique et parcourir l'amérique centrale en finissant avec le Panama. Je vais partir seule en Paksac. Je comptais faire p-t du woofing et du bénévolat, j'aimerais...
Joblo53 · 15 février 2011 à 17:36 · 6 participants · 2 220 affichages
Je voudrais votre opinion sur un itineraire: Jour 1:arrivée à San jose jour 2: San Jose -> Tortuguero jour 3:Tortuguero jour 4:Tortuguero -> San Jose (pour aller chercher 4x4) jour 5:San Jose-> volcan Poas -> Monteverde Jour 6: journée à Monteverde...
Holla, on est au Mexique depuis 1 moi et on vient darriver au Guatemala sur lile de Flores, ca coute aussi cher ou plus que le mexique... On se faire dire depuis un moment que cest moins cher ici, connaissez-vous des endroits pas full touristique ou on...
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de l'agence d'excursions francophones Muuch Ximbal située à Playa Del Carmen??? Ils n'ont pas encore de site internet mais on me les a conseillé car leurs tarifs sont intéressants et ils font de l'ecotourisme...
Morganeddd59 · 6 décembre 2011 à 10:28 · 5 participants · 4 567 affichages
Je serais au mexique avec mon ami (fevrier) ; nous pensions faire notre derniere semaine au Belize.. comment ca se passe la bas niveau securité? y a t il des endroits a eviter? des soucis pour passer la frontiere mexique /belize? merci pour votre réponse...
Jackcaro1 · 14 janvier 2008 à 15:47 · 6 participants · 8 571 affichages
Cherche des info pour trekking au guatemala...je commence a peine a faire des recherches alors je ne sais pas trop encore je veux aller voir le volcan de pacaya mais ce nest qune journee je crois... y a til un trek dans le meme coin qui serais interressant?...
Evazion4 · 31 décembre 2011 à 13:29 · 3 participants · 1 118 affichages
Nous partons pour 3 semaines au Mexique en sac à dos et je dois dire que l'itinéraire est très difficile à bâtir tant les choses à y faire sont nombreuses! Nous envisagions de prendre le train entre El Fuerte et Creel cependant, nous allons perdre au...
Je pars avec une amie au Mexique les 2 dernières semaines d'Avril. A Mexico, nous serons logées chez des parents. Nous prévoyons d'y rester 4 jours entre les visites de site et la famille. Le reste du temps, soit 9 jours, quelle région pouvons-nous découvrir...
Nous sommes un couple de Québécois qui partons pour le Costa le 9 janvier 2012. Premiere semaine dans un tout inclus (Riu Ganacastle). Pour la deuxième semaine nous prévoyons aller a Arenal, Santa elena et Monteverde, puis San josé et finir a Samara...
Mon ami et moi-même attérissons le lundi 13 février 2012 à Villahermosa vers 13h30. Nous souhaitons partir directement en bus à Palenque.. je n'arrive pas à trouver d'infos sur les horaires, y-a-t-il des bus qui partent depuis l'aéroport? Je n'ai pas...
K3w · 25 août 2011 à 2:34 · 7 participants · 5 024 affichages
j'envisage de partir au Panama (panama city) entre septembre et octobre 2011 (je n'ai pas posé mes dates vu que je ne travaille pas je suis flexible sur les dates). Je partirais seul et j'aimerais savoir si je risque de m'en***der, si il ya des francais...
Craquine · 22 décembre 2011 à 19:59 · 6 participants · 2 282 affichages
1 petit bonjour a toutes les personnes qui volontairement (en répondant aux questions) ou involontairement (en participant au forum) ont fait que mon voyage au Costa rica du 15/11 au 2/12 c'est bien passé. 3.jours a puerto viejo a la casa moabi pour visiter...
Me tourne vers la communauté! Quelqun aurait il de bonnes adresses pour des cabanas sur tulum playa... (mi janvier)... Bonnes adresses veut dire cabanas pittoresques mais pas trop rustiques, petite plage sympa avec petit bar et hamac ou chaise longues...
Aquiceara · 23 décembre 2011 à 17:52 · 2 participants · 2 061 affichages
Tout d'abord, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'année! Si vous avez, comment dire, une tite envie de soleil et de couleurs, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux photos du Mexique que j'ai publiées il y a quelques jours...
Je vais faire un voyage humanitaire au Costa rica en juillet et aout 2012 apres ce séjour, je voudrais aller au pérou... cependant, je ne sais pas par quel moyen il est plus sécuritaire et accessible de voyager entre San José et Lima... par avion le prix...
Ronin17 · 3 décembre 2011 à 8:37 · 8 participants · 10 573 affichages
Je pars bientôt au Costa Rica et je suis bien content, aussi pour les fêtes de fin d'année j'ai l'intention de faire quelques cadeaux et de mettre dans ma valise nourriture et boissons de fête, ici dans ma région c'est plutôt huitres, fois gras, champagne...