Dodé15 · 25 octobre 2011 à 3:12 · 4 participants · 2 073 affichages
Nous partons une amie et moi pour le costa rica au debut janvier pour une durée de 16 jours...nous arrivons a Alajuela et nous repartons de Liberia...si vous avez des suggestion d'endroit ou d'activité a faire qui peux nous faire decouvrir le fin fond...
Coleda · 30 octobre 2011 à 20:17 · 4 participants · 1 884 affichages
Nous partons au Costa-Rica pour 4 semaines le 11 novembre. Nous cherchons des bons plans (tarifs et convivialité) pour la plongée (meilleurs sites, club sympa, tarifs compétitifs... bon ça fait beaucoup tout ça, mais ça existe peut-être!) et la randonnée...
Manu78 · 26 octobre 2011 à 18:30 · 8 participants · 3 929 affichages
Nous partirons du 25 février au 10 mars au Costa Rica. J'ai parcouru un paquet de sites internet pour aller au moins cher (en partant de Paris), et je ne trouve rien à moins de 940euros. Enfin, si, mais il faut alors rester une nuit à l'aéroport... Où...
Alelomarc · 29 octobre 2011 à 0:17 · 3 participants · 1 392 affichages
Nous aimerions partir une semaine ou deux visiter l'état du Michoacan. J'ai entendu parler de papillons, de pélicans, de tortues... On souhaite voir le côté naturel principalement, aisi que les petits villages. Est ce que quelqu'un a des suggestions d'itinéraires...
Nous aimerions allés voir le volcan et y dormir une nuit, si quelqu'un a des infos concernant les hotels et les endroits à ne pas manquer merçi de me tenir informée. Nat
Je pars pour le Mexique en janvier. Je rêve d'aller visiter les ruines mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de sites à visiter! Je logerai au Be live Grand Riviera Maya. Je pense que le site le + près est Tulum mais je pense que ce n'est pas le...
Maxshipshaw · 3 octobre 2011 à 19:31 · 8 participants · 3 736 affichages
J'ai 19 ans et depuis 2 mois je prévois faire un voyage sac-à-dos de trois semaines au Guate au début de janvier 2012. Je pars seul, j'ai l'intension de dormir dans des auberges de jeunesse et de me transporter en bus local. Je ne suis qu'à un clilc d'acheter...
Yoy · 30 octobre 2011 à 3:04 · 4 participants · 1 884 affichages
Je fais actuellement un voyage au tour du monde, je termine les USA, je suis actuellement a San Francisco et je pars lundi pour le Mexique. Donc je serai a Tijuana le 1 novembre, or je dois etre du cote de Cancun le 15 novembre car je dois prendre un...
Raquelitafra · 27 octobre 2011 à 2:01 · 8 participants · 2 573 affichages
J'ai une amie française qui s'est mariée avec un mexicain il y a dix ans et qui est devenue plsu mexicaine que les mexicains:-) Depuis 10 ans, elle me propose de venir la visiter alors que je n'avais soit pas le temps, soit pas l'argent. J'ai enfin décidé...
Kiruna06 · 25 juillet 2011 à 15:34 · 4 participants · 1 778 affichages
De retour d'un voyage de 4 semaines au Mexique (de Mexico à Cancun), en mode routard, je serais ravie de partager avec vous mes expériences et mon ressenti sur ce magnifique voyage! N'hésitez pas à mon contacter si vous avez des questions. Voici l'itinéraire...
Claudine1984 · 30 octobre 2011 à 22:35 · 2 participants · 2 647 affichages
Nous partons mon copain et moi pour 15 jours entiers au CR (10 au 27 décembre 2011). Je me renseigne depuis près d'un mois sur les choses à faire et à voir pour concevoir le meilleur itinéraire possible. Nous avons déjà réservé notre 4x4 et notre chambre...
J'ai l'intention d'aller au Villa Telamar le 20 janvier, est-ce que la température est belle a cette date? Parce que d'apres les commentaires que j'ai lus il pleut beuacoup en janvier. Merci beaucoup.
Fabinuk · 4 août 2011 à 23:05 · 7 participants · 3 999 affichages
32 jours au Guatemala c’est 324 qtz/j/2pers soit 10346 quetzal (monnaie) (environ 29 euros/j/2pers, ou au total 932 euros) Les Transports: On ne le repetera que trop peu, demandez le prix du billet, car aucun prix n’est affiche. Mesilla (la frontiere)...
Quelqu'un connait-il l'activité du Volcan Rincon de la Vieja actuellement? Nous serons dans la région mi décembre, et aimerions nous balader dans le parc. Mais vu la reprise de l'activité volcanique, risque-t-il d'être fermé? Merci
Neusta · 24 octobre 2011 à 0:18 · 6 participants · 1 499 affichages
Nous voudrions partir avec notre bébé pour janvier février. il aura 5 mois pour cette période. Mais où aller???? Auriez vous des suggestions sur un endroit en bord de mer (pour se baigner et respirer un air iodé), et pas trop touristique (pour trouver...
Elodielemlem · 29 octobre 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 587 affichages
Je pars au Costa Rica en décembre en faisant escale eux Etats Unis à l'allée comme au retour (New York puis Miami). J'ai pris mon visa ESTA pour l'allée mais je ne sais pas si il faut que je fasse une autre demande pour le retour? Est-ce que certains...
Je serai a Alajuela début novembre, j'aimerai passer ma 1ère nuit à l'hôtel International, comme cela a été recommandé. J'ai chercher sur internet je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a t-il une information. Merci d'avance.
Je part 3 semaines au yucatan en mars 2011. Je vais faire Holbox, Cozumel et Tulum. Je cherche des plans pour faire de l'hata yoga sur place. D'avance merci pour vos réponses!
Boubagol · 19 octobre 2011 à 23:30 · 3 participants · 2 375 affichages
J'ai prévu d'aller au Guatemala dans un quinzaine de jour ainsi qu'au Chiapas au Mexique. Étant donné les récents évènements (ouragan et inondations) j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelles régions sont les plus touchées et si l’accessibilité est...
Nous arrivons le 29 janvier à l'aéroport de san josé et recherchons un hotel ou une cabinas pas trop bruillante et pas trop cher, si vous avez des adresses je vous en remercie par avance.
Hernani69 · 28 novembre 2010 à 15:57 · 4 participants · 2 097 affichages
Nous partons Dimanche 5 pour un voyage de plusieurs mois au Mexique avec notre fidèle compagnon, notre chien, et nous nous posons la question si nous allons trouver une enseigne de supermarché qui distribue des aliments pour chien, en l'ocurrence des...
Ferlandp · 25 octobre 2011 à 14:24 · 2 participants · 977 affichages
Une personne qui pourais m aider pour avoir un bon prix pour 3 semaine du 11 nov au 4 decembre avec les assurances mai j ai une carte de credit avec le assurance auto inclut merc
Suziemai · 25 octobre 2011 à 20:03 · 2 participants · 1 894 affichages
Nous sommes à prévoir une semaine de vacances au début de décembre 2011. Nous avons voyagé à quelques reprises vers Cuba et nous avons adoré. Cependant, nous aimerions faire une autre découverte avec les enfants, le Mexique est-il bien avec nos enfants...
Michelcava · 22 janvier 2010 à 5:14 · 4 participants · 1 829 affichages
Je vais faire un circuit de 2 sem avec Unik tour au C R en avril, qui se termine a Manuel Antonio ou San José de Manuel Antonio, je reste la ou ailleur????? (Quepos, Jaco ou golf de Nicaya etc...) pour un repos avec plage et en solo, idealement un retour...
Je suis actuellement à San Francisco et arrive dans quelques jours Halloween. Et j'hesite beaucoup ou je dois passer cette fete entre San Francisco ou au Mexique ou le jour des morts est apparement là aussi une grande fete! Si certains ont eu la chance...
Mariemirm · 11 juillet 2011 à 18:10 · 4 participants · 1 854 affichages
Je viens vous demander d'éclairer mes lanternes, je pars début Décembre pour six mois avec mon copain au Mexique, et on a 7500 euros de budget, est-ce que vous pensez que ce serait assez? Moins les 2000 euros d'avion pour nous deux, ça nous laisse 5500euros...
Pims13 · 23 octobre 2011 à 7:06 · 4 participants · 2 109 affichages
On vient d'acheter un appareil photo au Panama. Pas vraiment moins cher qu'en Europe mais bon... On se demande s'il est possible de récupérer la tva quelque part? Si oui, où? Et si a l'aéroport, peut on le faire mais sans carte d'embarcation? D'avance...
Minnival · 12 juillet 2011 à 3:05 · 3 participants · 1 932 affichages
On prévoit aller en voyage à Riviera Maya à la fin novembre. Notre fille viendra d'avoir 2 ans et je m'inquiète pour le transport entre l'aéroport et notre hôtel. Est-ce que je devrais apporter son siège d'auto puisque c'est plus d'une heure d'autobus...
Nous partons pour le Nicaragua au mois de novembre et je souhaitais avoir des infos sur le trajet en bus San carlos/ Managua. D'après mes recherches sur le net, ce trajet en bus est fortement déconseillé car un peu "sportif". Pourquoi? Est-ce que la route...