Revenue sous peu d'un séjour à Monteverde, je tiens à vous faire part de bons commentaires sur le Rustic Lodge. Le propriétaire Jose est très accueillant et le petit déjeuner complet. De plus, Jose a été plus que compréhensif car j'ai dû annuler une nuitée...
Capuce83 · 18 janvier 2012 à 22:37 · 6 participants · 1 753 affichages
Question simple!! Nous partons pour le Mexique avec notre ordinateur portable... Est-ce qu'on est mieux de le mettre dans nos valises ou bien dans notre bagage de cabine?? Merci a l'avance!
Je souhaiterai avoir des informations et retours d'expérience sur le Parque internacional La Amistad - PILA (accès par le Panama): - est-il possible d'y faire une randonnée de 4 ou 5 heures (de difficulté moyenne??)?? Et j'ai pas bien compris s'il faut...
Pygman · 12 janvier 2012 à 20:47 · 2 participants · 2 560 affichages
Nous recherchons notre prochaine destination, et nous regardons entre autres le Mexique. En regardant le bord de mer de pas mal hôtels sur google maps, je vois des boudins de sacs de sable dans l'eau et parfois même hors de l'eau. Savez vous quel ouragan...
Si quelqu'un à fait de la plongée dans les cenotes et en mer dans la région de Tulum et de Playa del Carmen j'apprécierais quelques recommandations sur les meilleures agences et endroits. Merci.
Jeanvir · 14 janvier 2012 à 12:20 · 7 participants · 2 191 affichages
Grace à toutes vos précieuses infos que j'ai pu lire sur le sujet, voilà mon itinéraire durant mes 3 semaines dans le Yucatan: (Arrivée à Cancun et départ de Cancun) Cancun; Valladolid; Mérida; San Cristobal de las casas; Palenque; Campeche; Tulum; Cancun...
Christine · 16 janvier 2012 à 3:16 · 4 participants · 1 423 affichages
Notre départ approche... Nous irons vers la cote des caraibes en passant par Orosi Turrialba... avez-vous des suggestions d'excursions et d'hébergement. Si on veut visiter Irazu ou dormir selon vous?? Aussi est-ce que le parc Braulio Carrillo vaut le...
Pense réserver à l'avance un vol et un hotel pour faire de la plongée sous-marine à la mi-août à Roatan. Est-ce un bon temps de l'année? Y a-t-il beaucoup de risque d'ouragan? Est-ce une période de forts vents? Je crois que la saison des pluies est plus...
Raspo · 27 octobre 2011 à 15:09 · 4 participants · 1 910 affichages
Mon épouse et moi (sommes retraités) arriverons à Guatemala city le mercredi 07 mars 2012 à 22.00. Ns aimerions trouvé un Hôtel à proximité. y a t il quelqu'un qui puisse ns donner une adresse? Ns ferons le lendemain le circuit habituel et aimerions passer...
Bon c' est simple: nous voudrions tous savoir sur les cénotes du Yucatan. A savoir, les plus beaux, comment y accéder, leurs emplacements, les obligations pour s'y rendre (guide, connaissance géologique...), Tous tous tous. Merci, nous partons, s...
Evasion · 12 janvier 2012 à 0:05 · 5 participants · 2 680 affichages
Nous partons au costa rica et nous voulons avoir un cellulaire qu'on peut utiliser la-bas sans passer par notre fournisseur ici puisque les frais sont trop dispendieux.on m'a parlé d'un telephone jetable avec du temp deja alloué sur le telephone ce qui...
Luccc · 13 janvier 2012 à 5:46 · 2 participants · 2 751 affichages
Je pars le 26 janvier poru le Nicaragua pour 4 semaines et j'ai aujourd'hui 2 questions. 1- Un de mes plans est de suivre une semaine de cours d'espagnol avec pension. Sur le forum, on parle beaucoup de l'école à Esteli et de celle à Granada (La siesta)...
Boujour! Je pars 9 jours avec mon oncle très bientôt et nous avons prévu un itinéraire comme ceci: Quéretaro, San Miguel de Allende, Dolores Hidalgo, Guanajato, Quéretaro. J'aimerais savoir si il y a des trucs interessant à voir dans ces villes, des restos...
Lolattack · 14 septembre 2011 à 17:35 · 9 participants · 11 216 affichages
Mon fiancé et moi partons début novembre 1 semaine au Panam puis nous continuons sur le Costa Rica. Autant au Costa Rica, j’arrive à avoir plein d’infos pour notre itinéraire autant pour le Panama je trouve que ca n’est pas évident ... Que faire en une...
Denisan18 · 3 décembre 2011 à 22:14 · 2 participants · 2 919 affichages
Je part pour La Céiba au Honduras (Villas Telemar) du 12 au 26 Janvier 2012 J'aimerais savoir comment est la météo en cette période de l'année Merçi Denis
Je pars le 5 mai a playa del carmen, pourriez vous me dire si je risque bcp de pluie et la temperature approximative? Certains d entres vous ont ils deja sejourne au riu palace mexico?car j aimerais avoir quelques avis... Merci beaucoup pour vos reponses...
Theeodora · 10 janvier 2012 à 22:34 · 5 participants · 2 411 affichages
Je finalise l'organisation de mon séjour de 15 jours au Panama (février / mars 2012) et je suis à la recherche de bonnes adresses pour l'hébergement. J'étais partie pour une auberge de jeunesse (hospedaje Casco Viejo) mais les critiques sur Tripadvisor...
Hurock · 9 janvier 2012 à 20:42 · 3 participants · 881 affichages
Je suis en train de faire le brouillon d'un itinéraire de 5 ou 6 semaines au Mexique qui commencerait par Puerto Vallarta et qui se terminerait à Cancun. Départ ~12 mars Puerto Vallarta Guadalajara Guanajuato Mexico DF Puebla Veracruz Oaxaca San Cristobal...
Mercedz59 · 12 janvier 2012 à 23:17 · 4 participants · 1 902 affichages
Je suis très tentée par un voyage à Costa Rica fin août début septembre et j'ai quelques questions pour me guider dans mon choix; - Est-ce le bon moment pour y aller point de vue climat? - Je rêve de prendre des cours d'initiation à la plongée sous-marine...
Une dernière petite question avant de m'envoler vers le Mexique demain... J'arrive à Mexico DF à 06h30, et j'ai un vol pour Cancun, toujours de Mexico DF à 11h00. Je voulais savoir si il était possible de juste récupérer mes bagages, rester dans l'aeroport...
Cottazd · 2 février 2011 à 21:45 · 4 participants · 3 808 affichages
Nous sommes actuellement au panama avec un ami et l envie de surfer ne se fait plus attendre. un premier passage a bocas del toro mais aucune idee pour la suite. alors si vous avez des bons plans et surtout pas chere car le budget est limite. bocas etait...
Nadine · 20 mars 2011 à 20:09 · 2 participants · 2 341 affichages
Nous revenons de 5 semaines au Panama. Extraordinaire température (chaleur et soleil assurés), gens accueillants et encore des coins de nature à l'état presque sauvage. Les jeunes et moins jeunes ont pu s'initier à un sport fabuleux: le surf. Nous avons...
Mymikiki · 13 décembre 2011 à 20:46 · 7 participants · 4 080 affichages
Nous partons au Costa Rica pour 5 semaines en février avec bébé. Nous avons besoin de votre aide pour faire sa valise. Que devrions-nous apporter? Avez-vous des trouvailles à partager?Poussettes... de lit?Porte-bébé?Jeux... de vêtements et quantité?Merci...
Njnj · 6 janvier 2012 à 17:08 · 3 participants · 3 403 affichages
Nous partons en février au Costa Rica. Nous sommes très en retard pour la prépa de ce voyage... Dur de s'y retrouver, on ne sait que choisir entre 2 offres faites par 2 agences différentes. (notre demande: parcours de 10 jours + 3 jours de détente) Si...
Holà! Je cherche, je cherche, mais j'entends toujours plusieurs sons de cloches alors autant mettre les choses au clair. J'aimerais acheter un vol Cancun-La Habana: 1ere question: j'ai cru comprendre qu'avec la Cubana de Aviacion, les vols internationaux...
Upsula · 12 janvier 2012 à 16:11 · 3 participants · 6 078 affichages
Je voudrais partir 15 jours au costa rica 15 jours fin d 'année, Voyage sac au dos si possible en bus, pas du grand luxe, visite de plusieurs parc. Combien dois je prévoir pour ce type de voyage?? ps pour 2 personnes
ZJF · 8 janvier 2012 à 8:44 · 2 participants · 7 796 affichages
Je vous soumets à la correction le trajet que je prévois de suivre au Salvador dans ma traversé de l'Amérique Centrale. Sur le forum j'ai constaté qu'il y avait peu de discussions ouvertes. Aussi chacun des "anciens" du Salvador, avec leur expérience...