Beemer · 22 décembre 2011 à 16:31 · 3 participants · 3 133 affichages
Nous serons au Nicaragua en mars 2012. Je collectionne le Rhum des Antilles. Outre le Flor de Cana 12 et 18 ans, avez vous d'autres suggestions à me faire. Le prix n'a pas d'importance, un rhum agricole réserve du château vaut bien un petit $100.00...
Eidyl · 5 décembre 2011 à 19:36 · 10 participants · 5 629 affichages
N'étant pas une fan d'archéologie, j'aimerais quand même visiter un site Maya et un Aztèque au cours de mon périple au Mexique en Janvier prochain. Pourriez-vous me dire quel est LE site à ne pas manquer pour ces 2 civilisations? Entre autres, les plus...
Anaise · 5 décembre 2011 à 14:59 · 4 participants · 3 290 affichages
En voyage au Nicaragua pour une quinzaine de jours, nous aimerions faire quelques volcans actifs. Nous avons déjà fait le volcan Concepcion sur l'ile d'Ometepe, mais nous n'avons malheureusement rien pu voir. Notre but est de pouvoir aller le plus proche...
ShalomNath · 7 janvier 2011 à 6:35 · 9 participants · 7 394 affichages
Petit point, á l'aube de l'année 2011, sur cette frontiere qui a tant fait parlé les routards. J'ai fait le trajet depuis le Panama vers la Colombie en decembre 2010. Nouveauté: c'est la compagnie Air panama qui assure le vol depuis Panama Ciudad vers...
Paucar · 21 décembre 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 281 affichages
J'aimerais connaître l'avis et l’expérience des personnes qui auraient loues une voiture au Guatemala. Est-ce dangereux, je ne parle pas nécessairement de la conduite. Est-ce que les barrages de policiers et de militaires demandent des bakchich? Pourriez-vous...
Tuttobene · 9 décembre 2011 à 1:17 · 6 participants · 4 384 affichages
Je voulais savoir les precautions a prendre au Guatemala. Je vais aller la bas en autobus depuis le Belize..c securitaire? Sinon je dois prendre quels mesures de securite, s'il y en a. Est-ce que c un pays cher a visiter, si je pars dans le classique...
Chriszel · 26 décembre 2011 à 5:08 · 2 participants · 2 383 affichages
Nous arriverons à 21 h à l'aeroport de san jose au mois de janvier, il y a t il un hotel sympa et pas cher ou nous pourrions passer la nuit avant de prendre le bus tot le lendemain pour cahuita? quel itineraire conseillé pour 3 semaines en bus au costa...
Rastamaury · 24 janvier 2011 à 23:21 · 2 participants · 3 123 affichages
Part au belize pour dix jours a partir du 9/02 et je part seule je n ai aucun plan logement ni programmes j ai donc besoin de conseil et d avis par rapport a la securiter et si il est facile de se loger pour pas trop chere j arrivetai de cancun le 9 et...
Zigzagzoug · 26 octobre 2011 à 19:10 · 4 participants · 3 230 affichages
Nous serons au Costa Rica en avril prochain pour 12 jours. Je voyage avec mes deux fils de 16 et 12 ans. Nous avons l'habitude de voyager sac à dos à travers le monde. Toutefois, comme ces petits grandissent très vite, ils sont désormais plus intéressés...
Je serai au panama à la fin du mois, du 23 février au 5 mars, avec 2 enfants (8 et 11 ans). Nous sommes 4 adultes. Nous prevoyons d'aller à san Blas quelques jours sur un catamaran. Nous ne voulons pas prendre l'avion et le propriétaire du catamaran suggère...
Zus · 22 décembre 2011 à 2:44 · 3 participants · 1 566 affichages
J'hésite entre San Isidro de el general et Ojochal pour un cours séjour au Costa Rica, décidé à la dernière minute. 10 jrs maximum. Je dois partir le d'ici une semaine (entre le 26 et le 28) décembre au plus tard. Question température et temps de l'année...
On embarque avec notre camion amenage le samedi 21 mai depuis le port de Manzanillo a Colon au Panama jusqu'a Cartagena en Colombie. Du fait de notre hauteur on ne rentre pas dans un container de 20 pieds (hauteur interieur 2.38m) donc on embarque dans...
Jeanvir · 17 décembre 2011 à 12:02 · 6 participants · 1 750 affichages
Voyageant en sac à dos et ayant fait de nombreux pays d'Asie, nous souhaitons cette année changer de continent pour visiter le Mexique. Nous comptons partir 3 semaines au mois de Mars prochain et voudrions savoir si le Yucatan est une région "tranquille"...
Je pars bientot dans la péninsule du Yucatan conaissez-vous des logements pas trop cher et plaisant (40-60$) dans cette région. Nous passerons aussi à Palenque, Agua Azul, Merida. merci à l'avance Marymai
Quelqu'un peut me dire comment je peux me rendre à Ojochal de San Jose par bus? J'arrive vers 18h le 28. J'imagine que je devrai partir le lendemain. Les shuttles d'Interbus sont-ils une bonne façon? Plus sécuritaire? Ils vont jusqu'à Jaco ou à Manuel...
Gabytoff · 20 décembre 2011 à 5:12 · 8 participants · 4 257 affichages
Un projet de vacances familiales se dessine pour 2012 au Costa Rica pour une durée de 2 semaines en louant une villa avec piscine et près de la mer, quel endroit me suggérez-vous? Et que me suggérez vous de visiter avec 2 grands ados. Au plaisir de vous...
Nous partons mon ami et moi le0 7/01/2012 au Costa Rica. Nous souhaiterions effectuer la randonnée au Turrialba, mais trouvons que très peu d'infos sur son accès. Certains disent qu'il faut partir avec un guide. Faut il réserver? Ou se trouve le point...
Fonfec34 · 11 décembre 2011 à 11:26 · 5 participants · 8 028 affichages
Nous cherchons desesperement une idee de voyage "marquante" et "originale" (cad pas Bali) pour notre voyage de noces...et c'est difficile!! Nous avons deja voyagé en inde, europe et amerique du sud. Nous partirons 1 mois au mois d'aout et recherchons...
Asthenis · 11 octobre 2011 à 3:58 · 3 participants · 1 731 affichages
Je planifie un voyage familial fin décembre pour trois semaines au costa rica. On arrive a St José et on repart de Liberia avec location de 4x4. J'ai quelques questions, relatives a la securité et aussi au points d'intérets de ces régions. Mes enfants...
Je souhaite partir avec ma femme fin janvier pour 10 jours sur l'ile de cozumel. Je cherche en vain depusi 2 jours des renseignements sur les logements de cozumel. Nous aimons voyagé et coté logement nous ne rafelons pas des grand standing, un appartemnt...
Je vais aller à San Diego, USA, pour mon travail fin janvier et j'envisage de prendre une semaine, ou un peu plus, de vacances afin de découvrir le Mexique trés proche. Bien sur, géographiquement parlant, la Basse Californie est la région la plus proche...
J'aimerais s'avoir ns partons 3 mois pour Puerto Valarta,,,,,, es-ce mieux d'acheter un vol,, aller retour,, ou aller,,,, et acheter le retour plus tard??je parle de billet avion,, merci
C'est la premiere fois que je prend un vol,, seul je veux dire seulement le vol,, pas hotel,,, alors j'ai de la misere a comprendre quand je regarde les prix sur internet,,, je ne comprend rien,,,, moi je voudrais,, un vol aller retour du 1 janvier 2012...
Nous avons planifié de nous rendre aux San Blas du 11 au 17 février. En lisant le guide on pensait se faire un périple en arrivant à El Porvenir par avion et en repartant de Playon Chico. On a réservé nos billets d'avion pour ne pas avoir de mauvaises...
Je me rends en vacances au Mexique du 25/11 au 16/12 et je souhaiterais faire de la radonnée dans le Chiapas (région de Palenque, San Cristobal, Comitan). Je suis donc à la recherche d'info, de circuits, de contacts qui pourraient m'aider à organiser...
Dav13 · 26 septembre 2007 à 20:20 · 8 participants · 14 655 affichages
Je souhaite partir avec ma femme au costa rica du 31 décembre 2007 au 13 janvier 2008 en 4x4. Je ne sais pas quel itinéraire faire pour voir les plus beaux sites du pays! Merci de me donner des exemples d'itinéraires ou des conseils pour le endroits incontournables...
Kaminoo · 31 octobre 2011 à 18:35 · 9 participants · 4 703 affichages
Je programme un voyage de 6/8mois du texas a la bolivie... Je me penche en se moment sur l'itinéraire guatemala et honduras: j'ai besoin d'avis de personnes imprégnés par ces pays, car devant un écran c'est bien difficile... que doit je garder? que dois...
CarolineA · 3 février 2009 à 20:48 · 10 participants · 3 546 affichages
J'ai besoin de vos lumières! Je suis tentée de rejoindre un couple d'amis en Amérique centrale (Panama et costa rica) pendant 3 semaines. Ils y seront pour une période de 3mois1/2 (mi mars à juin). Le voyage désiré serait "sac à dos" et très bon marché...
Taxibe · 7 décembre 2011 à 21:09 · 4 participants · 2 779 affichages
Je vais acheter un class c en janvier au Etat-unis, et j'avais lu une discutions que je ne retrouve bien sur plus au sujet du gas entre le mexique et les Etat-unis, comme quoi il faut un adaptateur pour pouvoir utiliser le gas du Mexique qui et du propane...