Cathyl · 29 mars 2007 à 19:06 · 24 participants · 24 586 affichages
J'aimerais savoir quoi visiter au Mexique (région du Yucatan) je logerais dans la ville d'Akumal. (près de Tulum) Merci de me donner pleins d'infos pour préparer ce magnifique voyage... Une autre question technique: concerne mon appareil photo numérique:...
Je prévoyais aller au Honduras en janvier prochain avec mes 3 enfants, je me demandais si c'est sécuritaire car selon le gouvernement canadien le taux de criminalité est de plus en plus élevé... Merci
Je suis actuellement à Guanajuato au centre du Mexique. Ville de toute beauté que je conseil à tous le monde. En faite je dois prendre un avion le 16 à Mexico. J'ai donc un temps de battement du 12 au 16 soit 4 jours. Et je ne sais que faire. - Soit aller...
Mumupar · 10 novembre 2011 à 21:09 · 3 participants · 1 164 affichages
Voila tout est dans le titre!!! Nous souhaiterions partir au Mexique dans le Yucatan durant les fêtes de fin d’année. Nous étions parti pour tout réserver par une agence de voyage, mais je commence un peu a me tirer les cheveux. Surtout que certaines...
Finfin · 7 mars 2011 à 23:43 · 3 participants · 3 628 affichages
j'habite le canada et je me demandais quel sorte de température y a t'il en mai au salvador et je ne trouve aucun forfait en mai pour cette destination, est ce normale??? merci pour votre aide finfin
Natgrouve · 10 novembre 2011 à 14:51 · 2 participants · 2 053 affichages
Nous partons pour le costa rica le 28 janvier pour 15 jours, nous pensons dormir la première nuit à ALAJUELA puis aller à TORTUGEROS PUIS ARENAL puis TAMARINDO ET SANTA THERESA j'aimerai savoir s'il vaut mieux qu'on réserve sur internet la première nuit...
Nous partons une semaine dans le yucatan, nous serons à l'hôtel X caret. Nous aurons besoin de consulter internet pour des raisons professionnelles, et ça m'ennuie d'amener mon PC Est-ce qu'il y a dans la région des cyber café, des lieux où consulter...
Je pars avec ma copine pour le Costa Rica du 23 décembre jusqu'au 10 Janvier. J'ai déjà planifié notre voyage sauf que je n'ai pas encore trouvé de guide pour le Corcovado. J'ai lus beaucoup sur le forum pour trouver cette information, mais la majorité...
Habitant à San Jose, nous avons prévu fin septembre de nous rendre à Panama City en voiture (voiture personnelle). Or, je n'arrive pas à avoir un kilométrage fiable. Si quelqu'un a déjà fait ce trajet, peut-il me donner le nombre de kilomètres qui séparent...
Glmd · 27 octobre 2011 à 12:57 · 4 participants · 7 605 affichages
Quelle est la solution la plus avantageuse pour téléphoner depuis le Mexique vers la France? Portable (j'en doute) je suis chez SFR, carte portable, cabines? Je vous remercie
Timpe · 4 novembre 2011 à 4:30 · 4 participants · 1 571 affichages
Nous sommes 1 semaine de notre départ, on me dit que mon itinéraire est trop chargé, j'ai besoin de vos conseils. Que devrions-nous enlever? Merci de votre aide Sam 12novJ1 Arrivée San JoséeLivraison du 4x4 Dim 13 novJ2 Départ Arenal -4hoo route Luni...
Khalem · 3 novembre 2011 à 8:19 · 2 participants · 1 790 affichages
Je prévois un voyage bientôt entre la Bolivie et le Mexique sur plusieurs mois. Je souhaiterais apprendre étudier quelques savoir faire de la région (autre chose que les danses et l'artisanat etc). Mais plutôt des techniques de massages, relaxations...
Chatpampa · 8 août 2011 à 19:15 · 7 participants · 3 100 affichages
Je pensais partir de fin novembre jusqu'à la mi décembre au Mexique (Yucatan, Chiapas) avec une boucle au Guatemala, seulement voilà...le site de l'ambassade de France au Guatemala signale un état de siège dans la région du Peten (région de Flores)...
Caillou007 · 31 octobre 2011 à 22:01 · 9 participants · 3 581 affichages
Nous partons au CR en février et je suis rendu à réserver les hotels. Notre fin de voyage se termine à La Fortuna près du volcon Arenal nous y passons 4 nuits. J'aimerais savoir combien de temps pour se rendre de La Fortuna à l'aéroport de San José SJO...
Je prévois de passer une semaine sur la Riviera Maya mexicaine. Nous prévoyons de louer une voiture pour être indépendants. Question: - Puis-je conduire là-bas avec mon permis de conduire français? Parmi les différentes excursions possibles, quels sont...
Moi et ma copine aprés plusieurs semaines de discution avons décider de partir au mexique pour nos vaccance. deux semaines au mois de septembre 2011. vivement les vaccance. par contre, nous avons besoins de petit renseignement. je pense que nous allons...
Quelqu'un a-t-il une idée, ou une adresse...pour transporter par bateau un camping-car d'Amérique du nord, par exemple du Canada (Halifax) vers l'Amérique Centrale, par exemple le Costa-Rica (Puerto-Limon)? Par la même, comme il nous faudra revenir...
Madmax651 · 21 mars 2006 à 19:53 · 24 participants · 15 901 affichages
J'envisage un séjour l'an prochain (février ou mars) au COSTA RICA. Mais j'ai eu des informations négatives quand à la sécrité actuellement dans ce pays. Quand est-il exactement, quelqu'un sur place ou y étant allé récement peut-il me renseigner sérieuemnt...
Nous recherchons des contacts serieux pour faire la traversee de Carthagene a Colon. Est-ce que qqun connait des bons plans? D'avance merci. Cordialement
Francois3869 · 3 novembre 2011 à 16:38 · 3 participants · 1 385 affichages
Je me présente en vitesse j'ai 21 ans, je suis de Lyon et j'ai des envies de dépaysement. Un ami à moi est récemment parti en Asie du Sud visiter et effectuer quelques opérations humanitaires sur place (notamment Bangkok). Je vais le rejoindre en avril/mai...
Sandy11 · 3 novembre 2011 à 17:48 · 4 participants · 3 298 affichages
Après plusieurs recherches sur le net et le forum, j'en viens à créer une nouvelle rubrique car je ne trouve pas de réponse précise et surtout actualisée à ma question. Je souhaiterais savoir quel est le budget "routard" par jour tout compris (hébergement...
Cypep · 1 septembre 2011 à 23:44 · 7 participants · 2 655 affichages
Nous sommes 2 filles prévoyant visiter le costa rica pour décembre 2011. Nous voulons faire un voyage sac à dos, le moins dispendieux possible et nous sommes présentement à bâtir notre itinéraire. Nous regardons beaucoup pour les auberges de jeunesse...
2010 · 19 janvier 2010 à 19:43 · 7 participants · 6 486 affichages
Nous allons à Playa Del Carmen le 19 avril 2010 avec nos trois ados. Étant donné les prix d'entrée nous devons choisir d'aller visiter Xcaret, Xel-ha ou Tulum. Lequel de ces park nous recommandez-vous le plus? Question qualité prix? Nous serons logé à...
Mariposa35 · 31 juillet 2011 à 22:24 · 3 participants · 3 120 affichages
J'aimerais que quelqu'un me rassure au sujet du climat sur les iles corn au Nicaragua pour le début novembre, mes billets sont déjà achetés pour cette destination, je croyais, étant donné que je suis déjà allé sur la côte Caraibe au Costa Rica au même...
Nous cherchons un logement a puerto vallarta pour les 2 premières semaines de janvier, correct mais pas trop cher! Idéalement, location de condo ou autre, sinon hotel à prix raisonnable. Merci de vos conseils!
J'essaie d'organiser un voyage pour toute la famille (tous adultes), donc je recherche quelque chose d'assez sécuritaire. Pour ma part j'ai toujours organisé mes voyages sur place (europe et amérique du sud), donc je ne sais pas à quoi m'attendre d'un...
Cannelle25 · 22 octobre 2011 à 1:38 · 6 participants · 10 845 affichages
Je suis dans la préparation de mon voyage au Guatemala pour le printemps prochain!! J'envisage aller passer la dernière semaine de mon séjour sur la plage à relaxer! Quel pays est préférable selon vous pour les plages au sable blanc et aux eaux cristallines...
1) Je n'y comprends rien aux taux de change! 2) En fonction des dates de publication des messages on trouve à peut près toutes les réponses! Help, Aidez-moi, Socorro! Nous allons faire un petit auto-tour de 10 jours dans le Yucatan (Cancun, Playa del...