FrankyboyQC · 25 janvier 2009 à 20:49 · 3 participants · 2 009 affichages
Je suis un petit nouveau sur le forum et bien que j'ait fouillé beaucoup sur internet il me manque quelques infos pour mon trip de 1 mois au costa rica avec 6 amis! J'ai lu beaucoup sur la location de 4x4 au costa rica et dans certain cas il semble qu'il...
Je voudrais savoir combien de temps en autobus ça prend entre cancun et bélize city. J'aimerais aussi savoir où prendre l'autobus, combien cela coûte environ, s'il faut un visa, s'il y des des trucs spéciales à savoir pour passer de cancun à bélize city...
IzzabelleM · 30 janvier 2009 à 6:08 · 3 participants · 1 880 affichages
En tout nous avons 31 jours pour réaliser ce circuit... Qu'en pensez vous? merci!MexicoOaxaca: Puerto Escondido:: village de surfeurs San Cristóbal de Las Casasfrontière Mexique-GuatemalaLac atitlan:: canot Antigua:: rando Volcan PacayaCoban Lanquin et...
Pouvez vous me dire si mon passeport qui est valide mais qui est de l'ancienne génération est valide pour le Mexique et aussi pour le transit à l'aéroport de New york merci
Gaellevoyage · 31 janvier 2009 à 21:56 · 2 participants · 1 174 affichages
Je prévois partir pour le mexique dans quelques semaines et nous planifions partir 2-3 mois. Notre première destination est Mexico City pour une semaine et nous verrons pour la suite. Je me demandais simplement si il y avait d'autres personnes qui fesaient...
Voulais savoir s'il y a un guichet à l'aéroport et si ca vous est déjà arrivé qu'il ne fonctionne pas??? Est-il sécuritaire de ne pas appporter d'argent et de se fier seulement sur le guichet??? merci
Kalinou · 2 août 2008 à 23:21 · 3 participants · 2 815 affichages
Je suis obligée de changer la date de mon départ pour le CR, nous sommes 3 mais sur 1 billet je ne peux rien récupérer, aussi je voudrais savoir si je peux entrer au CR avec seulement 1 Aller et y rester 3 mois ou si je dois aussi avoir le retour, je...
Powerping · 25 novembre 2008 à 20:41 · 2 participants · 3 367 affichages
Voila, je lance un message très général, je suis présentement au Salvador afin de découvrir le pays et j'aimerais investir en Amérique centrale, commencant par El Salvador. Avez-vous de bons liens, ou des infos sur le sujet? Voila déjà des jours que je...
Oceanow · 8 mars 2008 à 6:31 · 5 participants · 3 426 affichages
Holà! Je veux partir en van Québec-costa rica. J'en suis aux premiers pas de mon projet... Vous l'avez déjà fait? Je recherche de l'info à propos des papiers nécessaires pour passer les frontières avec ma van et mon chien? Aussi si les pièces de GMC sont...
Valérie012 · 25 janvier 2009 à 1:12 · 6 participants · 2 566 affichages
Tous voyageurs! bon je planifie partir avec 2 autres voyageurs du forum au costa rica. J'arriverai le 19 mars à San José. Voici donc l'itinéraire que je pensais suivre approximativement. Est-ce que vous pourriez me donner vos commentaires. Nous voulons...
Audrey135 · 18 janvier 2008 à 1:36 · 6 participants · 6 423 affichages
Que pensez-vous d'une mineure (16-17 ans) qui va à Los Cabos chez une amie à sa mère (qui gardait ses enfants) avec une copine pratiquement du même âge, sinon 1 an plus veille. Évidement, la confiance est là envers la dame.. mais c'est plûtot des étrangers/touristes...
La messe Maya à Chamula Bien vu, pour notre messe dominicale, que la fête de San Sébastian à San Juan de Chamula. Mais c’est bien l’office le plus original que nous ayons jamais eu. A défaut d’autorisation de photos, il faut planter le décor: Le parvis...
Est-il possible de faire les cascades sans passer par un tour organisé et sans louer de voiture, depuis Palenque? Je n'arrive pas à trouver cette info via le moteur de recherche de VF... Existe t-il un bus local qui s'arrête à chacune des cascades? Si...
Je ferai un voyage de 3 semaines au Mexique en février en sac a dos et j'ai prévu dans mon itinéraire de passer 2 jours a Mexico avant mon retour pour Montréal. J'aimerais avoir des suggestions d'hotel sympa que vous me recommandez. Quelles sont les choses...
Recherche une compagnie aerienne pour cancun en partant de paris cet été je ne sais quel compagnie choisir help quelqu'un pourait me conseillé je cherche le confort qualité des services breff la meilleure!!!!!!!!! merci a vous
Oscar39 · 6 décembre 2008 à 20:55 · 7 participants · 5 667 affichages
Est possible de louer un condo ou un appartement pour une ou deux semaines au Mexique (cancun ou riviera maya)? Si oui Y en a-t-il parmis vous qui svaent comment chercher et comment trouver les meilleurs aubaines. merci à l'avance pour votre aide Sophie...
Nous envisageons de passer 15 JOURS sur le Belize avec une petite virée pour visiter TIKAL. Pour ceux qui ont testé, quelle est la solution la + simple/rapide... bus entre belize city et Tikal??? (durée, fréquence???) avion entre les 2 (facilité acces...
Jmc32 · 23 janvier 2009 à 15:16 · 4 participants · 1 609 affichages
L'année derniere nous sommes parti nous promener dans le mexique maya (voyage que nous avons monté nous même) pendant 12j en voiture. ce fut merveilleux... nous avons décider d'y retourner mais pour faire Mexico quelques villes coloniale acapulco bien...
J'ai 18 ans et avec un ami on aimerait organiser un petit voyage en Amérique, mais on manque un peu d'infos:) J'ai une très bonne amie en Arizona, et nous pourrions loger chez elle. J'ai aussi de la famille aux environs de mexico chez qui nous pourrions...
Gwladysss · 5 janvier 2009 à 12:37 · 1 participant · 2 148 affichages
Je souhaiterais savoir si par chance quelqu'un sait où je pourrais trouver du sylomère. J'ai rien trouvé sur Internet, à croire que c'est une denrée rare... Merci à tous et bonne année 2009! Gwladys
Malcommode · 20 janvier 2009 à 7:13 · 10 participants · 3 118 affichages
Je prépare un voyage avec un ami à travers les Amériques (Nord et Sud) et bien sûr nous allons passer quelques semaines aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes 2 jeunes dans la mi-vingtaine, amateurs de musique électronique, de sports et de culture...
Pars de paris le 07 mars pour mexico je transite par newark direction mexico. je voudrai savoir comment ca se passe au niveau bagages. faut il que je les recuperes et que je les reenregistre ou ca suit tout seul? je precise je voyage sur continental airlines...
Cri20004 · 29 juillet 2007 à 17:02 · 4 participants · 3 439 affichages
Vivons au Belize et souhaiterions avoir une bouteille de pastis pour nos parties de pétanque à obstacle, nous serions prêt à offrir une nuitée en échange de ce délicieux élixir. Alors joueurs de pétanque, a vos bouteilles et bonne route cri
Monlou · 25 janvier 2009 à 20:59 · 3 participants · 2 659 affichages
Je suis presentement au Guatemala depuis 2 semaines soit a Antigua et jáimerais traverser au Nicaragua alors je crois que je peux passer par le Honduras ou le El salavador. j`aimerais avoir des commentaires sur le quel de ces 2 pays serait le plus interessant...
Nous sommes trois adultes, et nous serons a Cancun fin Fevrier pour 2 semaines. Connaissez vous par experience une Posada bien tenue, et pas trop chere? Si possible dans le centre de Cancun Downtown. Nous ne voulons pas aller dans la zone hotelieres...
Noe13 · 14 septembre 2004 à 22:15 · 6 participants · 3 130 affichages
Je pars pour un an en Amérique Latine, faire le tour... Du MExique jusqu'en Argentine... Je comptais m'arrêter à Belize mais on m'a dis qu'il n'y avait rien de trés interressant... Dois je me fier à cela?