Pucca23 · 10 février 2009 à 17:17 · 3 participants · 1 958 affichages
En regardant internet... il semblerait que l'été ne soit pas la bonne période pour aller au mexique... pluie, ouragans et trop chaud! on aimerait faire la capitale, la jungle avec les pyramides et la mer des caraibes:-) cet été car ça tombe comme ça avec...
Angela26 · 9 février 2009 à 18:02 · 3 participants · 3 721 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Amérique centrale cet été pour visiter et découvrir, mais aussi pour faire du kite surf. Savez-vous quel pays serait le plus adapté pour pratiquer ce sport? Merci d'avance pour les infos! Angèle
Est-ce que quelqu'un'un sait si nos messages textes avec bell mobilité fonctionnent à partir de riviera maya je sais que appeler avec le cell ça coûte très cher mais les textes??? ça serait un moyen plus facile de communiquer avec mes enfants merci de...
Mochris · 21 octobre 2008 à 1:41 · 7 participants · 2 677 affichages
Nous allons au Panama pour 2 semaines en janvier 2009. Nous avons pensé à l'hôtel Vera Cruz pour quelques jours à Panama City et nous ne connaissons pas les systèmes de transport en partant de l'aéroport. En connaissez-vous à un prix abordable (le moins...
ManuDobleL · 10 janvier 2009 à 6:22 · 4 participants · 3 941 affichages
Nous partirons fin juin pour 3 semaines. Nous sommes une famille de 4 et nous désirons visiter les endroits les plus impressionnants du CRica... Nous voulons visiter absolument Tortuguero... pour la ponte des tortues de mer... Nous voudrions louer un...
Sweepette · 17 décembre 2008 à 20:19 · 8 participants · 4 441 affichages
Avez-vous des lodges, B&B à me recommander. Charme, propreté et prix raisonables (moins de 100$us pour deux la nuit...50$us pour deux encore mieux!)sont mes critères Mon itinéraire est le suivant: Tortuguero (deux nuits) Turrialaba (deux nuits) pour rafting...
J'ai visité le costa rica il y a qqs années, j'ai trouvé le pays extraordinaire et en particulier le petit village de Montezuma sur Nicoya. Si vous connaissez ce coin, connaissez-vous également un autre endroit dans le monde où on retrouve cette atmosphère...
Je pense de plus en plus a partir au Guatémala pour les 2 semaines du temps de fetes. Ca serait un petit voyage au sac a dos, rien de bien compliqué et le moins cher possible. Si je ne vais pas dans des gros hotels et tout, avez-vous une idée de combien...
Je pars 3 semaines bientôt au Mexique (mi mai) et je vais visiter le sud du Mexique avec une amie. On comptait faire mexico, le chiapas, oaxaca, veracruz et ensuite aller au Guatemala. On voyage en budget réduit, AJ et compagnie. Donc si vous avez des...
Samina27 · 14 avril 2007 à 17:18 · 6 participants · 3 713 affichages
Je m'appelle Yasmine, j'ai 21 ans et je vais aller au Costa Rica du 11/06 au 29/07 de cette année dans le cadre d'un programme de bénévolat à San José (au zoologico Simon Bolivar). Je pars tte seule et je ne connais personne sur place. J'aimerais donc...
Nous partons 5 mois au Mexique au mois de MArs. Nous recherchons donc des Auberges de jeunesse dans le Yucatan si possible pas trop chères mais avec du cachets. Nous souhaitons donc visiter les sites archéologiques: Tulum, Chichen Itza, Edzna, Uxmal...
Je vais passer quelques jours à Caye Caulker en janvier prochain et je me demandais si quelqu'un connaissait une compagnie située à Belize City qui organisait des tours d'1-2 jours aux ruines mayas de Tikal, au Guatemala?
Yannanne · 4 février 2009 à 20:57 · 3 participants · 1 900 affichages
Nous sommes une bande de potes (au moins 6), et nous prévoyons un voyage en amérique centrale. J'aimerai savoir si en quatres semaines nous avons le temps de faire le sud mexique, le guatemala et le belize (pour la playa)? sinon lequel faut il zapper...
Nous sommes 2 bretons qui aimons voyager (2 années de suite au mexique (2x1mois), cette année au brésil (1 mois) et quelques autres destinations plus rapide, (kenya, corse, maroc))... un investissement en quelque sorte. Pour 2009, nous souhaitons découvrir...
Nous partons le 14 février pour 1 semaine à Playa Del Carmen je regarde la météo, pour Playa Del carmen, depuis quelque temps et y me semble que c'est frais comme température il y a des jours de 22 et 23 degrés... un 26 de temps en temps J'aimerais...
Mon ami et moi partons faire un périple au Salvador...Mais notre avion se pose au Guat et nous voudrions savoir si vous auriez des infos sur un moyen sûr et pas trop cher d'aller jusqu'a San salvador ou nous sommes attendu pour la soirée...Si quelqu'un...
ça y est on y est Depart Lundi 9 fevrier pour 10 jours Arrivée à l'aeroport de Cancun nous avons louer une voiture /europcar via Hotwire/ Nous dormons à Playa del Carmen dans un petit Hotel Lab nah 3 nuits/excu isla mujeres? /Xel ha?/Akumal?/ Puis nous...
Je me demandais si il est vraiment neccessaire de réservé genre 1 jour à l'avance pour un ticket bus pour Cahuita en partance de San jose? (en février donc haute période touristique)Si oui je devrai passé un jour de plus à San jose car j'arrive assez...
Bebert27 · 3 février 2009 à 12:30 · 7 participants · 2 569 affichages
Je dois organiser un voyage en Amérique centrale pour mon association, pour un groupe de personnes pas de style routard mais plutôt "touristes ordinaires", J'avais l'intention d'aller au Guatemala mais je crois que la sécurité des voyageurs se dégrade...
Nous sommes une famille avec 4 enfants de moins de 6 ans et désirons louer une maison pour trois mois au Costa Rica. Nous y serons de la mi janvier à la mi-avril 2009. Nous avons trouver trois maisons qui correspondent à nos besoins (avec piscine et près...
J'ai vraiment peur de la météo en ce moment... Je la regarde tous les jours et on dirait qu'il fait froid et pas de soleil pour riviera maya. Moi je pars le 27 janv. et je me demande si je dois me fier à la météo. Y'a t'il quelquun qui pourrait me dire...
Mika33 · 5 février 2009 à 9:23 · 5 participants · 3 123 affichages
Ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais malgré mes recherches sur le site VF et sur Internet, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Pourriez-vous par vos expériences me dire la somme à emporter pour un voyage au mexique. Je pars 12 jours, voyage...
Anlerc · 1 février 2009 à 17:50 · 2 participants · 4 058 affichages
Nous prévoyons 3 semainces au Costa-rica en juillet-Aout, j'aimerais savoir le prix de l'essence et du diésel, pour le choix d'un 4X4, petit à essense ou plus gros diésel.Et aussi locateur international ou entreprise locale?? Merci
Tepoztlan · 6 décembre 2008 à 10:49 · 8 participants · 8 095 affichages
Je demande à tous ceux qui aiment et ont déjà plongé au Mexique: quels sont les lieux les plus jolis pour plonger? J'ai dans l'idée qu'il y a Acapulco et Playa del Carmen ou Cozumel mais je n'en sais pas plus. Merci de votre aide. Tepoztlan
Voilà nous partons le 9 février au Mexique arrivé Cancun, je suis enceinte 4 mois et aurez aimé quelques conseils sur les choses à voir et à éviter voilà plus ou moins les étapes: playa dela carmen ou cancun / 3 nuitsTulum / 2 nuitsMérida /2 nuitspour...
Marlys · 17 janvier 2009 à 19:35 · 5 participants · 4 588 affichages
Nous serons du 15 FEV AU 1ER mars au Panama dc pdt la période du carnaval. Peut on trouver facilement des hôtels (hors panama city)ou est ce que tt est pris d'assaut? Peut on travrerser facilement la ville de panama? Qu'en est il du coté de penonomé...
En juin, je pense passer 2 semaines en Californie et au Mexique avec mon amie. Nous passerons probablement 6-7 jours à Los Angeles, 3-4 jours à San Diego et 4-5 jours au Mexique. Nous voulions savoir si c'était faisable San Diego - La Paz en bus. Et sinon...
Je me demandais 2 choses sur le costa rica... 1- à l'aéroport de San josé, y a-t-il un endroit pour garder nos valise pour 20 jours (tel que casier). Je vais avoir plein de vêtements chauds pour le perou et ca va etre emcombrant de les garder tout mon...