Je viens de louer une petite maison pres de playa del carmen. le but étant de faire un voyage court et pas cher. et donc, comme la maison n'est pas très près de la plage et de la ville, nous pensons devoir louer un voiture. alors donc: avez-vous des bon...
Voila j'ai dans le projet de partir au Mexique a Cancun précisément, pour une durée d'une semaine, après avoir passer une semaine a New-York, donc mon vol sera NY-Cancun. Ce sera pour moi mon premier voyage au Mexique (un rêve, super contente a l idée...
Il n’est pas question ici de conseils touristiques, mais juste d’infos logistiques (hébergement) sur notre itinéraire de Cancun à Mexico en 28 jours. Les avis et infos touristiques sont déjà présentes et bien fournies sur plein de posts de ce forum. Tulum...
AlBany · 8 janvier 2009 à 2:07 · 6 participants · 5 049 affichages
Pour mes 50 ans en 2010, je penses faire un voyage sac à dos d'une durée de 2 mois en Amérique centrale. Je ne suis qu'au début de mes recherches. Y a t-il quelqu'un qui a fait un voyage seul peu importe le coin visité et qui pourrait me donner quelques...
Je serai a San Jose par affaire (9-10-11 fév.) et jerai au Crown Plaza, je me demandais si il y a de bon resto tout près? J'aimerais savoir si je peux faire une petite excursion ou voir ce qu'il y a voir a San Jose j'aurai probablement 1 journée pour...
Bore · 2 février 2009 à 12:57 · 2 participants · 2 548 affichages
Je pars pour l'iberostar Tucan au mois d'avril avec jet air. Ne partant pas avec thomas cook, je dois organiser mon trajet cancun=> Iberostar tucan moi même Quelqu'un peut me dire si c'est faisable en taxi et combien ca pourait couter merci à tous...
IzzabelleM · 15 janvier 2009 à 17:05 · 5 participants · 4 734 affichages
Je planifie un voyage de 1 mois au Mexique en mars. Or j'ai entendu dire que le Guatemala était le plus beau pays d'amérique centrale et moins cher en plus. Me recommandez vous davantage le Gutemala que le Mexique? Il y a t il autant de choses a voir...
Kuffs · 17 janvier 2009 à 17:11 · 9 participants · 4 723 affichages
Je recherche des infos pour savoir ce qu'il y a d'interssant à voir au panama et en formule tout inclus. Notre voyage seras pour fin mars 2009 et j'aimerais l'avis de gens qui y sont aller.
Je viens de décider de partir 8 jours au Mexique avec mon garçcon de 8 ans. C'est un crac des mayas, j'ai donc opter pour tulum... Quelqu'un a déjà fait les recherches en matière de petits hôtel ou hacienda? Un lieu pour habiter et d'ou je pourrais faire...
Pekoune · 1 février 2009 à 18:41 · 2 participants · 1 428 affichages
Je voudrais savoir qu´elle est le prix d´une couverture au mexique, vous savez les grandes rayées de toutes les couleurs? et dans qu´elle ville est il le mieux pour les acheter? peut etre meme au Guatemala? merci
Je suis à planifier un voyage de un ou deux mois (janvie 2007)dans la région de la ville de Veracruz (pas nécessairement dans la ville mais de préférence un petit village non loin) au Mexique et je suis à la recherche d'adresse de condo ou maison à louer...
Suis nouvelle sur ce forum.Connaisez-vous des condos à louer à Playa Del Carmen (pas trop dispendieux) pour une durée de 3 sem à partir du 1 avril 2008.
Sim0n · 25 janvier 2009 à 6:54 · 2 participants · 992 affichages
Je désire partir un mexique durant tout le mois de mai prochain et j'ai pensé que certains d'entre vous pourriez me suggérer des endroits (villes, plages, sites mayas) et activités à ne pas manquer!! Je me pose des questions concernant les transports...
Nous sommes dans la région de libéria, et nous comptons nous rendre, via location d'auto, au rincon de la vieja. Qu'est ce que nous ne devons absolument pas manquer en une journée au rincon????????????? Quels sont le ou les plus beaux sentiers? pour vois...
Gwen1973 · 27 janvier 2008 à 11:36 · 8 participants · 6 313 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Mexique qui devrait se dérouler entre la mi novembre et mi décembre 2008. Ce sera un voyage avec nos deux enfants qui auront 5 et 3 ans avec qui nous avons envie de partager de beaux moments en famille, et leur...
J'ai lu beaucoup sur la durée du trajet entre Palenque et le site de Yaxchilan au Mexique. J'ai l'intension de le faire avec une voiture de location, c'est à dire direct (sans changements de combi / bus ou autre). Cela va de: 3h de route + 1h de lancha...
LaurentUK · 3 janvier 2009 à 13:08 · 4 participants · 2 349 affichages
Amis voyageurs, Bonjour! Je suis actuellement en long voyage de 3 ans avec mon amie. Nous sommes maintenant a Rio en mission de volontariat, et nous commencons a planifier nos 5 prochains mois en Amerique du Sud / Centrale. Dans notre planning nous serons...
CathBP · 14 octobre 2008 à 18:06 · 5 participants · 2 277 affichages
Nous sommes deux étudiantes québécoises qui partent 10 jours au Costa Rica en janvier (Je sais, c'est court mais université oblige!:)) Notre itinéraire pourrait ressembler à Puntarenas, Montezuma, Samara et La Fortuna/Arenal et retour à San José. Vous...
Frisinette · 31 janvier 2009 à 15:50 · 4 participants · 3 840 affichages
Je pars cette semaine pour le grand coco Bay... J'aimerais avoir votre avis svp Je sais pas trop quoi faire.. Est-ce que je change canadien en pesos directement ici avant de partir? le taux est de.0927 la dame m'a dit que c'était bon. Mais l'agente de...
Wansunika · 1 février 2009 à 16:57 · 2 participants · 2 157 affichages
Voici l'itinéraire que j'entrevois effectuer du 24 février au 13 mars avec mon fils de 6 ans. Nous allons louer un 4X4 pour effectuer cet itinéraire. J'aimerais que vous me donniez vos impressions, suggestions et commentaire sur cet itinéraire. Merci...
Sim0n · 31 janvier 2009 à 20:44 · 4 participants · 2 078 affichages
Je prévois un voyage au Mexique et j'hésite entre Delta airlines et Continental Airlines. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une des deux compagnie est meilleure ou si elles sont identiques en fait. merci!
MélaMéliMélo · 1 février 2009 à 18:19 · 2 participants · 2 833 affichages
Nous sommes un couple voyageant avec nos enfants (8-11 ans). Nous partons pour Montelimar du 17 au 24 fév. 09 J'aimerais connaître les excursions qui en valent la peine (incluant les enfants). Nous avons déjà visité Masaya et son marché. Ainsi que la...
Moi et mes amis voudrions louer une maison abordable à Jaco ou Jaco Beach puisque cet endroit est central dans le pays. Nous pensons visiter le Costa Rica et c'est pourquoi cet endroit est selon moi le meilleur (central). Quelqu'un a déjà loué une maison...
Anguille87 · 1 février 2009 à 20:35 · 2 participants · 1 931 affichages
Il as ti quel qu'un qui pourais m'aider pour me dire quel sont les moin cher et quel sont les aventage des diffendent compagnie aerienne pour aller a replublique et mexique merci