Le lonely planet indique qu'il est possible de prendre un bateau qui part de Puerto Cortès Honduras en direction de Belize City tout les mardi... Je désirerais cependant le prende de Bélize city à puerto Cortes, donc en sens inverse, mais je n'ai pas...
Bienbien · 3 février 2008 à 15:44 · 6 participants · 3 558 affichages
Nous partons debut mars pour 2 semaines: destination Guatemala- Belize. Nous pensons nous balader la 1ere semaine et cherchons un bon plan farniente pour la 2ieme semaine... Nous pensons donc naturellement à 1 semaine sur une Caye au Belize...et là si...
Hola Nous aimerions quitter Caye Caulker pour nous rendre a Chetumal... Est il possible de le faire en bateau, si oui? Comment et avec qui? Merci pour vos conseils... Pura Vida
Turquoiz · 1 décembre 2008 à 1:53 · 7 participants · 5 551 affichages
Je vais partir 12 jours au Guatemala vers mi-decembre. Je cherche de conseils sur un itineraire sympa et faisable dans ce temps assez court. Le debut de mon itineraire est plus ou moins defini et devrait me prendre une bonne semaine: Arrivee Guatemala...
Matthieu · 17 janvier 2003 à 16:56 · 6 participants · 10 194 affichages
Nous comptons aller au Guatemala (avec peut-etre un tour au Belize et/ou au Honduras) entre mi-avril et mi-mai. Quelqu'un y a deja ete a cet periode? Il annonce le debut de la saison des pluies en mai? Qu'en est-il? Merci
Nous partons bientôt pour Riviera Maya et j'aimerais savoir si nous risquons de voir des raies (qui se cachent dans le sable et qui piquent) ou des méduses? Une copine à moi s'est déjà fait piquer par une raie lors d'un séjour en République Dominicaine...
Arnod · 25 janvier 2009 à 5:09 · 4 participants · 5 944 affichages
Nous partons le 28 janvier (trés bientôt) au CR. J'ai pu recueillir quelques infos, mais j'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des cabinas ou hotels pas cher, dans les endroits (ou aux alentours) ou nous prévoyons aller: Samara, Puntarenas...
IzzabelleM · 20 janvier 2009 à 17:01 · 4 participants · 2 003 affichages
J'arriverai a Mexico City le soir (18h30) donc je veux deja avoir réservé une auberge la bas. J'aimerais savoir si vous avez des auberges a me recommander, et si possible le prix approx pour sy rendre en taxi (question de ne pas se faire arnaquer des...
Flowerss · 31 janvier 2008 à 1:14 · 3 participants · 4 008 affichages
Dans le cadre d'un de mes cours nous organisons un déjeuner inter-culturel. Nous avons choisi le Costa Rica, puisque j'y suis déjà allé. Nous avons choisi de faire une frijoles, je sais que ça se compose principalement de riz et d'haricot noir, mais j'aimerais...
Nous partons (3) en décembre au Panama, par nos propres moyens (pas dans un forfait). Nous nous rendons pour trois jours à Boquete pour faire l'excursion du Volcan. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Peut-on m'en parler. Je croise pas mal de gens qui...
Mida · 5 avril 2008 à 16:09 · 10 participants · 8 941 affichages
Le Costa Rica: un paradis surréaliste avec ses volcans en activité entourés de paysages lunaires au fond desquels des lacs d’un vert émeraude dégagent une forte odeur de souffre. Le Costa Rica: un paradis naturel avec sa jungle épaisse, ses forêts primaires...
Je pars bientot au Mexique, j'atteri à Cancun mais partout on dit que c'est trop americains obèses, trop betonné, trop mc do...Je n'ai que 3 jours sachant que l'hôtel est à Cancun, qui peut me conseiller des endroits sympa, typiques surtout, où on rencontre...
Options de l'admin Modifier le billet Ajouter balises Supprimer le billet Gérer Blogue bonjour, Lorsque on étudie diverses cartes (celles disponibles en France: ITN au 1/300000 ou NG au 1/350000) on note des "routes" permettant de rejoindre NOSARA et...
Vaneperu · 10 janvier 2009 à 20:01 · 2 participants · 1 943 affichages
Je pars d'ici quelques jours au Panama pour 9 jours. Je vais passer 3 jours sur les San Blas et ensuite il me reste 4 jours de voyage avant de retourner à Panama City. Pour ces 4 jours, j'hésite entre la région de Colon/Portobello/... et la région de...
Nous sommes a la recherche de conseil pour la location sur 3jours a Xcalak d'un hebergement pas trop cher (famille avec 2 enfants) Pour l'instant, tout ce que ns avons trouve par le net est au alentour de 160$ la nuit...
Notre départ est prévu lundi et nous sommes entrain de préparer nos bagages. Savez vous quel météo et quel température sont prévu cette semaine sur Corcovado (côte pacifique) et Puerto Viejo Limon (côte Caraïbe)? Pour le soir, un vetement un peu chaud...
Charly4748 · 22 janvier 2009 à 22:18 · 4 participants · 4 423 affichages
J'ai oublié de vérifier avec mon agent. Doit-on payer une taxe de 40$US à notre départ de Cancun ou bien si c'est seulement pour ceux qui n'ont pris que le vol sans forfait. Merci
Voila le voyage se prépare l'agence se confirme le billet d'avion est en vue. Une sortie est prévue pour visiter le pacaya. Ma question est de savoir si pour monter au plus prés du volcan le pacaya il faut des chaussures montantes (type chaussure de marche)...
Sonyat01 · 15 octobre 2008 à 3:53 · 3 participants · 5 433 affichages
Je m'en vais dans un tout-inclus pour le San Salvador et ont m'a dit que je devais me faire vacciner pour aller là-bas... Est-ce que quelqu'un sait quel type de vaccin j'ai besoin? Est-ce que j'en ai vraiment besoin si je ne me mêle pas à la vie là-bas...
Tharastapadé · 21 janvier 2009 à 18:57 · 1 participant · 3 756 affichages
Je planifie depuis un certain temps un voyage au Mexique- Belize-Guatemala pour les mois de mais et juin. Cependant, mon chum a finalement décidé qu'il venait avec moi, mais pas avant le mois d'aout. L'affaire c'est que je sais que c'est pas mal la saison...
Beland · 20 janvier 2009 à 3:44 · 6 participants · 1 971 affichages
Nous serons à cancun en mars je me demande si il est préférable de louer une auto ou de me servir du transport en commun? nous sommes 4 et le prix du bus me reviens plus chers que de louer par contre je suis inquiet de conduire dans une ville que je ne...
IzzabelleM · 21 janvier 2009 à 16:02 · 2 participants · 2 525 affichages
J'organise présentement un itineraire au mexique / guatemala..En gros on arrive a Mexico, on passe par le sud, puis au guatemala et enfin je pensais remonter vers tulum (faire de la plongée) puis prendre un vol vers mexico. or la je me dis, tant qu'à...
Rinette35 · 24 janvier 2009 à 13:08 · 2 participants · 2 223 affichages
Je pars au Mexique 6 mois, ayant acheté mon billet d'avion par carte bancaire, ma banque m'assure mon voyage pour une durée de 90 jours? Je souhaiterais donc m'assurer (pas cher) pour le reste de mon séjour. Ma banque m'a proposé un devis de 200 euros...
Bastien8887 · 21 janvier 2009 à 14:09 · 3 participants · 2 220 affichages
J'ai comme projet de partir pour une durée d'un mois en juin-juillet 2009 en Amérique centrale. Je souhaiterais débuter mon voyage par le Guatemala (arrivée à Guatemala city) et j'aimerais savoir s'il était faisable sur une durée de 1 mois de se rendre...
Pouvez vous m'indiquer le temps de trajet entre Rincon de la vieja et puerto jimenez? Je dois quitter Puerto Jimenez le 29 janvier vers 12h et etre à Carate le lendemain à 7h du matin. En appliquant la regle de calcul donné par Fraluchi (merci a lui)...
PivoineRose · 22 janvier 2009 à 11:54 · 2 participants · 2 422 affichages
Urgent besoin d'info: je suis à Playa del Coco, CR. j'ai louer un condo, est-ce une procédure normale de demander un dépôt de 300$ et de me facturer l'électricité? cela n'a jamais été souligné lors de la réservation avec l'agent! c'est mon premier voyage...