P.c.q pour mon eventuelle mariage je loue une villa et je dois decider mon choix.. distance entre aeroport San-Jose-Dominical " " aeroport Liberia vers la plage de playa Grande. Merci pour les reponsse coherente!
CitronBleu · 13 février 2009 à 21:54 · 4 participants · 2 689 affichages
Nous aimerions passer une journee ou deux avec un guide parlant francais pour nous faire decouvrir la flore, de la faune et/ou nous parler du Costa Rica en general. Nous logerons dans le secteur de Tambor la semaine du 26 fevrier. Nous sommes six personnes...
Kadwan · 17 janvier 2009 à 7:49 · 5 participants · 5 846 affichages
Je me pose une petite question pratique, Au Guatemala, est-ce mieux de payer en Quetzal ou en dollars? N'est ce pas plus cher lorsque l'on choisit de regler en dollars? Merci.
Celina123 · 19 février 2009 à 22:40 · 2 participants · 4 154 affichages
Encore moi... J'aurai besoin de l'expérience de personnes s'étant deja rendu au Costa Rica (ou vivant sur place). En effet, j'ai un peu de mal à me rendre vraiment compte des distances entre 2 sites (et comme mentionné par nombre de personnes sur le forum...
J'aimerais conître les différentes possibilités (temps, $$) pour aller de palenque à Tikal et le nombre de jours à passer sur place! si vous avez des infos la-dessus j'attend vos réponses avec impatience! Merci!
Ns nous apprétons à partir pour un séjour de 15 jours au Mexique, ns cherchons des renseignements sur un hotel situé à san cristobal de las casas, cet établissemnt figure dans plusieurs guides mais apparement n'a pas de site internet il s'agit de "casa...
C'est notre première fois à riviera maya et je me demandais comment était le taux de change?? je dois payer en u.s.??? le changer en pesos??? ou carrément tout mettre sur ma carte de crédit???? lequel est le plus avantageux?? merci
Becker66 · 19 février 2009 à 14:25 · 4 participants · 1 781 affichages
Je voudrais monter un surf camp au costa rica j ai besoin d info sur les terrains a acheter les prix, le travail, des infos sur la realisation concrete d un surfcamp quelques tuyau quoi un maximum d information possible pour mener a bien mon projet tous...
Icimina · 15 février 2009 à 19:29 · 4 participants · 2 622 affichages
J'ai planifié faire du camping ds qques parcs nationaux au mois de mars. Puisque je voyage seule et que mars est la saison sèche, je me demandais s'il était nécessaire que j'emporte le double toit en cas de pluie. Mon but est d'allégué le poid de mon...
Pierrôôt · 20 octobre 2008 à 9:20 · 5 participants · 22 318 affichages
Nous partons avec des amis au Mexique en janvier 2009 pour 6 semaines. Et nous nous demandions si on pouvait acheter facilement et pas cher des vêtements "occidentaux" afin de ne pas surcharger notre valise au départ. Nous avons l'habitude de pratiquer...
DenisP · 31 décembre 2005 à 0:11 · 7 participants · 11 591 affichages
Mon épouse cherche les items que nous pourrions acheter au Panama... Pas encore terminé ses cadeaux de Noël faut croire... Pourriez-vous nous identifer les souvenirs que nous pourrions ramener au Québec. Merci à l'avance!
Pekoune · 11 février 2009 à 1:26 · 3 participants · 2 263 affichages
Me voila au guatemala avec un guide datant de 2000. ayant voyage quen asie pour le moment je pensais pouvoir trouver un guide facilement en francais, mais cest pas le cas! dois je me resoudre a garder mon vieux guide ou vous savez ou je peux en trouver...
Bouliano · 18 février 2009 à 17:52 · 5 participants · 1 468 affichages
Nous sommes 6 amis à vouloir partir au Mexique les 3 premières semaines d'août de cette année! la décision a été fraichement prise (on a longtemps hésité entre ça et la Namibie, cette dernière se fera une autre fois!) et déjà beaucoup de questions requièrent...
Je suis nouvelle sur ce forum. Prévoyant un voyage multicenter Bruxelles- Varradero ensuite Varradero- Cancun au mois de mai avec JETAIR, quelqu'un aurait-il déja fait ce genre de voyage pour me donner le modus-operanti depuis Cuba. Merci. Maïté.
J'ai besoin d'infos concernant ce circuit que j'envisage de faire trés bientôt, à défaut de trouver un coèquipier à mes dates de voyage. Je ne recherche pas un voyage à but sportif, mais trés orienté observation faune comme Terdav semble le spécifier...
Je séjourne actuellement au Mexique pour un semestre dans le cadre de mes études. Je projette d'aller à Mexico DF avec une amie le weekend prochain. Quels sont les lieux incontournables à visiter (sites, musées, quartiers historiques...) en deux jours?...
Re bonjour!! toujours entrain de preparer mes prochaines vacances au mexique a akumal!!!! Petite question, je vais faire pas mal de plongé et de rando faut il prévoir des aspivenins? y a til des poissons dangereux?? merci a vous!!
Je recherche une cabinas bon marché à la descente de l'aéroport Et plutôt que d'aller à Alajuela ou San José, je pense qu'il est préférable d'aller à Sarchy ou Grecia Quelqu'un a un plan sympa? Merci
Celina123 · 19 février 2009 à 0:13 · 3 participants · 5 936 affichages
Souhaitant faire du Rafting, mon choix s'est porté sur Turrialba et ses 2 rivières: rio Pacuare et rio Reventazon. Comme j'y serais en Avril, j'optais plutôt pour une descente du rio Pacuare. Sachant que je suis novice mais téméraire, pensez-vous que...
Je fait un circuit de 13 jours au Costa Rica (Mars-Avril). Mon temps sur place étant si court et les sites de rêves à découvrir si nombreux que je pose encore qqs questions sur mon itinéraire... Au vu des commentaires laissé sur le forum concernant le...
Usualpierrot · 30 décembre 2008 à 16:50 · 4 participants · 5 638 affichages
Etant donné que beaucoup d'informations utiles ont ete trouvé sur ce forum, il est normal que je participe a l'enrichir de notre experience. Apres avoir tergivercé sur la localisation de notre voyages (avec ma copines) de fin d'etudes (Australie, canada...
Pazi · 4 avril 2006 à 17:38 · 6 participants · 6 479 affichages
Moi et ma femme rentront du Mexique où nous avons passé une semaine de reve au Reef Playacar à Playa Del Carmen. Toute la semaine nous avons entendus des chansons au bord de la piscine. Ces rythmes nous manquent énormément. Quelqu'un connaitrait des artistes...
Savez-vous s'il est possible de faire le voyage de comitan mexique à panajachel guatemala en bus? Connaissez-vous le meilleur itinéraire? Cela me paraît compliqué, j'ai du mal à trouver les infos. Merci salut
Maudeemond · 30 janvier 2009 à 21:47 · 5 participants · 6 511 affichages
Le titre est assez revelateur, mais bon voici un peu plus de details. nous voulons partir le 27 decembre 2009 jusqu'au 31 janvier 2010 (donc 5 semaines) de quebec jusqu'au mexique, plus précisement jusqu'a baja california. nous serons en westfalia 83...
Thenicewilly · 30 janvier 2009 à 15:53 · 4 participants · 4 034 affichages
Nous aimerions connaître vos avis concernant notre projet de vacances. Voilà en détail: Nous partons à deux en sac à dos petit budget. Départ le 28 mars de Bruxelles vers Atlanta (vol Continental Airlines) avec une arrivée 14h30. Il nous faut passer une...
Je prévois faire un séjour à Riviera Maya. Mais je voudrais éviter le fameux transfert en autocar entre l'aéroport et l'hôtel, cette fameuse "run de lait" qui nous fait arrêter a une demi-douzaine d'hôtels avant d'arriver au nôtre. On m'a parlé d'un service...
Nous partons à 4 dans une semaine pour le Yucatan (12 jours pleins, 13 nuits, arrivée et départ de Cancun) et espérons, en plus des visites visiblement indispensables (Tulum, Chichen, peut-être Coba, Merida) en louant une voiture, aller jusqu'à Calakmul...
Joye · 26 janvier 2009 à 17:52 · 3 participants · 1 034 affichages
J envisage un voyage au mexique, circuit de 15 jours + 1 semaine farniente à la plage.Je souhaite un itinéraire le plus sympa possible avec une adresse de chauffeur avec voiture. Quelqu 'un pourrait il me renseigner? merci
Scoubidoubid · 30 janvier 2009 à 17:53 · 11 participants · 3 719 affichages
Nous avons l'intention de partir quinze jours au COSTA RICA à la mi-avril (après le lundi de Pâques). Nous souhaiterions prendre seulement les billets d'avion et choisir les hotels une fois sur place. Pouvez-vous me dire si à cette période (vacances de...