Je suis à planifier un voyage en motorisé pour le Mexique, je prévois faire la route entre Durango et Mazatlan avec mon motorisé 27 pieds or selon une personne habituée à aller au Mexique me déconseille de faire ce bout de chemin, il me suugère de passer...
Nous partons au mexique, nous arrivons le soir et repartons le lendemain de l aeroport de mexico, pour l hotel: que me conseillez vous, aller sur mexico ou rester dans un hotel de l aeroport (s il y en a). merci a vous
Josie1983 · 23 octobre 2007 à 21:45 · 4 participants · 2 060 affichages
Bopnjour tout le monde, je part pour ma première visite au Panama le 31 décembre et je voudrais savoir si quelqu'un peut me parler de l'Ambiance, du spectacle du nouvel an au Royal Decameron et en même temps me parler du site, des activités et ce que...
Titimalle · 14 décembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 1 432 affichages
Merci de me signaler si le site est fermé le lundi. Le routard dit qu'il est ouvert 7 jours/7 et le national geographic dit qu'il est fermé le lundi. Qui a raison?
ValérieD · 9 décembre 2007 à 23:20 · 4 participants · 1 467 affichages
J'aimerai savoir quelle sont les façons les plus économiques et les plus pratiques de faire des transactions financières quotidiennes au mexique. est-il plus pratique de fonctionner avec une carte visa, des chèques de voyageurs, ou la carte débit? Quelle...
ValérieD · 9 décembre 2007 à 23:16 · 3 participants · 1 346 affichages
Je planifie d'aller au Mexique en février 2008 et je voudrais savoir si je peux avoir accès à des cours d'art pas très cher là bas. Je n'ai pas de préférence de lieu mais j'aimerais des cours d'aquarelle de préférence, ou alors de dessin. La sculpture...
Je pars prochainement au Costa Rica et j'aimerais connaître la meilleure manière d'accéder à El Castillo depuis le sud (Alajuela). Est-il possible de s'y rendre en bus? Faut-il passer par La Fortuna? Ou bien est-il préférable de louer un 4x4? J'aimerais...
Petitk · 13 décembre 2007 à 15:28 · 2 participants · 3 385 affichages
Voila je men vais au mexique en janvier et jai entendu dire que les temperatures a travers le mexique (plus au sud) etaient assez fraiches, dois-je m'apporter plusieurs pairs de pantalons, des chandails chauds??? je vais faire un trajet de mexico vers...
Je m'en vais à Riviera Maya et je voulais savoir ce qui valait la peine d'être visité!! Je veux savoir quels sont les endroits inoubliables, les distances à parcourir pour s'y rendre, les tarifs, bref, les descriptions des différentes activités à faire...
Taolouna · 7 décembre 2007 à 10:52 · 2 participants · 3 848 affichages
Fevrier 2008 nous partons pour ce beau pays...nous sommes 5 dont 1 bébé (1 an et demi) nous sommes dans les préparations car mine de rien les jours passent... nous avons réservé nos 2 premieres nuits...puisque c'est les vacances au c.r aussi, pouvons-nous...
EveT · 11 décembre 2007 à 2:00 · 2 participants · 2 118 affichages
Je suis présentement à Cartagena sur le point de partir en voilier pour le Panama. Je voudrais savoir si un capitaine prénommé Lucho (un chilien) et son bateau l'Odyssey II est recommandé ou au contraire s'il est a éviter? Merci!
Cangrejo · 9 décembre 2007 à 22:47 · 3 participants · 2 702 affichages
C'est quoi le temps de déplacement en bus au Costa Rica? San Jose - Liberia, Quepos, Tortuguero et Limon? San Jose - Au douane du Panama? Il y a t-il une place préferable pour passé la frontiere du Costa vers Panama sachant que je veus aller a Bocas...
Gege56 · 9 décembre 2007 à 17:42 · 3 participants · 1 571 affichages
Nous sommes deux a partir en mai en amérique centrale pour decendre apres au brésil pour une durée d'une année. nous voulions savoir quel budget il fallait prévoir pour vivre quotidiennement en amérique centrale. pour info nous disposons un peu près de...
Araneide · 12 novembre 2007 à 21:20 · 8 participants · 3 052 affichages
Je pars avec des amies de mi-juillet à début septembre en Bolivie, puis deux-trois semaines au Mexique, et je suis actuellement en pleine recherche de mes billets d'avion. Je voudrais savoir si vous avez des pistes de de companies aériennes ou de sites...
Je voudrais savoir comment on va à la peninsula de osa depuis puerto viejo.Faut il repasser par san josé ou y a t'il un autre moyen.Notre moyen de transport est le bus.Combien de temps faut il prévoir pour faire ce trajet.Merci
Vaut-il la peine d' aller à Cozumel, tout en sachant que nous ne pratiquons pas de plongée, mais juste un peu de snorkeling? Si c' est le cas, qui a-t-il à voir, à visiter? Quelle est la meilleure plage? Connaissez-vous le Chankanaab Park? Une fois sur...
Pierre136 · 6 décembre 2007 à 23:10 · 4 participants · 17 953 affichages
Nous allons au Mexique début février et voulons faire de la plongée en apnée mais on aimerait connaitre les meilleurs endroits genre... belize... playa del carmen... cozumel...Ceux qui ont eu cette chance, svp partagez la avec nous. pierdia
Est-ce vrai qu'il faut réservé longtemps d'avance notre séjour a San Blas? Si oui, comment faire? J'ai 3 semaines en février prochain mais c'est dur a dire quelle journée exactement je vais être la bas!! J'atteris au Costa Rica puis apres quelques temps...
Voudrais savoir s'il y en a qui ont des suggestions d'auberges de jeunesse pour la ville de mexico qui soit bien localisé et sécuritaire. s'il est possible aussi de me dire a combien de temps de l'aéroport se trouve l'auberge ce serais bien. merci
Roro996 · 16 juillet 2007 à 18:32 · 6 participants · 3 508 affichages
J'ai un mariage de prévu au Mexique, et j'aimerais vraiment y emmener mon flis qui aura 21mois. Tout le monde me le déconseille (voyage trop long, épuisant, décalage horaire...) Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?? Merci d'avance.
C'est ma toute 1ère fois sur le forum. Je prépare un voyage fin janvier à Cancun en All Inclus. et ai besoin d'infos sur la Cie Corsair car pas de choix d'autres cies (sauf XL airways!!). Qui peut me donner des infos récentes sur les retards (%) et surtout...
Niorte · 9 décembre 2007 à 2:03 · 2 participants · 1 874 affichages
Nous serons 3 ou 4 couples a allés au costa rica la derniere semaine de mars 2008 et nous cherchons une petite auberge ou villas pour y passer une semaine et ce faire gater c`est a dire pas a faire de bouffe n`y menage. Donc si vous connassez quelqu`un...
Fablekeuss · 6 décembre 2007 à 18:01 · 5 participants · 1 630 affichages
Après plusieurs voyage (europe, méxique, thailande), j'ai l'idée de partir cet été avec ma copine en amérique centrale. Seulement je pense que nous n'aurons que 3 semaines de vacances alors mon idée est d'arriver au guatemala et de repartir du costa rica...
Zizabelle68 · 6 décembre 2007 à 22:27 · 3 participants · 861 affichages
Encore moi!! Zizabelle68!! Itinéraire un peu modifiée... qu'en pensez-vous maintenant? 12 mars: Arrivée à San Josée 10ham. Tcheck in Hotel Best Western Irazu et relaxer. PIck un Dahiatsu 4x4 (-$) juste en face pour le lendemain. 13 mars: Volcan Poas...
Je m'en vais à Riviera Maya au Bahia principe akumal J'aimerais faire une de ces deux excursions, Xcaret ou Xel-ha Laquelle me conseillez-vous?? Je veux avoir vos commentaires svp. Merci!!!
Je pars l'été prochain pour 3 mois (environ 16 juin-12 septembre) en Amerique centrale. Tout commencera par un stage de 5 semaines a Oaxaca au Mexique, jusqu'a fin juillet (avec donc visite de la region en parallele, et depart prevu des la fin des fetes...
Mimose · 4 décembre 2007 à 17:29 · 3 participants · 1 571 affichages
Je part au costa rica au mois de Février 2008 pour 17 jours. J'organise mon voyage et j'aimerai avoir des avis critiques sur mon projet d'organisation de mon séjour. Savoir si les temps de distance d'un point A à Z sont correcte et savoir si les lieux...
BuiBel · 1 novembre 2006 à 6:00 · 7 participants · 4 380 affichages
Je prévois partir en janvier 2007 au Costa Rica, j'ai prévu 8 jours de visite en circuit guidé et une 1 semaine de "plage" en tout cas repos total:-)) j'habite le Québec et selon les livres de vacances ici, j'aimerais connaître vos commentaires sur le...
Paln87 · 4 décembre 2007 à 3:39 · 3 participants · 5 066 affichages
Je vis actuellement au Mexique et je suis à la recherche de médicaments préventifs contre le paludisme du type nivaquine ou malarone. Je pars vendredi pour l'Argentine et dans les régions dans lesquelles le risque existe. Ils ne connaissent à peine le...