Jonathan21 · 21 mars 2007 à 17:30 · 7 participants · 5 426 affichages
Je vais passer l'été dans l'ouest canadien (Calgary) et je suis à la recherche de prix raisonnables pour partir environ 1 mois au Costa Rica vers le mois d'Aout. J'ai fais des recherches pour trouver des compagnies qui offrent des vols mais sans succes...
Christine · 6 décembre 2007 à 3:46 · 2 participants · 1 540 affichages
Je pars solo 2 sem. en fév au Costa...J, aimerais partager mon temps entre playa et montagne. Je l'intention de voyager bus local. Je suis un peu du style farniente lorsque je fais de la playa mais j'aime aussi la randonnée. J, avais pensé à Monteverde...
GenetBen · 7 novembre 2007 à 13:12 · 6 participants · 2 289 affichages
Je me dirige au Panama le 30 janvier prochain pour un mois et j'arrive tard en soirée (vers 22h). Y a-t-il quelqu'un qui aurait un hotel à me suggérer budget backpacker pour 1 ou 2 journées, question de m'organiser. Merci! Benoit
Hopupu · 13 septembre 2007 à 1:04 · 5 participants · 11 157 affichages
J'aimerais savoir ou je pe trouver les vols les moins chére (et combien c un vol pas chére pour vous) pour le costa rica. Sachant que je suis surfer et améne 2 planche avec moi?j'aimerais partir de début decembre2007 a mi avril2008donc pour une validité...
Voudrions faire le trajet puntarenas à tortugueros dans la journée en sachant que nous nvons pas de véhicule, est ce possible dans la journée?Si oui quels sont les temps de trajet entre les diférents points?Merci pour votre aide.
Ptitpiou · 30 novembre 2007 à 10:22 · 4 participants · 3 019 affichages
Avant toute chose, je souhaiterais remercier tous les gens qui participent à ce forum car cela m'a bien aidé pour préparer mon voyage. Je pars donc en Janvier prochain avec une amie au Panama pendant 3 semaines. Nous avons décidé de faire un petit tour...
Andoni33 · 4 décembre 2007 à 2:35 · 2 participants · 2 823 affichages
Actuellement le voyagiste E BOOKERS propose des prix super intéressants sur son site internet mais impossible de réserver quoique ce soit car au moment de passer a l' étape finale de réservation un message apparaît: " la compagnie ne peut vous comfirmer...
Est-ce que vous êtes déjà allés dans les village communautaires de la Sierra Norte au nord-est d'Oaxaca? Peut-on loger sous tente, chez l'habitant... Avez-vous pratiqués les chemins entre les villages de Benito Juarez, Cuajimoloyas et Llano Grande? sont-ils...
Epa, que ondas? Bon j ai laisse une question ya 5 mn et il m en vient une autre a l esprit, j aimerai savoir combien coue un trajet cancun Huatulco ou Puerto Escondido ou au mieux Potchutla, peut importe le temps, ni le nombre de changement de bus a faire...
Madrosy · 26 octobre 2007 à 8:34 · 8 participants · 9 932 affichages
Je cherche des tuyaux sur les hôtels pas chers à Playa Del Carmen au Mexique, pour passer une semaine de plongée. Je suis également preneur d'avis sur les différents clubs de plongée qui ont pignon sur plage... Merci d'avance
Max93 · 28 novembre 2007 à 4:52 · 7 participants · 2 597 affichages
J'ai fait beaucoup de voyages un peu partout dans le sud mais jamais dans ce coin la. Comment peut-on comparer l'eau de la mer par rapport aux autres destinations connues?? Cuba, Mexique. Rep.Dom, etcc.
Quelle est la différence entre ces deux parcs? nous sommes 2 adultes et aimons le snorkeling. Nous serons début novembre sur la rivièra Maya et j'aimerais que vous m'aidiez à faire un choix. Merci d'avance
Jeanmarcseye · 3 décembre 2007 à 23:04 · 2 participants · 5 039 affichages
Quelqu'un peut me dire si on peut conduire au mexique avec un permis du quebec ou si on doit absoulument avoir un permis international. merci beaucoup jeanmarc8054@hotmail... jean-marc
Avec ma femme nous voulons passer 1 à 2 semaines lors de notre voyage de 3 mois en Amérique central sur Utila ou Roatan, nous voudrions faire notre Padi, mais également pouvoir profiter de belle plage et de la faune et flores Quel île nous conseillez-vous...
Sophiana · 28 novembre 2007 à 2:03 · 6 participants · 2 141 affichages
Je prévois partir seule quelques mois afin de traverser l'amérique du sud et l'amérique centrale... comme je n'ai pas beaucoup voyagé je me demandais si vous auriez des conseils pour moi... destinations, choses à voir, lieux à ne pas manquer, etc... aussi...
Le panama c est GENIAL j adore surtout la costa arriba de colon... ou je vis actuellement...f... j ai fait un tour en republique dominicaine ben rien a voir panama n est pas encore detruit par le tourisme de masse et la culture est encore bien pure...
Je pars pour La Ceiba, Honduras en mars et j'aimerais bien aller passer 2 ou 3 jours a San Salvador, je suis deja allee au Salvador en avril dernier mais a part etre arrivee a San Salvador j'ai quitte tout de suite pour San Miguel donc je n'ai pas eu...
Je serai au Guatémala le 31/01/08 et je cherche une adresse sympa et bon marché... Si possible, facile d'accès et bien située... Merci pour vos conseils
Trukmuche · 18 octobre 2007 à 21:56 · 8 participants · 3 943 affichages
Voici une ébauche d'itinéraire que nous aimerions faire. Nous partons le 19 décembre et revenons le 5 janvier. Je sais que c'est un horaire très chargé. Est-ce réalisable? Y a-t-il des endroits qui ne valent pas la peine? Pensez-vous que les bus fonctionnent...
Je part avec une amie au Costarica pour trois semaine cette hiver et nous nous demandions si, a notre arriver a l'aéroport, c'étais difficile de partir vers une des deux cotes... Nous voulons savoir si cest préférable de passer une nuit a san josé et...
Auriez-vous des recommendations sur la plongée au Honduras? En surfant, j'ai trouvé des convaincus de Roatan et d'autres d'Utila mais sans pour autant me convaincre sur un site ou l'autre. Je suis AOW avec ~65 plongées et souhaiterais y passer une dizaine...
Copen · 30 novembre 2007 à 7:21 · 2 participants · 4 937 affichages
Je pars prochainement pour le Salvador, à l'hotel Decameron. Est-ce que ceux qui sont déjà allés ou comptent y aller ont pris des précautions concernant le paludisme (malaria)? Avez-vous pris des médicaments? Si oui, lesquels et en quelles quantités...
Je pars au Mexique dans 10 jours à l'aventure car je loue une voiture et j'aimerai avoir quelques conseils découvertes et visites. voici mon itinéraire: Cancun / isla Mujeres / Valladolid / Chichen itza / Merida / Campeche / Uxmal / Izamal / Playa del...
Mida · 25 novembre 2007 à 16:10 · 7 participants · 3 345 affichages
En préparation pour février/mars 15 jours sinon plus pour découvrir une partie de ce pays, s'aventurer dans la jungle, observer la faune, traverser des régions de volcans, de sources chaudes et fôrets tropicales et passer quelques jours soit sur la côte...
J'envisage un petit circuit au Mexique en bus en juillet d'une durée comprise entre 10 et 15 jours. C'est un grand pays et en si peu de temps, nous avons fait le choix de rester concentré dans le "centre". L'idée est de faire Mexico (3 nuits) / Taxco...
Nous allons partir samedi pour 9 jours au mexique (rivière maya) en formule tout inclus avec un bébé de 6mois. Nous y allons surtout pour nous reposer, et retrouver le soleil et la mer, mais nous souhaitons faire au moins une excursion. Je supose que...
Jacques13 · 15 novembre 2007 à 21:23 · 5 participants · 3 391 affichages
Nous sommes un couple qui voyage avec une adolescente de 15 ans. Nous envisageons la possibilité de nous rendre au Panama en août 2008 pour 3 semaines. Nous aimons les belles plages, l'eau cristalline, le beau temps, les marchés typiques, les endroits...
Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à visiter entre Campeche / Uxmal et Merida. Je vais rester 2 / 3 jours dans cette zone et je voudrai trouver quelques visites sympa, haciendas par exemple (je ne sais pas s'il est possible d'en visiter sans y dormir..)...
Je prévois faire la traversée en voilier entre Colombie et Panama en novembre ou début décembre mais des voyageurs disent avoir entendu que les San Blas seront interdites d'accès prochainement... Est-ce que quelqu'un a plus d'infos?
Nous partons en mars prochain pour le mexique. Je regarde les billets d'avions et j'aimerais savoir quelle compagnie est la moins dispendieuse? Jusqu'à quelle date pouvons attendre pour faire l'achat des billets? Doit-on s'attendre à des baisses de prix...