Maribelle · 13 juillet 2007 à 16:57 · 8 participants · 17 558 affichages
Ça y est j'ai acheté mes billets, nous partons, mon copain et moi au Costa Rica du 26 juillet au 9 août, on a d'ailleur eu des problèmes à trouver des billets à bon prix avec une bonne escale, mais bon on les a eu. Mes questions sont les suivantes: que...
Voilà!!! je pars au moi d'août avec un ami 3 semaines au Panama avec un sac à dos, de bonnes chaussures et l'envie de faire un break avec la société de consommation. Nous avons décidé de commencer par l'archipel de bocas del toro (sur l'ile de bastimentos...
Laba59 · 11 juillet 2007 à 8:39 · 4 participants · 4 664 affichages
Cet été je vais en Arizona 3 semaines et a cette occasion, je voudrais faire un petit saut au Mexique (golfe de californie plus precisemment); est il possible de passer la frontiere facilement aller et retour avec un passeport ou autre??? merci de votre...
Je voudrais savoir, ceux qui sont allé en vacances à Riviera Maya et Cancun, avez-vous apporter de l'argent US et/ou Pesos? Que pensez-vous des chèques de voyages? Est-ce préférable de changer l'argent ici avant de partir ou à l'hotel? Est-ce que les...
Lahnamilie · 22 février 2006 à 9:41 · 5 participants · 3 325 affichages
Nous sommes 2 filles à partir pour le Mexique. Nous allons faire un circuit partant de Mexico jusqu'à Cancun en passant par Oaxaca, palenque, St Cristobal, Merida...et revenir par un direct Cancun Mexico. Pouvez vous me dire s'il faut acheter ses billets...
Vinsme · 21 juin 2007 à 18:29 · 4 participants · 4 995 affichages
Voila, je me trouve actuellemment a San Jose, je pars aujourd'hui pour Monteverde, et ne parlant pas l'Espagnol et mal "l'americain", je suis un peu indecis sur mon itineraire... Il me reste un mois et on m'a parle d'Arenal, El Coco (qui apparemment est...
NatalieC · 13 juillet 2007 à 3:26 · 2 participants · 1 032 affichages
Tous, Je suis à la recherche d'information sur la destination de Costa Rica cette information sera remise à une collègue de travaille. Elle recherche une hôtel qui est bien recommander pour la qualité prix!!! Cette amie désire partir pour le mois de Mars...
Laurence19 · 13 juillet 2007 à 15:58 · 2 participants · 1 906 affichages
Cet hiver lors de mon séjour de 2 semaines au Mexique, on ne m'a pas étampé ma carte de visite. Je n'ai pas réalisé sur le coup que j'avais besoin de cette étampe pour sortir du pays afin de reprendre l'avipon pour Montréal. Bref, j'ai manqué mon avion...
Slom43 · 11 juillet 2007 à 20:16 · 3 participants · 3 078 affichages
Je cherche le tarif du traversier qui fait la paz-topolobampo, il y a un site internet avec les horaires, bajaferries, mais y'a aucun prix d'indiqué. est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou a l'information!??! merci!!
Je viens de trouver une offre intéressante sur internet pour partir 16 jours à playa del carmen (1000 euros dans un hotel 3 étoiles avec petit déj.) au mois de septembre et je me demande si cela vaut le coup... est-il envisageable de louer une voiture...
Nafo · 29 décembre 2006 à 15:38 · 3 participants · 2 372 affichages
Je serai en bolivie en fevrier et je dois rejoindre le guatemala debut mars. Quelles compagnies me conseillez vous? (sureté, prix..) est ce q ilvaut mieux que je prenne mon billet en france avant de partir ou sur place a la paz pour guatemala city? je...
Je me prépare à partir pour le mexique avec ma copine et nous comptons bien faire le tour de ce pays. Nous y allons en voiture... et cela semble plus dangereux que nous le croyions. Récemment en me renseignant auprès de plusieurs personnes, j'ai eu de...
Malaniele · 10 juillet 2007 à 2:08 · 3 participants · 1 973 affichages
Je prévois de partir au Mexique dans les vacances de Noël et je pense peut-être planifier moi-même mon voyage c'est-à-dire d'acheter mon billet d'avion et de réserver mon hotel individuellement. J'aimerais savoir si vous avez desnom d'hotel ou de site...
Narcose59 · 9 juin 2007 à 14:34 · 5 participants · 7 805 affichages
Je reprends la route vers l'amerique centrale en octobre et je voudrais cette fois visiter le panama. Sur le forum, la plupart des discussions concernent les differentes iles (San Blas et Boca del Toro) que je ne manquerai pas de visiter vue la description...
Lienju · 9 juillet 2007 à 21:09 · 3 participants · 1 884 affichages
Je prépara actuellement un voyage à partir de février 2008 avec comme 1ère destination le Costa Rica (2 mois), Le Pérou (2 mois), la Bolivie (1 mois) le Chili (2 mois) l'Argentine (2 mois) et le Brésil (3 mois). Je voudrais savoir si il est facile de...
c'est ma premiere fois sur ce site web...fait que je me present...je suis italienne et pour l'istant je suis à Montreal, quebec, Canada avec un permis de travail-vacance...m... en septembre je voudrais aller au mexique pour faire un petite vacance...
Raphyjack · 4 juillet 2007 à 20:14 · 11 participants · 3 609 affichages
Hey, je m'envole fin Juillet au Mexique, plus précisement à Cancun pour faire un circuit touristique dans la partie sud-est du pays. Avant de partir j'ai pu me renseigner ici même car certains d'entres vous peuvent donner des conseils utiles sur: la compagnie...
Effeme · 1 juillet 2007 à 22:20 · 6 participants · 3 087 affichages
Je prévois une 15zaine avec ma femme et nos 2 ados. En lisant les recommandations de l'ambassade, je prends un vieux flip. En lisant les forums, je ne vois que l'enchantement... Très bien. Qu'en est-il des attaques à main armées etc. notamment dans les...
Je pars cet été 5 semaines au Mexique et j'arrive le 25Juillet à MexicocitY... Ma question concerne le logement je voudrais savoir si dans la capitale les AJ sont sures, je veux dire s'il n'y a pas de pb de vol? Vaut il mieux prendre un hotel??? Faut...
Cet été je pars 2 mois me balader en Amérique centrale, et je suis plutôt une budget traveller. J'avais dans l'idée de commencer par Cuba, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix depuis la France, et puis sur place aussi d'ailleurs...mais comme...
Je commence à penser à mes voyages pour 2008, entre autres, le MEXIQUE, principalement le Yucatan. Qui dit préparer dit budgéter, quelle est le meilleur mois pour partir, en dehors des vacances colaires merci
Hey, je m'envole fin Juillet au Mexique, plus précisement à Cancun pour faire un circuit touristique dans la partie sud-est du pays. A cause de ce circuit au Yucatan (sud-est), mais aussi parce que nous descendons ds la partie sud du pays: Palenque notament...
Je pars dans 3 semaines pour la Riviera Maya et je ne suis jamais allé au Mexique. Je me demande comment on fait pour acheter en négociant? Je n'ai jamais fait ca, on offre la moitié du prix qu'il nous demande? comment ca marche? Merci
Fanouchka · 2 juillet 2007 à 14:42 · 8 participants · 2 491 affichages
Je pars dans 10jours pour Cancun avec un ami. On a prevu de descendre la cote mexicaine pour aller au Guatemala (jusqu'a la cote pacifique)en passant par le Belize, pour remonter enfin prendre notre avion a Cancun. On part un mois, dans une optique plus...
Slt, nous préparons notre circuit pour le mexique et nous aimerions passer une nuit dans une cabane sur les plages du pacifique plus précisemment aux Bahias de Huatulco. si qqun a une adresse ou des bons plans, nous sommes intéressés. merci
Pinceau · 16 septembre 2006 à 18:11 · 14 participants · 4 805 affichages
J'ai passé tout l'été au Mexique avec mon copain. On a visité Mexico city, Oaxaca, Puerto Escondido, Mazunte, Huatulco, San Cristobal de las Casas, Palenque, Merida, Uxmal, Chichen Itza, Valladolid, Tulum, Playa Del Carmen, Isla Holbox, Cancun... Mes...
Lulalila · 4 juillet 2007 à 23:53 · 2 participants · 1 126 affichages
Je pars a Tijuana en septembre prochain, pour une durée d'un mois, chez des amies mexicaines. Bien que Tijuana ne soit pas vraiment adulée, ni conseillée au niveau touristique (et a tous les autres niveaux, dailleur!), j'orai voulu avoir des petits conseils...
Pouvez me renseigner? (si possible avant samedi car nous devant reserver ce week-end)! mon mari et moi souhaitons feter nos 10 ans de mariage là-bas! le probleme c'est que nous souhaitons partir du 25/08/07 au 07/09/07 a l'hotel iberostar tucan&quetzal...