Nous partons 2 mois cet ete silloner le mexique (la cote des caraibes) et le Belize. On est des amateurs qui n'ont presque jamais fait de plongee mais qui sont prets a tout experimenter!! J'aimerais que vous me conseillez certains spots, les moins touristiques...
Babars83 · 16 mai 2006 à 19:29 · 4 participants · 11 125 affichages
Pars pour 1 mois au Mexique 15 aout / 20 semptembre je sais que c'est la saison des pluies alors il pleut toute la journée ou comme aux Antilles les grains passent...????? et la temperature -5° ou 25°???? c'est pour preparer mon sac!!!!! bottes... Kway...
Iset · 30 août 2005 à 17:21 · 3 participants · 1 109 affichages
Pensez-vous que nous aurions le temps de faire en 3 semaines et en voiture de location Taxco, Oaxaca, Monte Alban, Tehuantepec, San Cristobal de las Casas, San Juan Chamula, Agua Azul, Palenque, Campeche, Merida, Chichen Itza, Cancun, Playa del Carmen...
Si quelqu'un connais, pouvez vous me dire le temp en general au mois d'octobre sur la riviéra maya au mexique. Y a t-il du vent, mer agité ou calme? temperature la journée et le soir? beaucoup de pluie? Merci pour vos reponses Laetitia
Tous, j'aimerais savoir l'état des plages et de la ville de Cancun depuis la tempête WILMA car j, aimerais retourner à cancun d'içi la fin de l'année mais je suis un peu inguiète. Merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Salutations...
Poupinette33 · 8 avril 2006 à 0:22 · 14 participants · 4 792 affichages
Avec un ami, on souhaiterait partir au Guatemala au mois de novembre 2006 pendant environ 3 semaines. AU vu des discussions sur le sujet, nous avons décidé de suivre un itinéraire en boucle Guatemala la ciudad -> guatemala la ciudad. L'idée de circuit...
Existe-t-il une liaison de bus reliant Managua (Nicaragua) à Liberia (Costa Rica).? Si oui, quelle compagnie, ordre de prix et longueur du trajet? Merci de votre aide.
Elodai · 9 mai 2006 à 18:02 · 5 participants · 3 701 affichages
Je voudrais partir au mexique voire au guatemala en aout, et je me demandais dans quelle mesure c'était dangereux pour les filles. J'ai été en asie du sud est, et comme tout le monde fait un peu la meme chose, et qu'il y a bp de backpackers, on rencontre...
Olivier27 · 8 mai 2006 à 20:58 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous sommes 3 et allons passer 5 semaines à partir de mai 2007 au Mexique et plus précisement en arrivant à Mexico et nous souhaitons aller vers la cote est. Nous sommes à la recherche de bons plans pour se loger à moindre cout mais aussi de lieu qui...
Marno · 5 mai 2006 à 8:50 · 5 participants · 3 262 affichages
Je reviens ravi de mon séjour au Costa rica (Faune, flore, surf et Ticos). J'ai fait la boucle suivante: Arenal, Monteverde, Tamarindo, Nosara, Jaco, Manuel Antonio, Dominical. En remerciement des gens qui ont répondu à mes questions avant mon départ...
Cochise · 30 janvier 2006 à 11:04 · 4 participants · 17 165 affichages
Voila dans le cadre d'un tour du monde, comme on passe par le cosa rica, on aimerai peut-etre aller plonger a Isla del Coco. Je sais qu'il faut une 30 h de bateau pour y aller. Mais je ne trouve nul part un ordre d'idée de prix. Est-ce un truc complètement...
Je désire aller au sur la péninsule du Yucatan du 9 au 23 juin... est-ce un bon temps?? Lorsqu'il pleut c'est à quel rythme?? est-ce vrai que c'est pire en mai en avril? Merci à tous
Lesdéroutés · 9 mai 2006 à 1:14 · 6 participants · 5 811 affichages
La deroute est totale: nous sommes coinces en Amerique centrale. Impossible de trouver un bateau pour transporter notre camping car vers Equateur (depuis le Costa Rica ou depuis Panama). Les compagnies contactees a ce jour nous affirment que nous ne rentrons...
L'avion de Bluefields vient d'attérir à Managua, je sors de l'aéroport et traverse la route pour aller prendre un taxi, c'est moins cher de ce coté... Il me dépose dans un petit hôtel dans une rue située juste à coté de la compagnie de bus. En effet, le...
Koucks · 28 janvier 2006 à 19:13 · 4 participants · 5 032 affichages
Nous partons cet été pour 5 semaine au mexique avec 1 enfants de 4 ans et un de 2ans. Nous aimerions eviter les coins a palud et la jungle (pour ne pas gaver les petits de medoc corrosifs anti palu...assez raide deja pour les adultes). Quels coins...
Pochette · 6 mai 2006 à 15:11 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous souhaitons acheter un véhicule en amérique centrale, pour aller du Costa Rica jusqu'au Mexique. Mais malgré tous les posts a ce sujet, on a du mal à s'y retrouver au niveau des formalités. Quelle sont les choses primordiales à faire à l'achat, et...
Boutdefil · 5 mai 2006 à 16:33 · 2 participants · 1 924 affichages
Quelqu'un a t'il fait la route San Isidro de El General au Parc Manuel Antonio en passant par Dominical en juillet? est ce praticable à cette saison? Et celle qui va d'Arenal à Monteverde? merci boutdefil
Toag · 10 mai 2006 à 9:07 · 2 participants · 3 163 affichages
Je souhaite me rendre au Costa Rica cet été Juillet-Aout, j ai pu lire qu il y avais la saion des pluies a ce moment la, alors si des gens sont partis a cette période peuvent m aider a me décider ca serai sympas... Merci d avance
Je pars à Acapulco début août et je vais passer 4 jours à Acapulco. J'ai lu les commentaires de plusieurs personnes qui disent qu'Acapulco n'est pas intéressante comme ville. J'aimerai savoir quelles sont les destinations autour d'Acapulco qui valent...
Pechet · 4 mai 2006 à 14:38 · 3 participants · 15 571 affichages
Après avoir lu le routard du Bélize, plusieurs questions me dévorent (car oui, nous partons au Bélize), pourriez vous donc démentir ou confirmer certaines des affirmations que nous avons lu? 1) concernant la monnaie: ils n'acceptent que la monnaie de...
MiraB · 17 mars 2006 à 17:43 · 4 participants · 7 146 affichages
Sur ce forum, j'ai lus que la mer à ces 2 destinations était pas très claire et qu'il y avait beaucoup de vague...Si j'aimerais faire beaucoup d'apnée, serais je déçu de ces endroits?
Je serai à Mexico pendant 4 ou 5 jours et je me demande quel moyen de transport utilisé. Je pensais prendre le métro, mais certaines personnes me l'ont déconseillé en me disant qu'il était trop dangereux. Qu'en pensez-vous? Et par rapport aux taxis...
Virginie · 2 mai 2006 à 19:15 · 5 participants · 2 849 affichages
Nous partons au costa rica le 5 juillet avec notre fils de 6 ans retour en france le 10 aout, pour l'instant nous n'avons rien de prévu au niveau du parcours, il faut que je réserve un hôtel à san josé j'ai vu 2 adresses pas mal:l' auberge casa girasol...
Ma copine et moi partons au méxique le 6 juillet, et sommes en train d'un peu organiser tout cela! Nous arriverons à Mexico vers 22h, j'aimerai réserver un hotel proche de l'aéroport mais dans une gamme de prix raisonnable pour 2 personnes avec sac à...
Estelle34 · 14 mars 2006 à 21:02 · 5 participants · 2 909 affichages
J'envisage de partir 2 semaines en mai au mexique, je vais rendre visite à un ami qui travaille à mexico, il ne travaille que 3 jours par semaine et je voudrais bouger durant ce temps pour voir un maximum de choses. Malgré tout, vues les distances, partir...
Jogy · 30 mars 2006 à 18:40 · 3 participants · 1 412 affichages
Hola, pour ceux qui se trouve a puerto angel, il y a un petit resto. sur la playa qui fait preuve d' un manque de consideration envers son "gringo americano" et qui sert une bouffe execrable, ROCA BLANCA, nous causant mëme une intoxication alimentaire.C'est...
Nat01 · 4 mai 2006 à 2:06 · 2 participants · 1 503 affichages
J'aimerais savoir comment est la plage sur playacar ce printemps. Je sais que depuis l'an dernier devant le viva azteca ce n'est pas trèsbien. Est-ce qu'il y a eu amélioration? Est-ce mieux plus près du riu playacar ou le riu yucatan. Merci
JCK · 30 avril 2006 à 18:11 · 3 participants · 2 162 affichages
Je pars à Playa del Carmen par l'intermédiaire de Thomas Cook avec un vol aprêté par la compagnie Martinair. Y-a-t'il une escale en général et par quel pays? Merci JCK
Mlgi · 20 avril 2006 à 21:17 · 3 participants · 1 304 affichages
Me voilà toute nouvelle et je viens demander de l'aide!!! Je suis partie au mois de Février dans ce beau pays qui est le Mexique dans un circuit tout organisé. Cela nous a permis mon homme et moi de voir du pays, des civilisations et climats tous différents...